AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ~ Tel est pris qui croyait prendre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptySam 24 Mai - 0:38

Une soirée où j’avais envie de tout oublier. Surtout mes problèmes avec ma sœur en fait. Le coup qu’elle m’avait fait la dernière fois, me restait un peu en travers de la gorge, mais je restais convaincu que tout n’était pas perdu. Enfin, j’étais parti pour m’amuser et quoi de mieux pour cela que des filles ? C’était donc pour cela que j’avais décidé d’aller passer mon temps au nyx club, une boite de nuit au personnel uniquement féminin. Et pourquoi ne pas finir la nuit avec une demoiselle en prime. M’introduisant dans la discothèque, j’allais directement au bar et me commander un Margarita avec glaçons. Une fois servi, je le saisis et partis à la recherche d’une table libre. J’en trouvais une au fond, avec une magnifique vue sur la piste de danse où de jolies demoiselles se déhanchaient. Profitant du panorama, je cherchais après une cible. Il ne me fallut que quelques secondes pour trouver ma future victime. Enfin victime était un grand mot, car on était tous deux consentants et les deux partis en tirait chacun leur propre plaisir et sans les intérêts. Une petite brune au bar m’avait tapé dans l’œil, et j’étais prêt à partir en chasse avec le plus charmant de mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptySam 24 Mai - 1:41


Des journées comme celle que je venais de passer aujourd'hui ne devraient tout bonnement pas exister. Exténuante ! Et pourtant dieu savait à quel point moins j'en faisais, mieux c'était. De 8h ce matin à 17h30 ce soir avec même pas une heure pour manger. Une galère en soit.
La nuit était déjà bien tombée sur Suwon et tout le monde avait eu pour projet de sortir ce soir. Malgré la fatigue j'avais décidé d'aller prendre l'air aussi, pour penser à autre chose qu'à mes cours de psycho. Je n'aimais pas faire ce genre de chose mais la seule option qui s'offrait à moi était de sortir seule de mon côté. Je n'avais besoin de personne après tout. Prendre un verre n'était pas de refus. J'avais donc enfilé l'une de mes plus belles robes, avais passé à mes pieds des talons vertigineux et voilà comment j'en étais arrivée à me retrouver là devant l'entrée du nyx club. Autant profiter de la nuit en s'éclatant un peu.
Sans franchement faire la queue, j'entrai dans la boite ou la musique assourdissante agressa immédiatement mes tympans me faisant sourire joyeusement. J'adore ce type d'endroit, des jeunes partout, des garçons surtout. Avec entrain je progressai à travers la foule dense, lançant des regards à droite à gauche et remarquant certaines personnes potentiellement intéressantes. J’occultai les mains sur mon poignet pour m'arrêter et continuai d'avancer, déterminée. Le bar se retrouva devant moi. Je l'inspectai à la recherche d'une place et en dégotai une à côté d'un jeune homme plutôt sympathique. Tout en commandant mon cocktail alcoolisé, je m'amusai à sourire à l’apollon qui me servait de voisin. Il était plutôt pas mal, mais j'étais sûre de pouvoir trouver mieux ailleurs. Mon verre en main, je m'installai sur un tabouret face au comptoir, le tournant pour admirer la foule déjà bien déchaînée. Des couples se formaient et d'autre se quittaient, la soirée commençait bien et promettait d'être pour le moins assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptySam 24 Mai - 11:13

Après l’avoir observé quelques instants, je vérifiais qu’elle n’était pas accompagné. Ce serait con de se retrouver face à son petit ami mécontent. Il y n’avait qu’un petit jeune qui lui tournait autour, lui lançant un sourire par ci, compliment par là. Sa méthode n’était pas spécialement mauvaise, mais on voyait bien que c’était la première fois qu’il draguait ouvertement. Il était mal à l’aise et maladroit face à la jolie demoiselle. Me levant, je me fis un passage entre les corps qui déhanchaient sur le rythme de musique pour me diriger vers le bar. Cependant, une jeune femme vint se dandiner devant moi. Elle voulait probablement une danse. C’était un joli petit lot, mais j’avais déjà choisis ma cible et à moins de vraiment me taper dans l’œil, il n’était pas possible de m’en faire changer. Déclinant son offre gentiment d’un sourire, je continuais mon chemin. Arrivée au niveau des interlocuteurs que je visais, je fis une petite tape sur l’épaule du dragueur débutant. « Excuse-moi, ça te dérange si je prends la relève? » Je jure que j’ai essayé d’être le plus poli possible. Mais rien n’y faisait. Un mâle chassé de son propre territoire, c’était rancunier. C’était à contre cœur qu’il descendait de son siège pour me le laisser. Il n’oublia pas de me fusiller du regard avant d’aller voir plus loin bien sûr. Son comportement me faisait plutôt rire, mais peu importe, une fois que j’avais quelque chose en tête, difficile de me l’enlever. Je me hissais au-dessus du tabouret et m’adressait à la jeune femme avec un sourire séducteur. « Bonsoir belle demoiselle, Puis-je vous tenir compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptySam 24 Mai - 13:33


