AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I never forgot you [Feat. Ahn Woon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

I never forgot you [Feat. Ahn Woon] Empty
MessageSujet: I never forgot you [Feat. Ahn Woon] I never forgot you [Feat. Ahn Woon] EmptyLun 23 Juin - 19:05


I never forgot you
feat Ahn Woon.

 
   


   

   Un voile sombre tomba sur la ville, la nuit était là et l'université se vidait peu à peu. Les étudiants rejoignirent leurs fraternités et Yuna n'avait pas réellement envie de croiser les Jeopardizes dans la maison. Ils lui donnaient des maux de tête à n'en plus finir, parlant, trop de leurs dernières acquisitions grâce à leurs immenses fortunes, ou encore, gloussant comme des dindons pour des raisons futiles. Bref, elle ne se sentait pas à sa place, préférant trainer le plus tard possible dans d'autres lieux ou en restant enfermé dans sa chambre. Elle étudiait plutôt que de s'amuser, pourtant, elle aimerait bien se divertir de temps à autre. Mais avec qui ? Ça ne faisait que quelques jours que Yuna était revenue à l'université, et, les gens ne se précipitaient à sa rencontre pour se lier d'amitié avec elle. En même temps, elle les comprenait. Les étudiants se méfiaient des Jeopardizes qui sont des vraies pestes (que ce soit les mecs ou les meufs). Elle passait ses journées seule à travailler comme une dingue pour réussir ses études. Cependant, la solitude lui faisait trop penser à Woon, son ex-fiancé. Elle se sentait tellement mal d'avoir cédé au chantage de son père, mais avait-elle eu le choix ? Le père de Woon allait être renvoyé et tout perdre à cause du sien, elle voulait simplement le protéger pour que lui et sa famille ne souffre pas à cause d'un caprice du paternel. Des larmes perlèrent le long de son visage à ces simples pensées, mais se ressaisit immédiatement pour ne pas qu'on la voit en train de pleurer.

Il fallait qu’elle se change les idées pour ne plus songer à ses regrets. Ne sachant pas où aller, elle errait dans les rues près de l'université et tomba sur un flyer qui faisait de la pub pour le Trocadéro situé à yeontong-gu est. Elle le regarda de plus près pour voir quel genre d'endroit était-ce. « UN BAR KARAOKÉ…. », dit-elle dans un souffle à peine audible. Elle haussa les épaules pour acquiescer, pensant que ça pourrait être sympa. Elle se rendit donc au Trocadéro. Lorsqu'elle entra dans l'endroit, l'ambiance était à son comble, elle balaya la salle du regard et reconnut quelques visages d'étudiants par-ci par-là. Elle s'avança, tête baissée, vers le bar pour prendre éponger sa soif. Elle demande alors au barmaid qui était le plus près d'elle, un verre de whisky-coca. Ceci fait, elle regarda ses voisins en attendant d'être servie et son regard se tourna vers les barmaids. Son cœur a failli rater un battement à ce moment-là. Une boule se forma dans son ventre. Il travaille donc ici, pensait-elle. A quelques mètres d'elle, se tenait l'homme qu'elle aimait depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ils ne s'étaient pas vu, parlés depuis deux ans et Yuna l'avait abandonné et fait souffrir. La jeune femme voulait s'enfuir à toutes jambes mais s'y refusa. Si, elle devait l'affronter, elle l’affrontera !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


I never forgot you [Feat. Ahn Woon] Empty
MessageSujet: Re: I never forgot you [Feat. Ahn Woon] I never forgot you [Feat. Ahn Woon] EmptyMar 24 Juin - 20:32


Woon était au travail depuis maintenant deux bonnes heures, ses cours s’étaient terminés assez tôt et il avait profité de son temps libre pour apprendre son texte dans un parc près du lieu du Trocadéro. Encore une pièce ou il allait devoir jouer les amoureux transit et cette simple pensée le fit soupirer bruyamment. Selon son professeur, Woon avait une tête de romantique et son jeu d’acteur excellent faisait de lui le candidat idéal pour le rôle principal de la pièce. Depuis quand on continue de jouer Roméo et Juliette à l’université se disait-il. Ce Roméo était un sombre crétin à ses yeux, en peu de temps, il avait aimé à la folie une femme totalement inconnue, se mariant même avec pour finalement mourir lamentablement. Il fallait être totalement stupide pour mourir de cette façon pour une simple femme, seulement même s’il le trouvait très bête, Woon ne pouvait s’empêcher de pensée que dans le fond il n’était pas bien différent de lui. Comme un idiot, il avait aimé une fille pendant de longues années, elle était tout son monde et il aurait été capable de n’importe quoi pour elle, à l’image de Roméo. Mais si Roméo était mort par amour, au moins sa Juliette l’aimait assez pour mourir avec lui. Ce qui ne fut pas le cas pour Woon, non seulement il était vivant, mais il était aussi seul avec son cœur brisé dont les morceaux ne s’était toujours pas recollé.

