AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Han Byeol ♦ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 17:23


KIM HYEONGKON ❖ A-JAX
Park Han Byeol
☥ NOM - Park Han Byeol ☥ SURNOM - Byeolie☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, 17 mars, à Gwangju ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Curieux... Voir plutôt gourmand ☥ ETUDES OU METIER - Etudiant en médecine + Serveur au TARTARUS CLUB le week-end ☥ CLASSE SOCIALE - Pauvre ☥ ORIGINES : Coréen ☥ POUR TE DEFINIR - Raciste Pas très apte à accueillir les étrangers ☥ JE SUIS UN - Petalous
❖  Etudiant en medecine (seconde année).
Travaille en tant que serveur le week-end au TARTARUS CLUB.
Fait parti du club natation de la faculté.
Ma sexualité est très variée. J'aime les chèvres aussi, owii owii.
L'argent, ça coule pas chez moi. Donc je fréquente avec plaisir les riches.
Si t'es pas d’origine Coréenne, né en Corée, toi & moi = impossible.



Park Han Byeol ♦ links Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) Sex Friend # Tout chez toi me fait envie. Ton regard, ta bouche, les courbes de ton corps ... Je ne suis plus vraiment maître de moi-même lorsque tu passes à côté de moi. Et grand dieu, ce que ça donne lorsque nous nous retrouvons... Chez toi, aha. On se retrouve et nos corps assouvissent le manque de l'autre. Je ne repars que le lendemain, parce qu'on passe une bonne partie de la nuit à discuter... De tout, et de rien. De nos vies, surtout, pas trépidantes. Mais ça a fini par nous rapprocher, et nous à aider à en savoir plus l'un sur l'autre.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 17:23

les meufs au seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

BLUINGJEOPARDIZEPETALOUSTSEBEP.C.S

Jeong Hee Mi ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Rey Tara ; Celle qui sert à rien, le brouillon.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cho Su Nah ; La meuf qui tape l'incruste à la fac.
Déchet de la société là ! Elle se ramène comme une fleur au beau milieu des étudiants, en faisant croire qu'elle a un but bien précis dans la vie, alors qu'elle passe sa vie à ... Reluquer notre prof. C'te honte j'vous jure. Puis côté discrétion, on repassera hein. Le filet de bave et les étoiles dans les yeux sont toujours au rendez-vous. HEUREUSEMENT que je suis là pour la soutenir dans ce combat dans le but de récupérer son petit prof d'amour. Aah, je suis un véritable ami moi, c'est sûr ! ... Même si je passe le plus clair de mon temps à la menacer de tout révéler au grand jour.
Boo Areum ; Pourquoi tu la ramènes, toi ? 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Yi Yue ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nouvelle relation:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 17:23

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

BLUINGJEOPARDIZEPETALOUSTSEBEP.C.S

Kim Hyo Jin ; Mon meilleur ami, mes deux yeux.
Tu sais tout de moi, je sais tout de toi. Tu es le seul qui est autorisé à entrer chez moi. Qui sait à quel point la perte de ma sœur fut difficile. Combien tu m'as été précieux pour remonter la pente. Tu fut ma béquille, et à l'heure actuelle, tu es ce que j'ai de plus précieux. Ce que je chéri le plus au monde. Alors s'il te plait, ne t'en vas pas. Reste là, à me casser les couilles oreilles lorsque je fréquente trop de monde de façon trop intime. À me forcer à aller courir lorsque j'mange trop de chocolat. Et surtout ; continue de me frapper dessus lorsque je dévisage ces étrangers dehors. Même si dans le fond, t'es assez d'accord avec moi j'suis sûr ...
Kim Jong Hwan ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Choi Kylian ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nouvelle relation:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 17:56

J'en ai marre de demander que des liens à des mecs....Mais en meme temps ce sont les seuls nouveaux u_u Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 17:59

J'me ferais pas greffer une chatte pour tes beaux yeux u.u
Avec plaisir ! Tu as une idée, où on cherche ensemble ?  Park Han Byeol ♦ links 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 18:02

Maintenant ! è_é x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 18:04

Non j'ai pas trop d'idée !! Je te fais rapidement un petit topo de Heemi !!

-> mmh elle a 21 ans ! Elle est mannequin et donc elle a arreté ses etudes apres avoir eu son diplome de stylisme. Elle est gentille mais elle est un peu capricieuse et aime plaire aux hommes ! Et euh....sinon ! voilà u_u Elle aime le shopping mais toi t'es un mec tu t'en fous ! Sinon euh.....son ex c'est Shuji, le gars qu'elle a en vu c'est Makoto et son frère va debarquer ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 18:10

Tara ; Brr èé Que puis-je pour toi ? èé

Hee Mi ; Ein Ein... Très intéressant tout ça. Park Han Byeol ♦ links 4103043140 Je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer, en fait e.e J'ai demandé à ce que mon Byeolie soit serveur les week-end pour payer son logement t'sais, sinon il est étudiant...