La conversation avec monsieur au physique qui paraissait parfait n'était pas des plus intellectuelles. Bien que je ne sois pas non plus une lumière, un minimum de discutions aurait été mieux. Au bout d'un certain temps, je l'avais presque totalement oublié, lui souriant de temps à autre histoire de ne pas le vexer. Je le laissai converser seul agrémentant mes rictus de temps en temps de petits 'hum' en signe d'approbation. C'est au moment ou j'allai me lever, m'étant enfin décidée à le laisser seul, qu'un autre garçon à l'allure appréciable arriva de nul part. Sans que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, il expédia le boulet un peu plus loin. J'observai la scène avec une envie folle d'exploser de rire tant l'homme renvoyé avait une expression des plus désabusées. Je mordais fortement ma joue pour ne pas laisser échapper un quelconque gloussement, tout en essayant de ne pas fixer mon regard sur les deux coqs à mes côtés. Battez-vous pour moi si vous le souhaitez, j'aime être le centre d'attention. Et surtout que le meilleur gagne.
A mon plus grand regret aucune bagarre en vue, mais plutôt un dragueur des bacs à sables entrain de partir la queue entre les jambes et un nouveau s'installant à mes côtés. Il avait attiré mon attention, son franc parlé m'avait fait sourire et il méritait que je lui accorde un peu de mon temps. Le nouveau ne perdu pas une minute et engagea directement la conversation, commençant avec une phrase d'accroche que beaucoup de filles – dont moi – entendaient très régulièrement. Je pivotai sur mon siège pour me retrouver face à quelqu'un qui n'était pas des plus désagréable à regarder. Il avait sur ses lèvres un sourire charmeur. «  Ce n'était pas franchement sympa de le renvoyer comme ça … » Répondis-je un sourire taquin naissant au coin de ma bouche. «  Enfin bon, vous pouvez rester, il commençait à devenir agaçant alors merci. » Sans le quitter du regard je terminai le fond de mon verre, puis le reposais vide sur le bar. «  Je suis Haneul. » Annonçais-je en lui tendant une main manucurée, les signes de tête étaient bon pour les vieux. Cet inconnu était Le sauveur ce soir, espérons qu'il soit aussi intéressant que Spider Man.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptySam 24 Mai - 23:52

Elle me taquinait alors que j’avais à peine posé mes fesses sur le siège. Elle aussi avait un franc parlé. Peu de filles réagissaient ainsi quand j’allais les draguer. Elles prenaient plutôt un air timide, fragile pour se rendre captivante. Je le supportais la plupart du temps, parce que je le faisais juste pour arriver à mon objectif. Mais elle, elle allait droit au but. Cela me plaisait. Un bon point pour elle. La soirée risquait d’être intéressante. Je ne perdais pas trop la main, je trouvais toujours la perle rare du premier coup. Je jetais un œil en arrière à celui qui était à ma place quelques instants auparavant. Il était déjà assis à une autre table, draguant une demoiselle nettement moins belle que celle à mes côtés. Il avait sans doute du baissé le niveau de ses conquêtes. « Je crois qu’il s’en remettra ! » J’utilisais le même ton que celui sur lequel elle m’avait parlé en y ajoutant un clin d’œil. Le fait qu’elle me dise qu’il était agaçant me fit sourire. Elle avait l’air de s’y connaitre en la matière. Ca ne m’étonnerait pas que pas mal de mecs lui fassent la cours. Je la détaillais un instant. Il n’y avait rien à dire. Elle était plus qu’agréable à regarder. « J’ai bien fait de me permettre d’arrêter le massacre alors. » Je lui servis un sourire du coin des lèvres. « Haneul ? Joli nom ! Moi, c’est Min Ho, mais appelles-moi Min » Tout en disant cela j’attrapais la main qu’elle me tendait. « Enchanté » Voyant qu’elle avait fini son verre, je regardais le mien qui était presque vide également. D’une traite, j’avalais le reste. Et, j’en commandais un autre. Un pour moi et un pour elle. Je la regardais d’un air interrogateur « La même chose ? » dis-je faisant un signe de tête en direction de ce qui fut un cocktail autre fois. La commande donnée au barman, je reportais mon attention sur la dénommée Haneul. « Dis-moi, qu’est-ce qu’une belle demoiselle comme toi fait seule dans un endroit comme celui-ci ? » J’avais décidé de taper un brin de causette avant de l’emmener danser. Quelque chose me disait qu’elle méritait que je la connaisse un peu mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyVen 6 Juin - 22:48


