AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:50

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !

Un soupir inaudible s'échappe de ses lèvres alors que ses yeux sont toujours fermés et que sa tête est toujours appuyée contre la porte. Ce que son père a fait pour aller en prison. Cette histoire elle ne l'a raconté qu'à sa meilleure amie ainsi que Tara. Contre toute attente, en parler à Jin Hyun est pour le moment impensable car ça fait trop mal. C'est ça son point faible, c'est ce sujet qu'elle ne veut pas aborder avec lui. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, elle finit par répondre d'un ton plutôt calme ;

Areum - Mon père nous battait ma mère et moi. Il a fini par m'envoyer à l'hôpital et à ce moment seulement, ma mère a porté plainte. Elle marque une pause avant d'ajouter Et puis tu te trompe, j'ai pas tout le temps vécu dans le luxe tu sais. Mon père était un alcolo, un drogué, un putain de profiteur... Il aurait pu nous vendre pour un fix alors qu'on était loin d'être riche, très loin de ça avant. un soupir quitte ses lèvres et elle dit dans un souffle Une ordure... Passant une main dans ses cheveux elle poursuit Alors je parle en connaissance de cause si on peut dire ça comme ça.. Mais on a vécu des choses différentes alors j'imagine que ça ne s'applique pas à tout le monde, pas vrai..

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:42

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Je me recroqueville petit à petit contre la porte du placard. Ressassé les mauvais souvenirs, ce n'est pas trop mon trip, mais j'imagine que mon histoire est en quelques points semblables à celle de Areum. Pas totalement, mais je suppose que nous avons des points semblables, notamment le fait que ça doit nous faire tout les deux mal de reparler de ces souvenirs là. C'est difficile, très difficile, mais j'essaye de l'aider du mieux que je peux, et si pour cela, il faut que je ressorte mon histoire, je le fais. Je l'écoute, et j'espère que c'est suffisant car je suis loin d'être un dieu lorsqu'il faut consoler les gens.

Je ne savais pas.. Désolé.. C'était inapproprié ce que j'ai dis.. J'étais persuadé que tu avais toujours vécu dans le luxe abondant et toute ses belles choses.

Je triturais nerveusement mes doigts, et approchais mon majeur de mes lèvres pour venir me ronger l'ongle avec mes dents. La savoir enfermée dans ce placard me stressait, et pas qu'un peu malheureusement.

En effet.. Mais je pense que je peux un minimum te comprendre.. Même si nos histoires sont différentes, on a le point commun que ça ne fait pas du bien d'en parler.

Un soupir s'échappa de mes lèvres, et je me retournais pour être face à la porte, et non contre. Je posais mes doigts dessus.

Areumie.. ça m'angoisse que tu sois enfermée là dedans, tu veux bien sortir?
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2