Sujet: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Jeu 6 Fév - 19:12
go crazy feelin’ good tonight •••
Bordel, qu'est-ce tu fous mec ? T'es où ? Je me demande même si j'ai bien fait de venir ici. Un petit bleu au milieu des verts. Wah, je me sens seul pour le coup. Mais après tout, une fiesta reste une fiesta et tant pis si je dois bien être le seul bluing de la soirée. Bien que, j'ai pas l'air de connaître grand monde ici. Sérieusement, ils ont réservé la boite pour la soirée ? Mh. Je vois certaines personnes me zieuter d'une façon bizarre, qu'est-ce que je fous là ? Ben c'est Jaehyuk babo qui m'a dit de ramener mes fesses ici ! Pourquoi un tsebe inviterait un bluing à une soirée de tsebe ? Parce qu'on est potos tous simplement. On se connait depuis que je suis à l'université d'Inshinae. On était tous les deux nouveaux, on s'est tous les deux fait bizuté et étrangement depuis on est devenu potes. On fout le bordel en cours à se marrer pour rien, à faire des blagues à la con. Puis on se revoit souvent en soirée, c'est justement pour ça qu'il m'a invité. Une soirée de tsebe c'est magique, tu verras. Tu parles. Je me retrouve juste seul. Je soupire. D'ailleurs il est passé où ? Il joue à cache cache ou bien ? Je décide d'aller boire un verre pour attendre ce babo. Puis un deuxième pour me sentir bien. J'ai bizarrement l'impression de ne pas être à ma place ici. Ils ont tous l'air shooté ici. Certains sont même en train de fumer quelques joins sans même se cacher. Quel monde de fous. Je suis sûr que s'il y aurait plus de lumières je pourrais voir leurs grandes cernes sous les yeux, c'est de cette façon qu'on les reconnait facilement. D'ailleurs Jaehyuk se drogue lui aussi, il m'en a déjà proposé aussi. Jusque là, j'ai toujours refusé. J'veux pas être un drogué moi. Je bois et je fume par moment, c'est tout. Après avoir fini mon deuxième verre, je commence à m'aventurer au milieu de ces tsebes pour aller chercher Jae. Et c'est là que je le vois. Il devait être là depuis un moment. « Yah Jaehyuk ! Qu'est-ce tu foutais ? J'ai cru que tu t'étais perdu mec ! » Manquait plus que ça, qu'il se perde. Sérieusement.
(c) dusty scarecrow.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Ven 7 Fév - 14:31
BLURRED LINES
De l’alcool à flot, des joints qui passent de mains en mains, t’es dans ton élément. Le mot était rapidement venu à tes oreilles, grosse soirée au tartarus ce soir. Et qu’importe si le personnel n’est que masculin, tu sais bien que les nanas de la fraté ramènent toujours des copines puis des copines de copines et tu trouves toujours quelqu’un à draguer ou avec qui passer la soirée. Mais pas ce soir. Ce soir, t’as texté Ren. Il aime sortir qu’il t’a dit un jour en cours d’anglais. Bien. Qu’il sorte donc ce soir, avec toi, pour s’amuser. Parce que tant que tu ne l’as pas vu s’amuser, t’as un peu du mal à le croire. Un peu. Tu tires sur ta clope, une simple clope d’ailleurs, et te lèves pour aller trouver quelqu’un avec qui danser. Que la soirée commence. Clope au bec, tu te déhanches en passant ta main sur les hanches d’une jolie demoiselle. T’as partiellement oublié Ren qui doit surement te chercher dans la boite. D’ailleurs, il te tire en arrière et tu lui offre un magnifique sourire. Oh t’es arrivé ! Viens danser ! Tu lui prends son verre, l’échangeant avec ta cigarette pour en boire une gorgée. Il a l’air bien trop tendu, faut trouver un truc pour le détendre un peu là.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Sam 8 Fév - 18:39
go crazy feelin’ good tonight •••