Je restai convaincue que, son attitude avait été digne d'un film d'action. Et puis il paraissait sympa. Minho, dit Min voilà donc quel était son prénom. Je pensai un moment que ça lui allait plutôt bien. Certaines personnes avaient des prénoms qui ne correspondaient pas forcément avec leur personne, avec ce qu'ils dégageaient. Comme les Pamela aux allures sages et studieuses par exemple. Lui je trouvai que ça sonnait bien, allez savoir pourquoi. « de même. » annonçai-je avec un sourire en coin tout en relâchant sa main. Sans plus attendre je le vis terminer son verre d'une traite et en commander un nouveau. Comme je m'y étais attendu il se proposa de m'en payer un nouveau à moi aussi. « Oui la même chose, merci. » Je hochai la tête comme pour appuyer mes paroles. Ce soir risquait d'être mouvementait. Il me payait à boire, mais était-il au courant que je ne tenais pas franchement l'alcool ? Ça promettait d'être des plus cocasse, surtout qu'il ne m'en fallait pas énormément. A ses risques et périls !
Je portai à nouveau mon regards vers lui et il entama la conversation. Au même moment nos boissons arrivèrent. Je me saisi de mon verre portant la paille à ma bouche pour boire, sans oublier de gratifier le barman d'un léger sourire. « En toute honnêteté, c'était ça ou ne rien faire ce soir. La question ne c'est pas posée très longtemps et puis j'étais certaine de rencontrer quelqu'un pour me tenir compagnie, et te voilà. » Je haussai les épaules en terminant ma phrase comme si c'était tout à fait naturel. Tout en faisant tourner les glaçons dans mon gobelet à l'aide du morceau de plastique rose, je repris. « Je pourrais d'ailleurs te retourner la question, tu es seul aussi apparemment. »
La réponse la plus sincère qu'il pourrait me donner serait : pour draguer en paix ,mais bien entendu il trouverait autre chose de plus poétique et politiquement correct. N'importe qu'elle fille fuirait devant tant de franc parlé. Moi j'attendais toujours celui qui oserait me balancer ça de but en blanc. Je les connaissais tellement, les garçons. Mais j'aimais toujours autant m'amuser avec eux. Et puis de temps à autre je tombais sur des gros lots, peut-être que ce Min Ho ferait partie de ces mecs intéressants. Seul le temps me le dira.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyDim 8 Juin - 11:19

Je ne cherchais en rien à faire boire la jeune femme, je lui payais un verre plus par politesse que pour autre chose. Quand je ramène les demoiselles que je cautois en soirée, je préfère qu’elles savent ce qu’elles font. Je ne voudrais pas être accusé de viol. Je veux donc leur consentement. J’avais vu son verre vide, je lui en repayais donc un autre. C’était aussi simple que cela. Peut-être en avait-elle bu d’autres bien avant, mais ca, ce n’était pas mon problème, mais le sien. Elle devient bien savoir se gérer non ? Enfin, je l’espérais.

