AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 16:27


featuring. Lee hyo lee
nakamura yoko
☥ NOM COMPLET - Nakamura Yoko ; prononcez-le bien, sans mâcher les syllabes et si possible avec un petit accent japonais. C'est bieeen, elle mordra pas ! ☥ SURNOM - Elle se laisse appeler Yok, Yoko, N.K ou encore Koyo – bien que ce dernier lui fasse étrangement penser à « coyote ». ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle est très fière d'être née à Tokyo, ce fâmeux 08/05/1988. Ça lui fait donc 25 ans ; eh oui, m'sieurs dames. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Rien qui ne passe la nuit, si vous voyez ce que je veux dire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle, bien que nettement plus attirée par le sexe opposé. ☥ ETUDES OU METIER - Avant-dernière année de Master en histoire de l'art et en archéologie, et travaille quand elle le veut peut au Nyx Club, histoire d'arrondir les fins de mois. ☥ CLASSE SOCIALE - La vie avec papa et maman était aisée. La vie avec maman était fort convenable. Mais seule c'est... un peu plus moyen déjà. ☥ ORIGINES : Elle est japonaise. Seulement ? Elle aimerait. Mais il semblerait que du sang coréen lui coule également dans les veines. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - BadBitch, plz ! ☥ JE SUIS UN - Tsebe maggle.☥ T'ES QUOI ? Prédef' rpz.
Wesh bande de chat, alors moi c'est Onee. C'est tout ? J'ai pas grand chose à rajouter on va dire, mais ça le fait pas trop de rendre copie blanche – quoi qu'ici au moins, ça ferait pas tâche trololollejeudemotsisi. Enfin bref, je vais caler quelques trucs random, ça fera moins creux... Haem. Alors, déjà, j'ai tendance à partir loin et rapidement, sans pouvoir redescendre ; j'aime employer des expressions pseudo-wesh à tort & à travers ; j'aime tout ce qui touche au hip-hop & rap US ; si vous aimez Iggy Azalea on va être amies ; j'ai des réactions hystériques devant les animaux mignons et, enfin, j'ai une passion maladive pour... les bélugas. Susu. ♥
kikoo, c'est Onee.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u219]✚[/url]✚ <taken>Lee Hyori ( spica )</taken> ๑ “ nakamura yoko ”

Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# What if I’m not the hero ? What if I am... The bad girl of the story ? #
Yoko était partie pour être heureuse dans la vie. Elle était née dans l'une des plus belles villes du monde, au sein d'une famille aux revenus confortables, avec un père et une mère aimants. Oui, décidément, la jeune femme avait prit un délicieux départ dans la vie : les années à venir s'annonçaient douces et paisibles. Deux ans. C'est le temps que dura le bonheur simple auquel elle était promise. Sur un coup de tête de son père, certainement pas aussi fidèle qu'il voulait bien le prétendre, sa petite vie de famille se brisa net, tandis qu'il fuyait le pays du soleil levant afin d'en retrouver une autre, au pays du matin calme. Une autre, avec qui il battit une nouvelle vie, une nouvelle famille ; en oubliant totalement la précédente. Yuko naquit et commença sa vie avec un père, mais dût se résoudre à grandir sans. Mais, s'il n'y avait que ça ! Tandis que l'ancien homme de la maison se plaisait à sourire, loin de tout, la mère elle, s'effondrait. Rien n'allait plus alors : la maison, la ville, les affaires. Plus rien ne lui souriait, à elle ; pas même un nouvel homme aimant. Elle n'en connut jamais d'autre, d'ailleurs, et ne chercha pas à en trouver. Probablement que cette trahison l'avait blessée plus profondément qu'elle n'osait l'avouer ; oui, certainement. Blessée au point de ne plus pouvoir même vivre dans ce milieu qui la rattachait trop aux souvenirs passés : du jour au lendemain, elle plaqua tout, quitta la vie qu'elle avait entamé et mené jusqu'ici avec plus ou moins de brio, et elle déménagea, laissant derrière elle son ancienne vie, n'emportant avec elle que sa fille, alors pas plus haute que trois pommes. Pour aller où ? Oh, pas bien loin ! Une jolie campagne, en périphérie de la capitale, quoi qu'un peu plus loin encore. Envolé, le petit appartement au confort moderne : place au ranch immense au charme rustique. Du plus loin qu'elle se souvienne, Yuko a ainsi toujours vécu entourée par les chevaux, ces nobles et gigantesques bêtes. Elle savait les apprécier, eux et leur bonté sans borne ; elle apprit à les monter, aussi. Mais de là à leur vouer une passion, de là à vouloir en faire, à son tour, son métier... Il y avait des kilomètres, et des kilomètres de distance.

