AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dance machine + young im

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

dance machine + young im  Empty
MessageSujet: dance machine + young im dance machine + young im  EmptyJeu 10 Juil - 21:57


J'étais devant la salle de danse depuis une bonne dizaine de minutes. J'étais parti plus tôt de chez moi afin de trouver le lieu qu'elle m'avait envoyé par sms. C'était mon premier cours de danse et je dois avouer que j'étais plus qu'anxieux. Pourtant, ce n'était pas bien compliqué de remuer son popotin mais malheureusement, je n'avais aucune grâce ou je ne sais quoi. Finalement, j'avais bien envie de montrer aux autres que je pouvais aussi être doué en danse. Je devais seulement passer par la case ''professeur de danse'' pour y arriver. Je ne devais pas avoir honte... Mais je connaissais très bien mon niveau. Ce professeur avait beaucoup de boulot à faire. J'espérais juste que j'allais être assez patient pour m'améliorer. Ah non mais franchement, pourquoi je me torturais ? Franchement, ce n'était pas un truc fait pour les mecs. Et dire que mon meilleur ami était danseur. Je me tapais une sacrée honte quand je tentais de faire des mouvements sur la piste de danse. Les jeunes femmes rigolaient mais comment j'étais censé les attirer ? Ok, j'étais plutôt marrant du coup mais je voulais surtout qu'elles voient mon coup de hanche spécial drague. Sauf que celui-ci ne se montrait que rarement. Ma souplesse légendaire... J'échappais un soupir, collant ma tête contre le mur. J'avais envie de m'échapper en courant. D'ailleurs, c'était ce que je m'apprêtais à faire avant d'être interrompu par la présence d'une demoiselle. Gêné, je fis une pirouette pour la saluer. « Bonjour. » Un enfant.. Mais que faire ? Je n'étais pas du tout dans mon domaine. « Bon, je ne sais pas trop si ma tenue est adéquate... » Je ne savais même pas quel type de danser elle allait m'apprendre. Bon pas de tutu, c'est déjà bien mais bon est-ce que mes baskets feront l'affaire ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

dance machine + young im  Empty
MessageSujet: Re: dance machine + young im dance machine + young im  EmptySam 12 Juil - 18:44



Je faisais quelques pas de danse en attendant mon nouvel élève. Il m’avait demandé de lui apprendre quelques pas pour impressionner les autres. J’attendais de voir ce qu’il valait. Pendant ce temps, la musique à fond, j’inventais la chorégraphie pour mon cours du lendemain. Une fois terminée, j’éteignis la musique et pris une bouteille d’eau dans mon sac, y buvant de longues gorgées. Je regardais ma montre. 10 minutes de retard. Première impression ratée. Je regardais à travers les vitres de la salle de danse, espérant le voir arriver. Puis, j’aperçus une ombre dans un coin. Je décidais de sortir voir si c’était bel et bien mon élève. Ne me dites pas qu’il avait peur d’entrer ? Ouvrant la porte, je m’approchai de lui à pas lents, l’observant. Il avait l’air perdu, le front collé au mur. Devais-je lui faire part de ma présence ? Je dus faire un mouvement brusque, car il pivota pour me faire face. Surprise, je répondis machinalement. « Bonjour… » Avant de me radoucir. « Tout va bien ? » Il n’avait pas l’air dans son assiette. Peut-être faudrait-il reporter le cours ? Non, non, non. J’étais bien décidé à lui apprendre à danser. Je l’observais un instant. « Mmmh… on va essayer du hiphop… tu es habillé pour cela. » Je lui souris, remettant une de mes mèches de cheveux échappée de ma queue de cheval, derrière mon oreille. Je lui fis signe de me suivre à l’intérieur. « Tu serais me faire une démonstration de ce que tu sais faire pour que je sache à quel niveau tu te trouves ? » J’attendis qu’il commence, mais rien. Il était aussi statique qu’une statue. « Tu veux de la musique avec peut-être ? » Sur ces mots, j’allumais la stéréo, attendant qu’il se décide à bouger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

dance machine + young im  Empty
MessageSujet: Re: dance machine + young im dance machine + young im  EmptyLun 14 Juil - 14:22


Je me retournais, captant finalement la présence du professeur de danse. Elle me demanda notamment si tout allait bien. J'avais l'impression d'être un véritable gosse, mais que faire.. J'allais m'humilier rien qu'en dansant. Elle n'avait pas encore conscience de la situation. Au moins, elle risquait de rigoler comme jamais. Ah, franchement. Je ressemblais à quoi pour qu'elle me pose cette question ? J'affichais un sourire quelque peu nerveux. « Oui oui. Pourquoi ça n'irait pas ? » Pour plein de raisons justement ! J'avais l'impression d'être une femmelette là. Je priais intérieurement. Je devais me ressaisir au plus vite. Pour changer la conversation, je lui demandais si ma tenue était correcte pour danser. C'était un véritable fiasco. Elle voulait me faire danser du hip hop. Je connaissais très bien ce style de danse puisque mon meilleur ami était dans un crew de ce genre-là. Où je m'étais inscrit ? J'avais sûrement perdu la tête, ou j'avais carrément oublié ma cervelle à Rio. J'affichais un sourire poli alors qu'elle me fit signe de la suivre. Mais, j'allais vous suivre où vous voulez mademoiselle... Je me retrouvais finalement au milieu de la salle de danse, me tenant droit. « Je veux bien de la musique oui. » Sa vue risquait d'être horrible, autant qu'elle profite de la chanson. Et puis, c'était déjà difficile de danser seul devant une inconnue, qui allait juger mon niveau. Bref, c'était la galère. Finalement, elle alluma la stéréo et je décidais de prendre mon courage à deux mains. En effet, j'entrepris de faire quelques mouvements qui restaient assez limités. Néanmoins, je n'étais pas doué en freestyle, ni en autre chose en fait. Du coup, je priais pour qu'elle me demande d'arrêter au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 33

