AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Le reflet du temps dessiné dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351

Le reflet du temps dessiné dans la glace Empty
MessageSujet: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyVen 2 Mai - 22:17

Je crois que jamais je ne me suis senti aussi mal. La tête dans les mains, le corps secoué de tremblements, je rêve de m'arracher les cheveux un par un. Je n'ai jamais mérité ça, jamais. Certes je suis souvent gaffeur et volontairement méchant parfois mais.. Mais qu'ais-je fais au bon Dieu pour mériter ça, bordel ? Je redresse parfois la tête pour regarder l'heure, ou alors pour me masser le menton. Il n'est que 7h20. Journée anormale, putain, je m'en remettrais jamais. Plus jamais je mets les pieds à la salle de bain, à la salle du crime. Mon cœur tambourine. Finalement, je ne tiens plus, je me lève d'un bond et enfile ma veste. J'ai même pas faim, même pas soif. J'ai juste envie de m'étaler sur la route et crever, pour oublier tout ça. Je cours dans les couloirs, ne me privant pas pour taper égoïstement au sol de tout mon poids afin de réveiller les personnes en dessous. Bah ouais, faut bien que quelqu'un compatisse à mon malheur. Je m'engouffre dans ma Porsche Panamera, j'allume le compteur, j'avale les kilomètres. Je fais la liste dans ma tête. D'abord, qui serait assez digne pour figurer sur mon testament ? Bon sang, bordel, chiasse ! Il me faut un avocat, un conseiller, et un psychologue, de suite ! J'débarque chez Soo Ah, je sais pas vraiment pourquoi, mais c'est comme ça. Peut-être parce que je l'ai soutenue dans ses épreuves, et que c'est à elle d'en faire autant aujourd'hui. Une fois chez elle, je bénie les dieux d'avoir réclamé le double de ses clés un jour pour je ne sais plus quelle raison. Je fonce, je m'engouffre chez elle. Je suis une furie, je suis une tempête. Je suis la mort et la désolation à l'état pur. Alors, sans forme de pudeur, je rentre dans sa chambre et me jette sur son lit à la façon d'un morse échoué. J'attrape sa taille et plaque la jeune femme contre moi, quitte à me faire frapper pour l'avoir réveillée comme ça. Je me lamente au creux de son cou, mon coeur saigne. « Soo j'ai un cheveux blanc. »

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyVen 2 Mai - 22:33

Plus jamais je bois. Plus jamais, jamais, jamais je bois. Ma tête me fait un mal de chien, alors que mon estomac me fait la morale. Soudain, des bruits m'interpellent. La porte de mon appartement qui s'ouvre et se referme, des bruits de pas ... non, c'est d'office mon imagination. Je rabats ma couverture sur mon visage. Sérieusement, si c'est un violeur, me voila bien. Mais ça m'est égal, je suis prête à mourir du moment que c'est rapide. Et propre. J'avais pas trop envie qu'on retrouve mes tripes étales partout dans mon appart. Finalement, ce n'est pas un psychopathe, juste un cachalot qui s'échoue sur mon lit. Je me retrouve avec Tao allongé sur moi, sa tête dans mon cou. Un... cheveu ... blanc ? Tao, tu me réveilles pour un putain de cheveux blanc ? Je poussai un soupir, avant de m'extirper de son emprise et de le pousser en bas de mon lit. Finalement, j'aurai réussi à me réveiller avec un mec dans mon lit, moi qui était fière d'y avoir échapper T'as qu'à te les teindre, comme ça on le verra plus. Et comme ça moi je pourrai reprendre ma nuit là où le brun l'avait interrompue.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyVen 2 Mai - 22:42

Elle mériterait la mort, elle mériterait la pendaison. Que quelqu'un foutte cette manante au bûcher ! Est-elle sérieuse, se préoccupe-t-elle si peu de moi, ne sait-elle pas ce que cela signifie ? Lorsqu'un homme trouve son premier cheveux blanc, c'est les premiers signes de vieillesse qui s'annoncent ! Bientôt l’Alzheimer, Parkinson, sans parler des poils blancs sur ma teub.. Je frémis de dégoût et enfouit ma tête un peu plus contre son cou, le souffle court. Non, elle ne peut pas être indifférente à ma sourde douleur. « C'est PAS qu'un cheveux blanc, Soo Ah ! C'est le début de la fin ! » Je glapis, je gémis. Me voilà repoussé, humilié. En bas du lit, je darde sur elle un regard noir. « C'est dans le besoin qu'on reconnait ses vrais potes, hein ? » Une teinture.. Une teinture, ouais mais non. Enfin si, mais non. Avant, je veux qu'elle prenne conscience de mon malheur. Je remonte sur elle, les mains sur ses épaules, et la secoue. « Allô, réveille-toi, je viens de te dire qu'il me reste plus longtemps à vivre là ! »