Ce sourire. Et ce simple Oh t'es arrivé. Je devine sans grande difficulté qu'il m'a déjà oublié. Bien trop occupé à tripoter cette meuf. D'ailleurs je pensais qu'il devait m'en présenter et non me laisser à l'écart pendant que lui s'éclate avec une fille. Pff. Ren le boudeur, le retour. Trop susceptible, trop gamin, on me l'a déjà reproché des centaines de fois - si ce n'est plus. Mais oui je me vexe pour un rien. Alors, l'air boudeur, je ne peux m'empêcher de lâcher un simple « Are you fuckin' kidding me ? Je te cherch- » Une clope à la bouche me fait taire. Enfin la première cigarette de la soirée. Quelle belle façon de me fermer la gueule. Jae s'est pas gêné pour échanger mon verre contre sa cigarette sans me demander mon avis. Bien sûr je vais pas me plaindre ! J'en avais tellement besoin. Je n'en avais même pas fumé une seule aujourd'hui. Voilà que je deviens aussi souriant que le jeune tsebe ! Appréciant ma clope, je laisse cette fumée s'échapper de mes lèvres « Je vois que tu déconnais pas quand tu disais qu'y aurait que des tsebes. » dis-je légèrement démoralisé en lui soufflant cette fumée toxique sur lui. Je comprends toujours pas ce qu'il y a de magique aux fêtes des tsebes. Puis on va pas se mentir, niveau musique on peut pas battre les bluings ! « Dis vous vous shooté toujours autant en soirée ? » Peut-être avais-je fait une connerie en lui posant cette question, le connaissant cela allait sûrement lui donner des idées. Non je ne comprends pas pourquoi il consomme certains de ces produits illicites. Et lui ne comprends pas pourquoi moi je n'en consomme pas. Ce n'était pas la première fois que je voyais des gens se droguer en boite, mais il faut avouer que ces mecs battaient tous les records ! Reprenant mon verre de ses mains, j'en profite pour en prendre une gorgée. « Alors, tu me présentes des meufs ? » Tout sourire et prêt à s'éclater. Ne plus être seul me rassurait tellement.
(c) dusty scarecrow.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Dim 9 Fév - 20:41
BLURRED LINES
Ouais. Il devait te chercher depuis quelques minutes surement. En même temps, t’aller par l’attendre devant l’entrée de la boite comme son chaperon quand même oh. Il est assez grand le petit Ren. Tu lui fourres ta clope dans la bouche, lui taxant son verre au passage. Hm. Boisson. Tu vides son verre cul sec. Tant pis, tu lui en paieras un autre. Tu t’attendais à quoi ? Quand j’te dis que c’est une vraie fête de tsebe, c’est qu’avec des tsebe mon gars. Tu lui tapes dans l’épaule alors que la nana avec qui tu dansais te regarde, dépité que tu t’intéresses plus à ce gars qu’à elle. Tu lui fais un petit clin d’œil avant de lui glisser quelques mots et l’oreille et elle va danser plus loin en gloussant. Tu la reverras surement plus tard. Pour le moment, tu dois mettre tes plans à exécution avec Ren. Tu l’as pas fait venir pour rien. Dis pas n’importe quoi. On s’shoote pas tous ici. Regarde, je suis clean moi. Pour le moment. Nouvelle tape sur l’épaule. Tu lui prends le bras pour le trainer vers le bar. C’est ma tournée ! Deux whisky-coca ! Tu reprends ta clope de sa bouche pour tirer rapidement dessus et la remettre à sa place. Ah si t’es venu pour pécho, va falloir le faire plus subtilement. Parce que sinon, tu peux toujours aller visiter la maison close dans l’centre de la ville mon p’tit. Tu rigoles franchement. Oui. Pour choper une fille facile, c’est là-bas qu’il faut aller. Ici, tu connais des spécimens un peu… agressif. Mais bon, c’est toujours jouable. Quelques verres, deux/trois joints, des danses un peu sensuelles, des bisous bien placés dans le cou et c’est faisable.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Mer 12 Fév - 18:20
go crazy feelin’ good tonight •••
