AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez
 

 Bang Andrew | Let's go ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 7:13


Zelo
Bang Andrew
☥ NOM COMPLET - Bang Andrew ☥ SURNOM - Little prince, baby boy, cuty boy et pleins d'autres ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -19 ans à Manhattan ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bi' ☥ ETUDES OU METIER - étudiant en commerce international ☥ CLASSE SOCIALE - riche ☥ ORIGINES : américain. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - enfantin ☥ JE SUIS UN - jeopardize
Andrew n'a jamais connu l'amour parental et le recherche en voulant être le centre de l'attention, faisant des classements de personnes qu'il connait ou pas ce qui apporte aux chanceux la popularité.

Il peut faire de gros dégâts avec tous les secrets qu'il connait mais ne fait rien. Il est connu pour être quelqu'un de mignon, calculateur, angélique, speed, attentionné. On lui fait facilement confiance avec sa gueule d'ange et c’est pour ça qu’il connait presque la totalité des secrets de toutes les personnes de l’école.

Il a un fanclub. C’est quelqu’un de désordonné, il faut tout le temps ruser pour qu’il fasse quelque chose, même ses devoirs. C’est aussi une personne intelligente malgré sa fainéantise.

Il ne déteste pas son père même après ce qu’il lui a fait, il fait juste comme s’il n’existe pas en disant qu’il a été élevé par sa tante et qu’il n’a jamais connu son père.

Il a donc toujours été seul et ne sait pas ce qu'est l'amitié, il fait des classements pour s'amuser et avoir l'attention sur lui. Son classement change dès qu'il le veut mais la plupart du temps c'est toutes les semaines.



Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) ... Problème. # Je me baladais dans les couloirs quand je t'ai aperçue, je suis venu te voir et... je pense que je n’aurais pas dû. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi hautain et imbu de soi-même ! Normalement c'est difficile pour moi de détester quelqu'un mais toi c'est venu comme ça, rien que de te voir m'énerve. Mais il y a peu de temps j'ai failli me faire agresser par des pervers et quelqu'un m'a sauvé, et ce que je ne sais pas depuis ce jour c'est l'identité de mon sauveur... Sauf que c'est toi. (+ Relation amoureuse)

(M) number 2 Boy # Tu étais le 1er mais tu t'es retrouver à la deuxième place dans mon classement. Être premier t'avais apporté célébrité et être à la deuxième place ne te convient pas du tout. Tu fais tout pour me convaincre de réfléchir à tout ça mais je ne changerais pas d'avis.

(M) number 3 Boy # Viril, beau, froid un peu, je t'aime bien ! On traine souvent ensemble, j'aime passer du temps avec mon number 3. Tu es attentif à tout ce que je te dis, une oreille attentive en quelque sorte même si je pense que tu t'en fiche un peu, comme le fait d'être numéro 3 ça t'importe peu. La popularité ? Tu n'en as pas besoin à mon avis, tu préfères rester seul au calme.

(F) number 2 Girl # Tu es... Une peste je dirais et c'est ce côté revancharde qui m'a intéresser. Tu ne recule devant rien pour satisfaire ta vengeance, tu m'aimes bien, après tout je suis le plus mignon n'est-ce pas ? Je te donne la popularité d'être numéro 2, je t'aide pour la plupart de tes vengeances sans jamais demander quoi que ce soit en échange. De toute façon tu le sais bien, je contrôle un peu tout pour ne pas que tu dépasses les bornes. ~

(F) number 3 Girl # Jolie, gentille, timide un peu même, je ne sais pas du tout ce qui m'as intéresser chez toi. Peut-être bien ton affection débordante envers ma personne. Tu me prends pour ton petit-frère et moi comme un grande-sœur. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi et d'un côté je me sens... Heureux ? Je pense bien qu'un jour il faudra que je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 7:15

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Nam Jay Lyn ; hé je te parle Jay' ! écoute !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 7:15