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyVen 2 Mai - 23:13

Pitié, que quelqu'un fasse quelque chose. Par exemple, que des extraterrestres débarquent et l'emmène loin de moi. Enfin, pas trop longtemps hein. Je l'aimais bien Tao, mais pas avant huit heures. Et surtout pas quand j'avais une putain de gueule de bois. Une fois Tao en bas du lit, j'eus l'audace d'espérer qu'il s'en aille. Bien sûr, et la marmotte elle peut le chocolat dans le papier alu. Alors là t'es injuste Tao ! C'est juste un cheveux blanc, tu vas survivre Et le revoilà sur mon lit. Je maudis le jour où je lui avais passé un double de mes clés, quelle idée stupide vraiment. Continue à gueuler comme ça, et tu mourras effectivement dans les minutes à venir ... Je poussai un soupir las, je ne pouvais pas réellement le laisser dans une situation pareille Sans aspirine, je ne te suis d'aucune utilité. Tout au plus, je pourrai abréger tes souffrances traduction "t'as gagné, laisse-moi juste faire semblant d'aller bien".

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 3 Mai - 0:19

Pourquoi tous les vieux qui crèvent ont les cheveux blancs ? Pourquoi tous les morts, en fait, ont les cheveux blancs, à quelques exceptions près ? C'est pas pour rien putain ! Faut qu'elle fasse quelque chose, qu'elle me tire de ce mauvais pas. Je commence déjà à voir la lumière au bout du tunnel. « On en reparlera quand t'auras mon âge ! De mon temps, les gosses étaient pas aussi égoïstes! » Non seulement c'est l'hôpital qui se foutait de la charité, mais en plus je lui lance une tête de chien qu'on aurait boxé dans l'espoir qu'elle cède, la lèvre inférieure pendante. Son soupire était à moitié partie gagnée, et je dépose un baiser sur sa joue en me redressant à toute vitesse. « Je vais te chercher ça ma belle. » Je saute hors du lit pour gagner la cuisine. J'ouvre les placards, et sors un bon paquet de choses que je laisse en plan sur la table, que je ne range pas, avant de me rappeler que je trouverais sans doute mon bonheur à la salle de bain. Fort heureusement, j'ai déjà vécu la traumatisante expérience de me lever aux côtés de Soo Ah avec une gueule de bois terrible, aussi je sais plus ou trouver ce qu'il m'arrange, et à force de multiplier les vas-et-viens, je finis par y arriver. C'est donc en arborant un franc sourire que je reviens m'installer au bord du lit cette fois en lui tendant un cachet et un verre d'eau. « Si jamais j'en viens à mourir bientôt, tu préfères que je te lègue ma peluche Kirby ou ma première médaille de boxe ? » Tant de générosité en une seule phrase m'étouffait presque. D'où me venait une telle gentillesse, une telle niaiserie ? Proposer à Soo Ah de mettre son nom sur mon testament, franchement ! Lorsqu'elle se redresse, je glisse discrètement mon regard sur sa poitrine encore cachée par la couverture. Enfin discrètement.. « T'as pris des seins ou t'as tes règles ? »

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 3 Mai - 0:43

Il était sérieux là ? Il n'avait que deux ans en plus que moi ! Enfin, je pense. En plus, niveau égoïsme, il en tenait une couche. Bon, pas avec moi, mais je le connaissais suffisamment bien que pour savoir que j'avais de la chance par rapport aux personnes qu'ils fréquentaient d'habitude. Puis c'était quoi cette tête de boxer là ? Manquait plus que le filet de bave pour rendre le tableau convaincant. C'est moi qui vais finir avec des cheveux blancs... grommelais-je pendant qu'il se lança à la recherche d'aspirine. Je le vis aller dans la cuisine, je retins un "pas par là imbécile". Cependant, chaque minute perdue à chercher ce médoc, était une minute de gagnée dans mon lit. Je gardai donc le silence. Jusqu'à ce qu'il revienne avec le graal, que je pris aussitôt qu'il me l'eut proposé. Kirby. Je t'avoue que j'ai toujours eu envie de le récupérer. Surtout que j'adorais les peluches, c'était mon péché mignon. Je déglutis, m'efforçant de ne pas recracher le médicament quand j'entendis sa dernière question. Je posai sur lui un regard perplexe, avant de hausser les épaules Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas mes règles. Tu permets que je m'habille où t'as envie de me mater pendant que je sors du lit ? J'étais pas d'humeur joyeuse, et encore moins d'humeur à faire des chichis. Tao pouvait bien me voir en sous-vêtement - enfin, en culotte en l'occurrence, mon soutient étant passé je ne sais où - que ça m'était complètement égal.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 3 Mai - 1:09

