AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 3:01


featuring. TOP BIGBANG
Park Hae Ju
☥ NOM COMPLET - Park Hae Ju ☥ SURNOM - Tonton, De Vinci et Tiyopi Class parce que j'ai trop la classe. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 32ans, Séoul, 14 Février 1982 ☥ SITUATION AMOUREUSE - Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Asexué mais pas trop ☥ ETUDES OU METIER - Professeur de dessin  ☥ CLASSE SOCIALE - Baigne dans ses billets. ☥ ORIGINES : Coréen coréen et coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Alien.jpg ☥ JE SUIS UN - personnel ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Un Canapé Violet tout juste majeur qui fais des trucs de canapé.

TEAM A, SEOULMATE NEVER DIE.
kikoo, c'est Canape Violet

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u181]✚[/url]✚ <taken> choi seung hyun - top bigbang</taken> ๑ “ park hae ju”

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# La citation est timide elle ne se montre pas #

Park Hae Ju est né le quatorze février a dix-huit heures quarante-cinq précisément. Mais malgré la date à laquelle il est né, il n'est pas un enfant d'amour. La deuxième grossesse de sa mère sonnait pour elle comme la fin de son travail dans le mannequinat et ça l'avait aussi BEAUCOUP affaibli puis pour son père qui détient les plus beaux hôtels de Corée, juste un fils pour prendre le flambeau suffisait aisément un deuxième ne serait que source de conflit, mais Hae Ju est quand même arrivé dans ce monde après un oubli de la part de ses parents et une grossesse surprise jusqu'à ses 6 mois.

Malgré ce qu'on pourrait penser il a eut une enfance tout à fait normale et même heureuse. Certes, son grand frère bénéficiait de toute l'attention de ses parents mais, tant qu'il avait leurs argent et que quelqu'un s'occupait de lui faire à manger tout roulait pour lui, il n'avait pas besoin de plus. Puis disons que lorsqu'on est le deuxième fils d'une grande famille on a beaucoup moins de pression sur l'avenir, il laissait volontiers le règne de Papa à son grand frère, puis de toute manière il recevra une grande part de l'héritage alors bon...

À l'école, il n'a jamais été une lumière ses résultats été vraiment mauvais et il séchait souvent les cours pour rejoindre un groupe d'amis qu'il avait rencontré quelque temps plus tôt. Juste une bande de gamins qui se sentaient trop famous un joint en main quoi. À ses 15 ans ils le jugèrent assez grand pour rejoindre entièrement leur groupe et sa descente en enfer commença à ce moment-là. Joints, nicotine, alcool... Tout ce qu'on pourrait appeler drogue douce était devenue bien trop banal pour lui alors il s'attaqua à des drogues plus dures enfin... Jusqu'à ce que ses parents l'apprennent et l'envoient dans un internat à la campagne. Là-bas il prit réellement conscience de ce qu'il faisait et même s'il ne refusera jamais un joint il s'arrêtera seulement à cela et rien d'autre.

Puis a la campagne, le ciel est toujours dégagé le soir l'air est pur et certains paysages sont réellement magnifiques, c'est là qu'il découvrit ses deux passions ; le dessin et la photographie. Il allait souvent se promener dans la ville, appareil en main pour prendre des clichés d'à peu près tout. Des personnes, des vieux bâtiments, cette seule fleur sur le béton et une fois chez lui il les reproduisait sur toile cette fois.

Ses professeurs lui ont toujours dit qu'il avait un énorme potentiel, que son coup de crayon en vallait vraiment la peine mais qu'il lui manquait cette petite chose pour faire de lui un vrai artiste, un artiste qu'on pourrait admirer dans les musées, un de ses plus grands rêves. Tout naturellement pour son métier final il s'est dirigé vers ses passions et quoi de mieux que de côtoyer des jeunes pleins d'idées pour l'aider dans ses dessins ? Professeur de dessin c'est ce qu'il est devenu.

Diplôme en mains à ses 24 ans il est ensuite retourné à Séoul s'achetant un petit appartement à côté de celui de ses parents pour commencer à travailler. À la capitale il découvrit également les joies des dessins de nu lorsque ses nombreuses conquêtes lui permettaient, il n'était pas particulièrement pervers ou quoi que ce soit, loin de là cette idée ! Il aime juste ce genre de dessin, ça rend vivant puis le corps humain est une chose magnifique non ?