Mm, j'vais mettre mes neurones en contact, et j'vais réfléchir e.e
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 18:25

J'ai une petite idée !! Je sais pas si monsieur est du genre à regarder des magazines de filles ou de mannequins etc mais il aurait pu y voir Heemi et genre quelques semaines plus tard ou jour par coincidence il la croise en sortant de là où il bosse ou alors se croiser en boite et il pourrait la reconnaitre s'il a une bonne memoire u_u et ils auraient pu flirté un moment apres ca ! Ou alors etre juste amis...comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyJeu 24 Avr - 18:27

Owai, c'est trop son genre de regarder les filles, même dans les livres, uhaha.
Et bien sûr qu'il a une bonne mémoire, allons u_u

Moi ça m'va le flirt  Park Han Byeol ♦ links 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyVen 25 Avr - 10:38

Park Han Byeol a écrit:
Tara ; Brr èé Que puis-je pour toi ? èé

Me détester je suppose ? J'ai pas eu mon mot à dire quand on m'a ramenée en Corée m'enfin bon x) et puis je mélange votre culture et la mienne. Surtout la mienne en fait. Je sais pas m'incliner, je parle trop fort, je suis vulgaire et sans gène. Ton pays adoré prend cher avec moi. Park Han Byeol ♦ links 930525681 et puis pour en rajouter une couche t'es un violet, studieux toussa moi verte droguée qui veut devenir philosophe. Très concret comme avenir. /pan/ donc ça va pas être l'amour fou pas vrai ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyVen 25 Avr - 10:55

Ok ok parfait alors !! je garde le lien !! ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyVen 25 Avr - 11:37

Tara ; Aah oui, là ça peut être que du négatif je crois xD Le fait que tu ais eu ton mot à dire ou pas dès ton arrivé ici, Han Byeol, il s'en fiche °°" Tu souilles son pays et ça va pas xD T'es un déchet pour lui ;; *oh le salaud* sauf si tu peux lui rapporter quelque chose. xD Maintenant faut trouver e.e

Hee Mi ; Tu veux un RP à l'avenant ? :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyVen 25 Avr - 20:49

Park Han Byeol ♦ links 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyVen 25 Avr - 22:17

Mais t'es mignon toi, dis donc~~
Que puis-je faire pour toi jeune homme ?  Park Han Byeol ♦ links 653810764 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 7:38

Je t'en prie, je te retourne le compliment héhé
Mmmh, me permettre d'avoir un joli lien avec toi peut-être ? Park Han Byeol ♦ links 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 13:21

Mais dis donc, tu m'plait pas  Park Han Byeol ♦ links 2708174122
Bien entendouuu, yé veu ou lien avé toa !

tu as une idée, ou tu viens en touriste ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 13:23

j'te plais pas ? xD cimer o7
je viens moitié touriste, moitié pas touriste :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 13:43

Toi* omg, drague ratée uhaha
Ouais, donc tu sers à rien quoi e_e

j'ai pas d'idéééées
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 13:44

bouarf ouais j'avoue, tu es un tue l'amour mec
mais bon i want you quand même *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 13:56

Bon, c'quoi, ta "moitié pas touriste" alors ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 13:57

j'te mp pour ça voyons (pas ici hihi //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptySam 26 Avr - 14:06

Quel gros con... xD
Je t'attends avec zizir  Park Han Byeol ♦ links 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyDim 27 Avr - 9:02

Citation :
Tara ; Aah oui, là ça peut être que du négatif je crois xD Le fait que tu ais eu ton mot à dire ou pas dès ton arrivé ici, Han Byeol, il s'en fiche °°" Tu souilles son pays et ça va pas xD T'es un déchet pour lui ;; *oh le salaud* sauf si tu peux lui rapporter quelque chose. xD Maintenant faut trouver e.e

Ouais le vilain, aucune compassion ! pfff
Hum je vois, mais est ce que j'ai envie de lui apporter quelque chose ?  Park Han Byeol ♦ links 1900975891 
Donc soit on reste sur du négatif, on s'aime pas et on s'le fait comprendre. Soit on essaye de compliquer ça ? C'comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links EmptyDim 27 Avr - 13:12

Si tu veux rien lui apporter, c'tout !
Il sera imbuvable, et insupportable  Park Han Byeol ♦ links 2224505288 

Moi je suis pour qu'on reste sur un lien très négatif :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Park Han Byeol ♦ links Empty
MessageSujet: Re: Park Han Byeol ♦ links Park Han Byeol ♦ links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Han Byeol ♦ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Han Byeol ♦ Mes RPs
» Park Han Byeol
» Park Han Byeol ♦ Call me
» i'm gonna shoot you in the head (feat. park han byeol)
» byeol na joo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-