D'habitude ils étaient pas si.. Enfin pas tant.. Voilà. P'têtre je me faisais des idées, mais y'avait bien quelque chose qui avait changé, ou alors.. Ou alors j'allais vraiment crever, et tout ce que je trouvais à faire à même pas huit heure du matin c'était me lancer dans un monologue intérieur sur la forme de ses seins. Je ne peux que sourire à son regard, et me pencher vers elle en jouant de mon regard sombre pour faire pencher la balance en ma faveur. « Pourquoi pas regarder ? Tu peux bien faire une dernière faveur à un mourant .. » Finalement, je me redresse et passe mes mains dans mes cheveux. Je veux bien voir des seins, je veux bien en voir jusqu'à la fin de ma vie, même, mais j'ai des priorités, capillaire notamment. Je m'assois en tailleur et baisse la tête afin de lui montrer l'étendue des dégâts : « à 10h en partant du centre, entre mes racines et ma teinture, y'a un l'accusé. » Je renifle. Evidemment que j'ai pris le soin de tout observer au préalable. Ça n'est pas parce que j'ai poussé un cri à en faire pâlir Shûji et les fillettes que je n'ai pas trouvé le courage d'affronter la bête en face ensuite. J'aimais mes cheveux récemment blondis -pas trop clair non plus s'il vous plait, j'voulais quand même éviter la blague de la blonde malgré mon pénis, sait-on jamais. Mais voilà. « Teinture tu dis ? Je sais pas faire. Et si je vais chez l'coiffeur, j'aurais trop honte de lui montrer ça.. » ça n'avait même pas de nom. C'était ça.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 3 Mai - 10:43

Ce n'était quand même pas croyable d'exagérer à ce point ... Moi-même j'étais moins préoccupée par mon physique, si j'avais un cheveux blanc je me contenterais d'aller chez le coiffeur puis on en parlerait plus. Je sortis donc des couvertures pour attraper mon t-shirt qui traînait sur le sol, histoire de ne pas rester topless pendant que j'examinai ses cheveux. Un bébé cheveux blanc. Un tout petit riquiqui bébé cheveux blanc. T'es pire que Shûji toi en fait ... je pense que même ce dernier n'aurait pas piqué une crise pareille ... Ou plutôt, il aurait gardé ça confidentiel et aurait arrangé les choses lui-même. Bon sang Tao, ils en voient tous les jours des cheveux blancs ! Mais je savais déjà que cela ne suffirait pas à le convaincre. Je réfléchissais à une solution... Je vais te les teindre. Mais m'faut de la teinture pour ça..

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyDim 4 Mai - 17:17

Je fronce les sourcils. Shûji ? Pourquoi parler de lui à l'instant ? Ce gars est certes un ami plutôt proche, il n'en reste pas moins que c'est une vraie femme avec un pénis. Enfin, la plupart du temps, puisqu'il est vrai qu'en d'étonnantes circonstances, on lui découvre une masculinité à toute épreuve. Ah.. Là n'est pas le sujet. Shûji aussi a des cheveux blancs ? C'est pour ça, là, qu'elle m'en parle ? Une lueur d'espoir teintant mon regard, j'étire mes lèvres en un sourire sous-entendu. « Shû t'as déjà fait le coup ? Et il a fait quoi ? Il a des cheveux blancs, hein ? » Je lui donne un petit coup de coude entendu. Shûji avec des cheveux blancs, ce serait un vrai scoop. « Ils en voient peut-être tous les jours, mais pas moi. Encore moins les miens, alors mon moral en prend un coup, tu comprends ? Pfeuh, nan tu comprends pas, quelle question. » Je suis à deux doigts de la re-crise de nerfs et du boudage là. Heureusement elle sait me parler, et je secoue doucement la tête pour adopter une posture plus mature. Assis au bord du lit, les bras tendus en arrière, je pousse un soupire. « Sérieux ? Ouais, je préfère que ce soit toi. » J'ai envie de changer de d'habitude. Ca doit faire un an maintenant, peut-être plus, que je me décolore en blond cendré, j'ai besoin de neuf. D'un truc qui pète plus. « Tu penses quoi de rouge ? » ça, au moins, ça se remarque.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyDim 4 Mai - 17:31