Dire que je pensais qu'il déconnait en me disant que c'était une fête 100% tsebe. Finalement Jaehyuk était plutôt logique. Une tape sur l'épaule. « Super... » Mon dieu, espérons que je ne finisse pas aussi défoncé qu'eux. J'observe alors Jae qui chuchote à l'oreille de cette fille. J'avais pas fait tellement attention, mais elle est plutôt pas mal. Sa meuf ? Non elle n'en a pas l'air, surtout lorsqu'elle s'éloigne plus loin tout en gloussant. Lui un playboy ? Cette pensée me fait intérieurement rire. C'est vrai que je l'ai jamais vu avec la même meuf. Il commence alors à me rassurer en me disant qu'ils ne sont pas tous shooté. Ces paroles auraient pu faire effet s'il n'avait pas rajouté ce Pour le moment. Est-ce une blague ? Deuxième tape sur l'épaule. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'il m'emmène jusqu'au bar. Sa tournée ? Vraiment ? Je le regard d'un air légèrement surpris. « Dire que je t'ai toujours pris pour un radin. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Attendant que le barman nous serve, il reprend sa cigarette puis me parle de meuf et me redonne sa clope. Aller visiter la maison close ?! Est-il sérieux ? Je grimace, à la fois choqué et surpris. « What ? Tu penses vraiment que j'ai besoin de payer pour passer du bon temps ? » Il me déçois. Il me déçois terriblement. Il pense vraiment ça de moi ? Triste vie. J'ai jamais payé pour baiser moi ! Tss ce sale gosse. Continuant de fumer, je ne peux m'empêcher de lui poser des questions « D'ailleurs... » Trop curieux pour ne pas lui demander, je continue « Comment ça se fait qu'un mec comme toi n'a pas de meuf ? » Qu'il ne se méprenne pas, je suis pas en train de le complimenter, je demande ça juste par curiosité. « Je te vois jamais avec la même fille. » Poser des questions cons, c'est ma spécialité.
(c) dusty scarecrow.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Jeu 13 Fév - 21:20
BLURRED LINES
Le son de sa voix te fait comprendre qu’il est évidemment ravi d’être au milieu de tous ces tsebe. En même temps, t’aurais réagi de la même manière au milieu d’une bande de jeo, n’est-ce pas ? Mais we don’t get a fuck, ce soir vous êtes là pour faire la fête, pour vous éclater, vous bourrer la gueule et éventuellement, lui faire toucher à de la drogue, qui sait hehe. Allez, tu lui offres la tournée, commandant deux whisky-coca au bar. Il te pensait radin, le con. Non, j’suis radin qu’avec les enculés. Et t’es pas un enculé. Enfin, j’crois pas. Tu le jauges furtivement du regard. Me dit pas que quelqu’un a déjà touché à tes fesses Ren. Tu le regardes sérieusement quelques instants avant de rigoler honnêtement. T’espères bien l’avoir fait flipper un peu ahah. Et puis votre sujet de conversation dévie sur les filles. Ah, les filles. Ben on sait jamais, tu pourrais être impuissant, ou précoce. J’suis pas allé vérifier ton matos mon gars, et je préfère pas. Tu lui lances un sourire d’ange pour te faire pardonner cette horrible phrase qu’il risque de prendre terriblement mal. Vos verres arrivent enfin et tu n’attends pas de trinquer pour boire une longue gorgée avant de te sortir une clope pour te l’allumer. Le succès mon cher. Pourquoi n’en prendre qu’une seule quand tu peux en avoir plusieurs ? Tu rigoles franchement, tirant sur ta clope avant d’expulser la fumée de tes poumons doucement.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Dim 16 Fév - 19:04
go crazy feelin’ good tonight •••
Radin avec les enculés ? Le sourire que j'ai disparait bien vite lorsqu'il me compare à un enculé. Il me demande alors si quelqu'un a déjà touché à mes fesses. « Uh ? » Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ! Son air est tout d'abord sérieux, puis il se met à rire. Le rouge me monte aux joues, pourquoi ?! Il raconte simplement des conneries. « Yah ! Ta gueule Jae ! » Ce pervers. Comment fait-il pour que je sois aussi gêné ?! Je suis pas comme ça d'habitude. Il mériterait juste que mon poing rencontre sa face. Où va-t-il chercher tout ça ? Sérieusement. Maintenant il me prend pour un gay. Ce mec est pas bien. Et voilà maintenant qu'il me parle de maison close. Puis il argumente en mettant en doute ma virilité. STOP. J'veux pas en entendre plus. Je grimace. « Mais bordel, arrête de raconter de la merde mec ! » Wah mais il me cherche vraiment. « Je suis ni impuissant ni précoce ! Je... » En lui gueulant