AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:05


featuring. lee min ho
baek lu young
☥ NOM COMPLET - Baek est mon nom. Tout droit hérité de mon paternel. Lu Young, un prénom au goût de mes deux parents. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom mais, on fait avec. ☥ SURNOM - Seven. Il vient de la légende qui court sur moi. Les rumeurs disent que j'ai mis sept mecs à l’hôpital. Depuis, on me nomme de cette manière. J'aime bien. Je préfère mon surnom à mon prénom. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -Vingt-sept piges, le vingt-deux juin, 1987 à Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - En couple avec ma main droite et cela depuis mon adolescence. C'est une relation très sérieuse, je ne suis pas prête à la quitter. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel je pense. Je suis davantage attiré par les boobs. Mais, nous ne sommes jamais à l'abris de ghb ! En fait, c'est surtout que je n'ai jamais (encore) été attiré par un mec. ☥ ETUDES OU METIER - Doctorat en médecine. Malgré mon caractère de con, mon insolence et ma séduction sans limite, je reste intelligent. Cependant, je n'ai pas eu le choix. C'est papa, oui monsieur qui a voulu que je devienne médecin. À vos ordres ! ☥ CLASSE SOCIALE - La fortune de notre famille ne se compte plus. Elle est trop élevée pour en donner un constat. Mais, ce qui est certain c'est que nous sommes pleins aux as. C'est beau la bourgeoisie. ☥ ORIGINES : Je suis coréen. Je suis né en Corée et j'y crèverai sûrement. J'ai pas mal voyagé et je peux vous dire que c'est un magnifique pays. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Macho. L'homme est supérieur et je suis sur le trône mon cher. Mets-toi à genoux et lèches-moi les pieds ! ☥ JE SUIS UN - Tsebe. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas un Jeopardize. Je suis fidèle à mon clan, toujours prêt à me foutre en l'air sans aucune limite tel un warrior.☥ T'ES QUOI ? Personnage prédéfini. Comment pouvais-je passer à côté de ce scénario hein ? Il est tout à fait moi  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3034102762 
J'ai deux grandes dents, un épis de maïs en guise de banane, deux cratères au dessus du nez et un double menton. Qui suis-je ? WAKAPETE BABOUM !! jdpazhpafhabpfa  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1042753842  Je me reprends  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 4159394042  Yo-yo, ici Marley Smith on the dance floor, j'vais commencer mon rap alors give me some more /out. Wué, c'est d'la merdouille  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2209351972  Pourquoi tous les smileys se nomment-ils tous PHEY HEIN ?  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 546799013 Une énigme forte intéressante, wuat ? Je ne peux pas marquer des conneries ?  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1380677327  OCKÈ ! Alors, tu veux tout savoir petit coquin ? J'ai 20 piges, j'viens d'la région des meuh et je suis une grosse glandeuse ( BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3111695859 ) FOCK U ! BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2756866558 
kikoo, c'est marley smith

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u15]✚[/url]✚ <taken>lee min ho</taken> ๑ “ BAEK LU YOUNG ”

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front... #
Nous ne choisissons pas de vivre dans ce monde. Nous venons au monde selon la décision de deux personnes ou au moins d'une. Nous ne faisons pas le choix de notre famille. On ne peut pas choisir notre classe sociale dès notre naissance. Nous ne pouvons pas car, nous ne sommes rien à la naissance. Nous sommes si faibles. Pourtant, cette faiblesse et celle qui apporte de l'attention, de la tendresse et de l'amour de la part des Hommes. Pourquoi devenons-nous faible à notre tour face à cette face à cette fragilité ? N'est-il pas mieux d'être fort ? Puissant... ?
Le ciel est couvert d'or. La pluie est faite de diamant. L'herbe est de l'argent. Je vis dans une royauté. La famille Baek est blindée de pouvoir. Le pouvoir entraîne la soumission des plus faibles. Nous sommes les gouverneurs de ce monde industriel. Nous dirigeons.
C'est dans cette notabilité que j'ai grandi. Moi, Lu Young est le premier de cette famille. Je suis l'héritier. Le successeur du pouvoir. Mon enfance fut contrôlée de la tête aux pieds. Tout était cadré. Un faux pas et c'était la douleur qui me fouettait. Je devais être parfait. Impeccable comme notre richesse, comme notre famille. J'ai appris une multitude de choses pour y parvenir. Les bonnes manières, les règles et les normes. Tout était pointilleux. La perfection. La perfection...
Comme le voulu le paternel, j'ai fait des études de médecine. Une image importante et fiable. Mais, le fiston n'était pas aussi parfait qu'on ne le prétendait. Ce garçon que j'étais, était défectueux. Il était bien trop violent, coléreux et agité. Ce n'était pas dans les plans des créateurs. Il dérivait du chemin prévu. Oui, je n'étais pas devenu le garçon qu'ils voulaient que je sois...


