AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeong Hee Mi - The show must go on~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

Jeong Hee Mi - The show must go on~  Empty
MessageSujet: Jeong Hee Mi - The show must go on~ Jeong Hee Mi - The show must go on~  EmptyLun 21 Avr - 21:22

featuring. Yoon Bora
Jeong Hee Mi
☥ NOM COMPLET - Jeong Hee Mi ☥ SURNOM - Hee', Mimi, Queen J,  ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, 18 aout 1993 à Seoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - J'aime que les hommes ! ☥ ETUDES OU METIER - Mannequin ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Model ☥ JE SUIS UN - / bluings ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Mon nom est Tibou kkkk et mmh...Je suis arrivée là car une amie m'a parlé de ce forum. Et...voilà ? Vous avez tous l'air un peu foufou mais c'est bien on se prend pas la tête ici ! J'aime =)
kikoo, c'est Tibou

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u199] ✚[/url]✚ <taken> Yoon Bora (Sistar)</taken> ๑ “ jeong + hee mi ”

Jeong Hee Mi - The show must go on~  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# memento mori #
Je suis née en plein été 1993, quelques années après mon frère. Oui j'ai un grand frère. S'il est beau ? Bien sur qu'il est beau. S'il n'était pas mon frère il...non rien passons. Qu'est-ce que je disais ? Alors oui je suis née en plein aout 1993 et si j'ai vécu une vie de rêve jusqu'à mes quinze ans (un frère vraiment très beau, des parents géniaux et une meilleure amie géniale), à partir de mes 16 ans j'ai été repérée dans la rue pour un casting de mannequinat. Depuis...Voilà. Je vous parle devant cette pauvre caméra alors que dans une heure j'ai encore un photoshoot pour une marque je ne porte même pas ! Qu'est-ce que je ferai pas pour l'argent franchement...Bref, reprenons. Mon père est chef de service dans un hopital, ma mère travaille pour un magazine politique, et moi je suis mannequin. Mon frère ? Ah je vous dis pas ! C'est un secret. Quant à ma meilleure amie, elle étudie le droit depuis maintenant plusieurs années ! On se connait depuis très longtemps ! Nos parents se connaissaient même avant notre naissance. Bref, quand j'ai eu mon examen de lycée j'ai fais ensuite des études de stylisme dans une grande école de Seoul durant trois ans tout en continuant mon métier de top model et depuis quelques mois je ne me consacre qu'à ça, le modélisme. J'ai des formes vous savez ? C'est pour ça que je plais aux mecs. Enfin je crois ?

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Hee Mi - The show must go on~ Jeong Hee Mi - The show must go on~  EmptyLun 21 Avr - 21:24

c'mon yall,
listen to me
Douce
Capricieuse
Ambitieuse
Arrogante
Sociale
Volage
Originale

# Here comes the sun #
Je suis belle n'est-ce pas ? Je le sais.  Je le sais parce qu'on me le dit tout le temps. Vous connaissez Cara Delevingne ? Cette fille c'est mon modèle. Quand madame fait un régime, je fais un régime. Quand madame suit une mode, je la suis aussi. J'ai toujours rêvé de la voir en vrai. Ok c'est vrai pour le coup c'est pas très original mais croyez moi j'ai beaucoup d'imagination ! La preuve ! Je n'aurai pas obtenu mon diplôme de stylisme sinon ? Hein ? En général...Je me considérerais comme une fille belle, riche et..mmh...populaire ? Je ne sais pas si tout le monde me connait, mais je suis mannequin et je tourne pour une pub de jean en ce moment donc avis aux hommes ! Si vous avez reconnu mes fesses contactez moi ! J'attend mon prince charmant ! Mais faites attention je peux être très volage ! Je me lasse rapidement des choses c'est mon tempérament...Sinon mmh...J'adore les vêtements de luxes ! Quand j'étais jeune avec ma meilleure amie on passait notre temps à visiter ces boutiques de luxe françaises ! Mon objectif c'était un sac Prada noir. J'ai enfin réussi à me l'offrir il y a deux ans. C'est la bonne pioche le mannequinat...Ou du moins ça l'était...

Jeong Hee Mi - The show must go on~  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Hee Mi - The show must go on~ Jeong Hee Mi - The show must go on~  EmptyLun 21 Avr - 21:47

nouniiiiii  Jeong Hee Mi - The show must go on~  54295129 
bienvenue et lieeeen dès que t'es validée !
(quelle bombe cette bora...)

ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644

MessageSujet: Re: Jeong Hee Mi - The show must go on~ Jeong Hee Mi - The show must go on~  EmptyLun 21 Avr - 21:51

Gardes-moi une plaaaaaace ! Et bienvenue Jeong Hee Mi - The show must go on~  54295129

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Hee Mi - The show must go on~ Jeong Hee Mi - The show must go on~  EmptyLun 21 Avr - 22:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :DD

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeong Hee Mi - The show must go on~ Jeong Hee Mi - The show must go on~  Empty

Jeong Hee Mi - The show must go on~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1