| Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons | |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Ven 11 Avr - 10:26 | |
| Je pourrais pas trouver mieux à ce stade de la compétition. Si elle ne vient pas chez les péteux et bah je n'ai qu'une chose à lui dire : vie bien ta vie chez la frat' que tu choisira et ne fait rien contre les miens. |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Ven 11 Avr - 14:17 | |
| ► Areum ; Ouhlala... Je ne me souviens absolument plus de rien. J'crois que ça remonte à trop longtemps, pis j'ai une mémoire de kk. D: Après j'pense pas que tu m'as sur skype, j'avais pas à l'époque il me semble et pis j'y vais jamais. AH SI ATTA ! ON SE CONNAIT POUR SÛR. PUNAISE, JE ME SOUVIENS MAINTENANT. Je me souviens, si c'est bien toi en fait, qu'ils avaient même été en couple à un moment.. Ou peut-être que c'était pas toi, idk. Tae Hyun.... Chi Hoon... Atta, si, obligé. Ma Na Na elle avait été en couple avec un Chi Hoon pendant pas longtemps. C'était peut-être toi. Mais si c'est toi, trop d'émotiooooon. ;o; Et au plaisir de te retrouver alors. ♥
► Kyu Bok ; Une place chaude dans ton lit superman ? Tentant..
► Tahlia ; Moh, trop chou. Merci. ♥
► Un Shik / Jegal ; Mais noooon, je ne t'abandonnerais pas. Je viens à peine de te retrouver, teh. Je devrais finir ma fiche dans le week-end, j'pense que j'aurais le temps. Mais si c'est pas le cas, tu m'mets un délai, hein, plz. Et moi aussi je suis trop contente de te retrouver et pis j'te garde un lien bien au chaud avec le rp qui va avec bby. ♥ D'ailleurs, j'ai toujours été frustrée du fait qu'on ait jamais fini notre rp jadis. D:
► Man Nai ; Oulalah, tentant tentant.. Surtout lorsqu'on voit les corps parfaits que tu m'offres. Ecoute, j'peux toujours te dire que je vais reconsidérer l'offre, mais j'te promets rien, hein. Mais j'te remercie de tout le mal que tu te donnes. ♥ |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Ven 11 Avr - 16:15 | |
| c'est vrai que ça craiiiint qu'on ait pas fini, mais bon avant je finissais rarement mes rps aussi mdrrrrrrr + je te mets direct le délai comme ça t'es tranquiiiiille edit: t'aurais dû venir chez les bleuuuuuuuuuuuuuus |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Ven 11 Avr - 17:07 | |
| Tss, tu crains.... ♥
Nah mais me dis pas ça alors que je me suis enfin décidée, cdlvghy. |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Ven 11 Avr - 17:55 | |
| mais les colorés et les originaux c'est chez les bleus didon :(( |
|
|
ksos professionnel Invité Invité | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Ven 11 Avr - 18:25 | |
| J'avoue... Puis en plus j'aime pas trop le jaune et j'étais plus penchée à aller chez les Bluing à la base. Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein. :( ♥
+ J'ai ENFIN fini, c'pas top top mais au moins c'est fini. D: |
|
|
ksos professionnel Ham Tao Jun MINI KING POINT : 11 MERDES LAISSÉES : 2351 ÂGE : 34 | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Ven 11 Avr - 20:42 | |
| viens chez oam, j'ai de l'amour à te vendre. bah alors kiki, on a fini ? rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu. t'es swag comme bluing ARTICLE PREMIER, les demandes1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé. ★ARTICLE DEUXIÈME, le personnage2-1 tu crééras des liens izi money. ★2-2 tu achèteras des liens si t'es nul. ★2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon. ★2-4 tu classeras tes rp si tu le veux ★2-5 tu n'oublieras pas le plus important ★ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss. ★3-2 tu chateras avec tes friends. ★3-3 tu comploteras avec ta patrie ★ARTICLE QUATRIÈME, floood4-1 tu t'éclateras comme un fifou. ★ |
|
|
ksos professionnel Ko Man Nai PRÉSIDENT TROP SWAGG POINT : 15 MERDES LAISSÉES : 671 ÂGE : 36 | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Sam 12 Avr - 5:43 | |
| jegal a eu l'argument qui a fait la différence XD |
|
|
ksos professionnel Yi Jegal king des kings POINT : 14 MERDES LAISSÉES : 532 ÂGE : 32 | Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons Sam 12 Avr - 10:24 | |
| - Kim Sun Hee a écrit:
- J'avoue... Puis en plus j'aime pas trop le jaune et j'étais plus penchée à aller chez les Bluing à la base. Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein. :( ♥
+ J'ai ENFIN fini, c'pas top top mais au moins c'est fini. D: MON DIEU MON DIEU MON DIEU ! Toi et moi on va faire de graaaaaaandes choooooses ♥♥♥♥♥ |
|
|
ksos professionnel Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons | |
| |
|
|
| Kim Sun Hee ▬ Je mange mon steak avec des cornichons | |
|