| MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 22:58 | |
| featuring. simonas phammo un shik☥ NOM COMPLET - le grand, le majestueux, le beau, le fort, l'admirable mo un shik. ou "moins shik" en période de crise, ou "mo oune shik" en temps normal. casse pas les couilles hihi ☥ SURNOM - souriceau... non je rigole hoho. uno dos tres, j'ai une face de mouse mais je le vaux bien ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, 23 juillet 1991 à suwon ☥ SITUATION AMOUREUSE - je vais en fonction du vent... non je joke, personne m'aime, donc célibataire mais pas à terre ☥ ORIENTATION SEXUELLE - j'ai une gueule de tapette ou comment ça se passe ? lol lol lol, t'es draul toi. plus hétéro que ton père. ☥ ETUDES OU METIER - tu crois quoi ? staps ? droit ? TON DOIGT DANS TON OEIL ! 5ème année d'archéologie, et là tu sais plus quoi dire hein ? ouais ouais, je creuse avec mes dents ☥ CLASSE SOCIALE - suffisamment rich rich pour attirer les golddigger - à la kanye west ma gueule. ☥ ORIGINES : skr, même si j'ai des tâches de rousseur, wllh. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - et ta madre ? allez, bullshit. ☥ JE SUIS UN - jeo. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini. monster, mono-couille, white m 18 ans, étudiante en droit à strasbourg bim bam boum, izi izi izi ! bsx bsx | | kikoo, c'est monster - Code:
-
[url=http://ksos.wowjdr.com/u170]✚[/url]✚ <taken>pham simonas</taken> ๑ “ mo un shik ” wassup bro,that's ma story# you break his heart, i'll break your neck # Pas mal élevé, plutôt bien-élevé, c’est le cœur léger qu’Unshik partait chaque matin en direction de son école. Ou presque. Un cœur lourd de l’absence de son frère, marqué par ce qu’il a toujours vécu comme un abandon de la part de son aîné. Et malgré tout, il ne pouvait pas lui en vouloir, parce qu’il le voyait heureux malgré son jeune âge, et se contentait de profiter de sa présence lorsqu’il remettait les pieds à la maison. Evidemment, Unshik n’a pas passé toute son enfance et son adolescence à attendre le retour de son frère ; il s’est trouvé des passions, dont celle pour l’automobile qu’il alimente depuis qu’il est haut comme trois pommes. De petites voitures en jouet aux véritables, en passant par les télécommandées, on pourrait être menés à croire qu’il les a déjà toutes essayées… mais non. Pas totalement. Enfin, ça ne saurait tarder, c’est certain. D’ailleurs, le Mo s’est promis de faire sa propre collection un jour ; et quand le rat parle, mieux vaut le croire. Adolescent, outre cette ambition de collectionner toutes les plus belles voitures du monde, et malgré son nez plongé toute la journée dans Fast & Furious (parce que oui, le cadet Mo a fini par devenir un véritable geek des films, surtout américains, au sujet des bagnoles et on en est arrivé à la limite du par-cœur, il pourrait vous réciter tout les scripts), le sport a pris une place imbattable dans sa vie. En même temps, à force de voir défiler Vin Diesel sur son écran cent fois par mois, Unshik devait forcément finir par rêver d’avoir le même physique que lui… Alors il s’y est mis. Et s’y met toujours, persuadé qu’il fera un jour parti de l’un de ces steaks qu’on voit sans arrêt passer à la télé dans ses films préférés. Quoiqu’il en soit, s’il est aujourd’hui à l’Inshinae, c’est parce que son envie première était de suivre son frère et de renouer avec lui, avant même de vouloir véritablement entreprendre les études. Certes, cela faisait également partie de ses buts, mais largement moins que le premier point. Sauf que, comme si le monde lui en voulait d’aimer son frère, le destin en a décidé autrement en le mettant face à la réalité : l’écart entre leurs mondes respectifs étaient bien trop large pour qu’ils puissent vivre en harmonie. D’un côté, l’impopulaire transparent qu’est son frère, et de l’autre, l’inratable populaire qu’est Unshik. Emporté par la mentalité de sa fraternité, le mini-Mo a bien vite compris ce qu’il avait à faire : ignorer son frère. Et si jamais il venait à lui faire face, le ridiculiser… mais surtout, ne jamais montrer qu’il constitue quelque chose de cher à ses yeux, au risque de se voir salement jeté par les Jeo. Alors il agit dans l’ombre, tel un super-héros, pour montrer de l’estime à son frère et ne pas le voir embarqué dans des histoires pour lesquels le cadet ne se pardonnerait pas… |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 22:58 | |