dessus comme ça, je viens simplement d'attirer quelques regards douteux. Super, je me suis fait remarqué. J'ose même pas imaginer ce que pensent ces individus maintenant. Tout ça à cause de ce Jaehyuk qui lui, doit bien s'amuser ! « Aish... Espèce de con ! » Heureusement, nos verres arrivent. Je délaisse alors ma cigarette pour boire mon whisky. Une boisson rafraichissante, tout ce qu'il me fallait. Il m'explique alors qu'il préfère le succès, avoir plusieurs filles plutôt qu'une seule. Je le comprends pas vraiment. Collectionner les conquêtes ça a jamais vraiment été mon truc. Au contraire, je préfère les relations durables. Malgré tous ces échecs. Entre celles qui m'ont trompé, les jalouses obsessionnelles voir même les paranos, et celles qui ont essayé de me changer... Je désespère. Bref. En attendant je vois Jaehyuk rigoler. Sûrement fier d'avoir autant de conquêtes. « Dis surtout qu'aucune d'entre elle te supportait pour te garder assez longtemps. » dis-je en arquant un sourcil. Ben oui, c'était tout à fait possible ! Je continue alors « T'en fais pas, un jour tu trouveras quelqu'un qui arrivera à te supporter. » accompagné d'une tape sur l'épaule.
(c) dusty scarecrow.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Sam 22 Fév - 10:09
BLURRED LINES
Tu as réussi à le gêner. Bravo. Déjà qu’il est pas terriblement à l’aise entouré de tous ces verts et avec tout ce qui tourne dans la boite… Mais est-ce que tu t’en soucies vraiment en fait ? Pardon ? Non ? Pas étonnant. Il s’énerve même sur toi maintenant. Double bravo. Il va finir par t’abandonner pour la soirée idiot. Non, il oserait pas quand même. Il hurle presque qu’il est ni impuissant ni précoce avant de s’arrêter, voyant surement que des regards s’étaient tournés vers vous. Tu devrais le dire encore plus fort, les gens le sauront tous comme ça. Tu ricannes dans ton verre, fier de ton coup. Il va te détester, c’est sûr. Les filles, un de tes sujets favoris. Favoris et pourtant délicat. Tu laisses sous-entendre que plusieurs sont mieux qu’une seule mais en dehors de flirt, t’as pas été bien loin avec quelqu’un depuis quelques années déjà. Mais ça, personne ne le sait, personne n’a besoin de le savoir. D’ailleurs, ça leur servirait à quoi ? T’arrives à en avoir pleins à tes pieds sans jamais atterrir dans un lit, c’est pas génial ça ? Pas de risque de choper des MST ni tout autre choses bizarres qu’on peut choper comme ça. C’est plutôt l’inverse. Je les supporte pas bien longtemps. T’imagines pas comment ça peut être collant une fille. Tu soupires dans ton verre, avalant une deuxième gorgée. Oh non, elles sont pas toutes chiantes, c’est sûr, mais c’est pas ton caractère le problème dans l’histoire. Puis j’suis trop jeune pour avoir une relation stable, j’pourrais plus m’amuser comme je veux après. Tu hausses les épaules, soudainement distant avant de tirer sur ta clope. C’est pas comme s’il avait touché un de tes points sensibles après tout.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Dim 23 Fév - 19:03
go crazy feelin’ good tonight •••
Mon manque de discrétion a réussi à faire rire le jeune vert. Bien évidemment qu'il trouve ça marrant de m'embarrasser devant ces tsebes avec ses remarques douteuses. Me poussant à bout, je n'ai pas pu m'empêcher de gueuler sur ce que je nuis absolument pas. Je pouvais vraiment pas rester calme sur ce sujet, j'ai ma fierté tout de même. Alors qu'il se marre, amusé de la situation, je le fusille du regard. J'vais le tuer. Vraiment. Crier encore plus fort ? Comme si je ne me suis pas déjà assez fait remarqué comme ça ! Ah Jaehyuk, un jour je te tuerais ! « La ferme. » marmonnais-je tout en ramenant mon verre à mes lèvres pour y boire une gorgée. Il fallait vraiment que j'apprenne à garder mon calme et surtout, que j'évite de me faire remarquer de cette manière. Mes joues commencent à perdre cette couleur rouge.
