Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora
ksos professionnel
Im Yoo Ra PERSONNEL
POINT : 28 MERDES LAISSÉES : 99ÂGE : 34
Sujet: Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora Lun 23 Juin - 14:29
Demain c'est le grand match, le premier de la saison et je veux être certaine que mes joueurs adorés vont être au top. L'équipe de Suwon ne fait pas partie de la KBL mais elle aspire à en faire partie un jour. Après tout, les Thunders de Seoul étaient anciennement basés à Suwon mais évidemment ce n'était pas aussi prestigieux. Mais ça, c'est parce qu'à l'époque ils n'avaient pas Magic Yoo pour faire pression. Depuis que je suis ici à Suwon, j'ai commencé à m'attacher à ma petite équipe et je veux les faire aller le plus loin possible avant de repartir aux States tenter la WNBA.
C'est pour cette raison que j'ai convoqué mes petits - enfin, ils sont tous plus grands que moi mais on s'en fout - au complexe sportif de la ville. Il faut qu'ils soient au top pour le match de demain. Je ne veux pas qu'ils se fatiguent trop mais je veux juste vérifier ce qui va et ce qui ne va pas, histoire d'optimiser le temps d'échauffement le jour du match. J'aime être efficace, c'est une de mes qualités et à la fois un de mes grands défauts. Je laisse mes joueurs s'échauffer tranquillement sur le terrain quand un groupe de personne n'ayant rien à voir avec mon équipe débarque sur le terrain.
Quelques photographes et ce qui semble être un mannequin. Visiblement c'est populaire de faire des photos dans un gymnase mais ils ont malheureusement choisi le mauvais moment. « Hey vous, qui vous a autorisé à venir sur mon terrain ? On vous a jamais dit qu'il fallait enlever les chaussures de l'extérieur en plus de ça ? J'ai des joueurs à entraîner pour demain alors bougez. » Je ne vais pas me laisser faire, et puis quoi encore ?
ksos professionnel
Nguyen Juno CITIZEN
POINT : 25 MERDES LAISSÉES : 183ÂGE : 37
Sujet: Re: Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora Lun 23 Juin - 15:53
tenue + Un dernier shoot à la dernière minute venait d’être annoncé, mon agence était encore trop jeune pour être totalement reconnu en corée du sud, mais elle avait tout de même un certain succès quand on connaît la réputation du sous-directeur et la mienne en tant que mannequin et acteur. C’est vrai que je ne suis pas quelqu’un qui me vante d’habitude mais c’était le cas aujourd’hui, pour une fois. J’étais sur place, regardant le shoot d’un air espère. Je viens ensuite pencher la tête sur le côté m’approchant du photographe pour remettre les choses en ordre. C’était un shoot important pour le book d’un nouveau mannequin nouvellement recruté. Je mis mes mains dans mes poches avant de reculer de quelques pas entendant alors quelqu’un parler au loin. Un assistant s’approcha finalement de moi pour venir me dire qu’une femme était en train de s’énerver. Je me tourne alors pour regarder la femme en question et m’approche d’elle d’un pas sûr comme à mon habitude. Je me poste devant elle, étant plus grand qu’elle je dus baisser les yeux. Bonjour, je suis désolé du dérangement nous n’en avons pas pour très longtemps. Si vous pouviez attendre sagement sur le côté, les choses iront sûrement beaucoup plus vite. dis-je d’une voix neutre en n’hésitant pas à la regarder dans les yeux. Les coréens sont très timides à ce sujet mais pas moi. J’étais froid, je le sais bien mais c’est plus fort que moi aussi. Je me penche alors légèrement en avant, puis retourne près du photographe pour regarder les clicher en sélectionnant quelques unes qui pourront faire partie du book de celle-ci.