Je soupirais, pourquoi j'avais parlé de Shûji moi ? C'était juste une façon moins dure de dire qu'il était pire qu'une fille, étant donné l'attention que le jeo portait à son physique. Non, et ça prouve bien que tu es pire que lui ! Lui au moins aurait arrangé ça tout seul... je reposai mon regard sur Tao, finalement la situation était assez amusante quand on y pensait. Enfin, pas le fait qu'il me réveille pour ça, mais ça m'amusait suffisamment que pour l'enfoncer un peu plus En plus, vu le soucis que tu te fais, ça m'étonnerait pas que demain t'en trouves d'autres des cheveux blancs !. C'était pas très sympa de me moquer de son malheur, je l'avouais... Mais il n'avait pas eu de compassion pour mon sommeil après tout. Rouge ? Je le regardai attentivement, avant de hocher la tête Ouais, rouge ça peut le faire ! Par contre je te préviens, j'ai jamais fait ça de ma vie hein ... ça devait pas être bien compliqué, et Tao n'était visiblement pas prêt à aller chez quelqu'un de plus qualifié, mais autant me décharger de toute responsabilité.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyDim 4 Mai - 18:06

Je venais de comprendre l'allusion à Shuji-hyung ; j'ai mal au cul. C'est vrai que je fais particulièrement attention à mon physique, mais ça relève, en vérité, d'un mal-être moral. A part ma tronche, j'ai quoi ? J'ai rien, alors autant miser sur ce que l'on possède, nan ? Voilà, c'est tout, point à la ligne. « Ah-Ah-Ah, Oh-Oh-Oh, maintenant qu'on a bien ris, on peut arrêter de se foutre de mon complexe capillaire ou t'as d'autres remarques en réserve ? » Wow c'est à se fendre la poire dites-moi ! Franchement, le jour où elle aura des cheveux blancs, moi je tirerais pas la gueule quand elle viendra me sortir du lit, au contraire, je prendrais tout le temps qu'il faut pour me marrer de sa cause. Je la laisse m'observer, fixant le mur devant moi. « Je sais, j'ai déjà eu les cheveux rouges en soirée avec une bombe. Malheureusement ça a pas duré. » J'hoche la tête pour appuyer mes propres dires, avant de la ramener contre moi en passant mon bras dans son dos. Je suis tactile, mais c'est comme ça qu'on m'a élevé, et ça n'a jamais dérangé mes proches. « Je suis sûr que tu vas déchirer, et te découvrir une nouvelle vocation. Les magasins ouvrent dans 21 minutes, je te conseille donc de te dépêcher pour te doucher et ce genre de chose, hm ? » Exigeant, et impatient. Parce que j'allais pas attendre plus longtemps, voyez.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyDim 4 Mai - 19:05

Il me fait rire, il est vrai que je trouve qu'il exagère. Enfin, je dis ça, mais je n'ai pas encore vécu ce genre de moment, la morale voudrait donc que je ne m'en moque pas néanmoins si ça m'arrive un jour, je savais que je n'aurais pas à aller chez Tao, il se moquerait de moi. Et ce serait bien fait pour ma poire. Aigooo Tao chéri ... Détend-toi, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! Va donc pour le jour. Je ne voulais pas l'admettre mais je stressais quand même un peu. D'autant plus que si je le ratais, il allait me haïr pour le restant de mes jours, et je n'en avais pas pleinement envie. J'y vais j'y vais, me brusque pas .... J'avais toujours mal la tête, et mon estomac m'alertait d'un danger imminent si je me pressais. J'vais me doucher. Je sais pas si t'as mangé, mais fais comme chez toi. comme si j'avais besoin de le lui dire pour qu'il le fasse. Je filai dans la salle de bain, prenant un jeans et un pull au passage. Une fois prête, c'est-à-dire une heure plus tard - fallait pas abuser non plus -, je retrouvai Tao Tu viens avec moi au moins ? il était capable de se terrer dans mon appart jusqu'à ce qu'il soit débarrassé de ce stupide cheveux.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyJeu 8 Mai - 15:47

Je ne peux décemment pas croire que je suis le seul au monde à me préoccuper un minimum de ma jeunesse et de l'état de mes cheveux, tout de même ! Elle est drôlement longue. Elle a besoin de se frotter soigneusement chaque poil de chatte ou bien ça se passe comment ? A moins qu'elle préfère se la jouer totalement ras.. Oh fuck. Je secoue la tête pour chasser ces idées. J'ai quand même eu le temps d'aller boire du lait, de me faire du café et de grignoter la main dans le paquet de céréales. Par contre non, j'ai pas eu le temps de ranger. Comprenez, ça demande trop d'efforts pour un matin. Installé dans le canapé, zappant jusqu'à trouver une émission plus au moins potable sur les félins, je réprime un bâillement. « Bah putain, t'en as mis du temps.. » Je renverse la tête en arrière pour poser ma nuque sur le dossier et la fixer à l'envers. « Tu plaisantes là ? Tu penses que je vais sortir avec cette tronche là ? Tous les gens vont faire une fixette sur mes cheveux.. » D'un autre côté, comment je choisis ma couleur sans elle ? Arf.. Bon. J'hausse les épaules et me redresse, avant de m'allonger dans le canapé. « Envoie moi les photos des boîtes de teintures, je te dirais laquelle je veux. » Tout était tellement simple, voyons.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyJeu 8 Mai - 15:59