dance machine + young im  Empty
MessageSujet: Re: dance machine + young im dance machine + young im  EmptyVen 25 Juil - 11:28




J’allumais la chaine hi-fi à la demande du jeune homme. Certains préféraient nettement danser sur de la musique, c’était plus inspirant. Une chose que je comprenais très bien, ayant la même chose moi-même. Je préférais suivre le ryhtme d’une chanson que tout le monde entendant, qu’une que j’étais la seule à entendre dans ma tête. Et puis, la musique pour un danseur, c’est la vie, la liberté. J’attendis patiemment, les bras croisés sur le ventre que le monsieur me face sa démonstration. Quand il se mit en mouvement, je crus d’abord à une mauvaise blague. C’était quoi ces mouvements d’anguille ? Puis, le voyant continuer, mal à l’aise, je me rendis compte que c’était son véritable niveau. On allait avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. J’arrêtai la musique et soupirais. « Arrêtes le massacre. » je m’étais rendu compte du ton sévère que je venais de prendre. Quand il s’agissait de danse, j’étais tout sauf douce. Pourtant, ce n’était pas la meilleure approche pour le mettre en confiance. Surtout quelqu’un qui n’avait pas de rythme. Il avait fait l’effort de venir jusqu’ici demander de l’aide, donc j’allais l’aider. Je ris nerveusement pour essayer de décontracter l’atmosphère. « On va essayer une nouvelle approche. » Je me plaçais à côté de lui, faisant claquer mes doigts sur un rythme et bouchant la tête au même rythme. « Fais la même chose. » Une fois qu’il avait compris le truc, je le fis recommencer sur la musique, seul. « Voilà ca vient. Tu sens le rythme de la musique maintenant ? » Le rythme s’était la base. On avait beau savoir faire des acrobaties impressionnantes, si on avait pas le ryhtme, on ne savait rien faire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

dance machine + young im  Empty
MessageSujet: Re: dance machine + young im dance machine + young im  EmptyVen 25 Juil - 15:27


Mon niveau laissait à désirer. Néanmoins, je tentais de faire du mieux que je pouvais. Ma taille était une qualité mais aussi un défaut. Je n'étais pas très souple et danser n'était pas quelque chose que j'appréciais. En fait, parfois, j'avais l'impression que c'était juste une corvée. Pourtant, voir des danseurs faire un show, comme Jin Hyun et son crew, était plutôt cool. Il m'arrivait même d'être impressionné mais je m'abstenais de dire de telles choses. Chacun son domaine après tout. Les gens m'admiraient jouer au basket et se moquaient de mes compétences en danse. Je ne pouvais pas être parfait dans tous les domaines, mais je pouvais toujours tenter de m'améliorer. Je n'étais pas en confiance. Cela pouvait se comprendre puisque bon, je connaissais mon niveau et bon... Ce n'était pas très beau à voir. J'aurais pu prendre ses mots plutôt méchamment. Un massacre. J'étais conscient de tout cela et je la payais pour qu'elle m'aide. Ses mots piquaient pas mal mais je m'en fichais. Ce n'était pas du basket, et même si c'était le cas, j'aurais tendance à m'obstiner. Parfois, le coach me tapait des crises mais c'était pour mon bien. Et puis, si c'était un massacre, je ne pourrais que m'améliorer ? En tout cas, la demoiselle semblait être nerveuse. Aish pas de panique. Je suis un élève volontaire et concentré. Elle ne devait pas s'inquiéter. Je levais un sourcil, me demandant quel exercice j'allais devoir réaliser. J'affichais un sourire, un peu moqueur. Je m'exécutais. « Ça n'a pas l'air bien difficile. » En même temps, cet exercice ne demandait pas trop de techniques pour le coup. Je reproduis correctement le mouvement. « Oui, je comprends mieux. » Je continuais à m'exécuter, attendant la permission de la demoiselle ou du moins la suite. « Je veux bien essayer avec une autre musique. » Bon, je pense qu'elle s'apprêtait à le faire mais j'avais envie de montrer que je pouvais y arriver comme un grand, sans exemple. J'étais aussi impatient de danser, réellement.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



dance machine + young im  Empty
MessageSujet: Re: dance machine + young im dance machine + young im  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dance machine + young im

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kwon yeong hee - i'm a dancing machine, f*ck yeah!
» MO UN SHIK ¢ momomounshik korea's greatest love machine
» Go Ha Young
» Go Ha Young +
» im young jee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: complexe sportif #-