Sujet: Re: Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora Lun 23 Juin - 22:11
Alors là c'était fort. J'ai fait des pieds et des mains pour réserver le gymnase afin d'assurer un dernier entraînement avant le grand match et il fallait que des gens viennent squatter. Je suis à peu près sûre qu'ils n'ont même pas demandé l'autorisation, ils n'auraient jamais eu ce créneau autrement. Je connais assez bien les gérants du gymnase et s'il y avait eu une histoire de créneau qui se superpose, ils m'auraient prévenue. C'est pour ça que je m'approche du gars qui semble gérer le shooting et je suis déjà énervée. Déjà, quelle idée de garder les chaussures de ville dans un gymnase hein ?
J'ai beau avoir fait savoir que je n'étais pas vraiment d'accord, le gars me sort que je ferais mieux d'attendre sur le côté, car de toute manière ils n'en auront pas pour longtemps. Comme si c'était mon problème, il n'a rien à faire là et je ne vais pas me laisser faire comme ça. « Yah, j'ai réservé le gymnase pour mes joueurs, j'ai pas d'ordre à recevoir de quelqu'un qui vient ici de façon illégale. » Je n'ai vraiment pas envie de céder sous prétexte que mon interlocuteur a de beaux yeux. Il en faut plus pour me faire céder.
Je me dirige vers le mannequin qui se fait photographier et me pose devant lui les bras écartés pour gêner la shooting. Je ne pensais pas avoir à faire ça un jour mais là, le jeune homme avait choisi exactement les mots qu'il fallait pour m'énerver. « Vous êtes bien mignons mais je vais vous demander d'aller ailleurs ou d'attendre une heure et demi, en attendant allez voir avec les gérants, je suis certaine que vous saurez vous accommoder avec eux. » Pendant ce temps là, je fais signe à mes joueurs de ne pas se soucier de moi, Min Jae me lance un regard voulant s'assurer que tout se passe bien, mais je n'ai besoin de personne pour m'en sortir.
ksos professionnel
Nguyen Juno CITIZEN
Sujet: Re: Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora Mar 24 Juin - 7:32
tenue + Elle semblait avoir un très mauvais caractère, exactement le genre de personne que je ne peux pas blairer en règle générale. Elle ne pouvait pas juste se taire et se foutre sur le côté. On n’était pas vraiment dans l’inégalité puisqu’on a un accord signé, on en aura pas pour longtemps encore alors pourquoi faut-il que les femmes l’ouvrent à chaque fois. Hey ! On a un accord signé du gérant, il nous a fait ce près pour une demi-heure alors vous n’allez pas commencer à nous déranger ainsi sinon nous allons mettre plus de temps que prévu. dis-je totalement désespéré par le comportement enfantin de cette femme. Là voilà maintenant devant le mannequin à faire une scène comme elle semblait avoir l’habitude de faire. Elle ne peut pas rester calme ? Pourquoi faut-il toujours que ce genre de femme se fasse remarquer franchement ? Je m’approche alors d’elle et lui attrapa la main pour la tirer en dehors du cadre du photographe. Allez-vous arrêter de jouer l’enfant ? On n’en a pas pour très longtemps, vous pouvez toujours vous échauffer en attendant. dis-je en lui montrant son équipe d’un signe de tête. Décidément, je n’étais vraiment pas fait pour rencontrer ce genre de personne. Cela m’insupporte tellement que j’ai presque envie de la laisser gueuler dans son petit coin comme l’aurait fait une gamine capricieuse. Je la regarde une dernière fois avant de tourner les talons pour aller voir les photos de mon mannequin. Si elle ne nous avait pas déranger on aurait sûrement pu finir mais là, il en restait quelques unes avant la fin. Les maquilleuses étaient en train de repoudrer le visage du mannequin alors que moi je continuais de regarder les photos, les sélectionnant toujours.
