AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 tes désirs sont des ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

tes désirs sont des ordres Empty
MessageSujet: tes désirs sont des ordres tes désirs sont des ordres EmptyMer 18 Juin - 14:08

« 17h devant la fraternité jéo. Sois pas en retard, je déteste ça.» Je sais pas vous, mais son message me filait un peu la chair de poule. Je dirais même plus que ça sentait un peu le roussis. Mais je ne sais pas trop si c'était vraiment à cause du message ou de la température de dehors. Sérieusement, quelle chaleur ! C'est de nouveau la canicule à Suwon; le soleil brille comme un oeuf au plat géant. Je marchais, que dis-je, je courrais pour ne pas faire attendre sa Seigneurie devant sa fraternité et quand je suis passé devant une fenêtre j'ai eu le choc de ma vie. En pleine lumière mes jambes sont atrocement blanche. Mais plus dans le côté blanc phosphorescent, ça faisait ressortir mes poils. Vous me suivez ? Enfin bref. Pendant que je crachais mes poumons, j'repensais au message de Soo Ah, et ma foi... Elle avait pas l'air de très bonne humeur. Non mais son point à la fin de son message, qu'est-ce que ça voulait vraiment dire ? Oui je vous parle bien du «. »qui est entendu comme une des plus grande énigme pour tout le monde, du genre, est-ce que tu le mets parce que t'es vénère ? Ou que c'est juste parce que c'est la fin de la phrase ? Ou que t'as envie de couper court ? Que j'te blase ? Trop d'interrogations en moi. C'était pas une si mauvaise chose, qui aurait cru que penser faisait passer le temps aussi vite ? Maintenant que j'le sais, je le ferais peut-être plus souvent. Ceci dit là j'avais un devoir à accomplir. Je ne savais pas encore lequel mais maitresse Soo Ah allait bientôt éclairer ma lanterne. Merde, elle était déjà là, j'espère sincèrement qu'elle venait d'arriver, dans tous les cas je comptais sur ma souplesse de danseur hors pair pour faire passer ce léger retard de... Laissez moi regarder ma montre... Trois minutes. J'ai continué à courir vers elle en faisant de grands gestes histoire qu'elle me remarque.  « TON PRESIDENT CHERI EST LAAAAAAAAAAA !!»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

tes désirs sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont des ordres tes désirs sont des ordres EmptyJeu 19 Juin - 19:03

J'avais été claire, Kyu Bok devait me retrouver à 17h devant la fraternité. J'étais quelqu'un d'extrêmement ponctuelle, et du coup j'étais là en avance. J'avais dû apprendre que les gens qui arrivent après moi ne sont pas forcément en retard, mais ça continuait de m'agacer. Pourtant, je ne comptais pas faire subir ma mauvaise humeur au bluing. Ce n'était pas pour ça que je l'avais appelé. Cette histoire d'esclavage tombait pour le moins au bon moment. Je n'avais clairement pas choisi le président des bleus pour ses notes ou ses compétences, c'était simplement une petite vengeance personnelle pour la conversation qu'il avait eu avec Tao à mon sujet : je n'avais jamais digéré les termes utilisés pour parler de moi. Si je lui en voulais ? Non. En vérité, ça m'était un peu égal, mais je m'en étais souvenue lorsque nous avions pu choisir un esclave. C'est ainsi que j'avais choisi cet asticot qui courait vers moi en agitant les bras et en criant. Je haussai un sourcil en le regardant faire J'ai failli attendre. En vérité, j'avais attendu. Je lui tendis mon sac, dans lequel se trouvaient un bloc de feuille, de quoi écrire ainsi que mon ordinateur, lui intimant l'ordre de le porter. Je n'allais certainement pas me priver, de tout façon il n'avait pas le choix J'ai du boulot à abattre, tu pourras m'aider. J'étais hautaine, et le pire c'est que ce n'était même pas spécialement contre lui, c'était juste ma façon d'être. Cependant, à ce rythme, ça allait rapidement coincer Tu as couru, si tu veux tu pourras te prendre à boire à l'intérieur. Il y a fort longtemps, j'avais dû être pharaon pour avoir autant de faciliter à commander tiens.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

tes désirs sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont des ordres tes désirs sont des ordres EmptyMar 1 Juil - 14:52

