AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 10:26

Je pourrais pas trouver mieux à ce stade de la compétition. Si elle ne vient pas chez les péteux et bah je n'ai qu'une chose à lui dire : vie bien ta vie chez la frat' que tu choisira et ne fait rien contre les miens.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:17

Areum ; Ouhlala... Je ne me souviens absolument plus de rien. J'crois que ça remonte à trop longtemps, pis j'ai une mémoire de kk. D:
Après j'pense pas que tu m'as sur skype, j'avais pas à l'époque il me semble et pis j'y vais jamais. AH SI ATTA ! ON SE CONNAIT POUR SÛR. PUNAISE, JE ME SOUVIENS MAINTENANT. Je me souviens, si c'est bien toi en fait, qu'ils avaient même été en couple à un moment.. Ou peut-être que c'était pas toi, idk. Tae Hyun.... Chi Hoon... Atta, si, obligé. Ma Na Na elle avait été en couple avec un Chi Hoon pendant pas longtemps. C'était peut-être toi. Mais si c'est toi, trop d'émotiooooon. ;o;
Et au plaisir de te retrouver alors. ♥

Kyu Bok ; Une place chaude dans ton lit superman ? Tentant..

Tahlia ; Moh, trop chou. Merci. ♥

Un Shik / Jegal ; Mais noooon, je ne t'abandonnerais pas. Je viens à peine de te retrouver, teh. Je devrais finir ma fiche dans le week-end, j'pense que j'aurais le temps. Mais si c'est pas le cas, tu m'mets un délai, hein, plz. Et moi aussi je suis trop contente de te retrouver et pis j'te garde un lien bien au chaud avec le rp qui va avec bby. ♥
D'ailleurs, j'ai toujours été frustrée du fait qu'on ait jamais fini notre rp jadis. D:

Man Nai ; Oulalah, tentant tentant.. Surtout lorsqu'on voit les corps parfaits que tu m'offres. Ecoute, j'peux toujours te dire que je vais reconsidérer l'offre, mais j'te promets rien, hein. Mais j'te remercie de tout le mal que tu te donnes. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:15

c'est vrai que ça craiiiint qu'on ait pas fini, mais bon avant je finissais rarement mes rps aussi mdrrrrrrr + je te mets direct le délai comme ça t'es tranquiiiiille ♥️

edit: t'aurais dû venir chez les bleuuuuuuuuuuuuuus  Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:07

Tss, tu crains.... ♥

Nah mais me dis pas ça alors que je me suis enfin décidée, cdlvghy.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:55

mais les colorés et les originaux c'est chez les bleus didon :((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:25

J'avoue... Puis en plus j'aime pas trop le jaune et j'étais plus penchée à aller chez les Bluing à la base. Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein. :( ♥

+ J'ai ENFIN fini, c'pas top top mais au moins c'est fini. D:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:42

viens chez oam, j'ai de l'amour à te vendre.


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptySam 12 Avr - 5:43

jegal a eu l'argument qui a fait la différence XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:24

Kim Sun Hee a écrit:
J'avoue... Puis en plus j'aime pas trop le jaune et j'étais plus penchée à aller chez les Bluing à la base. Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein. :( ♥

+ J'ai ENFIN fini, c'pas top top mais au moins c'est fini. D:

MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! Toi et moi on va faire de graaaaaaandes choooooses ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les arbres, je les mange!
» "vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? dans la cage emprisonné, bientôt tu seras mangé" ft. Jiho
» Choi No Young ♦ On vit... comme des cons. On mange, on dort, on b***e, on sort. Encore et encore.
» C'EST PAS AVEC UN PEU DE RÈGLES QUE TU VAS DEAD
» Avec toi, c'est plus un plaisir qu'un devoir. [w/ Ju Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-