AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon Empty
MessageSujet: Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon EmptyMer 5 Fév - 0:05

    On peut noter qu'en général, je ne connais pas de mésentente avec mes patients à l'université. J'éprouve le besoin de devenir en quelque sorte leur copine pour éviter tout problème et ainsi pouvoir les soigner correctement - en ce qui concerne les vrais patients. Le problème est que je me comporte ainsi avec tous les étudiants, sans exception, ou presque. Il faut toujours une exception qui confirme la règle, comme on dit généralement. Je sais pas, généralement, les gens m'aiment bien parce que j'ai la tête de l'emploi à ce qu'on dit et j'inspire la confiance. Si j'étais eux, je ne serais pas trop confiante, on ne sait pas de quoi je suis capable. Mais il faut croire que pour certain, ce n'est pas le cas. D'un côté, c'est bien, ce gars ne fait pas comme tout le monde mais en même temps, ça a le don de m'irriter, j'suis plutôt contente que tout le monde m'aime et ne cherche pas d'embrouille avec moi. Bon j'exagère un peu, c'est pas non plus comme si ce garçon voulait se bastonner avec moi mais bon, il m'embête. Oui, comme une gamine, là j'aimerais bien aller dire à un adulte qu'un grand m'embête.

    Ça fait donc depuis mon arrivée dans cette université en tant qu'infirmière qu'il me fait du soucis. Il s'appelle Jae Won et est plus âgé que moi, c'est tout ce qu'il faut savoir. Je suis certaine que c'est pour ça qu'il se permet d'être désinvolte avec moi mais je n'ai pas le droit de m'énerver, je suis là pour soigner mes patients et lui, contrairement à d'autres, il a vraiment besoin de mes soins. En fait, d'emblée j'ai eu une dent contre lui tout ça parce qu'il faisait partie de l'équipe des Cheerleaders. Il y a deux raisons pour lesquelles ça m'énervait, déjà parce que le Cheerleading c'est un milieu de personnes pourries jusqu'à la moelle et en plus de ça, faire du sport c'est dangereux. J'ai toujours été contre le sport. C'est vrai quoi, les sportifs se cassent un doigts de pieds tous les deux jours, okay ça me fait du boulot, ça rentabilise ma venue ici mais j'aime bien ne rien faire aussi et entendre les ragots. Il est donc le genre de personne abonnées à mon cabinet, qui fait partie d'une communauté que je ne supporte pas et qui plus est doit être gay. Bon ça, à la limite je m'en contre fiche, je n'ai jamais compris l'intérêt qu'on porte au sexe - au genre plutôt, en fait. Mais du coup, j'ai décidé que ce serait comme ça que je l'appellerait. Mais c'était sans compter sa passion pour me répondre en me montrant bien qu'il n'est pas atteint et surtout qu'il a beaucoup plus de ressources de son côté. Je l'ai, depuis tout ce temps, classé comme étant mon ennemi public numéro un.

    Même si je dois avouer qu'il est drôle - parfois - il est comme mon rival, celui devant lequel je ne dois pas craquer et à qui je dois montrer ma force. Je suis une toute autre personne en sa présence, je me veux cassante et méprisante pour lui faire croire que je ne suis pas atteinte par sa bêtise naïve. Des fois j'ai envie de rigoler avec lui, mais ce n'est pas autorisé. Au moins, lui, il a le mérite de ne pas me raconter sa vie ni de poser de questions sur la mienne. Je n'aime pas qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde pas et ça marche dans les deux sens. Parfois on me mêle à des histoires dont je me contre-fiche mais étant la seule personne de soins dans le coin, on me considère à tort comme une psychologue. En fait, ce n'est pas juste parce que même s'il ne me raconte pas sa vie, je sais pas mal de chose à son sujet et ce simplement parce que je suis infirmière. J'ai dû parcourir ses dossiers plusieurs fois pour ne pas faire d'erreur médicale et c'est là que j'ai vu cette histoire d'adoption. Dans un sens, ça m'a presque rappelé mon histoire même si je n'ai pas été adoptée, ma famille n'est pas ce qu'on peut appeler normale et je ne voudrais pas qu'on le sache et qu'on me questionne à ce sujet. Dae Hwa, pour moi c'est mon frère, mon vrai, quoiqu'on me dise.