Un coup. Deux coups. À terre. Il faut simplement savoir où frapper. K.O. Mon adversaire est couché. Ce fut rapide et simple. On ne m'applaudit pas. Le public était béat ou alors, trop habitué à voir ce genre de scène... Je fais des sports de combats depuis mon enfance. J'en ai pratiqué plusieurs. Je voulais à tout prix être fort. Je ne voulais pas être faible. Il fallait que je sois capable de contrôler chaque situation. En connaissant un maximum de prises, on ne pourrait me battre.
Je suis agile, rapide et confiant. Je suis né pour être un guerrier. J'ai toujours voulu m'engager en tant qu'espion. C'est ce qu'il me plaisait. Être dans un danger permanent. Chaque seconde est différente de l'autre. Nos actes ont des conséquences sur les autres, on doit toujours bien faire pour arriver à notre but. C'est ce que je voulais. Cependant, je ne pouvais pas. J'ai pris un tout autre avenir. Mon futur se tient au creux des mains de mon père. Homme puissant, qui a le pouvoir de tout diriger selon son avis. Même si ce ne fut pas aussi simple qu'il ne le pensait, il a réussi à avoir le gros poisson dans son filet. Ce gros poisson, c'est son fils, moi. Malgré les obstacles, il est parvenu à faire de moi ce qu'il voulait. Je le déteste tellement mais, je l'envie tout autant. J'aimerais avoir son pouvoir, son assurance qu'il a face aux choses. Mon père est un homme puissant. Depuis mon enfance, j'ai toujours fait en sorte de le surpasser. Néanmoins, je suis toujours à un train de retard. Peut-être qu'un jour, j'arriverai à prendre le premier wagon.

Survive. Je suis allé en Amérique pendant deux années. Là-bas, j'ai étudié. Bien évidemment, j'en ai aussi profité. Avec un 4x4 et une bande de potes, nous avons chevauchés les desserts et les mers. On se pensait invisible, capable de tout. Rien ne pouvait nous arrêter. On profitait de notre jeunesse. On surfait sur les vagues violentes et sur nos skates on dévalait les rues désertées. Le soir, on se retrouvait tous sur la plage au côté d'un feu de camps avec de quoi boire et manger. Nous avions une belle vie. Puis, le retour.

La Corée, un pays que je ne quitterais sans doute jamais. Je suis né ici et je mourrai sûrement ici. Cependant, je ne compte pas mourir avant ses salopards !

Il y a trois ans de cela, mon petit frère s'est fait violé. Je n'étais pas là pour l'aider. À quoi bon je sers, si je ne peux même pas être là pour lui ? À quoi bon chercher à être fort, si ce n'est même pas pour protéger sa famille ? Si je n'ai pas pu le sauver ce jour-là alors, je serais puni. Je me suis promis de toujours protéger mon petit frère et ma petite soeur. Peu importe ce que cela me coûte, même si ma vie en dépendait, je ferais tout ce qui faudra. En tout cas, je ne laisserai pas ces bâtards s'en tirer. À leur sorti de prison, j'irais les retrouver et leur faire payer ce qu'ils ont fait à un innocent garçon, à mon frère, à mon sang.

Aujourd'hui, je vis dans la haine. Je ne peux être celui que je veux être. Je ne peux protéger ceux que j'aime. Je ne peux être cet homme fort que j'aimerais tant ressembler. Ainsi, je vis dans l'espoir qu'un jour, je devienne celui que je voudrais être. Qu'on me reconnaisse au moins une fois comme tel. Je veux faire de ma vie quelque chose d'utile. Que ma présence sur terre est un sens.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:06


c'mon yall,
listen to me
sociable
violent
intelligent
impressionnable
charismatique
Narcissique
Loyal