Elle a faillit attendre. FAILLIT. Je sentais cette petite pointe de cynisme dans sa phrase alors je l'ai imploré à genou de me pardonner. « Ô grande prêtresse de l'univeeeeeeeers, je vous jure que la prochaine fois je serais là dix minutes avant... Non trente...Non une heure ! NON EN FAIT JE SERAIS DÉJA LÀ LA VEILLE !» Et puis je lui ai fait une dizaine de courbettes jusqu'à ce qu'elle m'ordonne indirectement de lui porter son sac. D'un bond de lièvre, je me suis relevé en la saluant d'un signe militaire pour lui porter joyeusement son bien.  « Tu es trop bonne, mais ça ira, je me contenterais de boire ma salive héhéhéhéhé» Je me suis pourfendu d'une petit rire de glandu. Moi contrairement aux autres prenait ce rôle d'esclave très au sérieux, c'est le jeu après tout, et puis me faire diriger par le bout du nez par une jeo hyper canon me déplaisait pas plus que ça. Je marchais en sautillant à côté de mon humble maitre quand j'aperçus grâce à mon œil de lynx  une petite poussière qui avait osé se poser sur ses magnifiques chaussures.  « STOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!» J'ai hurlé tel un hurleur professionnel en me baissant, paniqué, vers sa chaussure bafouée.  « NE BOUGE PLUS !! JE LA VOIS CETTE PETITE COQUINE !» J'ai tiré un peu sur ma manche histoire de m'en servir de chiffon pour lui cirer les pompes. Littéralement.  « Voila maintenant tout est parfait, je dirais même perfecto.» C'est tout fier de moi que je me suis relevé, avec le gros smile collé sur ma face. Y'a pas à dire, j'assurais autant en esclave qu'en super président des bleus.  « Si tu veux je peux te porter jusqu'à l'intérieur pour éviter que tu te fatigue ! Je suis fort et résistant, comme le roseau !» Enfin j'crois.  « Au fait tu dois faire quoi alors ?? En quoi j'peux t'être utile ?»
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

tes désirs sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont des ordres tes désirs sont des ordres EmptyDim 3 Aoû - 13:39

Si moi j'avais du être Pharaon - genre Nefertiti -, Kyu Bok semblait avoir été esclave toute sa vie. On aurait presque cru que ça lui plaisait. On m'avait bien dit qu'il serait pas du genre rebelle, mais je m'attendais pas à ce qu'il s'excuse de la sort pour être arrivé quoi, trois secondes en retard. Me voilà bien moi maintenant ... « Euh ... ça ira, t'inquiète, j'y survivrai, pas la peine d'arriver autant en avance ... » De toute façon, à partir du moment où je le préviens le jour même, il aurait eu du mal à être là la veille, mais soit. Je reste dubitative quand il me dit qu'il se contentera de sa salive. Je ne relève pas, mais je lui offrirai quand même à boire. Nous étions presque à la porte de la fraternité quand j'en frise la crise cardiaque en l'entendant hurler. Une poussière, sur ma chaussure, sérieusement ? Même moi je ne l'aurais pas remarqué si il n'avait pas littéralement sauté sur mon pied pour l'enlever « Hein ? Oh, euh, merci. » Que pouvais-je dire d'autre au juste ? Rien, rien du tout. « Je préfère marcher, mais je te remercie de la proposition » je remis mes cheveux en place, me grattant la tête au passage et réprimant un soupir. Il allait être comme ça tout le temps ou bien son zèle allait s'atténuer avec le temps ? « Je dois m'occuper du book de High Cut, enfin, la maquette du prochain numéro. J'ai été fort occupée ces derniers temps, donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'y regarder. J'vais en avoir pour des heures, j'avais besoin de quelqu'un pour pas devenir cinglée. Tu pourrais me donner ton avis au passage ? » ce serait certainement pas du luxe. Décidément, entre mes cours, le magasine, la fraté, et Shanna avec laquelle j'essayais de passer le plus de temps possible, j'étais sur les rotules.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



tes désirs sont des ordres Empty
MessageSujet: Re: tes désirs sont des ordres tes désirs sont des ordres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tes désirs sont des ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tes désirs sont des ordres ma belle ¢ iseul
» Les trois coups sont frappés, les acteurs entrent en scène.
» Ce sont des baltringues fantastiques, ils sortent les pokeballs c'est la panique ! ♫ (BokSol)
» Il est de ces garçons qui veulent jouer les rebelles mais qui sont trop mignon pour. Il est very very good.
» Park Hae Ju Les amis de Tiyopi Class sont aussi Class que Mr Tiyopi Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: jeopardize fraternity #-