AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+18) I can find your ass everywhere (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

(+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) I can find your ass everywhere (r) (+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:50


Un petit con ? Toi ? Enfin quelqu'un qui ose te le dire. Car oui, Ko An avait raison, tu étais bien un garçon stupide que tu le veuilles ou non. Tu essayais de te montrer sûr de toi pour prouver au monde entier le contraire, mais visiblement, ton partenaire t'avait bien cerné. Tu ricanas en arquant un sourcil je m'en foutiste. Je sais qu'il ne t'a pas atteint, de toute façon à part tes sens et tes envies, tu n'écoutes personne. Quand je te décris comme ça, j'ai l'impression de parler d'un gosse de 15 ans, tu ne trouves pas ça bizarre ?

" Et toi tu n'es qu'un enfant. "

Tu t'arrêtas de parler, le regardant avec un brin de défis dans les yeux. Tu ajoutas alors :

" Un enfant bien monté. "

Tu le laissas faire son boulot, appuyant quelque fois sur sa tête pour qu'il aille plus loin, te fichant si tu prenais un risque de l'étouffer ou non puisque tu savais que de toute façon c'était une gorge profonde. Mais dis moi mon garçon, si tu l'assassines maintenant, tu ne pourras pas goûter aux plaisirs de la chair avec lui et ce serait fort regrettable. Heureusement pour ça, Ko An se releva et enfourna un préservatif sur son membre. Il t'appliqua ensuite je ne sais quel lubrifiant pour que ça passe mieux et tu ne bronchas pas. Enfin, pas jusqu'à ce qu'il place de doigt en toi, ce qui t'arracha un grognement ainsi qu'un frisson. Il se débrouillait bien le bougre. Mais tu te retiras bien vite de son emprise quand il commença à se moquer de toi. Tu es un gamin et comme toute personne immature qui se respecte, tu es très susceptible.

" Tu vas voir si je ressemble à une vierge, petit queutard. "

A ces mots, tu te levas et t'assis bien vite sur Ko An et sa longueur sans qu'il prenne le temps de t'en empêcher. Tu attrapas ses épaules de tes mains et ne bougeas plus, profitant de la sensation de son sexe tout près de ta prostate. Tu fermas les yeux et les rouvrir en regardant méchamment le jeune homme en face de toi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

(+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) I can find your ass everywhere (r) (+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:02

Autant l’avouer très clairement, jonghwan est vraiment ce qu’on appelle un petit con. Le genre de mec que je ne pourrais pas supporter comme petit copain, mais il me convenait parfaitement en tant qu’ami mais également sexefriend. Il venait de dire que j’étais un enfant ? Alors que je suis tellement plus mature que lui, qu’est ce qu’il est chou quand il me sort ce genre de chose. Ca me donne juste l’envie de le prendre à sec au final. Rappelle moi qui est le soumis et qui est le plus vieux des deux ? dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je m’étais aventuré ensuite un peu plus bas pour m’occuper de monsieur. Il semblait aimer ce que je lui donne puisqu’il bougeait ma tête pour que j’aille plus loin. Heureusement que j’en ai l’habitude sinon je sors mort étrangler par sa petite bite. Je ne pouvais pas continuer à me dominer ainsi ça serait tellement mal me connaître. Je penchais la tête sur le côté en me redressant, me mettant alors une capote sur mon sexe dure et commença à le préparer avec un peu de lubrifiant. Je ne pus m’empêcher de l’appeler vierge quand il commença à gémir comme une vrai pucelle. C’était assez mignon à voir mais il ne semblait pas de cet avis. Il me retourna sur le lit avant de s’empaler sur mon sexe dur. Il voulait vraiment se la jouer beau gosse en plus de cela. Tu essayes de me montrer que t’es une vrai bitch ? dis-je en souriant avec perversion. Je commençais alors à bouger mon bassin pour laisser mon sexe taper contre sa prostate avec violence. Il voulait du hardsex, il allait en avoir croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

(+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) I can find your ass everywhere (r) (+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:47

Arrête de vouloir toujours essayer d'impressionner juste pour te laisser croire que tu jouais dans la cour des grands. Ça amusait peut-être In Ho mais ça n'était pas le genre de Ko An. Tu t'en fichais grandement, tu ne voulais pas t'adapter aux gens, tu voulais que ce soit eux qui s'adaptent à ton caractère de merde. Sa réflexion ne t'énerva pas, tu te contentas de tourner la tête dans les quatre coins de la pièce et de fixer tes yeux d'innocent dans ceux de ton partenaire.