# Te laisses pas enfler par ces enflures. #
"Ce petit voyou n'a vraiment aucun bon sens." Ce petit trouble-fait que je suis en dérange plus d'un. Ils n'aiment pas la violence pourtant, ils sont loin d'être parfaits. Où est le mal à se servir de ses poings ? Il est mieux d'extérioriser sa colère que de la laisser pourrir en soi. La garder trop longtemps peut devenir dangereux. Les mots sont parfois insuffisant pour exprimer tout ce que l'on ressent. Ils n'ont aucune utilité à certain moment. Au moins, quand on tape on laisse une trace, une douleur qui ne dure qu'un temps, c'est exact. Mais, si on continue à frapper au moment endroit, la souffrance restera perdura. Il faut être calculateur, toucher les endroits qui font mal. On peut penser que je fonce la tête baissée mais, toutes mes actions, tous mes faits et gestes tournent autour d'un plan. Je ne peux me permettre d'agir inconsciemment. Seulement, il peut m'arriver de ne plus pouvoir me contrôler mais, c'est rare. Il est vrai que je suis coléreux. Je m'emporte rapidement mais, je reste rédige. Je ne vais pas gueuler pour me vider. Je reste de marbre, ma rage coule dans mon sang faisant de mes muscles du béton. Je suis violent et j'en suis conscient. Cependant, je le deviens que lorsqu'on me provoque ou lorsqu'on cherche des embrouilles à mon entourage. Loyal. L'union fait la force, c'est peut-être vrai. Néanmoins, je préfère me battre seul. Je fais peu confiance et les gens ont peu confiance en moi. Mais, quand on touche à l'un de mes proches je ne laisse pas la chose passée. Je cours et je défonce. C'est comme cela que je fonctionne. Peu importe la douleur, je dois respecter mes plans, mon idéal. Peu importe mon adversaire, qu'il fasse deux ou trois fois ma taille, je foncerais. Je n'ai pas peur. Impressionnable. Ne pensez pas que je suis seul même si, au fond je le suis. Je suis entouré d'un petit peuple que je connais et que je n'en ai pas connaissance. On m'adore, mon m'admire, on me craint et on me haie. Le monde fonctionne de cette manière. On ne peut être aimé de tout le monde. Sous une image de dure à cuire, je peux être attentionné. Je le suis surtout envers ma famille. Je ne sais pas exprimer correctement mes sentiments mais, je tiens à eux. Je serai prêt à tuer si quelqu'un osait toucher à un cheveu de mon frère ou de ma sœur. Je protège ceux que j'aime. D'une certaine façon, c'est pour cela qu'on ne me déteste pas complètement. Je ne suis pas entièrement pourri. Après tout, je suis sociable. Je peux parler de tout et de rien mais, pas avec n'importe qui. Je fais très attention à qui je me frotte. J'ai une haute estime de moi-même. Narcissique. Oui, je sais que je suis intelligent. J'ai travaillé durement pour en être où j'en suis. J'ai conscience de ma beauté. Je ne dirais jamais que je suis un laideron. Pourquoi mentirais-je ? Je ne mens jamais. Franc. Je préfère dire la vérité même si elle blesse. Je ne veux pas avoir de remord et je ne veux pas crever en enfer. Je suis trop parfait pour aller dans ce trou à rat. Charismatique. Personne ne peut être insensible à mon charme. Je porte la classe, je suis né comme ça. Je n'ai pas besoin de faire d'efforts, c'est naturel. Séducteur. Alors, j'en profite. Je suis jeune, beau et con. Je compte profiter de ma jeunesse, à ma manière certes. Le temps s'écoule trop vite. Profitons de chaque seconde qui passent.



BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [AUTANT QUE MON PROPRE CUL  ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:07

haaaaaaaaan frangin  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 11844782 
je te fais des nenfants chéri héhé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:07

le gif de la chute te plaît ? ALLEZ AVOUE TU KIFFES, C TRAU DRAUL !
la bievenue (je laisse ma lettre en moins, les fails c'est bien) pis bonne chance pour ta fiche hein  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:08

OPPA OPPA AHHHHHHHHHHH  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2641251421 

et en plus c'est marley smith *-* déesse! dieu ! AHHH KILL ME ♥️
mais sinon bienvenue ! et tu as fait un très très beau choix avec notre frero!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:11

LEE MINHO. OMG. JOUISSANCE VISUELLE.
la grande bienvenue à toi, mister perfection, mah ! ♥️
& fighting pour ta fiche !  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 697660497 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:14

réaction au gif >
BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Tumblr_mzpr1zQ3qC1r9zq5ro1_500
 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2209351972  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1064950844 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyLun 27 Jan - 21:15

Mes yeus sortent de mes orbites pour te mater de plus près *µ* SOIS LA BIENVENUE et fighting pour ta fiche bogoss *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyMar 28 Jan - 1:51

LOVE IS THE MOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT
SHIGAVEZRVNGOTUBZERINAZCPERBOHV SUMNAL
SHIGA BEDECCHO KURO BEDECCHO SARANGA AAAAH

appréciez mon yaourt je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyMar 28 Jan - 11:33

si c'est pour détrôner la place des diva ko. oust.

