dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan
ksos professionnel
Ha Rae Won NIGHT, PARTY
POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325ÂGE : 28
Sujet: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Dim 4 Mai - 20:16
ouais, ça devait ressembler à ce genre de truc ouais. Sauf que la p'tite sirène avait virée ses coquilles saint-jacques et que le poisson était crevé sur le comptoir ▬ un habitué des fêtes au Trocadéro
Rae Won était vanné pour la journée. Bon, okay, il n'avait commencé à réellement travailler qu'à 10h40 et des poussières, mais il avait quand même bossé merde. Et autant dire qu'il en avait sa claque comme la nuit approchait, et qu'il était encore à faire ses services au Trocadéro. Un chouette endroit, ce bar à la frenchie, si vous voulez son avis. Et si vous le voulez pas, cassez-vous de là. Il avait choisi de travailler à cet endroit pour une seule bonne raison : il avait eu sa première big party ici. Il se rappelait encore comment il avait gerbé dans les cuvettes des chiottes crades des vestiaires, et aussi de son dépucelage par une fille plus âgée que lui dans les mêmes chiottes. Bon, c'était pas génial comme première fois, mais avait fait avec les moyens du bord, et autant dire qu'il y avait pas grand-chose à croquer, ce soir-là, rien que de pauvres amuse-gueule à trois balles, des filles avec une poitrine qui frise un peu trop avec la gravité. Limite il lui aurait dégueulé dessus, à l'autre dévergondée, que ça l'aurait pas dérangé ; il était même sûr, maintenant qu'il y repensait, que ça l'aurait même excitée un peu plus. Elle avait pris un peu trop de farine, la pauvre, elle arrivait même plus à se tenir d'elle-même. Il avait été ravi de l'aider à se soulever en se soulageant par la même occasion. Un sourire au coin des lèvres rien qu'au souvenir de cette soirée, il plongea ses mains dans l'eau savonneuse, et commença à laver soigneusement ses verres avec l'éponge jaune pétante qui se déchirait en malheureux bouts couleur pisse dans l'eau sale. Il avait prévu d'acheter des éponges vertes et jaunes, celles de la pub avec le hérisson qui en baise une, pour l'anniversaire du bar. D'ailleurs, c'était dans pas si longtemps, si il se rappelait bien. Ah là là, vraiment, que de souvenirs ici. Cet endroit resterait définitivement son préféré. Ce qu'il y préférait? C'était pas que les fêtes, nan, sinon c'est pas drôle. Il adorait juste voir les couples qui s'y retrouvaient pour s'engueuler comme des trous de culs devant tout le monde, ou les meufs se crêper le chignon pour savoir laquelle s'occupera de satisfaire monsieur la première. C'était à chialer de rire, ce genre de scènes. Ouais, rire du malheur des autres, c'était aussi un de ses passe-temps, quand il se faisait chier derrière son évier, et qu'il avait que ça à foutre de regarder les badauds qui buvaient au bar.
