AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg Empty
MessageSujet: le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg EmptyDim 20 Avr - 19:21

Ton bruit préféré d’aujourd’hui : la sonnerie qui retentit. En effet, cela signifie la fin de ton cours de la matinée et ton heure de permanence qui arrive après un quart d’heure de pause bien mérité. Que la vie est difficile ici, et se lever tôt tous les matins n’arrange en rien la situation mais bon, tu tiens bon et c’est le principal. De toute façon on ne te laisse pas le choix alors autant profité de chaque petit bonheur de la journée et le premier est le suivant : cette pause suivie de cette perm’ où tu vas pouvoir glander dans les couloirs ou faire le choix d’aller réviser tes cours histoire de ne pas avoir trop à faire en rentrant chez toi. Naturellement tu opteras pour l’option de glander dans les couloirs et de ne pas bosser chez toi puisque demain tu prends à dix heures alors tu pourras faire tes devoirs une fois sur place. Jong Hwan les bonnes idées, mais à mon avis un jour ça va te retomber dessus. Enfin puisque de toute façon tu ne m’écoutes jamais je ne vois pas pourquoi je m’attarde.

Donc, une fois la sonnerie retentit tu files comme un pet sur une toile cirée (pardonnez l’expression) et tu te retrouves en moins de deux à marcher d’un pas vif dans les grands couloirs de l’établissement. Voyons, est-ce que quelque chose d’intéressant va se produire ? Tu t’arrêtes net, et sors ton iPod pour mettre une musique bien entraînante pour faire ton bg. Lol, mec tu te crois dans un clip ou quoi ? T’as pris la confiance fraté hein. Tu commences à chanter quelques paroles avec un accent dégueulasse d’un de tes rappeurs préférés : Joke MTP. Mais il s’y croit le bougre. Tu regardes le sol et, commençant à marcher un peu plus au ralentit, tu matais deux-trois culs au passage.

Tu passas un couloir, puis deux, puis un troisième et, alors que tu allais entamer la suite de ta marche, tu t’arrêtas net et te cachas derrière le mur qui faisait face à ce quatrième couloir. « Merde, il est là. » Vous vous demandez de qui il s’agit n’est-ce pas ? Il est question d'Andrew. Non pas qu’il le déteste et au contraire, une partie de lui est satisfait de le voir, mais cela ne veut signifier qu’une seule chose : le jeu va commencer. Tu retiens ton souffle et recommences à marcher dans le quatrième couloir en regardant le jeune garçon. Tu passas ta langue au bord de tes lèvres et suivis le tout d’un clin d’œil. T’avait-il vu ? Tu ne sais pas, tu as tourné la tête après quelques secondes et tu continues ta route. Va-t-il te retenir ? A vrai dire, tu l’espères.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg Empty
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg EmptyDim 20 Avr - 20:28

Baillant une énième fois en marchant dans le couloir je laissais tomber son masque angélique pour une face indifférente. Je m’ennuyais vraiment depuis ce matin, ce qui n’étonnait que peu de personne de voir me aussi moue.  Je ne trouvais personne pour me distraire assez et les cours semblaient encore plus fatiguant que d’habitude. Normalement un sourire étirait toujours mes lèvres, éclairant mon petit visage. Mais là, rien. Et aucun des membres de son fan club n’arrivait à me redonner le sourire ou même à me faire lever la tête pour regarder la personne qui m’adressait la parole. J’avais complétement, totalement, la tête dans le cul. Et ça, tous les matins.

La majorité des gens de l’université étaient habitué à voir ma bouille boudeuse tous les matins puis après un grand sourire malicieux tout le reste de l’après-midi. Bien sûr, il y avait des exceptions, certaines personnes arrivaient à m’arracher un sourire le matin, mais c’était vraiment extraordinaire de ma part. Et vu comment cette journée avait commencé je doute fort que quelqu’un puisse me redonner le sourire.

Mon dernier cours avait été un supplice. Je n’arrêtais pas de piquer du nez toutes les 5 minutes, me faisant malheureusement réveiller à chaque fois par ma tendre et douce voisine. Mes moues boudeuses du début s’étaient transformé en regard assassin ce qui n’avait eu le don que d’amusé la jeune fille. Je maudissais parfois mon visage trop enfantin. C’est vrai quoi ? Comment on pourrait avoir peur de moi avec ma petite taille, mon corps fin, mon visage aux traits parfois presque féminins ?