(nn mais srx. cc marley smith  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2708174122)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyMer 29 Jan - 22:03

Bienvenue parmi nous BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptySam 1 Fév - 12:11

MAYUMI - Nos enfants seront magnifiques  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3261777251 
Merci frangin  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 4151023888 

MONSTER - Il est pas mal mais, j'aime bien celui que j'ai mis à la place aussi  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2708174122  mater les chutes, c'est le bien  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 758852599 Sinon, j'adore ton choix d'avatar (comme d'habitude  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 4165997327 ) et ci-mer la mère !  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3593740481 

KELY - Y'a droit à l'inceste ?  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 653810764 
Au pire, on ne dira rien hein ?  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2960060628 merci à toi masister  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2247169021 

INHO - Toi, tu as tout compris à la vie, j'suis un dieu  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1900975891 J'tem bien  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2171284647 merci pour ton accueil ma biche  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1144563980 

PHEY - DÉGAGE !TU POURRAIS ME FAIRE DE LA CONCURRENCE
BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Tumblr_mw8mosWZsp1qkc652o1_250 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Tumblr_mw8mosWZsp1qkc652o4_250

SERA - Tu pourras mater de plus près si tu veux ma belle  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1790931264 Viens me voir quand tu veux, on ira dans un coin sombre ( BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 403726302 ) Merci à toi  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3006582160 

ETHAN - LOVE ME PLEASE LOVE ME, JE SUIS FOUU OUHOUHOUUUUU  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2766920060 J'vais bien lécher ton yaourt t'inquiète  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2611261967 

MEIKAKA - Sois mon esclave car, je suis le roi  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3892619161 
Viens par là, petite coquine  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1963354753 

YUNGSOOK - Merci ma belle  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1369863995 

GO GO GO
 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 412928624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptySam 1 Fév - 12:39

MINHO **
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptySam 1 Fév - 13:11

non mais LOL quoi !
allez, tais toi un peu et dis nous si tu as besoin de temps supplémentaire car ton délai se termine dans twooooo daaayyyyys. c'est la heeeesss  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1064950844 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptySam 1 Fév - 14:33

SUAH - Tu ne me reconnais même pas ?  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 4119866591 
Merci quand même  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1064950844 

BINOU -  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1938093020  Ouais rigole car, bientôt tu n'en seras plus capable !
T'inquiète pas, je la termine aujourd'hui  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3034102762 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptySam 1 Fév - 15:49

MAIS SIIII. Je sais qui tu es. (Park oscar par exemple)  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1790931264 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1790931264 
Pardonne moi.  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3261777251 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3261777251 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3261777251 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3261777251 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3261777251 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptySam 1 Fév - 16:59

MAIS PQ IL ME MENACE LUI ! JSS UN GENTY MOI
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyDim 2 Fév - 13:06

kom jt'm
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyDim 2 Fév - 14:54

SUAH - J'préfère ça ouais  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3034102762 
Je te pardonne seulement, parce que c'est toi  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 3593740481 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1790931264 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 54295129 

BINOU - C'est parce que j'aime trop ton boule de mec  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2997909624 

HEOJUN - Mon lapin, viens par-là  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 4165997327 ( BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2072706186 )

J'AI MANGÉ TOUT LE CASSOULET
 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 974208814 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyDim 2 Fév - 16:04

Ah je t'aime **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyDim 2 Fév - 17:25

Moi aussi j'tem  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2611261967 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2766920060 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyDim 2 Fév - 18:31

Coucou sexy toi 8D alors comme ça on chevauche les desserts? J'espère que c'est assez sucré à ton goût 8P


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyDim 2 Fév - 20:25

Tu veux chevaucher avec moi ?  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1790931264 
 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1927573762 

!!! CIMER !!!
 BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 2265783644 
BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Tumblr_mzvb90I91l1rqfhi2o1_250
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS EmptyDim 2 Fév - 20:26

Volontier mon ami  BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty
MessageSujet: Re: BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAEK LU YOUNG + COMME DES F*CKDOWNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Na Young ▶ Rps
» Baek Young Ja
» Baek Young Ja
» (M) LEE MIN HO • baek lu young
» baek lu young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-