Et c'est également grâce à sa passion qu'il a découvert le premier et vrai amour de sa vie. C'était une femme qu'il a rencontré dans un musée, ils regardaient le même tableau et la conversation a juste commencer comme ça. Elle ne connaissait rien à l'art, il lui apprenait certaines choses et ils ont fini par échanger leurs numéros. Juste une semaine après leur rencontre, ils ont commencé à sortir ensemble, un amour passionné. Cette femme était sa muse, il ne dessinait qu'elle, sous toutes ses facettes et il l'aimait oh... Il l'aimait tellement. Leur idylle a duré 6 ans, le jour où il l'a demandé en mariage, elle lui a avoué qu'elle voyait quelqu'un d'autre depuis quelques années maintenant.

HaeJu a fait une grande dépression, il a arrêté de travailler, brûlé la plupart de ses dessins jusqu'au jour ou il a revu son ex au bras d'un homme réellement laid. Là il s'est dit qu'il devait se reprendre en main, il a alors déménagé à Suwon pour recommencer une nouvelle vie et il a postulé dans cette école ou il a été accepté bien sûr.




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 3:01


c'mon yall,
listen to me
Artiste incompris
Orgueilleux
Créatif
Coincé
Ambitieux
Humour a deux balles
Responsable

# Quand je mange des biscuits z'animaux, je leurs coupe d'abord la tête afin qu'ils ne ressentent aucune douleur. #

Si vous me demandez de décrire mon caractère alors je vous répondrais seulement que je suis le plus beau, le plus parfait, le plus gentil, le plus compréhensif etc. Je suis sure que si on creuse bien j'aurais quelque défaut par-ci par-là mais il faut creuser bien au fond dans ce cas.

Vous l'avez compris je ne suis qu'un homme. Du sang circule dans mes veines, je suis obligé de me nourrir et dormir un minimum par jour puis je crèverai surement avant mes 100 ans. Vous parlez de moi est assez complexe vue que je connais que les bons côté de ma personne. Le seul moyen de réellement me connaitre est de me parler mais... Je vais essayer de vous détailler point par point ce que je sais de moi et ce qu'on pense de moi. Et au pire... Si vous ne pouvez pas me cerner, tant pis.

Pour commencer, la première chose qu'on remarque chez moi est mon style soigné. Pas trop tape-à-l'oeil sans être complètement transparent mais assez pour remarquer que je n'ai pas choisi mes vêtements au hasard. Tout est au carré chez moi, que ça sois mon col de chemise parfaitement repasser aux lacets de mes chaussures soignées. J'ai vécu dans une famille de perfectionniste, l'apparence est donc très importante chez moi, je ne suis pas seulement tiré vers l'apparence loin de là... Mais disons que je porte une grande importance à la première impression. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai horreur de me salir les mains avec autre chose que de la peinture et que j'ai horreur de la saleté si ce n'est que dans mon atelier ou s'entasse tableau sur tableau un peu partout.

Je garde tout le temps des paquets de pates de fruits dans mes poches pour camoufler mon haleine vue que je fume énormément c'est toujours plus agréable de sentir autre chose. Je suis également le genre de personnes qu'on pourrait qualifier à "réserver", je ne suis pas timide loin de là mais disons que je ne sais pas quand employer les bons mots au bon moment. J'ai horreur qu'on me manque de respect et les seules folies que je m'autorise sont soit lorsque je suis complètement bourré soit lorsque je connais bien la personne... Pourtant j'essaie d'être drôle, j'essaie souvent les blagues carambars sur mes amis mais bizarrement elles ne font rire que moi. J'ai familièrement ce qu'on appelle un balai au derrière. Ma seule longue et sérieuse histoire ma à vrai dire rendu plus maladroit avec les filles qu'autre chose, depuis j'ai l'impression que l'amour me fuit alors tant pis... Je ne vais chercher gente féminine seulement lorsque j'en ai réellement besoin.

Je crois dur comme fer aux vies antérieures et tout ce qui s'en suit depuis le jour ou un peu trop stone j'ai rêvé que j'étais un guerrier borgne chevauchant un zèbre. Shooté ou pas, je sais ce que j'ai vu et je découvrirais coute que coute mes origines.

