AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} EmptyDim 20 Avr - 14:59

Cela faisait deux semaines que j'avais eu vent de la nouvelle, de l'accident. Mon sang n'avait fait qu'un seul tour, Tao s'était fait tiré dessus. Je n'étais pas vraiment le genre de personne à me préoccuper du moindre inconnu, mais cela changeait radicalement quand ça concernait mes amis. Et Tao était l'un d'eux. Néanmoins, si j'avais pris de ses nouvelles auprès des personnes qui avaient été le voir, avant d'enfin prendre le temps de me rendre à l'hôpital.

L'une des raisons qui m'avaient poussé à attendre avant d'aller lui rendre visite était que je ne voulais pas l'embêter, je préférait qu'il ait le temps de se reposer. L'autre était que les hôpitaux me rendaient extrêmement nerveuse. J'ignorais pourquoi, peut-être à cause de tous les germes qui s'y propageaient ... Heureusement pour moi, il y avait des solutions hydroalcooliques dans chaque chambre, je pressai donc le pas pour arriver à celle de Tao. Une fois devant la porte, je frappai deux fois.

- Tao, c'est Soo Ah, je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: Re: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} EmptyDim 20 Avr - 15:41


Précisément huit jours que j'étais cloîtré dans cette chambre blanche qui me semblait de plus en plus glauque au fil des jours. Enfin 15, si on comptait les jours que j'avais soit-disant passé à dormir. Heureusement, hier, pour fêter mes une semaine comme le disait le personnel, j'avais obtenu le droit de circuler en dehors de ma chambre. Merveilleusement merveilleux, quand on peut pas sortir de son lit, n'est-ce pas ? J'étais certain que c'était leur façon de se venger pour tous les mauvais traitements que je leur ai fait subir. M'enfin, ils avaient quand même eu la gentillesse de laisser près de mon lit un fauteuil roulant. Génial, maintenant, j'avais l'air encore plus handicapé que je ne l'étais. L'heure humiliante de ma toilette passée, je passai le temps en perfectionnant ma coiffure à l'aide du pot de gel placé sur la table de chevet -qu'est-ce que j'avais lutté pour l'obtenir, celui là ! - quand un bruit et une voix m'interpellèrent. « Ah, Soo Ah ! Vas-y, rentre, fait toi plaisir. » Soo Ah, elle était bien une des personnes que je ne m'attendais plus à voir. Pourtant je masquai mon étonnement derrière un véritable sourire, on ne peut plus satisfait et soulagé de la voir ici. « J'y croyais plus, tient. Qu'est-ce qui t'emmène ? » Un léger reproche en guise de bienvenue certes, mais il fallait me comprendre. Je me faisais tellement chier dans cette chambre.. Aish. Je grimaçai et essuyai ma main sur le sopalin qu'on avait laissé gentiment, grimaçant lorsque mon corps se tendit. Je m'y faisais décidément pas, à cette douleur. Ni à mon bras plâtré, apparemment.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: Re: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} EmptyDim 20 Avr - 15:57

J'allais passer pour une maniaque, mais soit, mon premier réflexe après être rentrée fut d'appuyer sur la pompe du gel désinfectant qui - comme dans toutes les chambres d'un bon hôpital - se trouvait à côté de la porte. En général, il n'y avait que les médecins pour s'en servir, autant dire que j'avais raté ma vocation. À peine là que Tao me faisait un reproche, auquel je répondis d'un regard faussement sévère.

- Fais attention camarade, t'es pas en position de force là.

Avant de le gratifier d'un sourire et de donner la vraie raison qui m'avait poussé à venir aussi tard

- Je me suis simplement dit que tu aurais mieux à faire que me supporter, genre guérir. J'espère que t'as bien profité du répit que je t'ai laissé.