Que croyait-il ? Que j'allais me dépêcher ? Et puis quoi encore ? J'étais pas à ses ordres non plus. Bon, peut-être un peu, mais soit. Je ne relevai même pas, me contentant de pousser un soupire. Pourquoi grand dieu m'aviez-vous envoyé un pote aussi chiant ? Je ne méritais pas ça ... Tao ... il faut une loupe pour le voir ton cheveux blanc ! comme si j'allais réussir à le convaincre ... Ce garçon me désespérait. Bon, très bien, je file dans ce cas. Tu rangeras tes crasses s'il te plait. Je n'étais pas maniaque, mais quand même un peu. Je sortis de l'appartement pour me rendre dans le garage. Une fois la clé dans le contact, une question me vint à l'esprit ... ça s'achetait où de la teinture ? Aigoo... On allait tester le magasin de cosmétiques hein. Bingo. Je prends des photos de teinture rouges que je vois, je prends également conseil auprès de la vendeuse. Ah, il faut du décolorant aussi, mais ne pas le laisser trop longtemps. Elle me prévient, le rouge est une couleur capricieuse, tant mieux, ça ira parfaitement. Je finis par rentrer avec la couleur qu'il avait choisi, déjà lassée de toute cette histoire Si c'est raté tu ne devras t'en prendre qu'à toi même hein. j'avais un mauvais pressentiment, je ne m'en cachais pas.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 11:26

Savoir qu'un cheveux blanc pointait sur ma tête, quand bien même il pouvait être invisible, tenait du réel mal-être personnel. Vieillesse, fin de vie, fini les soirées, bientôt le dentier, hm. Faudra vraiment que je songe à rédiger mon testament. Heureusement, Soo Ah et conciliante malgré les ordres que je lui donne, et elle s'en va bon gré mal gré -surtout malgré elle en fait- me chercher ma teinture. Même si je l'ai déjà porté, j'espère sincèrement que le rouge rendra bien à longue durée. Les programmes m'intéressent pas, rien ne m'intéresse en réalité hormis le probable sms que je serais en mesure de recevoir et qui ne tarda pas. Je choisis ce qui me semble le plus adapté, et attends patiemment son retour, me forçant même à ranger le bordel que j'avais mis en place plus tôt sur sa demande. Lorsque la porte s'ouvre, je saute presque dessus. Un vrai gosse. Tu comptes me rater ? C'est le pompon.. Enfin, je sais qu'elle plaisante, et arrive à sourire, taquin. Tu te fous de ma gueule pour mon cheveux blanc, tu oses traîner et me faire poireauter une heure, me comparer à pire que Shû-hyung, et en plus me rater ? Je passe un bras autour de son épaule, et plonge l'autre main dans la poche. J'espère que ça rendra bien.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 12:11

J'avais beau râler, lui faire la tête, froncer les sourcils, soupirer puis encore râler, ça ne me dérangeait pas de me bouger pour Tao. Enfin, certes je trouvais ses réactions excessives, mais d'un autre côté il en allait de même pour la majorité des jeopardize. Nous ne vivions que pour les apparences, ce n'était dès lors pas surprenant de voir des crises au premier cheveu blanc. Je compte pas te rater ... je marquai une pause tout m'appuyant contre lui et en le regardant dans les yeux J'ai pas envie de te rater, je tiens trop à ma vie. Mais je préfère prendre mes précautions, et préparer ma défense au cas où ça arriverait quand même. Tu vois ? Non parce qu'il y avait fort à parier qu'à la moindre erreur, je finisse au tribunal pour crime contre l'humanité - personnifiée par Tao qui demanderait réclusion à vie. Va t'asseoir à la table pendant que je lise les instructions. J'installai tout ce dont j'avais besoin sur la table, remarquant au passage que Tao avait bien rangé comme je le lui avais demandé - ordonné même. Je posai un essuie sur ses épaule, fit une prière et me lança Go alors.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 13:14

Quelque chose dans ma gorge, une sorte de boule, semble me dire que je n'aurais pas du agir comme ça, ou que je n'aurais pas du ordonner. Quelque chose me pousse à penser qu'un cheveux blanc ne fera pas le drame de ma vie. Quand je m'installe, quand elle commence, je soupire de soulagement. Je devrais lui dire merci, je devrais la remercier pour avoir accepté de se lever si tôt le matin, d'avoir bravé l'épreuve de la gueule de bois pour me chercher ma teinture. Oh, mon physique compte beaucoup -trop. Mais est-ce que c'était ça, ce mauvais goût dans la bouche ? Je crois que ça s'appelle le regret, mais je ne l'ai jamais éprouvé pour si peu. J'hausse les épaules et penche la tête en arrière pour la fixer -parce que c'est plus mignon de la regarder à l'envers, comprenez que la pilule passera mieux ainsi. Dépêche toi, esclave. Non, Tao Jun ne connait pas la reconnaissance et le pardon. Du moins, il ne l'exprime pas de vive voix. Ça ne m'empêche pas de lui adresser un franc sourire et un clin d’œil pour appuyer le côté plaisanterie -sait-on jamais. Je compte sur toi, alors fait le bien s'il te plait. Je sors mon portable de ma poche, prêt à glander, prêt à répondre à ma Nabilla préférée -Bokal, ou Groku pour les intimes.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 15:59