Fumant ma cigarette, je l'écoute alors me parler de son succès auprès des filles. Il se vante d'en avoir plusieurs à ses pieds. Collectionneur de conquêtes, il ne reste jamais très longtemps avec la même fille. Naturellement, je lui demande si le problème ne viendrait pas de lui et de son caractère. Mais bien évidemment, Jaehyuk me contredit. Les filles deviennent vite collantes ? Mh. Je peux pas vraiment le confirmer, ni le contredire. Après tout, tout dépend de la personne. Personnellement, mises à part quelques copines trop jalouses, je n'ai pas vraiment eu ce problème. « Si tu le dis. » Je le regarde un peu perplexe. Il continue alors me disant qu'il est bien trop jeune pour les relations stables. Ces mots ont l'air étrangement froid. J'ai du mal à le comprendre. Il est plutôt chelou ce Jaehyuk en fin de compte. C'était pourtant lui qui parlait de meufs et de succès ! Pourquoi se met-il dans cet état alors ? Bien trop compliqué. Ou peut-être est-ce moi qui est bien trop naïf ou stupide ? Quoiqu'il en soit, je me penche vers lui, mon visage près du sien, plantant mon regard dans ses yeux. Observant alors ses pupilles, je lui demande « T'es sûr que t'es vraiment clean ? » Un peu de drogue pouvait très bien expliquer ce changement d'humeur. Du moins, je suppose, car à vrai dire j'en sais rien. C'est pas comme si je me droguais. Bref. Une fois que j'ai fini de l'observer, je me redresse puis bois le fond de mon verre. « T'sais que t'es bizarre comme mec. » lui dis-je avant de réclamer un autre verre au barman. Bien sûr, ce n'était pas dit méchamment. J'ai toujours été comme ce personnes qui parlent sans cesse et qui racontent toujours ce qu'elles pensent. « Tu devrais te détendre toi aussi, c'est rare de te voir avec un air aussi sérieux... » Je lui fais alors un petit sourire. À la base on était pourtant ici pour s'éclater et non se prendre la tête !
(c) dusty scarecrow.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Lun 3 Mar - 23:10
BLURRED LINES
Une gorgée de plus. Embrasser Ren était bien trop facile à tes yeux. M'enfin. Il passe sur un sujet qui ne te plait guerre, les femmes. Il a soulevé un problème de taille sans le savoir mine de rien. Mais tu veux pas pourrir l'ambiance, alors tu restes vague sur ta réponse. Profiter de ta jeunesse, c'est ça. Vingt-et-un an, c'est bien trop jeune pour avoir une relation qui dure plus que quelques semaines voir mois à tes yeux. Tu préfères profiter, flirter à droite à gauche sans même penser à ne serait-ce que revoir tes pseudo-conquêtes avec qui tu n'as jamais fait grand chose au final. T'as peut-être eu l'air un peu plus froid que prévu, t'aurais du être un peu plus détendu, un peu plus rieur, comme tu l'es toujours, d'habitude. Mais c'est trop tard, les phrases sont sorties déjà, plus moyens de retourner en arrière. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson, tentant de reprendre ton air jovial. Oui j'suis clean du con. J'me shoote pas toute la sainte journée mec. Tu recules pour mettre de la distance entre vos visages. Ouais j'suis bizarre, il paraît. Ma foi, on m'aime bien comme ça, j'crois. Tu soupires, absorbant une nouvelle gorgée de liquide. Reprend ton calme, sinon Il va prendre le contrôle, Il va refaire surface et là, au milieu de tout ces gens, tu sais pas de quoi Il est capable. J'suis complètement détendu. Où as-tu vu un air sérieux sur mon visage ? Tu lui lances un petit sourire moqueur avant de finir cul sec ton verre. Détendre l'atmosphère. Tu sors une clope de ton paquet. Choisie avec soin. Une de celles que t'as modifié avec ce que, son nom t'échappe, t'as vendu il y a quelques jours. Ouais, détendre l'atmosphère. Tu fourres la clope dans ta bouche avant de l'allumer et de tirer dessus. Tiens. Tu lui tends ensuite, machinalement, l'air de rien. Insouciant comme il est, il fera pas attention non ?
