ça te va de te prendre une manette dans la tronche ?
ksos professionnel
Yoo Seung Joo PERSONNEL
POINT : 32 MERDES LAISSÉES : 182ÂGE : 37
Sujet: ça te va de te prendre une manette dans la tronche ? Mar 1 Juil - 16:09
Cela faisait un moment que Seung Joo n'avait pas rendu visite à sa famille et c'était pour ça qu'il avait directement pris sa voiture pour aller les voir, en sortant de son boulot. Non, il ne comptait pas aller voir son père ou sa mère qui se trouvaient à Séoul mais il comptait rendre visite à son cousin et ses parents. Contrairement à sa mère, il les appréciait beaucoup, Ji Hwan était comme le frère qu'il n'avait jamais eu et sa mère était la femme qu'il aurait aimé avoir comme mère. C'était sûrement à cause de ça qu'il aimait bien leur rendre visite, de temps à autres, bien qu'il voyait Ji Hwan à l'université. Ils étaient les seules personnes que le surveillant appréciait encore assez, qu'il n'envoyait pas balader à chacune de leur parole. La nuit était déjà tombée quand il était arrivé devant la maison des Ahn et c'est après avoir garé sa voiture en bas de la rue, qu'il alla sonner à leur porte. Seung Joo ne les avait pas prévenus de leur visite mais ils devaient être habitués maintenant. Ce n'était pas la première fois qu'il venait sur un coup de tête et à chaque fois, il était plutôt bien accueilli. Il attendit à l'extérieur qu'une personne vienne lui ouvrir mais la porte resta fermée, ce qui était assez étrange vu que certaines lumières étaient encore allumées. Finalement, il cru entendre quelqu'un, juste derrière la porte mais celle-ci ne s'ouvrit toujours pas. Pas besoin de se poser dix milliards de questions. « Hé, Ji Hwan, fais pas l'idiot et ouvre la porte, il fait froid. » Seung Joo n'était pas spécialement en colère contre lui, c'était le genre de blagues qu'ils se faisaient entre eux, comme de simples frères. « Si tu n'ouvres pas dans deux secondes, je te promets que tu vas le regretter. » Il essayait d'avoir un ton menaçant mais cela devait ressembler à tout sauf à ça. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il allait se venger.
Sujet: Re: ça te va de te prendre une manette dans la tronche ? Mar 1 Juil - 16:38
Ji Hwan était rentré chez lui pas très tard, aujourd'hui. Il n'avait pas vraiment envie de voir ses amis ou de faire la fête. Pas qu'il était mal ou quoi, juste que ça lui arrivait, des jours comme ça, où les seules personnes qu'il avait envie de voir, c'était sa famille. Sauf que voilà, ses parents n'étaient pas là de la semaine, ils avaient enfin des vacances en amoureux après des années. Du coup Ji Hwan avait la maison pour lui seul. Le programme ? Des jeux vidéos, de la bouffe et des jeux vidéos. Quoi de mieux ? Il n'avait pas cours en plus, ni demain ni le jour d'après. Après avoir pris sa douche, il alla dans le salon allumer la grande télévision et brancher sa play dessus. Il avait préparé des snacks, dire de ne pas mourir de faim devant la console. Ji Hwan aimait vraiment être seul à la maison, mais pour jouer c'était mieux d'être à deux, cela dit. Il regarda son téléphone, se demandant s'il devait appeler quelqu'un. Il soupira, se demandant si ses cousins étaient libre ou pas. Après une longue réflexion, alors qu'il s'apprêtait à envoyer un message, il entendit du bruit. Seung Joo. Il arrivait toujours au bon moment celui-là. Il avança vers la porte sans faire de bruit, souriant comme un imbécile. Il entendait le plus vieux se plaindre du temps et ça le faisait rire. Froid ? En été. Vraiment. Après quelque râlement de Seung Joo, Ji Hwan lui ouvrit la porte. « t'es vraiment un frileux. Il fait pas froid, on est en été. ». Pas de bonjour, rien, bon ça ne changeait pas de d'habitude. « Tu tombes bien j'allais me faire une partie de call of. Tu vas évidemment te joindre à moi, n'est-ce pas ? ». Il le fit entrer et ferma la porte derrière lui, souriant, content de le voir. « Sinon qu'est-ce qui t'amènes ? Les parents sont pas là. ». Il disait les parents, un peu comme si c'était aussi ceux de Seungjoo, de toute façon pour Ji Hwan, c'était son grand-frère.