Pour être franche, je stressais. Je n'avais jamais fait de teinture, et ça me paraissait très facile à rater. Ne me provoque pas alors que j'ai ton destin capillaire en main, l'rongeur. je mis sa tête en place, prête à tenter cette nouvelle expérience. Je commençai - comme me l'avait dit la vendeuse - par le décolorant. Je le laissai poser vingt minutes, comme spécifié sur la notice d'utilisation. Un rinçage plus tard, je m'attaquai à la teinture. Tout ça est bien long et fastidieux, ça m'a toujours l'air plus rapide quand je suis chez le coiffeur, sans doute parce que je m'occupe en même temps. Mais là, je n'avais droit qu'à faire une seule et unique chose : me concentrer. Voilà. Plus qu'à rincer et sécher ! Go dans la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, je rinçai donc les cheveux, puis commençai à les sécher. J'avais commencé par l'arrière du crâne, histoire de voir avant lui ce que ça donnait ... Mon visa était-il encore valide ? Oui, il me semblait que oui. Ma voiture était dans le garage, et je n'avais pas d'animal de compagnie. Vers où fuir ? J'en sais rien, premier avion destination nowhere Tao ... Oh puis merde, je l'avais prévenu c'est grave si c'est pas tout à fait la couleur que tu voulais ? Si c'était grave ? Il m'avait sortie de ma torpeur post-soirée-arrosée pour un cheveux blanc qu'on ne voyait pas ! Et puis ... C'était rose ! Ma vie était finie. Tao allait m'assassiner.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 18:25

Entre les parties de Flappy Bird, de Mr.Flap, les sms de Bokal, Angry Bird, les sms de Ji Na, et autres distractions en tous genres, je ne vois pas vraiment le temps passer. Heureusement, puisqu'à la tête de Soo, ça a l'air d'être un travail fastidieux. Je suis docile, je me laisse faire et j'apprécie même la main qu'elle passe dans mes cheveux. Enfin.. Lorsqu'elle s'arrête, je me tends. Sa voix suinte la panique, et mon corps se braque. T'entends quoi, par là ? Disons que je n'avais pas très envie de me retrouver avec un truc risible qui s'éloigne un peu trop de la teinte rouge, voyez. Je plante mes dents dans ma lèvre inférieure pour jouer avec, et passe mon portable derrière pour prendre une photo tant bien que mal. Malgré que ce soit flou.. ... Attends je suis pas sûr. Rebelote, photo. Et même tronche. J'ai les cheveux roses ou bien il s'est passé un truc niveau vision oculaire des yeux ? J'aimerais bien savoir. J'aimerais bien savoir, bordel de ta mère, ce que j'ai fais au bon dieu pour qu'il me fasse ça. Ou bien ce que j'ai fais à Soo Ah. Je t'ai pas demandé de me préparer pour la gaypride... J'étais étonnamment calme. La phase après le choc quoi.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 19:06

C'était pas pour rien que j'avais prévenu Tao, c'était précisément le genre de situation que je craignais. Je me mordis la lèvre inférieure, faisant fonctionner mes neurones à plein régime. Son calme n'était qui plus est pas de nature à me rassurer, j'aurais préféré qu'il éclate directement, là il était imprévisible, ça me faisait flipper. Noir. Mais oui, du noir ! Je reviens tout de suite, je te promets, dans trois minutes je suis là ! je me précipitai hors de la salle de bain, attrapai mon trousseau de clés qui traînait sur la table avant de filer ma voiture. Non, je ne fuyais pas. Et je connaissais suffisamment Tao pour savoir qu'il ne sortirait pas de chez moi en ayant les cheveux roses. Je fonçai dans le magasin où j'avais été chercher la teinture rouge, retombai sur la même vendeuse. Je lui expliquai brièvement mon problème, elle me conseilla ce à quoi j'avais penser : de la teinture noir pour rattraper le tout. Deux procès verbaux plus tard pour excès de vitesse plus tard, je franchissais à nouveau la porte de mon appartement, à bout de souffle. Je rejoignis Tao et lui donnai la nouvelle boite de teinture Tu veux t'en occuper ? Tu pourras pas faire pire que moi de toute façon puis moi j'étais morte, sur les rotules, j'avais juste envie de retourner pioncer - même si je ne pouvais décemment pas lui faire ça.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 22:20