Woon soupira une nouvelle fois et il rangea son script dans son sac avant de prendre la direction du Karaoké. Après avoir salué tout le monde et s’être changé, il avait pris son service comme d’habitude avec son sourire légendaire. Travailler au Trocadéro lui changeait les idées, ça lui faisait oublier son quotidien et il adorait son travail, il pouvait faire exploser son trop plein d’énergie lorsqu’il faisait des shows dans lesquelles verres et les shakers volaient. Woon était à la fois sérieux et ne même temps le pitre du coin, deux aspect de sa personnalité totalement qui faisait son charme ou presque. Les clients défilaient ce soir ou point ou il ne faisait même plus attention à ceux qui rentraient. Le dos tourné au bar, il était entrain de ranger des bouteilles lorsqu’il entendit le bruit d’un tabouret qui bouge. Son sourire plaqué sur les lèvres, Woon se tourna vers le client « Bonsoir qu’est ce que je vous s… » Il ne termina pas phrase, la surprise l’avait stoppé net dans son élan. Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux et il avait l’impression d’halluciné une nouvelle fois, ce n’était pas possible qu’elle soit là. « Yu…Yuna. » balbutia-il avec difficulté. La femme qui le rendait dingue d’amour et de haine se trouvait maintenant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Yuna
Jung Yuna
MONEY, FAME

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 41
ÂGE : 34

I never forgot you [Feat. Ahn Woon] Empty
MessageSujet: Re: I never forgot you [Feat. Ahn Woon] I never forgot you [Feat. Ahn Woon] EmptyMer 25 Juin - 12:53


Il était là, juste devant elle. La jeune femme était comme paralysée, ses membres ne bougeaient plus et sa bouche s'ouvrit en grand pour montrer son étonnement. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Bien sûr, Yuna savait que Woon était à l'université mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir en face à face ni de lui parler. Était-ce vraiment la faute à pas de chance ou était-ce son inconscient qui repoussait son envie de le voir ? En tout cas, la belle ne pouvait pas s'enfuir, elle était cernée. Cependant, Woon ne l'avait pas encore vu et tout un tas de questions se chamboulèrent dans sa tête. Comment allait-il réagir lorsqu'il la verra ? Qu'est-ce qu'elle lui dira ? La peur... En ce moment même, c'est la peur qui parcouru tout le corps de Yuna. Elle craignait de le perdre. Bien qu'elle se doutait que c'était bien le cas depuis qu'elle lui a rendu sa bague et abandonné sans aucunes explications. Mais, dans son for intérieur, elle espérait que ça soit autrement.

Lorsque Woon se retourna, la fixant et hésitant à prononcer son prénom, la seule chose qu'elle a pu faire, c'est de sourire. Elle le regarda donc dans les yeux et lui fit un petit sourire qui exprimait sa gêne de cette situation. Puis, un gros blanc s'ensuivit. Dans sa tête, Yuna se répétait sans cesse :  : « Je lui dis quoi ? ».

« Opp…. », Commença-t-elle à dire mais se tut instantanément en grimaçant légèrement. Elle avait tellement l’habitude de l’appeler « Oppa » lorsqu’ils étaient en couple. Une manie qu’elle n’avait pas encore perdue depuis ces deux dernières années passées. Elle réessaya une nouvelle fois : « Woon ! » dit-elle avec plus d’aisance dans la voix. « Comment vas-tu depuis le temps ?... », Demanda-t-elle pour essayer d’engager la conversation. Sauf qu’elle avait plutôt envie de se mettre des claques pour avoir posé cette question idiote. Évidemment qu’il n’allait pas bien… Elle leva ses yeux vers le jeune homme dans l'attente d'une réponse.
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


I never forgot you [Feat. Ahn Woon] Empty
MessageSujet: Re: I never forgot you [Feat. Ahn Woon] I never forgot you [Feat. Ahn Woon] EmptyVen 27 Juin - 13:43


Woon était pétrifié sur place, incapable de dire quoi que ce soit, son cœur battait la chamade dans sa poitrine et son corps tout entier tremblait. Il avait enfuit si profondément ses sentiments pendant qu’il n’aurait imaginé un seul instant qu’ils puissent refaire surface aussi facilement, il avait été naïf de croire qu’il serait facile d’oublier Yuna comme ça juste parce qu’il l’avait décidé. Mais ce n’était pas le cas et en l’espace de quelque seconde son cœur se remit à battre comme autrefois, c’était déconcertant pour lui et il se mordit la lèvre inférieure afin de tenter de se ressaisir. Il ne pouvait pas craquer, pas après tout ce qu’il avait enduré, Woon ne pouvait pas juste ressentir de l’amour, au fond, il était en colère parce qu’il ne comprenait pas. Pourquoi était-elle là ? Depuis combien de temps ? Est-ce qu’elle venait le voir ? Tant de question qui se mélangeait dans sa tête et Woon ne savait plus quoi penser. Pour l’instant, après le flot d’amour qui l’avait traversait, la colère avait rapidement prit le dessus et les traits de son visage s’était durcis. Il avait mal, son cœur lui faisait mal et il avait envie de crier, sauf qu’il était en service, alors il se retenait. Seulement la question de Yuna lui fit l’effet d’une bombe, s’il allait bien ? Woon espérait sincèrement que c’était une blague, non ça n’allait pas bien et elle devrait parfaitement le savoir, était-elle juste là pour se moquer de lui ? « Très bien. » dit-il sèchement. Yuna ne devait pas savoir qu’il allait mal, elle n’en avait plus le droit. Seulement, il regretta bien vite le ton qu’il avait utilisé, il l’aimait toujours et Woon était tiraillé entre son amour et sa haine pour elle, deux sentiments contradictoires qui avait une légère tendance à le rendre légèrement schizophrène sur les bords. Elle était toujours aussi belle, ses cheveux avait changé de couleur, mais ça lui allait si bien, tout lui va pensa-t-il. Voyant qu’il commençait à dériver, Woon appela son collègue « Je prends ma pause, sert la. » et il partit sans rien dire de plus, déposant son tablier, prêt à sortir du karaoké aussi vite que possible, il avait besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



I never forgot you [Feat. Ahn Woon] Empty
MessageSujet: Re: I never forgot you [Feat. Ahn Woon] I never forgot you [Feat. Ahn Woon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I never forgot you [Feat. Ahn Woon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My sweety honey, close your eyes and forgot.
» Ahn Jin Woon
» Ahn Woon ★
» Ahn Woon ★ googlechercheuntitrecool
» (m) jeong jin woon (2am) - heo ba kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-