Sujet: Re: Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora Mar 24 Juin - 13:25
Je tentais le tout pour le tout, je ne supportais vraiment pas d'être humiliée de la sorte. Certes, il disait que ça n'allait pas durer très longtemps, très bien. Mais si seulement on m'avait prévenue plutôt que de débarquer comme ça sans rien dire, je sais pas moi, un adulte responsable serait venu me voir en disant qu'il s'excusait pour la gêne mais qu'il n'en aurait pas pour longtemps. Peut-être alors je n'aurais pas fait mon hystérique. Mais en plus de ça, le gars me parlait mal et s'adressait à moi comme une gamine ou simplement comme si j'étais bien inférieure à lui. Je ne supporte pas qu'on me manque de respect. Le plus fort dans tout ça c'était que ce monsieur insinuait posséder une autorisation. Je ne sais pas ce qui était le plus sidérant, le fait qu'il soit peut-être en train de me mentir ou le fait que le gérant ne m'ait rien dit à ce sujet. Je décidais de ne pas relever tout de suite, je préférais jouer la sourde et tenter de saboter son shooting.
Sauf que ce mec était coriace. Mais je n'allais pas céder, quitte à passer pour une enfant comme il disait. Il osa me prendre par la main pour le dégager du champ de vision de l'appareil photo. Mais je me détachais de lui aussitôt. « Et cette autorisation, où est-elle ? Et puis quoi ? Ça vous donne le droit de débarquer comme ça sans la moindre politesse ? Vous me traitez d'enfant, mais je ne vous ai pas vu venir me voir pour signaler votre présence, dans ce cas-là j'aurais peut-être été plus conciliante. Et le ménage qu'il va falloir faire à cause de toutes vos chaussures bien dégueulasses, c'est pas vous qui allez vous en occuper, ben non. Et l'échauffement ne peut pas bien se dérouler pour la simple et bonne raison que mes joueurs sont aussi énervés que moi mais que malgré tout ils tentent de faire leur boulot. » Je suis tellement énervée, chose tellement mauvaise à la veille d'un match. C'est mauvais présage.
ksos professionnel
Nguyen Juno CITIZEN
Sujet: Re: Le show-biz est une valse à trois temps. On lèche, on lâche, on lynche. ▬ Juno & Yoora Mar 24 Juin - 15:24
tenue + Après on se demandait pourquoi j’étais insociable et pourquoi j’avais des difficultés à communiquer avec la population. En voilà la raison, ce genre de femmes sont tellement chiante qu’elles sont prêtes à porter plainte pour seulement avoir un minimum d’attention venant de homme comme moi. Cela se voyait en devenant complètement folle, elle venait de me traiter de menteur en fait, c’est ça ? Chose qu’il ne faut jamais me dire. Je trouve que vous avez la langue bien pendue pour un coach sportive. dis-je d’une voix sec. J’appelais alors mon assistante pour qu’elle me ramène la feuille signée par le gérant. C’est une aide de dernier secours pour un nouveau mannequin prometteur, ne pouvait-elle pas retourner à sa place plutôt que de l’ouvrir comme elle est en train de le faire. Je lui mis la feuille devant le nez en souriant légèrement, oui elle me cherchait je me foutais d’elle normal. Voilà contente, c’est une aide de dernière minute. J’ai dis que nous n’en avons pas pour longtemps, vous ne pouvez pas vous montrer aimable et sympa et attendre simplement de votre côté le temps que nous terminions ? Ne vous inquiétez pas on nettoiera avant de partir. dis-je en arquant un sourcil. Je redonnais ensuite la feuille à mon assistante et hausse les épaules doucement. Ces joueurs étaient donc énervés, qu’ils viennent donc me le montrer car ils ont plus l’air de paresseux qu’autre chose. Je ne vous ai pas vu arriver et je ne savais pas que le gymnase était pris, alors pourquoi serais-je venu vous voir ? Vous auriez dû simplement venir nous parler calmement au lieu de parler en mode campagnarde. Si vous voulez bien m’excusez maintenant. La séance se termine bientôt et nous sommes là légalement ne l’oubliez pas ! dis-je en la regardant une dernière fois avant de tourner les talons. Le photographe me dit alors que la séance était terminée. Bien tout le monde range et je ne veux voir aucune trace sur le sol, c’est bien clair ! dis-je en tapant dans mes mains avant d’entendre mon téléphone sonner.