Alors que son regard se perdait dans le vide et qu'il souriait tout seul comme un débile, il fut rappelé à l'ordre par un autre serveur, qui l'engueula en lui disant que c'était pas à son tour de faire la planche. Okay, j'te fais ton boulot et en plus tu te plains, tête de con? songea intérieurement le blond, qui se mordit la langue fortement pour éviter de lâcher une connerie qu'il regretterait une fois qu'il serait à la porte, assis sur le trottoir à chouiner sa paie. Il se contenta donc de jeter le torchon crade dans la gueule de l'autre mec, et repartit au centre de la scène, du petit théâtre des dramas qu'était le Trocadéro chaque soir. Comme d'habitude, il était bondé de filles qui tortillaient leurs bouts de fesses sur de la musique entraînante, de mecs qui roulaient des mécaniques gauchement pour essayer d'impressionner les minettes restées sur le coté. Il y avait aussi la catégorie des déprimés de service, qui sirotaient tristement leur verre et se préparait déjà à en commander un autre, avec une tête d'enterrement comme si quelqu'un était mort. P'têtre bien que c'était le cas, d'ailleurs, il s'était jamais vraiment poser la question. Comme il faisait son chemin entre les danseurs sur la piste, il fut heurté par une pimbêche, qui rajusta sa perruque rose flashante en riant comme une poule. La catégorie des...putain, il savait même pas s'il y avait un mot existant dans le dictionnaire pour ces gens-là. Les tarés de service, ceux qui savaient comment mettre l'ambiance ou qu'ils aillent, que ce soit par les poings ou par tous les moyens possibles : les tsebe. Il en était presque à rigoler tout seul juste parce qu'il faisait partie de cette famille de drogués. Ça s'arrange pas avec l'âge, de ce qu'il parait. Il déposa les verres sur le bar, les faisant glisser sur la plaque vitrée pour laisser leurs propriétaires se servir directement, et posa la plaque sur le comptoir pour desserrer le nœud papillon noir qu'il portait autour du cou, et qui l’étranglait à moitié. Il avait jamais été doué avec ces trucs-là : soit il à l'envers, soit il tombait dans sa chemise ou était serré à l’extrême. Fallait limite téléphoner au samu tous les jours parce qu'il s'asphyxiait avec cette merde. Mais en même temps, quelle idée de con de forcer les serveurs à porter ce genre de costumes de clochards. Il détestait ça. Bon, ça impressionnait quelques filles, mais c'était chiant à porter quand même.
Ce pourquoi, quelques minutes après avoir repris son service, il retourna dans la cuisine, pour gueuler haut et fort qu'il s’arrêtait là pour aujourd'hui. Le même serveur que tout-à-l'heure se permit de lui faire une réflexion qui irrita pour de bon le blond, qui alors qu'il sortait de la cuisine, se retint d'une main au mur pour se retourner vers le type avec un regard menaçant qui laissait présager de la suite si il fermait pas sa gueule genre tout de suite. Le type sembla mettre toute sa volonté dans cette bataille, mais abandonna rapidement pour en retourner à sa vaisselle. Bien, il savait qu'il fallait pas trop se frotter à quelqu'un comme lui. Surtout si son nom de famille est Ha. Encore pire que si c'est un tsebe quoi. Alors être Ha + Tsebe = gros gros problèmes. Pas de bol, les deux de la famille y était, quel manque de chance. Il fonça aux toilettes pour retirer son costume sombre qui le faisait crever de chaud depuis plusieurs heures déjà, et tiqua en entendant des gloussements de poules derrière lui. Il avait pas fermé la porte des chiottes, et la perruque rose avait fait son retour. Torse nu, son t-shirt dans les mains, il lui offrit un sourire espiègle avant d'enfiler son t-shirt, causant à la fille de pousser un geignement de chiot perdu. Bon, allez, elle avait l'air sympa celle-là, il allait la ramener avec lui. Il sortit des chiottes pour attraper son poignet et la tirer derrière lui dans la foule qui se déhanchait sur le dance-floor, et traça jusqu'au bar, histoire d'avoir quelques verres avant de commencer une fête d'enfer. Il croisa son bras avec celui de la rosée à ses cotés, et ils s'enfilèrent un shot direct, pour éclater de rire en reposant leurs verres vides. Comme deux cons. Mais ce soir, ils allaient pas être les seuls, tout le monde allait tourner de la tête.
Il fit signe au dj qui faisait tourner ses disques en hauteur, qui en le voyant, lui accorda un splendide doigt d'honneur qui le fit rire. Un bon pote à lui, à part qu'il lui devait une petite mst. Pas de sa faute, il avait payé, il lui avait donné la fille, après, c'est t'as de la chance ou t'en as pas. Heureusement pour lui, jusque-là, tout allait bien, et il prenait toujours ses précautions avant de les ramener chez lui. Il avait pas besoin de se gratter les couilles toutes les trois secondes comme un handicapé, surtout en public. Et l'honneur d'homme, il va ou dans cette merde, hein. La musique grimpa un cran plus fort, faisant crier tous les danseurs de la salle, qui prirent un rythme plus énergique. Les cheveux tournaient de partout, les verres se renversaient sur des ventres couverts de sueur, et les lumières disco accrochées au plafond rendait la scène de plus en plus irréelle. Surtout si t'en est à un nombre de verres peu recommandable, ce qui était présentement le cas de Rae Won, qui...disons, sautait sur place, la meuf à la perruque rose accrochée à son cou. C'est pas vraiment de la dance, évitons ce mot-là. Mais qui connait ce Ha sait qu'une bonne fête vient pas sans danse bizarre.