Une fois nos verres arrivés, j’écoutais la dite Haneul. D’après ce que j’avais compris, elle errait ici pour le plaisir de la chose, parce qu’elle s’ennuyait. « En effet, je suis là »Dis-je accompagné d’un rire enjôleur. Je réfléchis quelques secondes à sa question. Devais-je dire la vérité ou sortie une phrase toute faite qui la ferait tombée à mes pieds ? Je n’étais vraiment pas d’humeur à jouer au chat et à la souris. J’optais donc pour la sincérité. « Franchement ? Je suis revenu en Corée depuis peu, et … » je m’arrêtais quelque instant, réfléchissant à comment tourner ma phrase pour qu’elle comprenne, mais sans trop lui en dire. « Disons que j’ai quelques problèmes familiaux, enfin un en particulier, et je suis venue ici, ce soir pour trouver un peu de tendresse. » Je me serais bien tapé la tête contre un mur. Pourquoi avais-je dis ca de but en blanc. J’avais parlé sans réfléchir. La fin de ma phrase était sortie toute seule. N’importe quelle entendant cela, fuirait sans demander son reste ou me foutrait une gifle. Je me préparais mentalement à la recevoir celle-là, d’ailleurs. « Désolé, je n’aurais pu de te dire cela comme ca… je comprendrais si tu veux partir. » continuais-je, un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyDim 8 Juin - 16:21


Je l'écoutais parler avec une franchise qui me cloua le bec aussitôt. Dieu merci il existait encore des hommes francs et sincère. Ma première impression sur ce Minho héroïque était donc plutôt bonne, il paraissait un type bien. Je bu une gorgé de mon cocktail refoulant mon sourire qui menaçait d'étirer mes lèvres. Je gardai une expression neutre et fasse à sa dernière phrase, je m'en félicitai. Il fallait dédramatiser la chose sinon on risquait de se mettre tous les deux à pleurer devant tant de confessions. Ses dernières paroles m'avaient donné une idée, une touche d'humour pour détendre l'atmosphère devenu assez étrange pour le coup.

Ni une ni deux, j'attrapai mon verre d'une main et ma sacoche de l'autre. Sans lui décrocher un seul mots, le visage fermé, je quittai mon siège et commençai à partir. Lorsqu'il ne fut plus devant moi, un sourire amusé apparu sur ma bouche carmin. J'allais jusqu'au bout du bar avant de revenir sur mes pas tranquillement. J'étais comme ça lorsque je me trouvais en confiance, j’agissais à l'instinct. Je n'étais pas partie longtemps, peut-être une ou deux minutes pas plus et c'est avec un grand sourire que je repris ma place face à Minho, croisant mes jambes et reposant mes biens ou ils se trouvaient à l'origine avant ma petite escapade. « Désolée envie soudaine ! » Dis-je en haussant simplement les épaules, l'air amusé. « Tu as été franc et c'est ce que j'apprécie le plus chez une personne, l’honnêteté. » Je balayai une mèche rebelle sur le haut de mon crane dégageant un peut plus mon visage légèrement maquillé. « Par contre, si tu m'avais sorti le baratin habituel de la plus pars des garçons, là effectivement je serais vraiment partie. » Je ponctuai ma phrase d'un clin d'oeil avant de soupirer. Il commençait à faire une chaleur étouffante. Je pivotais un peu mon siège pour admirer la foule dansante. Il fallait faire bouger les choses. « Bon, Minho. Tu veux que l'on reste ici à siroter des verres et à parler de nos vies respectives. Ça ne me dérange pas plus que ça, mais je ne suis pas très bavarde lorsqu'il s'agit de ma vie. Ou bien tu préfère qu'on aille danser un peu ? » Je souris en coin, reprenant mon verre en main pour le vider un peu plus. On était en boite pour bouger après tout, même avec une chaleur de plomb.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyLun 9 Juin - 9:31

Elle ne répondit pas, elle gardait juste le silence et but son cocktail. Était-ce mauvais signe ? J’eu ma réponse quand elle attrapa son sac et descendit de son siège, s’éloignant de moi. « Atte… » Peu importe finalement. Je me savais que je n’aurais pas dû choisir d’être sincère, cela l’avait fait fuir. Voyons le bon côté de la chose : j’avais évité la gifle. Je la regardais donc partir en silence. Pourtant quelque chose dans son attitude me disait qu’elle allait revenir.