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Su Kyang Ja ; Jaja' regarde mon aegyo ! ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Kim Jong Hwan ; Et dire qu'au début c'était qu'un simple flirt.  
J'étais tranquille quand t'es venue me draguer, et ce que je peux dire c'est que ça m'a vraiment surpris. Mais petit à petit j'ai finis par me laisser prendre au jeu en répondant à tes avances. Sauf que petit à petit y'a... Cette tension, qui est loin d'être négative, entre nous, ça me trouble vraiment, et dans ces moments-là j'ai qu'une envie → te sauter dessus et t'arracher tes putains de vêtements. Mais je le ferais pas. Tout simplement parce que je ne veux pas perdre à ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 7:15

Et vous pouvez y aller ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 8:53

M'oublie pas, futur coloc' Bang Andrew | Let's go ! ♥ 3593740481
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 17:43

T'inquiète pas pour ça ! ♥️  Bang Andrew | Let's go ! ♥ 3593740481 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 17:47

On sait jamais :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 17:48

Me voilà comme promis  Bang Andrew | Let's go ! ♥ 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 17:50

Kj → ♥♥♥

Jay Lyn → Ouuii ♥ Une idée ou on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 18:17

Je t'avoue que je suis venue sans idée donc... Cherchons ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 18:44

Pas de soucis xD

Jay Lyn pourrait être l'une des filles qui intéresserait Andrew, elle serait l'une de ses noona favorite ? Son côté froid qui repousse un peu les gens, ce serait ça qui l'aurait attiré en fait. (pour le classement on verra xDD #out)

Après je sais pas on peu trouver autre chose xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 18:59

Owiii j'aime beaucoup l'idée c'est trop mignon ♥. ( number one évidemment uesh èwé )
Sauf qu'étant justement une fille froide, Jay ne ferait pas trop attention à lui vu qu'elle le verrait un peu comme un bébé... Qui établit une liste des ses noonas fovorites xD !
Oh, ça serait cool à développer en rp ça !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 19:17

Ahah xD

Oui ! Et c'est ça qui continuera d'intéresser Andrew, le fait qu'elle ne soit pas encore gaga de lui alors que pleins de personnes aurait voulu être à sa place, et que surtout d'un côté ça lui rappelle son père qui ne lui donnait pas beaucoup d'attention non plus, il essayera de changer les choses avec Jay Lyn contrairement à ce qu'il avait décidé dans le cas de son père.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyLun 10 Fév - 19:32

L'idée me va parfaitement, j'imagine bien Andrew souvent la coller, en inventant des prétextes du genre " J'ai entendu dire que toi aussi t'étais américaine " et Jay en train de partir alors qu'il parle ou des trucs comme ça xD ! Elle se monterait froide devant lui alors que deux minutes après avec ses amis, elle serait tout le contraire !
Je crois ne rien avoir à ajouter parce que t'as tout dit ♥.
Il serait possible qu'on fasse un rp ou que je t'en réserve un hu ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyVen 14 Fév - 12:13

Oui exactement xD
Bon c'est parfait alors ♥
Pour le rp faudra attendre un peu j'en ai trop donc je te réserve ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:31

LIIIIEN T.T :bave:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:38

Chunji omg. ♥♥♥

Une idée mon beau ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:38

héhéhééé un peu oui 8D ♥♥
tu parles c'toi l'bg quoi *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:42

Olala dis moi tout *-* ♥

N'importe quoi ♥ vkukukghbh je meurs devant c'te bogossitude ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:43

je ne peux pas te résister ** donc de l'ambigu tu voudrais ? ♥

tu m'flattttes trop :bave: ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:45

Avec plaisir ♥ *-*

J'suis trop gentille ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:46

d'accord alors je te mpotte chouchou ** ♥

c'est pas bien de mentir bg T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:48

Ouuii chouu' j'attends ton mp ♥

Je mens pas ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 17:49

sisisi et tu exagères en plus ;.; ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ EmptyDim 20 Avr - 18:03

Mais nan ;; ♥
Je te montre juste mon amour, chou' ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bang Andrew | Let's go ! ♥ Bang Andrew | Let's go ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Andrew | Let's go ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Andrew
» Bang Andrew | Because I'm happy.
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» Lets call it a night | ham tao jun
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-