| Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 7:49 | |
| Bang Minah (Girl's Day)Ahn Hye Rin☥ NOM COMPLET - Ahn Hye Rin ☥ SURNOM - Rinnie, RinRin, la carpe ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -6 février 1994 ☥ SITUATION AMOUREUSE -petit cœur à prendre, même si y a Chaud Lapin pour les soirs de solitude ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER -arts plastiques ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : la Corée du Sud ☥ MOT REPRÉSENTATIF - malice ☥ JE SUIS UN - bluing Muette de naissance, capricieuse, exigeante mais irrésistible wanted,dead or alive !(M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché (M/F) nom du lien # description du lien recherché |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 7:50 | |
| jtrempe mes couilles dans l'ormes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 7:51 | |
| les meufs aux seins siliconésmes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos ! (+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
(+) blaze ; intitulé du link. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | |
|
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 7:54 | |
| on peut poster? :$ si oui bah i want a link ! ♥ si non envoie moi un mp que je supprime mon poste ahah |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 8:06 | |
| Oh mon Dieu, Yukwon! Oui, on peut et c'est avec plaisir que j'accepterai ce lien. Tu as un petit quelque chose derrière la tête, peut-être? |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 8:09 | |
| je t'avoue que pas du tout x) ! Je viens totalement en touriste, cependant j'aime le personnage et sa petite bouille alors.. Besoin d'un résumé du petit hamtaro ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 8:12 | |
| D'accord, y a pas de soucis. Oui, résume-moi son caractère, je suis sûre qu'on va pouvoir trouver quelque chose. |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face Mar 4 Fév - 8:31 | |
| bon bon bon :
Tao Jun c'est le gosse des Jeopardize, le gars qui n'aime pas parler de sa richesse.. Simplement parce que c'est mieux de l'étaler : fringues hors de prix, voitures de luxe/de sport, maison immense.. C'est un bourreau des cœurs qui aime flirter, sauf qu'il est aussi très respectueux et que s'il doit sortir avec quelqu'un, il ne sort qu'avec une femme qu'il aime sincèrement, d'où le fait qu'il ai eu que peu de relations réelles. C'est un grand fêtard qui squatte souvent la Tsebe fraternity, et il est super sociable et chaleureux si on oublie son côté super arrogant et narcissique. Bawi, inconsciemment il a tendance à se prendre pour Dieu. On le connait surtout comme un bâtard fini, puisqu'il traine avec un groupe d'enculés (Syuhei - Jeona - Xiao Ling) qui a tendance à foutre la merde un peu partout. Il est connu d'ailleurs comme le "gamin crésus" de la bande. Sauf que voilà, c'est fini la petite vie tranquille, il a été fiancé par ses parents à une bluing x3. |
|
|
ksos professionnel Byeol Sun Joo NIGHT, PARTY POINT : 130 MERDES LAISSÉES : 552 ÂGE : 36 | |
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face | |
| |
|
|
| Ahn Hye Rin - c'est pas parce qu'on ne peut pas parler, qu'on ne peut pas t'en mettre une dans la face | |
|