A peine était-elle partie qu’une autre jeune femme, plutôt séduisante venait de prendre sa place, me draguant ouvertement. Je l’observais un moment et hésitais. Devais-je lui laisser cette place ? Gentiment, je lui souris et lui demandais de bouger. Cette place était déjà prise et que ma compagnie de ce soir allait bientôt revenir. Elle partit en pestant que je ne savais pas ce que je ratais. Je haussais les épaules, des filles comme cela, on en croisait à tous les coins de rues. Tandis qu’une fille comme Haneul, plutôt intéressante, se faisait rare. Je n’avais pas perdu mon instinct, car je la vis revenir vers moi et reprendre sa place, le sourire aux lèvres. « Tu as failli perdre ta place ma belle, une autre voulait déjà la prendre. » Dis-je à mon tour amusé. J’écoutais ce qu’elle me raconta ensuite en silence, juste en hoche de la tête. Tout compte fait, j’avais bien fait d’être sincère. Quand je vous disais qu’elle n’était pas comme les autres. Un sourire étira mes lèvres. « Avec plaisir, je ne suis pas du genre à étaler ma vie en long et en large non plus. C’est tellement ennuyeux et en général, ca gâche l’ambiance de la soirée. On est ici pour oublier nos problèmes, pas pour en parler ! » Je descendis de mon siège, y déposant ma veste. Je tendis mon bras à Haneul, attendant qu’elle s’en saisisse pour l’amener à la piste de danse. Une amie avait comparé mes pas de danse à ceux d’une anguille, j’espérais qu’elle ne penserait pas la même chose qu’elle. Ca avait été la première à ne pas aimer ma façon de danser. J’espérais que ca resterait la seule aussi. Une fois sur la piste de danse, c’était un slow qui commençait. Un bon début pour commencer la soirée. Je posais mes mains délicatement, sur les hanches de la jeune femme sans être trop indécent. Cela viendrait sans doute au fil des danses, mais je ne voulais pas qu’elle pense que je lui sauterais dessus directement. Autant y aller en douceur. J’attendis qu’elle se rapproche de moi, décidant de la distance à mettre entre nous et je posais ma tête sur le sommet de son crâne. Puis, je menais la danse, bougeant au rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyMar 10 Juin - 15:25


Je souris en le voyant se lever et fit de même en terminant mon deuxième verres de la soirée. Il fallait que je bouge sinon sous peu les effets de l'alcool se feraient ressentir dans mon petit corps. J'attrapai ma pochette et laissai ma veste sur mon tabouret histoire de ne pas me le faire voler, puis attrapai le bras que Minho me présentait.

Il m’entraîna jusque sur le piste et la musique changea. A mon plus grand désespoir un slow se fit entendre et je me crispai quelque peu. Je n'aimais pas vraiment se genre de musique, sauf peut-être lors de certains moments de coups de blues ou ce genre de mélodie me faisait pleurer. Enfaîte je n'aimais pas danser sur ça car pour moi c'était une danse pour les amoureux épris et dégoulinants de sentiments. Je n'étais pas amoureuse et ne voulais pas l'être.

Malgré tout je me positionnai devant mon compagnon du soir, lui souriant simplement tout en passant mes bras autour de son coup. Je me rapprochai de lui, tout en restant dans la limite du raisonnable, en gros on pourrais environ mettre un verre entre nous, voir deux. Il posa son menton sur le haut de mon crane prouvant sa taille importante et il commença à bouger. Je le suivais, tout en priant le ciel que la prochaine chanson soit plus entraînante. Je n'avais pas envie de ça, qu'on danse tendrement collés l'un à l'autre et qu'on s'embrasse timidement à la fin de la chanson suivante. Non je voulais m'amuser et je voulais m'amuser avec lui.

Avant qu'un tournis ne me gagne la chanson s'arrêta et c'est simplement que je me décollai de mon partenaire en me retenant de soupirer, soulagée. Les couples s'étant formé se lâchèrent à leur tour et une musique au sons américain m'entoura. Mon visage du probablement s'illuminer de toute part, je lançai un regard entendu à Minho et m'approchai de son oreille «  C'est maintenant que les choses intéressantes peuvent démarrer, avant ce n'était que l'échauffement. » Je me reculai et le gratifiai d'un clin d’œil malicieux. J'inspirai profondément et commençais à me mouvoir en rythme. Je me déhanchais simplement, passant de temps à autre ma mains dans mes cheveux pour les dégager de devant mon visage. Je remarquai un type à ma droite qui me reluquais ce qui me fit rire. Mon regard était dans le vague, mais de temps en temps je jetais des regard à Minho en souriant en coin. Il méritait toute mon attention ce soir après tout. Que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyJeu 12 Juin - 23:36

La jeune femme n’avait pas l’air d’aimer les slows. Tant mieux, c’était réservé aux amoureux et après tout, ce n’était pas ce que nous étions n’est-ce pas ? Elle jouait quand même le jeu et entoura ma nuque de ses bras. La distance entre nous était raisonnable et trahissait le fait que nous n’étions pas un couple. On bougeait en rythme quoi que peu à l’aise. Quand la musique s’arrêta, c’était comme un soulagement. Je soupirais avant de sourire à ma partenaire.

