AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:22

Park Hae Ju a écrit:
TROP DE SENTIMENT. Je me sens comme Nabilla, merci encore les amours !

+Kon Man Nai est Dieu ? D8


Ko Man Nai a écrit:
Oui je suis dieu et donc viens chez les pétalous si tu veux aller au paradis u.u

Cette grosse blague ManNai, Calm yo tits dude Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:33

Bienvenue et fight pour ta fiche !
Excellent choix de vava'  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 2611261967 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 2611261967 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 2611261967 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 3569484453 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 3569484453 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:47

Bienvenue toi !  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 768185808 
J'sens que ton T.O.P va être super intéressant, fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:18

Mika : OMG. Bien sure que je te garde un lien !

Na Young : Tavu tavu ? C'pas n'importe qui ! Et merci petite fleur sauvage ! èé

Tara : La pression de fifou que j'ai maintenant..-out- J'espère ne pas te décevoir. éè
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:28

Kyôdo Perséphone a écrit:
Park Hae Ju a écrit:
TROP DE SENTIMENT. Je me sens comme Nabilla, merci encore les amours !

+Kon Man Nai est Dieu ? D8


Ko Man Nai a écrit:
Oui je suis dieu et donc viens chez les pétalous si tu veux aller au paradis u.u

Cette grosse blague ManNai, Calm yo tits dude Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 3006582160

Mes pec' se portent bien, merci de t'en soucier persé u_u

Chen Minh a écrit:
Il est dieu de riiiien, c'est el diablo, n'écoute pas ces sectes, ils essaient de t'embobiner !!!

je suis un dieu, mais si tu veux un el diablo, je viendrais à toi et te chanter mira mas sabe el diablo de amores que cosa buena quererte mujer sing

Viens chez les violets c'est le bien je te dis  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:25

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:07

... Olé !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:17

Park Hae Ju a écrit:
TROP DE SENTIMENT. Je me sens comme Nabilla, merci encore les amours !

+Kon Man Nai est Dieu ? D8


hahahaha toi je t'adore, rien que pour le fait d'avoir mentionner ma Déesse Nabilla, jte kisse le q  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 54295129 

bisous à toi ô bg et méééééga bienvenue parmi les ksos et t'as intérêt d'y rester  manshik 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 EmptySam 19 Avr - 10:07

professeur de dessin ? hahahahahaha ça promet !!


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme personnel
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la famille est quelque chose de merveilleux, qui a ce pouvoir de vous élever, ou au contraire de vous détruire ...
» J'suis qu'un trou d'balle qui s'fait la malle !
» Park Im Guk - Hey ! Je suis là ! [50% loading]
» chose promise, chose due : l'activité rp d'avril !
» (M) PARK JAE BEOM (JAY PARK) • nam kyu bok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-