ksos professionnel
Yoo Seung Joo PERSONNEL
POINT : 32 MERDES LAISSÉES : 182ÂGE : 37
Sujet: Re: ça te va de te prendre une manette dans la tronche ? Mar 1 Juil - 23:18
Seung Joo attendait à l'extérieur en soupirant plusieurs fois de suite. Il ne savait pas pourquoi son cousin prenait autant de temps à lui ouvrir la porte. En fait si, il savait pourquoi : Ji Hwan se fichait juste de lui et avait sûrement envie de l'emmerder un peu en le faisant attendre dehors comme le premier des idiots. La porte finit par s'ouvrir et le surveillant découvrit un Ji Hwan, semblant très heureux de sa blague. « Frileux ? Moi ? » Il lâcha un petit rire avant de reprendre « et le petit courant d'air, là, tu ne le sens pas ? » Il se tût quelques instants, comme s'il attendait que le soit disant courant d'air se montre mais il ne se passa rien. Vive la crédibilité. « Toujours avec tes jeux vidéos, toi. » A chaque fois que Seung Joo venait s'incruster chez les Ahn, il n'y avait que deux options : Ji Hwan qui jouait de la guitare ou Ji Hwan qui jouait aux jeux vidéos, il ne l'avait jamais vu faire autre chose que ça. Mais ce n'était pas comme s'il allait s'en plaindre, il appréciait assez cette technologie pour rester jouer avec son cousin jusqu'à cinq heures du matin sans s'arrêter. « Tu sais que je n'aime pas trop call of, je préfère mario kart mais je suppose qu'on va jouer aux deux. » Il troqua ses chaussures contre les pantoufles se trouvant dans l'entrée puis se dirigea directement vers le salon. Il connaissait la maison par cœur, c'était comme s'il avait grandi ici et c'était pour ça qu'il prenait autant ses aises. « J'ai besoin d'une raison pour venir squatter ? » Seung Joo connaissait déjà la réponse mais c'était surtout pour se moquer de sa question qu'il disait ça. Il savait très bien qu'il pouvait venir quand il voulait et même s'il ne venait pas, c'était Ji Hwan qui l'appelait. « Et ils sont partis où ? » C'était juste histoire de s'informer un peu et savoir si sa tante et son oncle allaient bien. « Tu avais prévu mon arrivée ou quoi ? » dit-il en pointant les snacks qui se trouvaient sur la table basse avant d'aller s'assoir sur le canapé. « Bon, on joue ? »
Sujet: Re: ça te va de te prendre une manette dans la tronche ? Jeu 3 Juil - 9:02
Il est vrai que Ji Hwan aimait bien embêter le monde et particulièrement les gens qu'il aimait beaucoup, alors faire chier Seung Joo c'était un régale. Mais il savait que son cousin ne s'énervait pas facilement, contre lui du moins. Il l'avait vu vraiment méchant avec d'autre gens et d'un coup il était heureux de leur proximité. Il avait de la chance d'avoir son cousin, de toute façon et il l'avait toujours pensé. Une fois qu'il fut rentré, il se mit à débattre de ce fameux courant d'air qui n'arrivait pas. Ji Hwan le fixant, pinçant ses lèvres et faisant un signe négatif de tête. Crédibilité de dingue. Une fois que son cousin fut dans la maison, il s'était empressé de regagner sa place fétiche dans le canapé. En fait, il avait déjà préparé les deux manettes. « Les jeux c'est la vie. »... certainement, avec la guitare et l'acting... Il lui tira la langue, comme un enfant. « Y'a de la bière au frigo aussi. Tu connais la maison je pense. ». Il se mit à rire un peu. Seungjoo avait vécu presque plus dans cette maison que chez sa mère. Quand son cousin parla des jeux, Ji Hwan pris Mario Kart pour le lancer, il voulait faire lui faire plaisir. « Non c'est vrai, t'as pas vraiment besoin de raison. Et en fait j'allais t'appeler quand t'es arrivé. On peut dire que t'as un timing parfait. ». Il mangeait quelques chips en le suivant du regard. « Les parents. J'en sais trop rien, ils sont partis à Busan j'crois. T'sais, ils font une semaine en couple là. Pour se retrouver qu'à deux. Mah c'est cool ça me laisse la maison à moi tout seul.... AH et si tu as faim y'a des ramyeon dans le placard. ». Il regardait son cousin, souriant bêtement, l'attendant pour commencer à jouer. Il avait un peu envie de lui parler de sa mère, de ses examens médicaux, tout ça, mais après réflexion, il venait d'arriver, ce n'était pas le meilleur moment, il attendrait qu'il soit bien installé. Parce que c'était aussi le rôle de Ji Hwan, de faire attention à Seungjoo, même s'il était le plus jeune des deux.