Quand elle me chuchotait que les choses intéressantes étaient venues, mes lèvres s’étirèrent en un large sourire et je lui lançais un regard empli de sous-entendus. La chanson qui démarrait était clairement plus entrainante, plus dynamique. Observant la jeune femme se déhancher sur le rythme de la musique, je fis de même. Essayant d’éviter les mouvements d’anguille. Je détaillais Haneul. Il n’y avait pas à dire. J’avais tiré le gros lot ce soir. Elle était sublime et sexy. Tout ce que j’aimais. Fermant les yeux quelques minutes, je profitais de la musique. Quand je les rouvrais, je vis un type qui la reluquait. Au début, je n’y prêtais pas grande attention. Je pouvais comprendre qu’il voulait mater une beauté pareil et je n’avais rien contre. Cependant, il commençait à être insistant, ne se suffisant pas juste de regarder avec les yeux. Il se rapprochait peu à peu d’elle en faisant des pseudos pas de danse. La jeune femme n’avait dieu que pour moi, mais le fait que ce mec vienne empiéter sur mes plats de bandes, me plaisait guère. Il avait ce regard d’un de ces gros porcs qui avait repéré une jolie fille avec qui baiser. Je me rapprochais à mon tour de la demoiselle, tout en dansant également et sans perdre mon sourire. De cette façon, je me retrouvais dans son dos. D’un geste possessif, je l’attrapais par las hanches et la rapprochais de mon torse. Et lui glissait à l’oreille, car je savais qu’elle n’avait pas perdu une miette de la scène « Je n’aime pas que l’on chasse sur mon territoire. » Je ponctuais ma phrase d’un clin d’œil.

Je jetais un coup d’œil sur le côté. L’homme de tout à l’heure avait l’air d’avoir abandonné. Tant mieux. Cela faisait déjà deux concurrents que j’avais réussis à expulser juste en début de soirée. Combien en aurait-il encore ? La jeune femme attirait les hommes et je n’étais pas aux bouts de mes peines.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyMar 17 Juin - 12:23


Je remarquai aisément le petit manège qui se tramait entre Minho et l'autre jeune homme à mes côtés. Un combat de coqs ? Ce n'était clairement pas de refus, battez vous pour moi allez y donc messieurs ! Celui qui aura le plus de muscles remportera le trophée, moi en l’occurrence. Me concentrant sur le garçon qui me faisait fasse, je me permis de le détailler un peu plus encore. Il était tout même pas mal, il faisait propre sur lui et il était correct avec moi ce qui le rendait deux fois plus charmant encore. Je remarquai par la même occasion qu'il n'avait pas vraiment l'air à l'aise en danse, mais il se débrouillait tout de même un minimum faisant des mouvements parfois assez étranges, puis les arrêtant aussitôt. Je souriais intérieurement en le regardant se dandiner et me retenais de temps en temps de rire. Ce n'était pas moqueur, non, pour dire la vérité j'étais tellement sereine que j'aurais pu me fendre la poire d'un rien. Les garçons – sauf rares exceptions – n'étaient en général pas d’excellents danseurs. Ce Minho me faisait quand même passer une bonne soirée pour l'instant, et il marquait des points.