La distance. Ça n'a jamais fait peur à Yoko. Enfant indépendante en mal d'aventures, elle nourrit rapidement l'envie d'explorer de nouveaux horizons, de voyager. Découvrir un ailleurs. A l'âge de dix huit ans, plus assoiffée de liberté que jamais, elle décida de partir six mois en Corée de Sud, officieusement pour un cursus intégré ; officiellement parce qu'elle avait très envie de rencontrer le garçon originaire du pays avec qui elle correspondait depuis alors quelques mois. Yoko n'a jamais eût de véritables rapports avec la gente masculine : son école ? Elle était strictement féminine, et si il lui arrivait de rencontrer quelques garçons via le centre équestre familiale, ça n'était jamais allé plus loin que quelques éclats de rires échangés, à son plus grand désespoir. Alors lorsqu'elle rencontra ce fameux correspondant, la nippone se surprit à espérer. Elle avait envie de voir leur relation évoluer, envie d'y croire plus qu'à n'importe quoi d'autre ; endormie d'un amour à sens unique, elle décida très vite, à l'instar de son père, d'abandonner le pays du soleil levant, lui préférant celui du matin calme. Et ? C'est tout ? Une belle histoire, une fin heureuse ? Certainement pas ! Ne serait-ce point trop facile ? La vie n'est pas un roman à l'eau de rose, je vous en prie. Trois mois après avoir emménagée, Yoko se faisait claquer la porte au nez. Le Coréen avait eût une envie d'exotisme, mais de là à vivre avec la jolie nippone... non. Trois fois non. Il se lassa rapidement de « son nouveau jouet » et, désireux de mettre un terme à son petit jeu rapidement, mit dehors celle qui était encore récemment sa copine, sans fournir de réelle explication ni même se préoccuper de ce qu'elle allait devenir. La brune était grande, il n'allait pas lui tenir la main !

Yuko n'a pas été une adolescente simple. Elle avait attrapé, très jeune, cette maladie appelée « toxicomanie » ; une hérédité sans doute de sa mère, qui ne s'était jamais cachée de fumer tout autre chose que du tabac ordinaire. A l'âge de quinze ans déjà, la jeunette n'en était pas à son coup d'essai : et ça n'alla qu'en empirant. Les filles de son école étaient toutes désireuses de briser leurs chaines, de sortir des rangs des gentilles petites filles, et c'est sans opposer la moindre résistance que la nippone se laissa entrainer dans des plans aux conséquences souvent... catastrophiques. La justice ? Elle la connut. On ne peut mieux, même. Certainement que ses prouesses doivent remplir plus d'un dossier, et pas seulement pour des problèmes liés à la drogue : le vol à l'étalage était l'un de ses jeux favoris, sans parler d'une petite pyromanie. Pas méchante, cette dernière se manifestait toutefois, à l'occasion ; sous le coup d'un joint mal dosé, ou parfois même de l'alcool. Sa condition de départ à l'étranger était de tout arrêter : personne ne l'aurait laissé partir en constatant de ses exploits. Alors elle fit des efforts et mit un frein à ses conneries. Bien. Mais pour combien de temps, au juste ? Trois mois. Pas plus. Après s'être fait larguée, perdue dans un environnement dont elle ne connaissait rien et tout à fait dégoûtée de voir tous ses espoirs brisés, piétinés, Yoko replongea. Que dis-je ? Elle piqua du nez, oui. Cette fois, elle descendit plus profondément encore que toutes les autres. Son bras connut les seringues et, quand à elle, elle fit connaissance avec héroïne, cocaïne, ecstasy et LSD. C'était loin, très loin du niveau et des sensations qu'avait pu lui procurer l'herbe dont elle s'était jusqu'à ce jour contentée. Elle n'aimait pas ça ; elle ne le détestait pas non plus. Non, en fait, tous ces produits, elle en avait juste besoin.

