|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 13:31 | |
| Putain fait moi des bébés omg je veuuuuux TwT |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 13:36 | |
| omg, oui avec plaisir Un lien positif je suppose ? |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 13:38 | |
| D'accord restons sur ça ! Les liens négatifs me manquent Je t'ajoute très vite ! Je me laisserai pas faire ! |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 13:41 | |
| Moi non plus, pwéhé |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 15:31 | |
| Clairement *_* Mais elle a 25 ans '.' XD tu veux d'une vieille dans tes amies ? (A) elle résiste pas aux jeunes haha t'as besoin de quelques choses en particulier ou pas ? :) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 15:47 | |
| Arf, on s'en fiiiiche de l'âge. xD Je cherche un peu de tout, je n'ai pas d'idées précises... |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 15:51 | |
| Il est comment ton perso ? Gentille garçon ou badboy ? =p
La mienne est ayssi mignonne que relou. Ayssi rabat joie que tête brûlée xD elle a brin et est férue de -sa- justice haha |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 16:22 | |
| Il est assez cool et sympa. Pas badboy, mais il sait clairement ce qu'il vaut, même s'il ne l'affiche pas partout xD
Ouuais, une vraie meuf quoi xD |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 16:58 | |
| Mah chti bébé il est tout mignon **
Huuuuum t'as une noona ? Ou hum ... c'est une étudiante pour 1 cours et elle dit a tout le monde qu'elle a 22 ans au lieu de 25 '.' Il pourrait le savoir et la taquiner ? Il a pas besoin de conseil ? Ou alors il pourrait l'aider a ramasser de la ferraille pour ses sculptures ? Genre ils traînent souvent a l'atelier de la jeune fille ? :) c'est des idées pèle mêle x) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 17:09 | |
| non, yé pas dé noona é.è - Citation :
- c'est une étudiante pour 1 cours et elle dit a tout le monde qu'elle a 22 ans au lieu de 25 '.' Il pourrait le savoir et la taquiner ?
C'est cool ça comme idée xD |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 19:05 | |
| Elle peut être ta Noona alors ? *o* Elle assume tellement pas son âge xD MAis en même temps si elle suit ces cours d'histoire c'est juste pour tenter de se rapprocher du prof '-' et accessoirement son ex xD Non mais elle va acheter ton silence tu le sais ça ? xD Il peut la faire tourner en bourrique mais limite elle fera tout pour pas qu'il racontent à tout le monde son vrai âge et ca pourrait avoir tourné en amitié et finalement ils s'entendent super bien et de "chantage" on passe à taquinerie entre amis, et toutes ces choses qu'elle pourrait faire pour lui, elle le fait juste parce qu'elle l'adore ? =) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 19:22 | |
| Moi je dis que c'est parfait ! Il va s'en amuser, mais il n'irait jamais le dire, ça pourrait mettre Su Nah dans une situation inconfortable, et il refuse èé
Donc oui, on peut partir là-dessus *0* |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 19:23 | |
| Gentil dongseang <3 Je te rajoute bientôt alors !! ** |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 19:29 | |
| Tu veux un RP avec, ou plus tard ? |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 19:52 | |
| Maintenant si tu veux même *_* Et je peux même le commencer 8D What do you want ? =D Tu veux faire quel genre de rp ? :D |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 20:11 | |
| Oh oui, je veux bien que tu commences *_* Mm... Je dirais... Pas besoin de faire la rencontre. On peut passer au moment où Byeolie découvre pourquoi Su Nah fait tout ça (l'ex, entre autre xD) |
|
|
ksos professionnel Cho Su Nah MINI KING POINT : 485 MERDES LAISSÉES : 756 | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 20:15 | |
| Ok ! *o* Hum du coup on se fait un rp où il l'a croise à la cafet et qu'elle mate -très pas- discrètement le prof d'histoire qui passait par là '-' ? :D |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Dim 27 Avr - 21:24 | |
| Un truc de ce genre là, exactement (a) |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | |
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Jeu 1 Mai - 0:41 | |
| Avec plaisir belle gosse |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Jeu 1 Mai - 20:58 | |
| J'avoue je suis venu en touriste mais on peut chercher ensemble |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Ven 2 Mai - 11:36 | |
| D'accord e.e Sale gosse ! Mm... Je vais chercher de mon côté, fait de même ♥ |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Ven 2 Mai - 14:13 | |
| Un petit lien juste parce que j'adore ton avatar ** |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Ven 2 Mai - 14:52 | |
| Avec plaisir ♥ Une idée ? Puis ton avatar *0* |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Ven 2 Mai - 14:58 | |
| mmmmh aucune idee x) Mais ils auraient pu se rencontrer au tartarus club vu que Mikan sort souvent ^^ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Han Byeol ♦ links | |
| |
|
|
|