Un sourire fendit mes lèvre en remarquant le jeune homme me tenant compagnie se rapprocher de moi. Je pivotai quelque peu sans arrêter de danser et il vint glisser son torse contre mon dos, faisant s'élargir un peu plus mon rictus déjà bien présent sur mon visage. Qu'est ce qu'un mec ne ferait pas pour en évincer un autre. Sa tactique fonctionna plutôt bien, vu que plus personne ne nous dérangea à présent. Sa respiration dans mon coup me fit frissonner doucement et un rire m'échappa à la fin de ses paroles. Je tournai ma tête pour le regarder et vit son clin d’œil. Avec allégresse, mon corps se retourna complètement pour se retrouver devant le sien, le temps des slows était fini, je collait alors sans gêne mon buste au sien, passant une nouvelle fois mes bras autour de sa nuque tout en l’effleurant de mes ongles. Je le regardai un instant sans démordre, levant mon visage vu qu'il était plus grand que moi,  une expression malicieuse ne me quittant pas. Je me hissai sur la pointe des pieds et dirigeai ma bouche vers son coup, visant son oreille. « Ton territoire ? Vraiment ? C'est que monsieur est possessif .. » Je soufflai sur sa nuque en guise de provocation. « Par chance pour toi, j'aime énormément ça. »

Je remis mes pieds convenablement sur la terre ferme, perdant des centimètres considérable et me retrouvant de nouveau plus petite que Minho. Je plantai mes yeux probablement gorgés de sous entendus dans les siens et recommençai à me déhancher contre lui, sans en faire des tonnes non plus. Je n'avais pas besoin de ça pour attiser sa curiosité, je le savais rien qu'en le regardant. J'étais consciente de m'engager sur un terrain risqué, mais j'aimais ça. A vrai dire, je n'avait aucune idée de où tout ça allait nous mener, ou du moins si, mais j'avais des doutes sur le fait de si j'en avais envie ou non. Ce Minho me plaisait c'était un fait, mais c'était tout. Pour le moment je voulais seulement m'amuser à le rendre fou, la suite viendrait après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  EmptyVen 27 Juin - 15:02

Un sourire élargit mes lèvres quand je sentis la jeune femme se coller à mon torse. J’aimais sentir son corps contre le mien tel un trophée de mon combat contre un autre mâle. La gêne des slows était passée. Ici, c’est nous qui décidions de nous coller et non pas parce que la musique l’imposait. Je frissonnais imperceptiblement quand ses ongles me frôlèrent dans le coup. Quelle sensation. Les coréennes étaient plus subtiles que les américaines. Elle savait chauffer un mec sans pour autant se déshabiller. Je me souvenais de ces filles dans les soirées où j’allais quand j’étais encore à Los Angeles. Elles n’y allaient pas par quatre chemins. Sans hésitation, elles vous embrassaient avec la langue investigatrice, et de la bave plein les lèvres. Peu sexy, mais quand on était bourré et drogué, ça ne faisait pas beaucoup de différence. On prenait du bon temps, c’était tout. Bien entendu, je n’avais pas rencontré que ce genre de fille. Il y avait eu « elle » aussi. La seule et l’unique. Tellement différente de toutes ces … Je secouais la tête, chassant mes pensées dans un coin de ma tête, reportant mon attention sur la jeune femme et son déhanchement au rythme de la musique. Après tout je n’allais pas me morfondre. J’avais une sublime femme devant moi, ce n’était pas pour penser à une autre. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me demandait si j’étais possessif. Je sentis son souffle chaud dans ma nuque et répondis avec un sourire coin. « Peut-être … qui sait ? » Je ris doucement quand elle m’annonça qu’elle aimait cela. En temps normal, j’étais loin d’être possessif, mais si la princesse voulait que je le sois, ce n’était pas vraiment un problème. Les sous-entendus que je vis dans ses yeux m’offraient de belles promesses et j’adorais ça. Je me remis à danser au même rythme tout en me rapprochant d’elle, posant mes mains sur ses hanches. Je l’approchais doucement et lâchais dans un souffle. « Possessif veut dire que je tiens à te garder près de moi ma belle, je ne voudrais pas que quelque d’autre ose encore essayer de te prendre à moi. » Je la dis tourner sur elle-même avant de la presser contre moi et de déposer un baiser dans son cou. Pas un baiser d’amoureux, mais un où mes lèvres ne la touchent à peine, juste de quoi la rendre un peu folle et en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Tel est pris qui croyait prendre ~ ~ Tel est pris qui croyait prendre ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Tel est pris qui croyait prendre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça te va de te prendre une manette dans la tronche ?
» tu t'es pris pour batman ?
» thanh diem phuong ❖ prendre le taureau par les couilles.
» thanh diem phuong ❖ ne quittez pas un con va prendre votre appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-