ksos professionnel
Yoo Seung Joo PERSONNEL
POINT : 32 MERDES LAISSÉES : 182ÂGE : 37
Sujet: Re: ça te va de te prendre une manette dans la tronche ? Ven 4 Juil - 16:57
« Je ne bois pas, je conduis pour rentrer après » avait-il répondu quand son cousin lui avait proposé de prendre une bière dans le frigo. En temps normal, le surveillant aurait tout de suite accepté surtout que Ji Hwan avait atteint l'âge de boire avec lui depuis un moment. Ou même s'il ne buvait pas ensemble, Seung Joo avait pris l'habitude de boire une ou deux bières pendant les parties de jeux vidéos qu'il rentre en voiture ou non après. Mais aujourd'hui, il se sentait l'âme d'une personne responsable et voulait en quelque sorte montrer le bon exemple à son cousin même s'il était peu probable qu'il le prenne au sérieux. Il regarda autour de lui pendant quelques instants : rien n'avait changé depuis sa dernière visite et c'était ça qu'il aimait beaucoup chez les Ahn. C'était un foyer stable, tout ce qu'il n'avait jamais eu. Enfin si, sa famille avait toujours eu cette image jusqu'à ce que Seung Joo se rende compte que tout était que des conneries. « J'ai toujours un timing parfait. » Il n'avait jamais été vraiment modeste et il lui semblait que Ji Hwan n'aimait pas trop ce trait de caractère et c'était pour ça qu'il n'hésitait pas à s'auto-complimenter devant lui. « C'est bien qu'ils se prennent du temps pour eux. » Les parents de Ji Hwan étaient l'exact opposé des siens. Si eux prenaient encore le temps de s'organiser des rendez-vous galants, les siens étaient plus le genre de couples qui restaient ensemble pour le bien de leur enfant. Il alla finalement s'assoir sur le canapé, juste à côté de Ji Hwan et attrapa une des manettes se trouvant sur la table basse. « Non c'est bon, des chips me suffiront, j'ai pas très faim. » A peine avait-il terminé sa phrase qu'il prit un des paquets pour le poser à côté de lui et commençait déjà à piocher dedans. « Bon, t'attends quoi pour démarrer la partie ? Ah et évite de tricher parce que tu perds contre moi. » Il lui lança un regard amusé avant de manger une chips et continuer : « et on ne se met pas dans la même équipe, manque plus que tu me fasses perdre en te jetant dans des trous. »
Sujet: Re: ça te va de te prendre une manette dans la tronche ? Jeu 10 Juil - 19:53
Ji Hwan fut surpris d'entendre la première réponse de son cousin. Il ne buvait pas parce qu'il conduisait après ? Depuis quand ça l'arrêtait pour boire une bière ou deux ? Ji Hwan fit la moue. « T'aurais pû m'en ramener quand même, j'ai vraiment la flemme de me lever là. ». Il écoutait Seun Joo parler, question timing, il est vrai qu'il était toujours là en temps et en heure. C'était vraiment parfait, à vrai dire. Il souriait bêtement, jouant avec sa manette en attendant Seung Joo. « Ouais, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas retrouvé à deux. Je me dis que je devrais peut-être trouver un appartement, à moi et leur foutre la paix un peu. Enfin, tu sais comment est 'man. Elle ne veut pas que je parte, elle veut de son fils à la maison jusqu'à son mariage, tu sais. ». Ji Hwan se mit à rire légèrement à la pensée du mariage. Il n'avait pas envie d'être lié à une personne de cette façon, donc s'il faisait ça, il resterait sûrement dans la maison familiale toute sa vie. Il fut content de voir son cousin se poser à côté de lui, il hocha simplement la tête quand celui-ci affirma que les chips lui suffirait. Ji Hwan se positionna comme il faut, près à jouer. « Tricher ? Contre toi ? Je gagne les yeux fermés, cousin. Et bien entendu, j'vais pas te mettre dans mon équipe, vu que je veux gagner. ». Les deux cousins s'adoraient, mais ils aimaient aussi se faire la guerre, ce qui était drôle. « Au fait, ça se passe toujours bien ton job ? Je ne te vois pas souvent en allant à la fac. ». Il était toujours concentré sur l'écran, lançant le jeu en même temps. Comme d'habitudes, ils pouvaient très bien parler en jouant. Cela ne dérangeait ni l'un, ni l'autre, après tout. Et Ji Hwan voulait en savoir plus sur ce qu'il se passait dans la vie de son cousin. Et surtout Ji Hwan voulait trouver un moyen de lui parler de l'hôpital et de sa mère.
ksos professionnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ça te va de te prendre une manette dans la tronche ?
ça te va de te prendre une manette dans la tronche ?