AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 chut, c'est un secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Si Hui Liang
Si Hui Liang
ART, MUSIC

POINT : 76
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 34

chut, c'est un secret ! Empty
MessageSujet: chut, c'est un secret ! chut, c'est un secret ! EmptySam 5 Avr - 18:55

La cafétéria. L'endroit préféré de Hui Liang. Toute cette nourriture à volonté et pour presque rien, c'était un véritable miracle. L'air saturé par les odeurs de graisses, le tintement des baguettes et des couverts, le brouhaha des conversations, tout cela plaisait au jeune homme. Limite en train de baver dans sa nourriture, il savourait les derniers instants de faim qui torturait son estomac. D'une main agile, il attrapa ce qu'il aimait le moins et fourra tout dans sa bouche. Hui Liang était un peu comme les écureuils, il faisait des réserves dans sa bouche avant de mâcher. Le visage déformé, il regardait autour de lui dans un état second. Il observait les groupes qui se formait, ceux qui mangeaient en silence, ceux qui se piquaient mutuellement de la bouffe, ceux qui faisaient des concours de rapidité.. Il était entouré par tout un tas de spécimens divers et variés, dont le comportement changeait souvent lors des repas. Tout en buvant à son verre d'eau, ses yeux erraient toujours jusqu'à ce qu'ils tombent sur une petite tête blonde qu'il semblait reconnaitre. « HEY ! HIM JAE ! » Hui Liang secouait les bras en faisant claquer ses baguettes, comme un enfant, pour attirer l'attention de son poto chinois. Il l'aimait bien lui, il était sympa et comme il avait encore un peu de mal avec le coréen, ils pouvaient parler librement chinois entre eux ! C'était quelque chose d'agréable pour Hui Liang, pour qui son pays natal lui manquait énormément.. Mais il avait quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps et il pouvait maintenant en profiter pour lui poser sa question. Il lui fit signe de venir s'asseoir avec lui, un grand sourire sur les lèvres. Manger tout seul ne le dérangeait pas, mais le repas était quand même meilleur avec un ami à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


chut, c'est un secret ! Empty
MessageSujet: Re: chut, c'est un secret ! chut, c'est un secret ! EmptyMer 16 Avr - 16:13

How did you noticed?
Him Jae ∞ Hui Liang



Mon esprit est calme, reposé et serein. Pourtant mon corps me brûle, me lance et me torture. Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé depuis hier soir. Aucune idée mais la fatigue et les marques sur mon corps me permettent de comprendre sans grande difficulté. Hier soir, j'ai reçu un appel de mon supérieur hiérarchique et il m'a donné une mission. Lorsque l'on me donne une mission, je dois assassiner un homme ou lui faire suffisamment mal pour qu'il parle et me dise ce que ma famille veut savoir. J'ai donc noté sur un papier ce qu'ils m'avaient demandés et j'ai sciemment oublié de prendre les médicaments qui me permettent de contenir ma maladie. Je suis allé me couché mais ne suis pas sûr d'avoir dormit. Au vue des nombreux bleus sur mes jambes, je dirais que j'ai rampé ou escaladé, ou tout du moins, que Noah l'a fait. Ce matin, il manquait deux balles dans mon Desert Eagle, ce fut donc une cible facile, ou alors Noah s'est encore amélioré. Je n'en sais rien et ne veux pas savoir. Tout ce que je sais, c'est que lorsque mon réveil à sonné ce matin j'avais mal partout et j'étais épuisé. Ce n'est pas facile de partager son corps, bien que les psychiatres répètent que je n'y suis pas obligé. Ils ne savent pas, ils ne comprennent pas. Je suis incapable de faire du mal mais je ne veux pas décevoir ma famille, Noah doit exister parce qu'il doit les rendre fier et me permettre de rester dans leurs rangs, d'être craint.

Après quatre heures de psychologie, je me rends au réfectoire. Il est plein à craquer et tout en glissant mon plateau sur les rails, je cherche une place où je puisse m'asseoir et c'est lorsque j'ai terminé le chemin et posé sur mon plateau tout ce que je voulais manger que je m'avance dans le réfectoire. Je cherche et cherche encore et soudain quelqu'un attire mon attention, me faisant sourire. Hui Liang m'appelle et je ne me fais pas prier pour aller m'installer à sa table. « Hui Liang ! Comment vas-tu ? » Je lui souris, commençant à organiser mon plateau afin que tout soit en ordre chronologique pour mon repas. J'aime la compagnie de Hui Liang, tout d'abord parce qu'il est chinois et que je ne suis pas forcé de faire des efforts en coréen, ce matin, en classe, c'était suffisamment compliqué. Il m'apparaît sympathique et je peux avoir de longues conversations avec lui ou même plaisanter. On ne croirait pas mais l'humour est une chose compliquée à pratiquer lorsqu'on ne comprend pas la langue et une blague tombe bien vite à l'eau. Détachant mes baguettes l'une de l'autre, je commence mon riz sans me faire prier, je meurs de faim, je suis certain que Noah n'a pas pensé à manger après avoir couru partout et ce matin, avec le manque de sommeil, je me suis levé si tard que pour être à l'heure, je n'ai pas eut le temps de manger. « Heureusement que tu étais là, je n'aurais pas su où m'asseoir ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

chut, c'est un secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» Réunion secrète dans un lieu secret ▲ xiujuan
» Secret night
» im na rae - live in secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-