Tout en disant cela, je vins m'installer à côté de lui et fouillai dans mon sac. Non je n'étais pas venue les mains vides. Premièrement, j'avais réussi à me procurer du chocolat belge dans une boutique de luxe. Je tendis la boite à Tao, accompagnant mon geste d'une explication

- T'as bien mérité une récompense pour tes efforts non ?

Cependant, ce n'était pas le seul présent que je lui avais apporté... J'attendais simplement qu'il me remercie pour le chocolat, avant de lui donner le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: Re: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} EmptyLun 21 Avr - 13:21

Aussitôt qu'elle poussa la porte, mes yeux se posèrent sur elle avec curiosité. Le temps passait si lentement ici que j'avais l'impression d'appartenir à une nouvelle dimension depuis des années déjà. Scrutant le moindre détail pouvant avoir changé chez la belle rouquine, j'haussai les sourcils, consterné par son geste. « Hypocondriaque, chérie ? » Amusé, je laissai un sourire narquois étirer mes lèvres. Elle était bien la première que je voyais sauter sur le gel désinfectant à peine la porte passée. « Si ça peut te rassurer, j'ai pas encore la gale. Pas encore.. » Échangeant un nouveau sourire et une œillade sincère avec la Jeopardize, je tentai de me redresser pour quérir les raisons qui l'ont poussées à franchir le pas de la porte si tard. « Genre guérir ? Aish, c'est pas en une semaine que j'me suis réparé, tu sais ! M'enfin, les intentions sont louables, soit, dans ma grande bonté, je te pardonne ta faute. » Menton haut, la narguant d'un regard hautain et d'un timbre de voix supérieur, je feins la juger quelques secondes, avant de soupirer. « Oh pour en profiter, j'en ai profité jusqu'à l'overdose, du répit, crois moi. »  Le point positif de l'hôpital, c'est qu'on pouvait y assimiler chaque visite à Noël. Chaque personne apportait sa petite marque d'affection, son cadeau, et elle n'y fit pas exception. Curieux, presque excité, je me contins tans que je pus avant de saisir la boite, caressant le carton du bout des doigts. « T'es la première à m'apporter de la bouffe, Soo.. Mais là, tu viens de te hisser en tête du podium. Depuis le temps que j'attendais ça ! » J'étais pas sûr de pouvoir manger ça, mais rien que l'illustration me faisait baver. J'ouvris rapidement la boîte de ma main libre pour juger le contenu propre. « Merci. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: Re: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} EmptyMar 22 Avr - 14:27

Il me taquine, le malheureux. J'étais soudainement fort tentée de lui faire la liste de tous les germes qu'on pouvait trouver dans un hôpital, sauf que petit un, ce serait cruel de ma part, et petit deux non négligeable, je ne la connaissais pas.

- Je te laisserai te renseigner sur le nombre de crasses style microbes, virus, bactéries, etc. À côté la galle c'est rien.

Je n'en dirais pas plus, je ne voulais rendre son séjour impossible. Même si, comme la plupart des gens, il s'en foutait, il faisait probablement confiance au corps médical, et c'était tout à son honneur. Mais moi, c'était au dessus de mes forces. Soit, il me pardonnait "dans sa grande bonté", et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel, amusée par son discours. Le coup de feu qu'il s'était pris ne l'avait visiblement pas changé, mais bon, c'était aussi comme ça qu'on l'aimait. Passons, il aimait mon cadeau, c'était un bon point.

- Je savais que ça te plairait ! Et ce n'est pas tout. Je sortis de mon sac en ourson en peluche "Duffy", l'ours en peluche de Mickey. Je l'avais trouvé dans un Disneystore, et je l'avais trouvé adorable. Pas viril pour deux sous, mais adorable. Je t'ai amené un compagnon, comme ça t'auras de la compagnie même quand personne vient te voir !