Lorsque je poussais la porte du local, l’alcool courrait déjà mes veines. Ajustant ma casquette, l’envie de danser chatouillait tout mon corps. Les autres n’ont pas voulu venir, ce n’était pas bien grave, depuis quand avais-je besoin de sortir accompagné pour m’éclater ? Et puis, je suis de bonne humeur, de trop bonne humeur, j’ai envie de me défouler, de laisser enfin retomber la pression.
Ma journée, ma semaine, avaient été des plus banales. Le petit train train que j’ai depuis quelques temps. Me lever, me doucher, prendre un petit déjeuner de pauvre et me rendre au lycée afin de mettre des heures de colle à tout celui qui me casse les couilles. Parce que ça va de soi que je suis le premier à ne pas connaître les règles dudit lycée. Je serais incapable de les réciter. Mais je sais encore voir quand un boutonneux de lycéen est en infraction. Je sais dire encore plus quand il me tape sur le système. Je ne sais pas comment font Hiroki et Jie, mais, je suis conscient qu’à moi seul, je remplis la moitié du quota de la salle de colle. Ces élèves sont devenus mes souffre douleur. Je dors mal, je ne peux pas faire ce que je veux, et je ne sais pas quoi faire de ma vie. Alors, autant pourrir la leur. Je trouve que c’est une assez bonne raison. Oui, ma semaine avait été des plus banales, et je m’attendais à devoir travailler ce soir dans la superette. Je m’attendais à finir la semaine et en recommencer une autre, pareille à la précédente.
Sauf que je suis à nouveau célibataire cette semaine. Une courte période de célibat dont je vais me servir pour me défouler. Pour boire, pour danser jusqu’à ce que mon corps lâche tout simplement. J’ai brisé le cœur de Sera cette semaine, mais j’avoue avoir fait du mal au mien par la même occasion. Ce n’était pas une partie de plaisir que de rompre avec elle. Sera n’a jamais rien fait de mal, Sera est amoureuse de moi et j’en suis totalement conscient. Et, j’ai sincèrement voulu essayer d’avoir une belle relation avec elle. Jin Sil m’a bien rappelé que je me voilais la face. La tsebe sonnait chez moi l’autre soir lorsque je suis arrivé du travail. Rien que d’y repenser je referme les poings. Je ne veux plus jamais la voir dans l’état où elle se trouvait ce soir là. D’ailleurs, je ne vais pas me gêner pour rendre à nouveau une petite visite à ce fils de pute de Kan pour lui donner une nouvelle leçon. On dirait qu’il n’a pas appris la première fois que je l’ai attrapé… Je ne veux plus jamais voir Jinsil blessée, épuisée, désespérée. Parce que c’est ainsi qu’elle s’est présentée à moi. Elle a quitté Kan. Ça faisait si longtemps que j’attendais qu’elle me dise ça, que j’en avais perdu espoir. Je pensais qu’elle ne le ferait jamais, que je finirais par l’oublier et que je construirai ma vie avec quelqu’un d’autre. Je lui en veux à Jin Sil, parce qu’elle m’a obligé à me mentir à moi-même. Mais je l’aime, alors, je ne peux que me réjouir qu’elle soit revenue vers moi.
C’est pour cela, qu’en sortant du travail, je suis allé directement me changer, Iseul était chez moi, j’en ai profité pour boire un peu avec elle, j’ai besoin de respirer. Je me pose beaucoup trop de questions, et, je n’aime pas me prendre la tête.