Okaaaaaaay donc. J'avais les cheveux roses, secs à l'arrière, humides sur le devant, des mèches devant les yeux, et j'étais pas coiffé. En somme, j'ressemblais à rien. Ou si, à un PUTAIN DE GAY TOMBÉ DU LIT !!! Je parie que mon père ferait une syncope, là, tout de suite ! Ma mère.. ? Ah, je le vois arriver d'ici, le discours sur le fait que je devais bien penser à me protéger et ses conseils sur la fellation. PUTAIN DE MERDE. Faut que personne me voit, faut pas que je sorte d'ici, faut pas faut pas faut paaas ! Soo est sortie, sans doute acheter un truc pour rattraper le coup. Je n'ai aucune idée de combien de temps j'ai attendu, mais je l'ai fais en paniquant, les mains plaquées sur ma tête, les doigts dans les cheveux. Il me fallait VRAIMENT un psychologue, un conseiller, un juge, un avocat, un coiffeur et toute la clique là ! Un ambulancier aussi, parce que putain, je sentais venir la crise cardiaque ! Je veux pas qu'on me voit comme un gay parce que j'ai les cheveux roses putain.. Je chouine, je couine, je m'enfonce dans le canapé, je meurs. Oui, je meurs, je sens que mon coeur cesse de battre. Le dos sur l'assise, les jambes contre le dossier et la tête dans le vide, je tire la langue, le T-shirt remonté plus haut que le nombril. Ça y est, je suis mort. Putain mais je sais pas faire ça moi, je sais pas, je peux pas, mais tu veux que j'en fasse quoi ?! Entre le moment où j'ai clamsé et celui où je parle, Soo Ah est rentrée. Avec une nouvelle teinture, noire de ce que j'ai pu voir. Putain, mes cheveux vont vraiment être flingués... Mais c'était mieux que rien. Fait le s'il te plait.. De toutes manières, c'est du noir, même si ça éclaircit trop.. ça ne peut qu'être brun, non ? Espoir.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptySam 10 Mai - 22:40

Il veut que je le fasse. Il est suicidaire. Enfin, c'est du noir, je ne peux pas me rater, si ? Non. On va se dire que non. J'emmène à nouveau Tao à table, et je lui fais sa teinture. Je me sens particulièrement mal, mal de l'avoir raté. C'est con pourtant, c'est que des cheveux, c'est pas quelque chose de grave, mais Tao m'avait fait confiance et je m'étais ramassée. Je suis vraiment désolée... murmurai-je tandis que je me risquai à nouveau à jongler avec la teinture. J'appliquai soigneusement, respectant toutes les étapes scrupuleusement. Une fois le produit sur ses cheveux j'enclenchai la minuterie de mon téléphone avant de venir m'asseoir face à Tao en attendant qu'il puisse aller se rincer. Tu m'en veux pas hein ? je faisais la moue, des yeux de chiot abandonné pour l'amadouer, j'avais pas envie qu'il m'en veuille, vraiment pas. Je me relevai pour aller manger un bout, étant donné que je n'avais pas encore petit déjeuné. J'avais la bouche pleine quand mon téléphone sonna pour indiquer que Tao pouvait aller se laver les cheveux Je te laisse faire, je termine ça et j'arrive. À peine Tao dans la salle de bain, que son téléphone - oublié sur la table se mit à vibrer. Ma curiosité l'emporta. C'était Nam Kyu Bok, un type que je ne connaissais que de réputation. Il parlait d'une fille ? Je déverrouillai le portable pour lire la conversation, m'assurant que Tao était bien occupé. Mon sourire s'effaça bien vite quand je sus ce dont il était question... Ma gorge se noua, tandis que j'avais l'impression de me faire aspirer dans un trou noir. "Je peux pas te dire qu'elle est pucelle, mais elle est fraiche et sexy". Putain, c'était de moi qu'il était question. De moi. "J'ai rien vu qui déconne gros, j'pense que tu survivras". Jamais je ne m'étais sentie aussi mal. Des horreurs, j'en entendais souvent, mais jamais de mes amis. Pas du gars qui m'avait permis d'être celle que je suis. Là, j'avais l'impression d'être un bout de viande, au mieux un gadget qu'on conseille à ses potes. Les larmes me montèrent aux yeux, je n'y croyais pas.

