(jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here.
ksos professionnel
Bang Eun Jung NIGHT, PARTY
POINT : 421 MERDES LAISSÉES : 224
Sujet: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Sam 28 Juin - 14:42
Quand on y repense bien, et à tout ce que j'ai fait...On peut très bien voir que je n'ai rien fait de spécial. Ma vie c'est de la merde. Voilà tout. Je regrette pourquoi j'ai posé le pied à l'université, aujourd'hui. Et surtout, pourquoi j'ai choisi option langues étrangères. Y'a rien à foutre. Je ne fais que dormir durant les cours, à cause des soirées que je passe dehors. Surtout pour oublier, en fait. Ça va faire je ne sais combien de temps que l'on a rompu, Ava et moi. Et ça me ronge. Ça me tue. J'ai toujours envie d'oublier. De l'oublier. Elle et les putains de trois années que j'ai passées en sa compagnie. Et l'alcool est le moyen le plus facile que je connaisse. Je finis souvent dans le lit d'un inconnu ou d'une inconnue, et ça ne me dérange pas vraiment. Je suis habituée. Autre chose qui me ressort par tous les trous, c'est l'image que je donne aux autres. C'est pas de ma faute, on m'a conçue comme ça, c'est comme ça que je resterais. Jusqu'à je-ne-sais-quand, par contre. Le jour où je trouverais quelqu'un avec qui je serais en relation stable. Pas demain, sûrement. Je soupire tout en me massant l'arrière de la tête. C'était long. Et j'ai des fourmis dans les jambes. Même si je n'ai rien foutu en cours. Je mets mes écouteurs puis me dirige vers le Restaurant Universitaire. C'est pas le meilleur endroit pour chercher de la bouffe, mais si on veut les emmerdes, on est servis. Je suis une chieuse de première; lorsqu'une baston éclate, je fais partie des premiers à être présents. Et à les encourager jusqu'à en perdre le souffle. Voir des gens se battre, c'est comme si on pouvait dire...Bandant. Je n'ai pas spécialement faim, mais je m'y rends pour le plaisir. Peut être qu'en regardant les gens manger, l'appétit viendra. Mais bon, j'en sais rien. Tout en faisant la queue, je passe mon temps à regarder à droite et à gauche, je trouverais peut être quelqu'un que je connais, et je pourrais le faire chier, juste pour passer le temps. Je me rends compte que, derrière moi, il y avait une personne que je connaissais assez bien. Quelqu'un qui haïssait d'être collé. Je joue avec ses nerfs en jouant la sale cruche hystérique qu'il hait tant. J'échange ma place avec les deux personnes derrière pour être directement devant lui.OPPA, ON FAIT LA QUEUE MAINTENANT? JE PENSAIS QUE TU ÉTAIS ASSEZ SPÉCIAL POUR POUVOIR DÉJEUNER DEHORS. J’esquisse un petit sourire narquois tout en rangeant mes écouteurs. Ça promettait d'être assez mouvementé.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Dim 29 Juin - 20:00
DON'T BE SAD, DON'T BE CONFUSED, I'M HERE.
eunjung feat. jaehyuk.
Dormir. La seule chose à laquelle tu aspires ces derniers temps. Pas forcément à cause des fêtes ou autres, non. T’as juste continuellement envie de dormir et tu ne sais absolument pas pourquoi. Une fatigue incompréhensible qui t’obliges presque à dormir sur tes bouquins en cours alors que tu tentes de reprendre tes études en main ces derniers temps. La tête dans ton manuel de chinois, tu ronflerais presque alors que la sonnerie de fin du cours retentit dans le couloir, te tirant sauvagement de ton coma. Tu bailles alors que tes camarades quittent la classe, te grattant l’arrière de la tête machinalement avant de ranger tes affaires dans ton sac. Tu t’étires avant de quitter la salle à ton tour, trainant lentement tes pieds vers le restaurant universitaire de l’établissement, ravi, évidemment, d’aller subir une nouvelle fois la malbouffe de l’école. Tu arrives au milieu de la cohue de la queue du resto, pas ultra content de devoir te taper l’attente. Mais bon, comme tu as largement la flemme de sortir trouver un snack autour, de devoir attendre sur place, de devoir trouver un endroit où te poser pour manger tranquillement… Le restaurant universitaire reste un bon compromis au final. Puis surtout moins cher. Alors tu attends ton tour dans la file, pianotant sur ton téléphone quelques messages ou surfant sur internet pour passer le temps. On ne sait jamais, des fois qu’un truc sympa se passe. Mais non, rien de bien transcendant. Tu lisais un article fort passionnant quand tu entends une voix connue devant toi. Oh non, pas encore elle. Tu soupires en relevant les yeux, croisant le regard de Eunjung toute pétillante. Le sort s’acharne contre toi, c’est ça ? Qu’as-tu fait de mal ? « J’suis fatigué, me prend pas la tête Eunjung s’il te plait. Sinon non, tu ne m’aurais pas trouvé ici mais dehors. » Tu décides de l’ignorer du mieux que tu peux, sachant que vu son caractère, ce sera fort compliqué de survivre calmement avec elle dans les parages.