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Sam 29 Mar - 17:11
go crazy feelin’ good tonight •••
Jaehyuk, tant de mystères non élucidés en lui. Comment fait-il pour passer du tsebe dansant collé à une jeune demoiselle, au mec vexé, froid, distant à limite boudeur. Sérieusement. Tellement glauque. Et changeant. C'est un lunatique ou bien ? Je soupire, il est bien trop compliqué. À vrai dire, je ne vois même pas pourquoi il est devenu si froid. Ai-je dis quelque chose ? Même s'en m'en rendre compte ? Après tout, c'est lui qui a changé de sujet. C'est lui qui a voulu parler des filles. Mh. Buvant une gorgée, je le zieute d'un œil. Tout ça a l'air louche, mais au vu du sourire qu'il arbore, Jaehyuk semble s'en être remis. Il me contredit, me disant qu'il ne s'est pas shooté. Non, il ne se shoote pas toute la sainte journée, qu'il dit. Mais honnêtement, lorsqu'on parle tsebe, j'ai toujours un peu de mal à tout croire à cent pour cent. Méfiant ? Parano ? Pas du tout... Écrasant ma cigarette sur un cendrier présent sur le bar, je me contente de lâcher un simple « pff » C'était quand même pas de ma faute si je le trouvais aussi bizarre aujourd'hui ! En attendant, Jaehyuk me raconte qu'il est complètement détendu. Un sourire moqueur prend place sur son visage. Oui, c'est vrai qu'il a pas l'air sérieux en fin de compte. Cela ne réussit qu'à me faire sourire d'avantage. Buvant un nouveau coup, je vois Jaehyuk me tendre une nouvelle clope. Il l'a sorti d'un paquet, la choisissant comme si elle n'était pas comme les autres. Ou peut-être que ce n'est pas du tout le cas... Aish. Il faut vraiment que j'arrête d'écouter toutes ces histoires sur les tsebes, j'en deviens complètement paranoïaque ! Naturellement, je ne refuse pas cette cigarette qu'il me tend. La tenant entre mes doigts avant d'ajouter « C'est drôle, pourquoi je me méfie autant de toi aujourd'hui ? » Un sourire se dessine au coin de mes lèvres. C'est vrai, il n'y a aucune raison que je me méfie de lui n'est-ce pas ? La portant à mes lèvres, j'inspire avant de laisser la fumée du tabac ressortir. En espérant qu'il n'y ait rien d'autre que du tabac dedans.