    Si je pense à cet abruti d'étudiant qui est plus vieux que moi, au final, c'est parce que ce soir, j'ai été amené à le rencontrer en dehors de mon boulot, chose que je déteste en général. J'étais au cinéma avec un ami ou plutôt un flirt. Comme à chaque fois, je me suis arrangée pour me faire inviter, payer la place, le restaurant et tout ce qui va avec. J'ai aperçu au loin cette grande perche, comme ne pas le voir dans cette foule de nains que nous sommes, nous les coréens. Il était accompagné d'un homme, quand je vous dis qu'il est gay. Aucun soucis là-dessus, encore une fois, mais ça ne sert à rien qu'il le cache ou qu'il rigole à chacune de mes remarques là-dessus pour dire que son prénom c'est Jae. On ne peut pas tromper mon flair, je ne me trompe que rarement. Enfin... Enfin bref, j'en suis quasiment certaine que j'ai raison. Peu importe, je passe à autre chose, je suis là pour voir un film, le dernier film de Miyazaki que je me devais de voir impérativement. Il se trouve que bizarrement, la salle est blindée, ça ne m'étonne pas étant donné le talent de Miyazaki mais ce qui m'embête en réalité, c'est de me retrouver entre mon flirt et ce petit impertinent. Il ne m'a pas adressé la parole, heureusement, et j'ai fini par l'oublier grâce à ce film.

    Sauf que le film n'a pas plu au jeune homme qui m'accompagnait ce soir et il m'a même reproché de m'être faite inviter partout alors qu'il avait insisté pour ça - ça m'arrangeait certes, mais ce n'était pas mon idée. Alors comme bon abruti - et c'est une raison de plus pour laquelle je ne me pose jamais avec un gars - il me fait une scène devant tout le monde parce qu'en plus, j'aurais passé tout le film à draguer mon voisin qui se trouve être mon étudiant que j'ai en horreur, enfin mon rival quoi. Je ris à cette remarque tant c'est absurde. C'est quoi cette crise de jalousie ridicule ? Pour rien en plus. Ça m'énerve plus qu'autre chose mais, tout en gardant mon sang froid, je lui fais comprendre qu'il ferait mieux de se casser rapidement avant que je ne m'énerve moi. Je ne supporte pas qu'on m'accuse à tort et encore moins qu'on m'affiche en public. Une fois parti, je garde le sourire pour faire croire à tout le monde que tout va bien. Mais au fond, ça m'énerve. Ce n'est pas pour rien que j'enchaîne les conquêtes sans réfléchir et que d'ordinaire je refuse ce genre de sorties soi disant "romantiques". Il doit y avoir un problème avec ma personne pour que rien ne fonctionne normalement même quand je fais un effort.

    Je vais donc dehors pour prendre l'air et réfléchir, même si je ne connaissais pas toutes ces personnes, j'ai l'impression que je vais être catégorisée à vie comme la fille qui drague un autre mec au cinéma alors qu'elle est avec son gars. Ce qui est faux. Et je ne profite pas non plus de son argent, j'accepte ce qu'on m'offre gentiment sans faire d'histoire, c'est tout. Mais toute cette situation m'énerve et je crois que ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y ait un témoin comme Jae Won. Je me sens découverte, j'ai l'impression qu'il va se moquer de moi et avoir une chose en plus à me balancer en pleine tête et que s'il le fait, je ne saurais pas riposter comme à mon habitude. « Pour quoi je vais passer maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon Empty
MessageSujet: Re: Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon EmptyJeu 6 Fév - 2:05


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.Jae Won & Hee Yeon

« Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! »

