|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Ven 2 Mai - 16:01 | |
| Aah, oui, ça c'est une bonne idée Vu qu'il y travaille, ça peut être sympa °A° |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 3 Mai - 14:16 | |
| J'ai vue un truc intéressant sur ta fiche - Park Han Byeol a écrit:
- Si t'es pas d’origine Coréenne, né en Corée, toi & moi = impossible.
Genre si Hana est moitié américaine et moité coréenne c'est aussi impossible ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 3 Mai - 19:59 | |
| Beh, elle est née en Corée, porte un nom coréen et est asiatique... Donc oui ça passe, étant donné qu'elle l'est de moitié comme tu dis. Ce sont les véritables étrangers, qui l'ennuient. xD |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 7 Juin - 10:01 | |
| So let me be the one 4 u J'adore les AJAX donc j'exige un lien avec le sublissime Konie ! Tu me laisseras tater ses muscles diiiisss ? #meurt |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 7 Juin - 14:16 | |
| Comment te dire non, merveilleux JeongMin ? ♥ (la chanson est une chanson des SS501 èé REPRISE !)
Tu tâtes c'que tu veux, ecoute (a) Une idée ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 7 Juin - 21:17 | |
| Bon z'ai trouvé ! Donc Han Byeol est raciste ? *oh le vilain :o* donc il aurait pu se montrer très réticent au sujet de Kylian sauf que ben Kylian il est sociable susceptible et ronchon donc malgré le fait que ça le blesse un peu, il tenterait tout de même de faire les yeux doux à Han Byeol pour qu'il soit un minimum gentil avec lui ? Et puis les parents de Kylian sont deux grands médecins anglais donc je sais Byeol serait un peu intéressé ? Il aurait pu connaître Kylian grâce à la célébrité de ses parents ?
Fin dis moi si c'est nul ;o; ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 7 Juin - 21:24 | |
| Beh, moi j'dis que c'est intéressant comme lien ! Fin, dans le fond, si on appuie un peu, Byeolie est très (trop) gentil xD Donc ça devrait passer avec de l'insistance de la part de Kylian. Le fait que ses parents soient américains peut aider aussi ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 7 Juin - 21:32 | |
| Dis Britannique alors, parce que "anglais" c'est vague xD Je t'ajoute aussi ♥ Un RP or not ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 7 Juin - 21:43 | |
| Ajouté wii si tu veux mpotte me alours :3 |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Sam 7 Juin - 22:25 | |
| |
|
|
ksos professionnel Yi Yue BRAIN, BOUQUINS POINT : 166 MERDES LAISSÉES : 233 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Mer 11 Juin - 17:18 | |
| tu m'oublies, et j'te fais la misère. #withallmyluv. ♥ ♥ ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Mer 11 Juin - 20:08 | |
| J'vais pas t'oublier, oh |
|
|
ksos professionnel Yi Nuo BRAIN, BOUQUINS POINT : 126 MERDES LAISSÉES : 154 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Ven 13 Juin - 9:46 | |
| Wsh, j'veux un lien moi aussi |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Ven 13 Juin - 11:40 | |
| Olééééé ! Avec plaisir Oune idée ? |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links | |
| |
|
|
|