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Dim 29 Juin - 22:13
J'ai envie de rire. Jaehyuk a illuminé ma journée. Si je ne l'avais pas croisé, je pense bien que je serais allée déverser ma colère chez un gosse de riche bien shooté, sauf que là, grâce à lui, toutes mes pensées malsaines se sont envolées.Il ne le sait peut être pas, mais il m'est d'une grande aide. Il avait l'air d'avoir la tête dans le cul et le cul dans le brouillard. Encore pire que moi, il y a quelques minutes. J'avais vraiment envie de faire ma gamine, de foutre la merde comme d'habitude, de le faire sortir de son état normal. Je l'avais très souvent croisé en soirée, mais ça ne passait pas vraiment entre nous.« J’suis fatigué, me prend pas la tête Eunjung s’il te plait. Sinon non, tu ne m’aurais pas trouvé ici mais dehors. ». Mon sourire s'agrandit. Je fais une pirouette -en me faisant assassiner du regard par le mec devant moi s'il vous plait-, puis passe mon bras derrière les épaules de mon cher JaeHyuk. Je comptais le faire chier jusqu'au bout. Mais pire là, j'avais envie de chier des arc-en-ciel tellement j'étais heureuse.OPPA,JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE T'AVOIR CROISÉE, TU AS ILLUMINÉ MA JOURNÉE. VIENS OPPA, ON DOIT AVANCER. Pour bien l'achever, je retire mon bras pour le mettre sous le sien. Je vais non seulement me faire détester par toutes ses groupiasses - elle me haïssent déjà, même sans savoir que je le connaissais-, mais en plus, là, j'ai signé mon pacte de mort avec lui. J'en rajoute une couche.OPPA,POURQUOI EST CE QUE TU ME HAIS TELLEMENT? JE NE T'AI RIEN FAIT, JE NE SUIS QU'UNE FAN DE MON OPPA! Oh putain que je joue bien la gamine en manque.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Lun 30 Juin - 18:04
DON'T BE SAD, DON'T BE CONFUSED, I'M HERE.
eunjung feat. jaehyuk.
Dès l’instant où tu as entendu la voix de Eunjung, tu as compris que c’était fini, que ta journée ne pourrait pas être pire. Pourquoi sur des centaines d’étudiants, il a fallu que tu tombes sur elle ? La seule qui t’insupporte au plus haut point. Pourquoi ? Ta tête te fait déjà mal alors qu’elle n’a pas aligné trois phrases. Pourquoi pourquoi pourquoi. Une voix dans ton crâne s’acharne à te balancer ça. POURQUOI. Et tu sais qu’elle ne va pas te lâcher de sitôt, un vrai pot de colle, pire que de la glue. Et elle a jeté son dévolu sur toi, pauvre petit étudiant au mal de crâne. T’as vraiment du faire quelque chose de mal pour que le sort s’acharne contre ta personne. Elle est heureuse de toi voir ? Eh bien ce n’est pas réciproque du tout. Pas du tout. Elle te tire le bras pour te faire avancer. « Dommage que ce ne soit pas réciproque, je me serais bien passé de te croiser aujourd’hui. » Tu soupires, te laissant tirer à contrecœur. Ce mec devant vous ne peut pas t’aider ? Tu accepterais l’aide de n’importe qui actuellement. Vraiment n’importe qui. « Mais j’ai rien fait pour que tu sois fan de moi. T’as un problème dans ta tête Eunjung, fais-toi soigner et fou moi la paix par pitié. » Tu dégages son bras violement, mettant le plus de distance possible entre vos deux corps. Si seulement tu n’étais pas bloqué au milieu de cette file d’attente, tu aurais déjà pris tes jambes à ton cou pour aller t’enfermer dans les chiottes des mecs. Et encore, t’es presque certain qu’elle aurait été capable de te suivre même là-bas. Mais qu’est-ce que t’as fait pour mériter ça ?