Quand on s’appelle Choi Jae Won, on a mille raisons de se retrouver à l’infirmerie de l’école. Les batailles entre les cours parce que quelqu’un a insulté un(e) de ses ami(e)s. Les batailles entre les cours parce que quelqu’un l’a cherché. Les batailles amicales qui ont un peu dérapées. Les entraînements de cheerleading qui tournent mal. L’hyperlaxie qui fait qu’il ne sent pas qu’il se tord trop et donc va se casser quelque chose s’il continue. C’est drôle d’embêter un peu l’infirmière. Non, l’étudiant ne le fait pas pour se moquer d’elle ou être méchant. C’est simplement qu’il a découvert ce petit plaisir de la vie en débarquant en Corée. Ou en visitant le bureau de cette infirmière plutôt, parce que bon, à Montréal aussi ça lui arrivait souvent de devoir passer par la case infirmière ou hôpital. Il a l’habitude et ça ne lui fait plus ni chaud ni froid. Besoin de sang? Il tend le bras en continuant de réviser ses notes de cours. Après tout, n’est-ce pas le moment parfait pour étudier un peu? Il ne peut quand même pas vider une bouteille de bière pendant qu’on lui fait une prise de sang! Il est vrai qu’il s’est déjà laissé tenter une fois, à prendre un coup en cachette à l’hôpital, mais pour sa défense, ça faisait une bonne semaine qu’il s’ennuyait comme un condamné à mort, mis en quarantaine à ne pouvoir rien faire sinon attendre! Il y a tout de même du bon dans toutes ces histoires de cheerleading, même si ça lui vaut quelques blessures de guerre et on ne parle pas ici des petites fêtes ou de la drague. On parle de la drogue. Des drogues dures. Même s’il fait partie des tsebé, il n’en a jamais pris. Oubliez le projet quand vous faites des compétitions internationales. Ils n’hésitent pas, eux, à le faire faire le petit test du pipi. Mine de rien, Jae Won n’a pas envie de foutre en l’air 11 ans de sa vie pour un petit feeling qui serait peut-être surévalué en plus. Il avait d’abord commencé ce sport pour veiller sur sa sœur, puis, il a fini par s’y plaire. C’est quand même cool de sauter partout, de lancer des jolies filles dans les airs pour les rattraper et il n’y a nulle part ailleurs où il peut vraiment faire ça. Bon, c’est vrai, il lui arrive de le faire en cachette avec Na Young, mais si son coloc, le père de la gamine l’apprenait… L’athlète se ferait probablement arracher la tête, même s’il sait exactement ce qu’il fait et qu’il fait toujours les pirouettes les plus simples avec la petite, en usant de mille précautions!

Le jeune homme avait failli inviter la petite avec lui pour venir visionner le dernier film de Miyazaki, mais il s’était retenu de le faire, puisqu’il allait travailler après. Il n’aurait donc pas le temps de la ramener à l’appartement après et Nam Soon avait déjà d’autres plans pour lui et sa fille ce soir-là, de toutes manières. Jae Won avait donc dû se trouver quelqu’un d’autre à traîner en salle de cinéma. César. Son autre colocataire, bandmate et ami adopté, comme lui un peu. Voilà, il avait donc traîné son petit frère, avec qui il ne partage aucun autre lien qu’un appartement et une histoire aux nuances similaires, avec lui. Se montrant bon joueur, il lui avait payé son billet et de la bouffe. C’est tellement facile d’acheter les gens. Un peu de bouffe et c’est fait. Enfin, ce n’était pas lui qui allait se plaindre d’avoir trouvé un ami pour l’accompagner. Faire la file avec lui avait été assez marrant, ils avaient tous deux dit pas mal de stupidité et beaucoup rient. Jae Won reconnu une tête blond devant eux, il sourit en se disant qu’elle avait une vie en dehors de l’infirmerie. Non pas qu’il en doutait, mais comme il ne l’avait jamais croisée en dehors d’un contexte scolaire… Dans sa tête, il avait commencé à se construire un petit mythe autour de la jeune femme, l’imaginant très bien avoir un appartement caché dans l’université, comme ça, elle n’a pas besoin d’en sortir. La bouffe se trouvant dans la cafétéria et tout le reste dans l’infirmerie, elle a tout de même une immense bibliothèque et plusieurs salles multimédia à sa disposition, dans cette histoire! Il ne put s’empêcher de partager son idée à son colocataire et rirent de nouveau. Comme ils étaient dans leur vie normale, leur vie respective et non dans un contexte infirmière et patient con, Jae Won préféra laisser tranquille la jeune femme. Il est gentil quand même pour le coup (a) parce qu’il faut dire qu’il trouvait tout de même mille trucs à lui balancer pour la taquiner, sauf qu’il se tut.