C'était le cadeau foutage de gueule, je l'avoue. Au départ, c'était pour le petit frère d'une amie, mais finalement je lui avais pris une peluche Stitch. Et puis, j'étais sûre que Tao adorait les peluches !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: Re: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} EmptyDim 27 Avr - 16:10

Les formes diverses et variées des chocolats, leur texture qu'on pouvait deviner, et le simple fait qu'ils venaient de Soo Ah garantissaient la qualité. Et rien qu'à y songer, je ressentis le fort besoin d'en juger, en goûtant l'une de ces friandises. Hors, premièrement, je ne savais pas si la digestion serait indolore ou non -j'avais déjà perdu énormément de poids depuis que j'étais là par le simple fait de ne pas réussir à manger sans souffrir- et secondement, j'avais peur qu'à manger ainsi devant elle, elle n'en veuille. Hors c'était les miens, uniquement les miens. Du fait, je reposai le couvercle sur la boîte, et posai celle-ci sur le lit, à côté de mon bassin. En revanche, je dois avouer que je m'attendais bien moins à ce qu'elle sortit ensuite de son sac. Je fronçai les sourcils. Un nounours ? Une peluche, un ours ? J'hésitais entre rire et pleurer, prêt à lui demander quel était mon réel deuxième cadeau, qu'elle me fit frissonner. C'était pas du foutage de gueule. « Bah écoute.. Merci, c'est gentil. » J'attrapai la peluche, que je reluquai avec dédain, ne cessant d'appuyer sur son ventre pour voir, dans un geste idiot, si elle avait poussé l'audace jusqu'à me prendre quelque chose qui faisait du bruit. Puis, Dieu seul sachant ce qu'il s'est passé dans ma tête, j'ai esquissé un sourire. « Il est mignon. » Vendu, adopté. Coinçant le nounours entre mon plâtre et mon torse, je relevai les yeux sur Soo Ah. « C'est vrai qu'en ce moment je suis souvent seul, mais c'est à cause des cours. Personne a le temps. » Je soupirai à regret. Les journées étaient longues et platoniques, rythmées par les changements de pansements et les piqûres. Un vrai calvaire. « Heureusement, maintenant, va y'avoir Duffy » m'exclamais-je, feignant l'enthousiasme. Bah tient, c'est sûr que j'allais me sentir mieux, avec un ours en peluche au regard vitreux.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: Re: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} EmptyDim 27 Avr - 16:39

Je ne pus m'empêcher de rire doucement quand je vis l'expression surprise de Tao. J'avais réussi mon coup, c'était le principal. Même si j'ignorais à présent ce qu'il allait advenir du petit ourson en peluche, je supposais qu'il allait prendre la poussière quelque part sur une étagère. Ou même dans un tiroir. Mais ce n'était plus mon problème à présent. Quand Tao se plaignit de sa solitude, j'esquissai une grimace embarrassée. Je m'en voulais de ne pas être passée avant, même si cela partait à la base d'une bonne intention. Néanmoins, je pouvais comprendre que ça lui pesait.

- Je suis vraiment désolée, si j'avais su je serais passée avant. N'hésite pas à m'appeler quand t'as envie de voir quelqu'un, je peux bien sécher une ou deux heures de cours si c'est pour venir te voir.

J'étais sincère, je ferais toujours tout ce que je peux pour être là pour les gens que j'aime. Je devais tant à Tao, la moindre des choses étaient que je sois là pour lui à présent. J'avais été tellement inquiète après ce qui lui était arrivé, et je l'étais toujours.

- Promets-moi de rester loin des ennuis hein maintenant ... T'as pu remarquer que j'aime pas les hôpitaux, du coup ça serait cool que t'y traîne pas trop souvent.

Je lui souris gentiment, tout en m'appuyant sur le bord de son lit et en ancrant mon regard dans le sien. C'était fou le contraste qu'il y avait entre la personne que j'étais avec lui, et celle que j'étais avec des inconnus, ou simplement des personnes que je n'estimais pas autant que lui. Car c'était bien de cela dont il s'agissait, je l'estimais, et rares étaient ceux qui pouvaient en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty
MessageSujet: Re: « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-