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Sam 5 Juil - 1:00
Bon dieu. Faites que je le croise plus souvent. J'en ai marre de ces boloss que je croise à chaque fois et qui me draguent en mode bien relou. La première fois que j'avais rencontré Jaehyuk? j'en sais rien. Ah oui, en soirée peut être. Logique, c'est un vert, on se croise souvent, même si il s'en fout complètement de moi. Et moi aussi.Pour moi, c'est qu'un mec comme les autres, mais pour lui, je suis sûrement une sasaeng en manque qui pense à lui 24/7.« MAIS MAIS MAIS...TU ME BLESSES LA!» Je prends mon air de chien battu, mon air de petite fille inoffensive. Il essaye de me balancer, me poussant loin de lui. Heureusement que je sais très bien garder mon équilibre. Je me replace à côté de lui, gardant une petite distance entre nous deux. J'aimerais bien qu'il sache que, moi aussi, ça me fait pas aussi plaisir de le faire chier. C'est plus un bouche-cul qu'autre chose.J'ai envie de lâcher un petit soupir, mais je me retiens. Je ne dois montrer aucun signe de fatigue. Aucun. Mon sourire s'agrandit. Il devient de plus en plus fatigué. C'est bien. « J'AI PLEIIINS DE RAISONS TU SAIS, T'ES BEAU, T'ES BON, TU TE DÉHANCHES BIEN, J'TE VOIS SOUVENT DANS TOUTES LES FÊTES QUE JE SQUATTE, BREF, T'ES PARFAIT! » ... Je commence à regretter un peu pourquoi je me suis lancée dans cette mascarade. En fait, mon ton enjoué a rapidement perdu toute crédibilité en moins de deux secondes. Ma voix avait craqué. J'espère qu'il se doutera de rien. Argh, non, je dois pas me relâcher. Lorsqu'on passe, je ne commande qu'un coca. Ça m'apprendra à bouffer des chips et des oreos en classe. Je lance un regard rapide et circulaire à la salle, tiens, une place libre. Je ne lui laisse pas une seconde de répit, à peine sa commande passée, je lui prends le bras et le tire vers la table.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Dim 6 Juil - 12:04
DON'T BE SAD, DON'T BE CONFUSED, I'M HERE.
eunjung feat. jaehyuk.
Tu te serais largement passé de la présence de Eunjung. Cette emmerdeuse de première qui a décidé d’être ton espèce de fan numéro un alors que t’as rien d’exceptionnel et que t’es tout sauf un modèle. Même un moucheron te ferait moins chier qu’elle. Même un moustique ! C’est dire. Puis franchement, pourquoi tu tombes sur elle chaque fois que t’as tout sauf envie de la voir. C’est pas possible, le destin est contre toi, il s’acharne pour te casser les pieds. Tu la blesses ? Tant mieux tiens, comme ça elle arrêtera de te faire chier chaque fois que tu apparais dans son champ de vision. Tu la pousses pour qu’elle te laisse enfin respirer. En plus, son comportement attire les regards sur vous, ce qui est loin de te plaire. Quand t’as envie d’être discret, rien ne se passe comme prévu, fait chier. Elle a pleins de raisons pour être fan de toi ? BLAGUE ? Beau, bon, tu te déhanches bien, elle te voit souvent. Justement c’est ça le problème, tu la vois TROP souvent. Parfait. Tu as envie d’exploser de rire. Comment elle peut dire que t’es parfait sans te connaitre un minimum ? Vous n’avez jamais eu de vraie discussion tous les deux, elle ne sait rien de toi, absolument rien. « Tu ne sais rien de moi Eunjung, rien. » Ton tons est ferme et tu espères vraiment qu’elle comprendra que t’as pas envie de parler, surtout aujourd’hui. Tu commandes une salade, ton appétit n’étant pas tellement au rendez-vous immédiatement. Tes yeux se perdent dans la salle déjà bien pleine, à la recherche d’une place libre et surtout seul. Mais non, elle te tire déjà avec elle pour vous trouver une table. « Mais lâche moiiiiiiii » tu arrives à lui dire alors qu’elle t’entraine avec elle vers deux places libres. Elle ne te laissera donc jamais tranquille ?