Elle finit par disparaître de la foule, probablement qu’elle allait trouver sa salle de ciné et qu’ils ne se recroiseraient pas. Rien de bien dramatique ou choquant. La file continua d’avancer et ce fut bientôt le tour des deux jeunes gens. Jae Won paya les billets comme promis, après, direction la file pour les sodas et le popcorn trop cher. À croire que le pape est venu bénir chaque grain de popcorn! Les bras bien garnis de leur petit sac de popcorn format pourtant supposé géant – géant pour un enfant qui ne mange pas, ouais – et de leurs sodas, ils allèrent trouver leur fameuse salle. Pleine de gens. Pourquoi? Juste pourquoi?! Pourquoi y avait-il autant de gens qui venaient voir ce film, ce soir? Ce n’était pas le soir avec les rabais, il n’y avait pas de fêtes proches, pas de raisons spécifiques… Enfin, Jae Won passa outre tout cela parce qu’ils trouvèrent deux places. Il n’aurait pas besoin de s’asseoir dans les escaliers, heureusement. Parce que regarder un film, assis dans les escaliers de la salle de ciné, ce n’est pas très confortable et c’est sujet à se le faire rappeler toute sa vie! Il alla donc s’asseoir, normal quoi, et une fois les fesses installées sur le siège, il tourna la tête pour voir par inadvertance qu’il connaissait sa voisine. Hee Yeon. Il ouvrit grand les yeux, surpris, et se mordit la langue pour ne pas lui demander si elle ne le suivait pas! Le rappeur prit plutôt son soda et s’enfonça la paille dans la bouche en retournant la tête vers César avec qui il échangea quelques mots avant que les lumières ne s’éteignent, signe qu’il devait se la fermer. Chose qu’il fit, s’émerveillant comme un gamin très mature de 26 ans devant le nouveau chef-d’œuvre. Il devrait vraiment le faire écouter à Na Young!

L’ancien montréalais attendit la fin du générique avant de sortir, juste pour profiter du fait qu’il était bien et parce qu’il n’avait pas envie de se faire bousculer par toute la foule. Il commença une discussion avec son ami, à propos du film, évidemment. C’était normal, sympathique, anodin. Jae Won fut donc très surpris lorsqu’ils arrivèrent à quelque pas d’une scène de ménage. Mais pas n’importe laquelle, c’était son infirmière préférée qui se faisait sermonner. S’ils avaient été proches, le jeune homme s’en serait mêlé, c’est sûr. Cependant, ils ne l’étaient pas. Il n’est que son patient. Il n’a donc pas à se mêler de tout cela. Le rappeur sourcilla toutefois en entendant qu’elle avait dragué son voisin toute la soirée. Ah? Il s’était fait dragué sans le savoir? Il interrogea César du regard et lança un regard perplexe à son soda. Si c’était arrivé, il aurait aimé s’en rappeler! Ne voulant pas encourager le malaise, il sortit avec César. Ce n’était pas de ses affaires, il ne s’en mêlerait pas et ne resterait pas juste pour écouter non plus. Une fois dehors, il attendit un taxi avec son ami, continuant de discuter avec lui et lui demandant de mettre dans le sèche-linge les vêtements qu’il avait oublié dans la laveuse, plus tôt. De nouveau seul, Jae retourna sur ses pas, voulant aller regarder l’horaire des films parce qu’il y avait un autre film à l’affiche qui l’intéressait.

-« Pour quoi je vais passer maintenant... »

Jae Won sourcilla en entendant cette voix et se retourna. Il était donc passé à côté d’elle sans la remarquer? Elle l’avait peut-être dragué dans le vide toute la soirée, finalement. Malgré que non. Il en doutait vraiment beaucoup.

-« Pour quelqu’un qui va regarder de bons films…? » Lança-t-il comme ça, tout simplement.

Il lui fit un petit sourire. Non, il ne se moquait pas d’elle. Après s’être fait faire une telle scène, elle n’avait sûrement pas envie qu’il ne lui lance un truc comme d’habitude. Mais, s’il ne le faisait pas… ça deviendrait bizarre entre eux.

-« Tu devrais quand même améliorer tes techniques de drague, parce que je ne me suis rendu compte de rien! » Dit-il alors avec son habituel sourire moqueur. « Si ça te tente… » Commença-t-il plus doucement, s’attendant à se faire dire d’aller se faire voir, mais quand même. « Je connais des gens qui pourraient te donner des trucs, si tu viens avec moi. Personnellement, je serai en train de travailler, donc tu auras la paix, mais les autres te changeront les idées et t’aideront à régler ton petit problème. » Ajouta-t-il d’un air détaché.

Bon ouais, pourquoi il s’en mêlait? Par pure gentillesse québécoise probablement. Il n’aime pas qu’on gâche la soirée de quelqu’un et Hee Yeon, il est le seul qui a le droit de l’embêter. Que ça se sache.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand impertinent n'est pas gay comme un pinson?! ▬ Jae Won & Hee Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim hee yeon ▬ je suis comme canarticho, j'évolue pas
» « Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. » {TAO JUN}
» KESAKO, comme toujours !
» kim hee yeon ◄
» choi na yeon ♦ where are we now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-