| c'mon yall,listen to medoux avare maniaque colérique fidèle hypocrite populaire | Tu recherches l’homme parfait ? Eh bien le voilà ! UNSHIK 2000, l’homme qui saura te traiter à ta juste valeur et fera battre ton petit cœur. Celui qui trémoussera son boule en nettoyant la cuisine que TU auras salie, ou bien encore celui qui te fera monter au septième ciel au lit. Pub mensongère ? Pouah, tu croyais peut-être que l’homme parfait existait ? Allllllez, abuses pas. Unshik, malgré ses airs de beau gosse macho, est sans aucun doute le mec le plus propre sur lui, voire même maniaque. « Roi de l’hygiène » ou « Chasseur de crasse », si t’as de la salade entre les dents ou les aisselles poilues, ne t’avises même pas de l’approcher au risque de te faire offrir une veste de clocharde ! Si t’espérais en plus de ça avoir du grand luxe, c’est que vraiment t’as loupé ta vie… En gros radin, sortir 1000 wons pour payer quelque chose à quelqu’un c’est déjà trop pour lui. « C’est en gardant son argent que le riche reste riche », ou la théorie la plus appliquée par ce grand gaillard d’1 mètre 90. Exception faite avec les belles demoiselles… évidemment. Monsieur n’a plus rien à prouver à personne, sa réputation parle pour lui. Sa popularité est suffisamment large pour que tout le monde sache qui est le grand, le beau et le majestueux Unshik ; à savoir un mâle comme il n’en existe plus, avec du respect, de la politesse, de la courtoisie, de la bienveillance et de la tendresse. Personne ne sait mieux que lui prendre soin du monde qui l’entoure à condition que ledit monde soit exclusivement le sien – ou presque. Et s’il se donne un air modeste, en affirmant que « oh, ce n’est rien », son attitude de girouette se confirmera par un « et, qu’est-ce que j’ai en retour ? » ; alors oui, UNSHIK 2000 se trouve en réalité être un faux-modeste, véritable faux-cul et semi-gentil. Mais par-delà ses airs de bon garçon qui se veut modeste se cache un véritable démon : entre cachotteries et hypocrisie, une fois le personnage découvert, on ne sait plus où donner de la tête, ni même qui et que croire. Une tendance certaine à retourner sa veste dès que son prochain a le dos tourné, au final, mieux vaut ne pas s’aventurer dans ses contrées. Autoritaire, limite homme de guerre, cœur de pierre à ses heures, le Mo laisse – trop – souvent apparaître un tempérament de feu par ses tendances colériques plutôt bien prononcées. Et non, UNSHIK 2000 n’est pas un con profond mais un homme cultivé, avec des principes bien implantés dans sa nature, telle qu’ une fiabilité et une fidélité sans faille. Une fois sous votre bras, il saura mener la guerre seul à vos côtés ; mais encore faut-il réussir à passer son bras au-dessus de ses épaules. Et ça, ce n’est pas chose facile… |
fatoumata,elle t'a maté !t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?mets une croix entre les crochets bébou ! t'as rempli le code pour le bottin ? [bahuipardi] t'as posté ton activité rp ? [bahuipardi] tu nous aimes ? [bahnonpardon] |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:00 | |
| mon coeur fait boum boum pour toi bébé |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:00 | |
| j'ai envie de me faire doigter par un chimpanzé, autrement dit toi :$$ |
|
|
ksos professionnel Nguyen West king des kings POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 35 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:01 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:04 | |
| |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:18 | |
| |
|
|
ksos professionnel Ko Eun Nai MINI KING POINT : 180 MERDES LAISSÉES : 903 ÂGE : 35 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:23 | |
| |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:37 | |
| même avec tes images, je reste le + beau de la famille. bye. ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 4 Avr - 23:45 | |
| si tu veux oé, mais alors à moi le canapé |
|
|
ksos professionnel Nguyen West king des kings POINT : 64 MERDES LAISSÉES : 262 ÂGE : 35 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Sam 5 Avr - 0:00 | |
| ils sont srigolos chez les mo |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Mar 8 Avr - 1:20 | |
| REBIENVENUE JE T'AIME FORT ET JE SAIS QUE TU M'AIMES AUSSI |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Mar 8 Avr - 12:32 | |
| c'est l'amour fouuuuuuuuu entre nous, étalons-le aux yeux du monde entier |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Mar 8 Avr - 16:48 | |
| t'es un jeo, t'es un bon. bienvenue dans la fratrie qui contient ceux qui dominent le monde. ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Mer 9 Avr - 18:55 | |
| bien sûr que je suis un bon hahaha allez cimer! |
|
|
ksos professionnel Mo Man Shik BRAIN, BOUQUINS POINT : 396 MERDES LAISSÉES : 814 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Mer 9 Avr - 19:18 | |
| valideeeeeeeeeey |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Mer 9 Avr - 19:57 | |
| oui allons courir dans un champs de fleur tout nu /pan/ |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Mer 9 Avr - 20:10 | |
| seulement si tu cours devant |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 11 Avr - 6:41 | |
| tu veux te rincer l’œil, j'ai un beau fessier je sais |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch Ven 11 Avr - 7:59 | |
| évidemment |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch | |
| |
|
|
| MO UN SHIK ¢ ton sang est déjà glacé seul ton adn peut me tracer bibibiatch | |
|