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Dim 6 Juil - 22:49
Je sais Jaehyuk, je sais que personne n'est parfait, je sais que ta vie n'est pas parfaite, je dois avouer qu'au fond, on aurait pu être faits pour devenir amis, voire même meilleurs amis, parce qu'on se ressemble beaucoup. Je connais rien de toi, certes, mais ça se lit dans ton regard que t'es différent. Mais ça, je l'avouerais jamais. Fierté quand tu nous tiens. Et puis, j'préfère qu'il garde de moi cette image d'écervelée. Peut être qu'il saura que je ne lui racontais que des mensonges, peut être bien, le jour où je me lasserais de tout ça. Peut être même aujourd'hui si la situation devenait hyper tendue. Pour l'instant, je dois faire en sorte de l'insupporter jusqu'au plus haut point. NON, NON ET NON, J'TE LACHERAIS PAS AUJOURD'HUI. Je me dirige, l'air déterminé, vers la seule table vide, tout en ne le lâchant pas. TU POSES TES BELLES PETITES FESSES ICI, ET ON SE METTRA A PARLER, TOUS LES DEUX. T'AS PAS LE CHOIX. J'essaye de montrer mon côté le plus mignon, mais en vain.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Mer 9 Juil - 8:50
DON'T BE SAD, DON'T BE CONFUSED, I'M HERE.
eunjung feat. jaehyuk.
Non elle ne te lâchera pas. Merde. C’est vraiment pas ton jour aujourd’hui. Elle te traine dans toute la salle pour te pousser vers une table libre, probablement la dernière. Déjà que tu as du la supporter durant l’attente, tu vas devoir la supporter même en mangeant. Ton appétit a soudainement disparu, dingue hein. Tu soupires, t’asseyant en face d’elle, l’air ennuyé au possible. Il faut qu’elle comprenne que oui, elle t’emmerde c’est le cas de le dire. « OK. Parlons alors ! » tu lances alors que tu plantes ta fourchette dans ta salade, la portant ensuite à ta bouche pour avaler une bouchée. De quoi veut-elle que vous parliez ? Vous ne vous connaissez même pas. Tu l’observes du coin de l’œil, suspicieux, avant d’embrasser la salle du regard. Ça va surement jaser sur vous deux, tu n’as pas l’habitude d’être vu à l’université en tête à tête avec quelqu’un et encore moins avec une fille. Attend. Ah oui c’est vrai, tu t’en fou après tout. « Tu comptes ouvrir la bouche et en placer une ou me regarder dans le blanc des yeux indéfiniment ? Non parce que j’ai pas ton temps moi. » Et tiens, prends ça dans ta face Eujung, ça t’apprendra à ne pas lui foutre la paix deux minutes.
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Jeu 10 Juil - 18:39
Il a l'air vachement enthousiaste, dis donc. Vive l'ironie. Mon sourire ne disparaît pas pour autant. Je range mes jambes en tailleur sur ma chaise. Je me demande comment je peux rester en équilibre dans une chaise aussi petite que celle la. Bref. Je bois tranquillement mon soda tout en le fixant. D'ailleurs, je pense bien que ma venue lui avait bien coupé l'appétit.TE REGARDER N'EST PAS SI MAL, AUSSI Je m'accoude à la table, tout en utilisant ma main comme appui pour mon menton et souris. ET PUIS, FAIS PAS LE MEC TROP BUSY, J'SUIS SURE QUE T'AS RIEN A FOUTRE APRES LES COURS, ET QUE TU PASSES TON TEMPS A TE BRANLER DEVANT DU PORNO GAY Je souris encore plus, fière de ma répartie. En fait, j'ai toujours rêvé de dire ça à a un mec, et là, l'opportunité m'est venue. Je ne vois pas pourquoi j'en profiterais pas. Mais bon, je vais finir accrochée à un croc de boucher si je le dis à tous ceux que je croise.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Dim 13 Juil - 13:29
DON'T BE SAD, DON'T BE CONFUSED, I'M HERE.
eunjung feat. jaehyuk.