" Tu es certainement plus vieux, mais je ne vois pas de soumis ici, seulement des dominants. "

Tu n'avais pas tort, deux forts caractères comme les votre ne laissaient pas de place à une victime. Vous étiez tous les deux des chasseurs et des prédateurs mais à votre façon. Tu lui adressas un sourire avant de venir t'amuser avec son membre en t'asseyant sur Ko An qui commença bien vite à bouger en toi, pour ton plus grand plaisir.

" Je n'ai rien à te prouver du tout puisque que tu le sais déjà. "

Tu marques une pause et reprends :

" A toi de me prouver que tu me domines si c'est réellement ce que tu souhaites, mais, bonne chance. "

A ses mots, tu redressas ton bassin et te rassis, t'aventurant le plus loin possible, ce qui t'arracha un frisson. Tu regardas ensuite ton voisin et vint te coller à lui pour commencer à griffer son dos.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

(+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) I can find your ass everywhere (r) (+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:09

Il osait se considérer comme un dominant alors qu’il était simplement en dessous de moi, le pire dans tout cela c’est que c’est toujours lui qui vient m’allumer pour sentir ma queue dans ses fesses. Il osait me dire ensuite qu’il était un dominant. N’est-il pas mignon ? Je souris en entendant ses paroles et finis par oser les épaules, ne trouvant rien à dire de plus en fait. Quoi qu’en fait, je ne pus pas m’empêcher d’ajouter quelque chose, je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot. Pour moi, tu resteras un soumis tu sais. dis-je avec un sourire au coin. Je m’étais ensuite occupé de lui avant de le voir s’empaler pleinement sur ma longueur. Il avait tout à fait la tête d’une petite biatch là tout de suite. Il en était une au final et il n’osait même pas dire le contraire… Ca, c’est la première chose que j’ai remarqué chez toi jonghwan… Tes jambes toujours écartés. dis-je avec un petit sourire au coin. Je me mis alors à bouger du bassin pour pouvoir commencer notre petite partie de jambe en l’air. Je rigolais à ses paroles et le retourna sur le lit, le foutant à quatre pattes avant de m’enfoncer violemment en lui. Je commençais alors à bouger mon bassin rapidement laissant mon bassin claqué contre ses fesses. Je n’ai jamais été très doux quand je baisais avec quelqu’un mais jonghwan. Il n’allait sûrement plus pouvoir marcher demain mais je m’en foutais un peu, il me cherchait cette petite merde et il allait finir par me trouver vous pouvez en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

(+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) I can find your ass everywhere (r) (+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:59

Tu appuies un doigt sur son front pour faire balancer sa tête de mule et arques un sourcil ne répondant pas. Pff, il ne se rend pas compte comme par moments tu arrives à le mener en bateau. Tu ris à sa remarque, il y va un peu fort tu penses. C’est vrai que tu aimes bien te taper des gens, garçons, filles confondus mais tu te compares à Dorian Gray comme ça et te dis que tu apprends la vie au travers de tes bêtises quelques soient leur nature. Tu continues de t’agiter sur lui en s’emparant de ses épaules que tu torturais à l’aide de tes ongles avant de rétorquer.

« Certes, mais elles ne laissent pas rentrer n’importe qui. »

A cette réflexion, tu fis exprès de serrer tes jambes le plus possible, te faisant automatiquement jeter la tête en arrière avant de te retrouve tu ne sais comment sur le lit à quatre pattes, position que tu n’appréciais guère mais bon tant pis. Tu commenças à sortir des petits sons serrés quand tu sentis que ton partenaire était bien remonté contre toi.

« Et toi, ta queue est toujours à traîner n’importe où. »

Tu t’appuyais sur tes avants bras avant d’ajouter :

« C’est tout ce que tu peux faire ? Tu ne sais pas très bien l’utiliser. »

Tu ferais d’arrêter de dire de telles conneries, tu vas t’en mordre les doigts.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+18) I can find your ass everywhere (r) (+18) I can find your ass everywhere (r) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+18) I can find your ass everywhere (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ft jin woo | say, you help me find my way?
» Ha Rae Won ► Find what y'a want
» manshik ✩ next time, find a better idea
» byeol na joo - never mind i'll find pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: nyx club # night club au personnel uniquement féminin-