Yoko avait vingt ans lorsqu'elle rencontra son demi-frère. En rendant visite à son père biologique ? Certainement pas ! Au fond d'elle, s'il avait bel et bien existé un certain désir de connaître celui qui l'avait conçue, il subsistait pour autant en elle une rage, une rancœur terrible envers lui. Et si elle le rencontrait un jour, elle ne pourrait certainement échanger quelque forme de politesse avec lui, et ne saurait se retenir de lui arracher les yeux... Pour autant, elle ne détesta pas In Ho. Au contraire. La brune savait faire la part des choses : certes, c'est à cause de ses parents que Yoko n'avait jamais eût la vie de famille qui lui était promise, mais ce gosse, là, n'avait rien à voir là-dedans. Elle l'apprécia immédiatement. Coup de foudre fraternel ? Probablement. Six ans et un passé entier les séparent, et pourtant, c'est comme s'ils avaient toujours été ainsi, réunis. Ensemble, comme frère et sœur. Comme cul et chemise aussi, qu'ils disent ; et ils n'ont peut-être pas tort. Loin d'être seule, c'est désormais avec son petit demi frère que Yoko fait toutes ses conneries – et c'est également par lui qu'elle se fait pseudo-réprimander, oui, lui, ce gosse à qui elle aurait été censée apprendre la vie...

La demoiselle Nakamura étudie à l'université d'Inshinae – si si, je vous jure, elle a eût son diplôme, et sans coucher ! – depuis un bout de temps maintenant. La nippone voudrait devenir archéologue ; mais attention, n'allez pas vous imaginer un archéologue plan-plan, binoclard et coiffé d'un ignoble chapeau. Non. Trois fois non. Souvenez-vous bien de la jeune femme, oui, souvenez-vous en, car vous n'avez pas fini d'en entendre parler : exit Lara Croft, bientôt celle qui débarquera en HD sur une splendide console, ce sera elle !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 16:30


c'mon yall,
listen to me
Franche
Droguée
Extravertie
Impulsive
Curieuse
Nymphomane
Extravagante

# Just cuz I'm born this way, babe #
Yoko est de ces personnes qui ont la dépendance facile. Les addictions ? C'est quelque chose qu'elle ne connaît décidément que trop bien, et pour cause, elle en compte déjà pas mal au compteur. A commencer par la drogue : les cigarettes ? C'est bien. Mais comme on le sait, tout ce qui est illégale est bien meilleure. La demoiselle apprécie les belles blondes bien roulées – et je parle évidemment de cigarettes industrielles, bande de pervers – mais elle ne les appréciera jamais, oh non, jamais autant que celles qu'elle roule elle-même, garnie de verdure à l'odeur discutable, mais à son goût terriblement délicieuse. Yoko se détend ainsi, je dirais presque quotidiennement. Cette drogue-là, c'est celle qui l'aide à préserver son bonheur, qui l'aide à voir les choses du bon côté et à prendre du recul... Tout ce qui passe par voie intraveineuse ou ces petites pilules qu'elle peut sans mal avaler : tout cela n'est pas en reste et elle ne saurait décemment s'en passer. Même si elle le voulait, d'ailleurs, elle ne le pourrait plus : que voulez-vous, elle est tombée dedans lorsqu'elle était petite...

Le sexe, aussi. On pourrait dire que Yoko s'y est mise sur le tard, en comparaison aux petites minettes d'une quinzaine d'années, déjà familières des bars en tous genres et que la nippone n'a que trop fréquenté au cours de sa vie. Toutefois, elle a, depuis, bien rattrapé son retard... Fêtarde à souhait, appréciant également l'alcool bien que ne tenant pas si bien ce dernier, il n'est pas rare, pour ne pas dire très fréquent, que la nippone ne se réveille dans un lit qui n'est pas le sien, à côté de quelqu'un dont elle n'a aucun souvenir. Ce quelqu'un qui peut-être de sexe féminin comme masculin ; si elle n'est jamais tombée amoureuse d'une personne du même sexe que le sien, la jeune femme n'est toutefois pas difficile lorsqu'il s'agit de passer ce qu'elle appelle une « bonne soirée ». Alcoolisée ou non, c'est d'ailleurs une addiction qu'elle assume étrangement bien – trop bien ? Peut-être un peu. Sans gêne, voir même vulgaire à ses heures, Yoko n'est pas de celles et ceux que la nudité touche ; au contraire. Elle-même n'éprouve ni honte ni remord à enlever le haut comme le bas, et ce, n'importe où n'importe quand, tout particulièrement lorsque ce n'est pas le moment...