(c) dusty scarecrow.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Ven 11 Avr - 22:25
BLURRED LINES
Non tu ne te shootes pas toute la sainte journée. Non tu ne passes pas ton temps à boire et oui tu étudies pour valider tes années de facs. Oui oui. Aussi difficile que cela puisse paraitre, ça peut arriver chez les tsebes. Et visiblement, beaucoup de gens pensent que vous êtes des branleurs avec forcément des mauvaises notes et tout ce qui va avec. Mais pas tous. T’irais pas jusqu’à dire que t’es l’exception qui confirme la règle mais après tout, l’argent ne tombe pas du ciel, tu l’as compris dans ta jeunesse, il faut bosser pour vivre. Et même si l’argent de ton père couvre largement tes frasques, il faudra bien un jour que tu voles de tes propres ailes et que tu fasses fortune seul. Comme un adulte. Adulte que tu n’es absolument pas pour le moment vu le monde de débauche dans lequel tu vis. Encore que, là, c’est pareil, t’es loin d’être le pire des verts. Tu te contentes de boire, de fumer un peu, de temps en temps un peu plus dur mais en dehors de ça, et de ta présence quotidienne –ou presque- en soirée, tu t’arrêtes là. Ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde, tu le sais bien. Excuse. Monsieur est au-dessus de tout ça, Monsieur ne se drogue pas, Monsieur n’y a jamais touché. Pardon pardon grand maître Ren. dis-tu amusé. Il est parfois agaçant de lui voir refuser quelque chose qu’il n’a jamais goûté. Pourquoi. C’est surtout la question que tu te poses. Pourquoi est-ce qu’il s’obstine à refuser de tirer sur un joint ou prendre un cachet que tu lui proposes. Mais qu’importe. Tu te laisseras pas vaincre aussi facilement. Pourquoi est-ce qu’il se méfie autant de toi aujourd’hui ? Il a pas de raison pourtant. Tu rigoles à sa remarque, sachant très bien que t’as glissé autre chose que du tabac dans cette cigarette que tu as roulé toi-même avant, comme d’habitude, de la mettre dans un vieux paquet de clope. Non parce que vraiment, rouler, ça coûte moins cher mais c’est chiant à faire sur le moment. Alors tu roules d’avance, et tu fous tout ça dans un vieux paquet que tu gardes intact comme tu peux. C’est mieux que de foutre du tabac pleins tes poches. Tu te méfies toujours de moi Ren. Pourtant je suis un ange, tu le sais bien. Tu lui lances un sourire angélique pour confirmer tes dires avant de rire et de commander quelque chose à boire. Faudrait pas finir dessécher quand même.
(c) sweet.lips
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: WE GONE PARTY ROCK + jaehyuk Sam 26 Avr - 17:02
go crazy feelin’ good tonight •••
Mais qu'il est chiant ! Il se vexe pour un rien et devient distant. J'ai tellement de mal à le comprendre. Il se fout même de moi en plus. Oui je ne me drogue pas. Et oui je n'y ai jamais touché. Est-ce une raison pour m'appeler ainsi ? Et ça l'amuse en plus. Je lui fais un regard noir, il me cherche ce babo ? Mais qu'il m'appelle grand maître ren, s'il y tient tant. « Ferme-la babo. » Non je ne boude pas... C'était tout de même pas de ma faute si je ne voulais pas me droguer comme la plupart des verts. Si j'étais le genre de mec à toujours se shooter, oui je ferais, sans hésitation parti des verts. Mais ce n'est pas le cas. L'alcool et le tabac me suffisent amplement. Je n'ai pas besoin d'autres produits illicites. Non merci. Je connais pas grand chose de Jaehyuk, mis à part qu'on le voit souvent en soirée. Il faut dire, qu'à chaque fois que je vais en boite, je le vois toujours avec cet air amusé. Un vrai fêtard. En attendant, j'hésite à prendre la cigarette qu'il me tend, ou non. C'est pas comme s'il me filait un joint non plus. Alors pourquoi tant de méfiance ? Je ne sais même pas d'où proviennent tous ces soupçons. Alors, je décide la prendre. Normal. J'inspire un bon coup. C'est qu'une cigarette, rien d'autre. Je continu de fumer et Jaehyuk me fait savoir que j'ai aucune raison de me méfier de lui, que c'est un ange. Un ange. Je le regarde perplexe, c'est pas son sourire qui va me convaincre, puis je me mets à rire. « Mouais. T'as l'air un peu trop malicieux pour être un ange. » répondis-je avec un sourire. Je me sens bien. Parce que je fume... je me sens bien ? C'est différent. Étrangement différent. Mais ce n'est pas spécialement désagréable, du moins, je crois pas. « Elle est chelou ta clope. T'as changé de marque ? » demandais-je un peu perplexe. Je sais pas trop, mais elle est différente de celle qu'il m'avait filé tout à l'heure.