Soupirant d’un air blasé je continuais de marcher avant de lever la tête, apercevant Jong Hwan. Celui-ci m’avait apparemment  repérer avant et s’humecta les lèvres avant de me faire un clin d’œil. Un petit sourire s’inscrivit lentement sur mes lèvres et je le rattrapais. Pas question de le laisser filer ! Je lui attrapais le bras pour le retourner vers moi.

- Salut toi. C’est pas très gentil de passer devant moi sans t’arrêter. ~ Soufflai-je, mon sourire toujours sur le visage.

Avec Jong Hwan dans le coin attendez-vous à retrouver Andrew dans les parages et inversement. C’était comme ça depuis un moment déjà et cette situation me plaisait. Notre jeu me plaisait d’autant plus, je ne pense pas y avoir joué un jour donc c’était tout nouveau pour moi mais ce n’est pas pour ça que je perdrais le premier. Surtout que je suis quelque peu mauvais joueur.

Passant naturellement mes bras autour de son cou, intérieurement j’étais très content qu’il soit là. Rester à m’ennuyer sans trouver quoi faire c’était encore plus ennuyant. Et moi qui pensait qu’aujourd’hui personne ne pourrait me faire sourire j’étais bien heureux de constater que j’avais tort ! Enfin maintenant reste à voir si c’est aujourd’hui qu’il y aura un perdant et un gagnant ou pas.   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg Empty
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg EmptyDim 20 Avr - 20:43

Tu sentais toujours la présence d’Andrew quand il était près de toi, c’était comme une connexion. Et quand tu sentis sa main attraper ton bras tu frémis et te retournas vers lui. il avait l’œil aguicheur et le visage angélique « Salut toi. C’est pas très gentil de passer devant moi sans t’arrêter. » te déclara-t-il un sourire collé à sa figure. Le « toi » qui désignait intimement ta petite personne te plaisait. En fait, tout en lui te plaisait et c’était comme ça. Tu le regardas de haut en bas avant de te mordre communément la lèvre : réflexe que tu as souvent. Tu tournas autour de lui et ne t’arrêtas que lorsqu’il fut dos à toi. Tu glissas alors ta tête dans son cou avant de murmurer « Excuse moi, j’avais la tête ailleurs. » Pff, n’importe quoi, c’étaient des conneries, en fait, tu voulais faire le désiré alors que tu avais envie d’Andrew plus qu’autre chose. Tu tiens cependant ton rôle très à cœur, heureusement puisque ce n’est qu’un jeu.

Tu t’éloignas de lui après avoir fait tombé un écouteur de ton oreille. L’heure n’est plus à la musique maintenant, puisque il est là. Tu lui souris et t’adossas à un mur. « La sonnerie va retentir, tu devrais aller en cours. » Tu n’en avais certainement pas envie mais tu voulais qu’il te dise plus que tout au monde qu’il avait une perm pour que vous soyez que tous les deux dans ces couloirs. Tu sifflas toujours en le fixant, faisant parfois des allés et retours sur petit fessier.

Tu eus soudain un petit rire mesquin "Tu te portes bien dis moi. Toujours aussi attractif."

Tu sortis alors un paquet de chewing gum et tu en sortis un que tu découpas petits bouts par petits bouts dans ta bouche avant de l’avaler tout entier et de le fourrer dans ta bouche. Tu le mâchas correctement avant de prendre le bout avec tes doigts et de sortir un long avec lequel tu t’amusais. Les gens devraient te prendre pour un crado comme ça, je ne sais pas si tu te rends compte.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg Empty
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg EmptyMer 23 Avr - 13:25

Se mettant derrière avant de poser son visage au creux de mon, j’esquissais un léger sourire, me laissant faire. Jong Hwan était vraiment quelqu’un de spécial, quelqu’un que je ne pouvais pas classer et quelqu’un qui m’attirait beaucoup. Il fallait vraiment avoir du self control pour rester aussi longtemps à se tourner autour sans passer à l’acte. Et franchement pour quelqu’un comme moi c’était une fierté.

« Excuse moi, j’avais la tête ailleurs. »

Je sentais que ce n’était pas totalement vrai mais ne dit rien, me contentant de sourire avec amusement. Si j’avais été à sa place j’aurais surement fait la même chose, en espérant qu’il me rattrape. C’était toujours plaisant de se sentir désiré, et même si je le suis souvent venant de sa part ça aurait eu un effet différent. J’aurais été vraiment satisfait, même plus que ça.