La jolie Nakamura est de ceux que l'on dit extravagants, mais aussi extravertis. Ayant une personnalité bien à elle qu'elle affirme totalement, le demoiselle n'en est que plus sociable : elle va très facilement vers les autres et sait les apprécier tout en se montrant chaleureuse, sans pour autant accorder sa confiance au premier venu. Elle est quelqu'un de méfiant, bien que terriblement impulsif : c'est un garçon manqué dans l'âme. Tête brûlée par excellence, la brune ne recule devant rien ni personne : qu'il s'agisse de se casser un bras en tentant quelque chose d'absolument ridicule et idiot, ou que ce soit pour régler son compte à une pétasse un peu trop sûre d'elle. Rien, non, rien n'arrête la jolie Yoko, jeune femme téméraire et maladivement curieuse, qui ne considère les barrières que comme des limites à franchir, et un nouveau moyen pour elle de se dépasser... Quelqu'un a dit « sale gosse » ?


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

" />
t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
[img]
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [XXX] & plus si affinités wesh ♥


[/img]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 16:34



bienvenue beauty  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 16:43

Salut beauté Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 2708174122
C'est ton doggyfacebby here Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 2708174122 ♥️ je t'envoie du love, t'as choisi une déesse !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 17:13

MON BEBI. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 54295129
imma sorry de pas être le first à venir prouter sur ta fiche, vraiment navré :(((
but, i love you ! et j'adoooooooooooooooooooore ce que tu as écris, sérieusement. Tout est juste parfait. La façon dont tu as écris l'histoire, j'ai juste l'impression de me retrouver dans ce que je me disais en écrivant le PV, surtout le coup de Lara Croft quoi. Tu m'plais bb. ohlàlàlà. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 17:40

Bienvenue parmi nous belle gosse! *-*
Tu peux être fière d'être une Tsebe, c'est les meilleurs  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 1369863995 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 18:30

Déesse Hyori  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 2072706186 
Bienvenue chez les ksos  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 4103043140 
J'aime le passage
Nakamuoa Yoko a écrit:
exit Lara Croft, bientôt celle qui débarquera en HD sur une splendide console, ce sera elle !
Faisons des fouilles archéologique en profondeur  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 2171284647 
On va devenir amie, je préfère Iggy à Nicky, le cul de nicky est traumatisant u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 18:47

Nyop, merci pour l'accueil les keupins.  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 3951894383 

Ohhhw DoggyBaby ! Je crois qu'en fait inconsciemment je te suis, tu vois, genre je suis en mission de surveillance, histoire que personne touche à ma boule de poils.  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 1790931264 

In Ho, contente d'avoir réussi à cerner le personnage alors ! J'ai fait de mon mieux pour coller à ce que tu avais déjà dit sur elle, et puis du coup j'ai stalké la fiche de ton p'tit gars un vrai travail d'investigation muhaha. Je te pardonne de pas avoir été first va ! Enfin... pour cette fois  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 1900975891 Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 54295129 

Man Nai, on va fouiller quand tu veux !  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 1790931264 
J'aime sincèrement les deux, c'est le syndrôme du big boule je crois. D: Mais allez, il faut l'avouer... Nicki, je me demande parfois ce qu'elle cache dans le sien hein, c'est pas humain à ce point !  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 19:00

Les chansons de Nicki sont bonne, juste son UK il est WTF MOCHHEEEEEE  Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. 1070163640 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. EmptyMer 30 Avr - 19:03


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Yoko ♕ Stand there and watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LEE HYO LEE • nakamura yoko
» nakamura yoko
» nakamura yoko +&cie.
» nakamura yoko + un jour je suis née, et depuis j'improvise.
» Nakamura Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-