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyDim 11 Mai - 18:27

Je me raccroche à cet infime espoir qui me dit que, peut-être, mes cheveux retrouveront une teinte naturelle. Ces quelques heures en rose resteront dans le TOP des pires de ma vies. Avec celles où j'ai fini à poils encerclés par les flammes avec un Bokal surexcité. Le temps qu'elle arrive, je poireaute en tapotant sur mon pantalon. J'aurais pu me laver les cheveux seul, mais vraiment, je la laisse tout faire comme pour lui infliger un calvaire supplémentaire. Sauf que le temps est long, et qu'elle ne vient pas. Je me lève, me rapproche d'elle en ne cachant pas ma surprise. Hey, c'est quoi cette tête.. ? Quelque chose ne va pas, et lorsque c'est Soo Ah, ça m'en pince le coeur. Je l'ai vue trop souvent pleurer pour tolérer ça une fois de plus ; pour être témoin d'un des moments où elle ne vas pas bien. Je m'approche encore, et passe mon bras autour de sa taille pour la prendre contre moi, ignorant ce qui la fout dans un état pareil. C'est ma faute ? C'est parce que je suis trop chiant depuis ce matin ? Je me mords la lèvre, caresse ses cheveux. Hé.. La dernière fois qu'on a été aussi proche remonte à un petit moment maintenant. Et si on a évité tout contact physique depuis, c'est parce que même si c'était l'alcool qui nous avait guidé -quoique.. -, on ressentait toujours cette gêne d'avoir vu l'autre nu et désireux. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle me repousse aussi vivement. Toujours la même raison ? Je remarque enfin le portable dans ses mains, et sens bien que quelque chose ne va pas. Qu'a-t-elle pu lire ? Je n'ai rien à cacher, n'est-ce pas ? Hormis certaines choses mais.. Mais c'est connu, Tao est un homme qui n'est pas adulé pour son innocence, hm ? Quoi ? Su.. Su Ah ? Est-ce qu'elle a lu les messages de Su ? Vivement, j'arrache mon portable de ses mains et le fourre dans ma poche, sourcils froncés. Ça, par contre, c'est privé.

ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyDim 11 Mai - 19:56

J'avais toujours eu une confiance aveugle en Tao. Même le matin où l'on s'était réveillé dans cette chambre d'hôtel alors qu'on avait failli faire bien des choses la veille, ma confiance n'avait jamais été ébranlée. C'en était trop, je ne pouvais pas y croire. Comment Tao avait-il pu me faire une chose pareille ? Bien sûr, je n'étais pas censée le découvrir un jour, et pourtant ... Ce Kyu Bok, qu'il reste loin de moi, qu'il ne m'approche jamais. Quant à mon invité ... Lâche-moi Tao. crachai-je, luttant contre les larmes. Les mots employés me revinrent en tête quand bien même il avait repris son portable. J'avais plus que jamais l'impression de n'être rien d'autre qu'un objet, un objet qu'on se refile entre potes. Au fait, t'aurais pas pu penser à m'en parler avant d'aller balancer ma photo à ton pote ? Mon regard donnait le ton presque autant que ma voix : j'étais en colère, pleine de reproches à son égard. Du respect, c'était tout ce que je demandais. Rien de plus. Putain de merde. les larmes de rage coulèrent, plus fortes que ma volonté. Pourquoi avait-il fallu que ça arrive ?

ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace EmptyVen 16 Mai - 18:49

Je suis pas con pour autant, enfin.. Hm. J'ai bien compris qu'à la façon dont elle m'a repoussé, c'est moi le problème. Moi, mais comment ? Mes actions, mes mots, mes pensées ? Et pourtant, malgré tout, la seule chose qui m'importe à l'instant, c'est de m'assurer que ce n'est pas sur la conversation de Su Ah qu'elle est tombée. Je ne voudrais pas que les choses empirent, que quelqu'un sache. C'est déjà suffisamment angoissant que d'être amoureux et rejeté, je n'ai besoin de personne pour m'enfoncer. Elle pleure, et ma main exerce une pression sur elle pour l'éloigner tandis que je déverrouille mon portable pour savoir sur quelle page ou application il s'ouvre, priant silencieusement. Un soupire de soulagement quitte mes lèvres, mes sourcils se défroncent. Ça n'est que Kyubok. Que Kyu Bok. Ses mots me reviennent et me frappent en pleine face. Les photos putain ! Les photos, la discussion, le plan foireux, le bidonnage sur tout ça.. ça m'avait bien plié de rire hier soir, mais à voir Soo Ah dans cet état, c'était bien moins drôle. Je serre les doigts autour de la coque de mon téléphone, respectant la distance physique qu'elle a désiré imposé. Ah.. Tu as vu ? Je conçois qu'il y a de meilleurs arguments, mais je ne suis pas doué avec les mots. Je lève ma deuxième main et, lorsqu'elle se pose sur ma nuque, masse ma peau. Ecoute, ça n'avait rien de méchant, au contraire..

ksos professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le reflet du temps dessiné dans la glace Le reflet du temps dessiné dans la glace Empty

Le reflet du temps dessiné dans la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant