AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LEE HYO LEE • nakamura yoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) LEE HYO LEE  • nakamura yoko  Empty
MessageSujet: (F) LEE HYO LEE • nakamura yoko (F) LEE HYO LEE  • nakamura yoko  EmptySam 25 Jan - 18:49


c'est fruit
nakamura yoko
☥ NOM COMPLET - nakamura yoko, la claaaaasse. ☥ SURNOM - yok, yoko, n.k, koyo. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, le 8 mai 1988 a Tokyo au Japon. Ca me manque le japon, d'ailleurs, mah.  ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - au choix. ☥ ETUDES OU METIER - Avant-dernière année de Master en histoire de l'art et en archéologie, travail au choix. ☥ CLASSE SOCIALE - au choix. ☥ ORIGINES : japonaise & coréenne. J'aurais voulu vous dire que je suis une japonaise de pure souche mais bon.. keudal. Le padre était coréen avec origines japonaises, pas de bol pour moi !☥ MOT REPRÉSENTATIF - au choix. ☥ JE SUIS UN -  tsebe



(F) LEE HYO LEE  • nakamura yoko  Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# What if I’m not the hero ? What if I am... The bad girl of the story ? #
• elle est née à Tokyo, et a vécu quelques temps dans le centre même de Tokyo avec sa mère & son père biologique. Mais ce dernier est partit après deux ans pour se marier avec la mère d'In Ho.
• Sa mère ne s'est jamais remarier, et dès que son copain est partit, elle a repris l'affaire de ses parents en dehors de Tokyo : un centre équestre, un ranch quoi avec une bonne centaines de chevaux. Elle a donc vécu parmi les chevaux pendant une bonne partie de sa jeunesse.
• A l'âge de ses 18 ans, elle a prit contact avec un correspondant coréen, et a passé six mois là bas pour faire un cursus intégré avant de finalement partir du japon pour déménager en Corée pour pouvoir vivre avec ce même homme.
• Ce même homme qui la largua trois mois plus tard après qu'elle se soit installée en Corée pour de bon. Dégoûtée, elle se mit véritablement à se piquer à ce moment là.
• Avant de partir en Corée, elle a passer deux mois en prison pour des délits mineurs, mais elle a un casier judiciaire assez bien remplit à cause de sa toxicomanie qui vient de sa mère, mais aussi de petits vols à l'étalage, de bagarres démarrées en pleine rue, et apparemment, des tendances à la pyromanie, pour avoir brûler quelques poubelles.
• Elle se pique à l'héroïne parfois, prend de la cocaïne, et fume de l'herbe, et de temps en temps, l'ecstasy et le LSD sont ses amis.
• Elle n'avait aucunement connaissance de l'existence de In Ho, et elle le rencontra par hasard à ses vingt quatre ans, lorsqu'il en avait dix huit.
• Elle en veut toujours à son père d'avoir quitté sa mère comme un enfoiré, en lui laissant juste un chèques pour vivre.
• Depuis qu'elle a rencontré In  Ho, ils sont comme cul & chemise.
• Aimerait être archéologue après ses études, et pouvoir voyager un peu partout pour découvrir des ruines de cités anciennes.
• Manie très bien les armes blanches, & les armes à feu.

extravagante • sang-chaud • impulsive • tête brûlée • casse-cou • droguée • curieuse • bagarreuse • courageuse • vulgaire • nymphomane • fêtarde • flemmarde • s'intéresse à beaucoup de choses • rancunière.


(F) LEE HYO LEE  • nakamura yoko  Bhd1l5

shim in ho
la demie soeur cachée, la keupine cul & chemise. ◊ Shim  In Ho, elle la rencontré par hasard, lors d'une soirée où elle était invitée et lui aussi. Ils ont fait connaissance tranquillement lors de la soirée, autour d'un verre, ils ont finis dans le même lit, et ne se sont plus quittés après ça. Même lorsqu'elle a appris que son père était également son père. Bof, elle s'en fichait un peu, maintenant. Elle était rancunière, mais n'en voulais pas non plus à In Ho qu'il soit né, bah non. Malgré leur six ans de différence, ils sont absolument comme cul & chemise. Ils fument ensemble, ils boient ensemble, ils critiquent ensemble, ils passent leur midi ensemble, on dirait absolument pas qu'ils ont six ans de différence. Elle aurait pu être la copine parfaite d'In Ho, mais non, c'est sa grande demie soeur. Il la kiff comme ça, elle le kiff comme ça et ils sont très bien ainsi. Bien qu'il l'engueule constamment sur sa dépendance à la drogue et sur sa nymphomanie, bien qu'il soit un peu pareil qu'elle sur ce dernier point. Ils s'entraident et se soutiennent tout le temps. Il peut se passer des jours voir des semaines sans qu'ils ne se parlent et pourtant, d'un côté comme de l'autre, ils pensent à l'autre.
cho mei
Le p'tit hiboux qu'elle s'amuse à martyriser tout le temps. ◊ Lui, elle l'a rencontré par le biais d'In Ho. Et dès qu'elle l'a vu, elle n'a eu qu'une envie, c'était de le martyriser, de l'emmerder, mais alors, tout le temps. Elle n'y peut rien si elle a l'impression qu'il a la tête de l'emploi pour qu'elle l'emmerde. Et quand je vous dis qu'elle l'emmerde, c'est puissant. C'est vas-y qu'elle se fout de sa gueule parce qu'il est jaloux, qu'elle lui pique ses affaires - sa beuh par exemple, qu'elle remplace par un truc divinement merdique, qu'elle fait pleins de conneries, qu'elle fout le bordel dans sa chambre, ou mieux, qu'elle se foute à moitié à poil dans l'appart' sans aucun complexe. Ouais, c'est elle quoi, tout craché. Elle passe son temps à l'emmerder quand elle le voit.. Pourtant, elle l'aime bien, dans le fond !
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(F) LEE HYO LEE  • nakamura yoko  Empty
MessageSujet: Re: (F) LEE HYO LEE • nakamura yoko (F) LEE HYO LEE  • nakamura yoko  EmptySam 25 Jan - 20:23


alors bébé,
j'te plais ?

(F) LEE HYO LEE  • nakamura yoko  697660497 
BON BON BON. Déjà je te remercie et je te bisouille à fond juste pour avoir lu le PV jusqu'au bout et donc de t'y intéresser ! Bon, sache que je ne suis pas très difficile là dessus!  Je ne demande pas une activité sur-exceptionnelle ! Mais une réponse par semaine, ça m'irait parfaitement sachant qu'il en quand même très important aux yeux de mon personnage ! Après, l'avatar est assez négociable bien que hyori corresponde complètement à ce que je voulais pour ce pv, mais si tu trouves une autre femme de la même trempe, hésite pas à poser tes idées. Certains point dans son histoire sont négociable, tout comme pour son caractère qui est en partit très libre comme le reste de l'histoire ! et le nom de famille est négociable, mais le prénom est assez négociable, par contre! bah ouais, je kiff ce prénom, so ;; donc voilà.. Je veux surtout que tu te sentes à l'aise à le jouer, et que si tu le joues, tu ne l'abandonnes pas au bout de quelques semaines parce que si ou ça, enfin, si il y a une raison valable j'accepterais, mais voilà, j'aimerais que la motivation soit en toi mon petit ! J'espère ne pas être sur-exigeante mais voilà! Oh! et le lien avec In Ho n'est pas négociable non plus, même si on peut toujours le développer si besoin ! En tout cas, n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps si jamais tu as besoin de précision ou de trucs de ce genre! Voilà ! Si tu prends mon PV, je te fais des bébés pour le restant de tes jours, te cuisine des cookies à profusion, et te construit un temple de chocolat, d'or et d'argent! et dis toi que...

Je t'aime déjà!


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEE HYO LEE • nakamura yoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nakamura yoko +&cie.
» nakamura yoko
» Nakamura Yoko
» Nakamura Yoko → Du 06/05/14 au 12/05/14
» nakamura yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-