Tu mâches ta salade sans en sentir le goût. Devoir la supporter au repas t’a presque coupé l’appétit. Mais si tu veux tenir tout l’après-midi en cours, il faut que tu manges, c’est comme ça. Alors tu mâches cette putain de salade sans envie, dans le seul but de remplir ton ventre de quelque chose. Te regarder n’est pas si mal pour elle ? Tant mieux, t’adores être le centre d’attention des gens et sentir leur regard, surtout lorsque tu manges. Cool. Tu soupires, engloutissant une nouvelle fois ta fourchette pleine de salade. Allez, plus vite tu manges plus vite tu sors et plus vite tu seras débarrassé d’elle. Enfin t’espères. « Excuse-moi d’avoir une vie, contrairement à certaines personnes. Et puis si j’me branle sur du porno gay, en quoi ça te dérange, au moins j’suis pas frustré sexuellement au point de venir casser les couilles des autres à table. » tu réponds tranquillement avant de prendre une gorgée d’eau. Elle te tape vraiment sur le système cette fille.
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Ven 1 Aoû - 22:14
Je ne baisse pas le regard. Au contraire, je le fixe encore avec insistance.Je ne réplique pas cette fois, me contentant de le regarder sans broncher. Je croise mes bras sur la table et ne fais rien. T'SAIS, TU DEVRAIS TE CALMER UN PEU. Je parle calmement.Mais qui est venu faire chier l'autre en premier? je me demande, mentalement. Des fois, je me dis que je suis un peu dérangée, tellement je me parle. Je soupire légèrement. Pourquoi, d'ailleurs, j'ai commencé ce petit jeu? Et pourquoi, c'est sur lui que le fléau EunJung s'est abattu? J'en sais rien, merde. C'est venu comme ça, et je suis sûre qu'il regrette sa vie , là. A cause de moi. Je me souviens toujours lorsque je m'en voulais. Je m'en voulais toujours, même pour des choses futiles dont je n'étais pas la cause. J'étais conne. Je le suis toujours. Je secoue la tête. Je commence à perdre le fil de mes pensées, à m'égarer, à me souvenir de choses que je voulais terrer au fin fond de ma mémoire. Je baisse la tête et essaye de m'encourager. Je ne dois pas me lâcher maintenant; D'ailleurs, je suis devenue beaucoup plus fragile qu'avant, ces derniers temps. DIS...T'FAIS QUOI DE TES HEURES PERDUES? ET PUIS MANGE DOUC'MENT! La gamine que je jouais n'est plus. J'étais redevenue celle que je suis tous les jours, c'est à dire, une fille dont l'assurance est multipliée par deux milliards et dont la vulgarité n'est que façon de parler, une sorte d'accent.
ksos professionnel
Choi Jae Hyuk NIGHT, PARTY
POINT : 66 MERDES LAISSÉES : 190ÂGE : 31
Sujet: Re: (jaehyuk) don't be sad, don't be confused, i'm here. Dim 3 Aoû - 20:40
DON'T BE SAD, DON'T BE CONFUSED, I'M HERE.
eunjung feat. jaehyuk.
Tu engloutis les feuilles de salade les unes après les autres, motivé seulement par l’idée de finir rapidement et d’échapper à Eunjung. Elle t’agace qu’est-ce qu’elle t’agace. Particulièrement aujourd’hui, t’as juste besoin de calme et de tranquilité, et son prénom n’est pas un synonyme de tout ça. Loin de là. Elle te demande de te calmer ? Comment est-ce que tu peux te calmer alors qu’elle est dans les parages et que le simple son de sa voix t’exaspère ? Impossible. Tu soupires, énervé, te concentrant uniquement sur ton repas, sur ta salade. Tu entrecoupes tes bouchées avec de l’eau, continuant de manger en silence, pourvu qu’elle décide de ne plus ouvrir la bouche du repas. Et puis au final, elle te demande ce que tu fais à tes heures perdues. De quoi elle se mêle d’abord ? « Pas ton problème. » réponds-tu la bouche pleine avant d’avaler. « Et plus je mange plus je me tire d’ici et loin de toi. » finis-tu avant de remplir ta bouche de salade à nouveau.