Le regardant s’adosser contre un mur, restant un moment dans ma position pour le laisser maté mon postérieur avant de me tourner et de m’approcher un peu plus vers lui. Pourquoi ne cédait-il pas ? Je savais la réponse mais ça ne m’empêchait pas de me le demander encore et encore. Surtout qu’il ne perdrait pas vraiment puisqu’il pourra posséder mon corps, ce qui ce conclurait à un « gagnant-gagnant ».  Pourquoi je ne cédais pas moi ? Et bien… Parce que.

« La sonnerie va retentir, tu devrais aller en cours. »

Les cours hn ? Fronçant mes sourcils en essayant de me souvenir de mon emploi du temps avant de soupirer en me souvenant que j’avais bien un cours juste après, pourtant j’avais l’impression d’oublier un truc. Essayant de me souvenir du nom du prof’ je levais mes yeux au ciel en me mordant inconsciemment la lèvre inférieur. Souriant largement en me souvenant du nom je me souvins en même temps qu’il n’était « malheureusement » pas là.

- Je n’ai pas cours moi, donc c’est plutôt à toi d’aller en cours. A moins que… Mon sourire s’accentua un peu à ma future supposition. Tu n’en aies pas non plus ?

Ce serait trop beau franchement. J’aurais tout mon temps pour le faire craqué. En même temps j’avais envie mais je ne voulais pas d’un côté que notre jeu s’arrête. Enfin, peut-être que rien ne changera et qu’il y aura plusieurs manches ? Surement. Parce que ça me dégouterait que notre game se termine alors que je n’arrive pas à m’en lasser.

"Tu te portes bien dis moi. Toujours aussi attractif."

- Et oui. Mais bon je pourrais dire pareil de toi.

Souriant avec amusement en le voyant avec son chewing gum, je le regardais un instant, m’approchant de lui avant de lui en piquer un. Il avait pas l’air de vouloir céder et cela me frustrait mais je ne laissais rien paraitre, faisant une petite bulle avec mon chewing gum que j’éclatais avec mes dents d’une manière experte. Vu qu’il restait là j’en déduis automatiquement qu’il n’avait pas non plus de cours et que donc on restera tous les deux.    
 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg Empty
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg EmptyJeu 24 Avr - 18:02

Tes yeux fixaient son visage quand il se mordit la lèvre inférieure. Woah, il était vraiment craquant. Tu ouvris légèrement la bouche, c’est vrai, après tout cette bouche tu désirais qu’elle soit ailleurs. Tu attendais de savoir avec un suspens digne d’un thriller si il avait cours et en le voyant sourire après avoir réfléchit, tu te dis que c’était plutôt bon signe. Tu souris également en attendant sa réponse. « Je n’ai pas cours moi, donc c’est plutôt à toi d’aller en cours. A moins que… Tu n’en aies pas non plus ? ». Tu baissais la tête et ressortis ta langue. Tu voulais le faire jouer un peu alors, après qu’il se soit approché de toi et qu’il se soit servi dans ton paquet de chewing gum, tu te tournas le coinçant contre le mur auquel tu étais adossé. « Mmh, et si tu me donnais envie de rester plutôt ? ».

Coup de maître je dois l’avouer, tu vas enfin pouvoir le tester. Tu soupiras de soulagement et d’excitation quand tu appris qu’il n’avait pas cours. Non, c’est bien trop beau, même pire que ça. « Et oui. Mais bon je pourrais dire pareil de toi. »

-Ahah, je me doutais que tu dirais ça. » Tu passas une main dans tes cheveux avant d’approcher ta tête de celle de Andrew. « Mmh, c’est bizarre, tu as grandi ou quoi ? ». Ça n’était que de l’humour puisque le jeune homme était bien plus grand que toi. Donc, alors que tes yeux étaient proches des siens avec un regard bien sûr des plus aguicheurs, tu posas tes mains en appui sur son torse pour te tenir en équilibre. Naturellement, tu pris soin de gratter tes ongles contre lui, ce qui donnait un effet plutôt agréable, ainsi que de rapprocher le bas de ton corps contre lui. Il semblait comme ceci, complètement sous ton emprise, mais ça faisait parti du jeu.

« Encore un peu, et je devrais porter des talonnettes héhé. » Tu te mordis la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg Empty
MessageSujet: Re: le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le jeu du chat et de la souris ft. Andrew le bg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Andrew
» Bang Andrew | Let's go ! ♥
» Bang Andrew | Because I'm happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-