Puis surtout ma plus grande passion, le dessin. Elle prend une très grande place dans ma vie, je ne fais pratiquement que ça du soir au matin il n'est pas rare de me voir arrêté de parfait inconnu dans la rue pour leurs demander si je peux les dessiner.

En vrai je suis une personne assez simple, une bonne compagnie, un verre d'alcool une cigarette un fond de vieille musique française suffit à me rendre heureux.

Ah et surtout. J'aime les teletubbies, surtout PO.






Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? Comme j'aime le pain  


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 3:23

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 5:13

Rien que le titre ça sent le jéo' XDDDD
Bienvenue chez les ksos, excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 9:58

HELL YEAH.
Bienvenue parmi nous.  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  2611261967 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  2611261967 Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 11:12

Ko Man Nai a écrit:
Rien que le titre ça sent le jéo' XDDDD

+ 137372972936363636 !
la bienvenuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche hoho
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 12:28

Mais noon, en vrai mon coeur balance encore entre toutes les catégories. ;-;

+Merci tout le monde, j'vous kiffos déjà bandes de pépitos!

++Si je suis accepté Jegal et Perséphone, il nous faudra un lien de la mort qui tue, j'vous laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 12:29

non, je refuse. slt. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 12:29

seulement si tu viens chez les bleus, en fait  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 12:34

Tu viens de briser mon coeur... Sdufjdisu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 12:38

Cela dépendra de ce que je pourrais avoir en échange Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 12:49

Tout mon amour et un mars !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 12:52

AHAHAHAHAH Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  1900975891
welcome toubo ! Qu'la force de TOP soit avec toi Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  2708174122
vient chez les jônes. On a perséphone. Si ça, c'est pas la classe !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 13:33

OMG TOP TOP TOP -en imitant seungri qui imite TOP-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 13:42

Change le mars pour un snickers et marché conclu!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 35

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 15:07

viens chez les tsebés, c'est ta seule vraie place mon gars Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  2556310631
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 15:43

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 20:25

Yi Jegal a écrit:
seulement si tu viens chez les bleus, en fait  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  768185808 

oh comment il fait du chantage le jegal, le tout puissant n'approuve pas ce genre de comportement u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 20:32

viens chercher bonheur chez les jeo.
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyDim 13 Avr - 22:54

CHAMPION VIENS CHEZ LES ROUGES
Je vais t'aimer, te délivrer, wooooow
bisous
Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  3951894383

Edit : Bienvenue hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyLun 14 Avr - 0:55

Ko Man Nai a écrit:
Yi Jegal a écrit:
seulement si tu viens chez les bleus, en fait  Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  768185808 

oh comment il fait du chantage le jegal, le tout puissant n'approuve pas ce genre de comportement u.u

Il a bien raison, et le tout puissant bénira toujours la parole de ses enfants, toujours. Surtout quand elle est juste.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Hae Ju
Park Hae Ju
PERSONNEL

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 47

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyLun 14 Avr - 2:39

TROP DE SENTIMENT. Je me sens comme Nabilla, merci encore les amours !

+Kon Man Nai est Dieu ? D8

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyLun 14 Avr - 4:01

Oui je suis dieu et donc viens chez les pétalous si tu veux aller au paradis u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyLun 14 Avr - 9:42

Il est dieu de riiiien, c'est el diablo, n'écoute pas ces sectes, ils essaient de t'embobiner !!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  EmptyLun 14 Avr - 10:14

Comment ai-je fais pour te rater? Pourquoi lorsque je suis absente vous arrivez tous en package? Tu veux bien me garder un lien de côté? S'il-te-plaît? S'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty
MessageSujet: Re: Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité. Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hae Ju ~La chose qui fait que je suis différent de vous tous, c'est ma supériorité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la famille est quelque chose de merveilleux, qui a ce pouvoir de vous élever, ou au contraire de vous détruire ...
» J'suis qu'un trou d'balle qui s'fait la malle !
» Park Im Guk - Hey ! Je suis là ! [50% loading]
» chose promise, chose due : l'activité rp d'avril !
» (M) PARK JAE BEOM (JAY PARK) • nam kyu bok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-