Le Trocadéro. Je ne viens pas ici souvent, surtout, parce que je n’en ai pas toujours les moyens, mais, ce soir, je m’en branle. La musique qui tourne est parfaite, et mes pieds me guident d’eux-mêmes jusqu’au centre de la piste de danse. Le son était fort, et mon corps suivait sans problèmes le rythme, il semblait en être possédé. J’ai les yeux clos alors qu’un type me pousse. Pas violemment, mais il me pousse. Je le regarde ; sa meuf a les yeux plantés sur moi. Il me regarde, me prenant de haut, enchaînant quelques pas qui me font rire. Mec, ne joue pas à ça avec moi. Attrapant la visière de ma casquette, je la mets à l’endroit, j’attrape aussi un shooter qui traine dans la main de sa meuf, et l’avale tout rond sans oublier de lui rendre le verre avec un clin d’œil. La musique guide mes membres, un peu de b-boy pour lui clore le bec suffira. Jambe droite, jambe gauche, les gens commencent à s’écarter pour me laisser assez de place. Mes genoux glissent au sol, mes mains prennent le relais, mes jambes rotent autour de mon buste, et lentement je me hisse sur mes bras pour élever le reste de mon corps musclé. On siffle, on applaudit, et je lui adresse mes deux doigts avec le sourire à ce débile. Eh, mais, la tête qui dépasse de la foule.
Je tourne une nouvelle fois ma casquette, cachant le « WANG » écrit dessus à l’arrière de mon crâne. Je vole un verre au passage en m’approchant de la tête que je viens de voir. Et mon rire de hyène se lance alors que la perruque rose de la meuf tombe au sol. « HYUNG T’ABUSES !!! » Hilare, j’attrape la main de Rae Won pour la serrer. Il aurait pu choisir mieux merde.
sorry c'pourri, mais j'en pouvais de le recommencer encore et encore ><
ksos professionnel
Ha Rae Won NIGHT, PARTY
POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325ÂGE : 28
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Sam 24 Mai - 8:55
ouais, ça devait ressembler à ce genre de truc ouais. Sauf que la p'tite sirène avait virée ses coquilles saint-jacques et que le poisson était crevé sur le comptoir ▬ un habitué des fêtes au Trocadéro
Tandis qu'il continuait à sauter sur lui-même comme un con, la rose à son bras bougeait ses bras comme si c'étaient des tentacules, heurtant les personnes à coté d'elle par la même occasion. Cela eut le don de ralentir un peu la folie de Rae Won, qui fronça les sourcils et la regardant faire. Putain, c'était pas la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui dansait de façon pourrie, mais elle était genre cent fois pire que lui. Il éclata de rire avant d'avaler une autre verre, et de reprendre sa danse ou il l'avait arrêté. La piste se remplissait de personnes qu'il connaissait plus ou moins, des habitués des fêtes du bar, ou des minettes qui venaient chauffer les garçons du coin pour une nuit. Cet endroit regroupait vraiment ce qu'il y avait de mieux au monde ; c'était un peu son deuxième chez soi. Une autre maison pour quand son appartement miteux manquait le parfum de Su Nah, que les paquets de clopes étaient vides et que les bières s'étaient réchauffées au soleil.
Malgré la musique qui dépasse le mur du son désormais, il parvint à entendre des sifflements admiratifs pas loin de lui, et intrigué, il chercha à voir ce qu'il se passait. C'était une sorte de duel de danse, comme beaucoup faisaient ici, quand ils avaient envie d'impressionner la galerie ou juste d'envoyer mordre la poussière un connard qui roulait un peu trop des mécaniques. Il se désintéressa rapidement de la scène, pour en revenir à son propre duel de danse, qui semblait l'opposer à la fille qui était toujours collé contre lui. C'est juste qu'elle dansait vraiment trop mal, et il se sentait limite insulté de voir qu'elle arrivait à faire pire que lui. Fallait qu'il rattrape le coup, là, et vite. Il commença donc à agiter aussi les bras dans toutes les directions tout en secouant énergiquement sa tête, sans se soucier des gens à coté d'eux. Il allait pas non plus perdre à une nana, nanmého. Jusqu'à ce qu'elle soit poussée par un autre gars, et que ses cheveux roses s'écrasent par terre. Rae Won ouvrit bien grand la bouche, à un tel point qu'elle aurait presque pu toucher le sol. Merde, elle venait de perdre tout ses cheveux d'un coup, la pauvre. C'est normal ça, d'ailleurs? Un rire de hyène s'éleva non loin d'eux, un rire qui lui disait quelque chose. Sans plus se soucier de la fille à la perruque, il se retourna, juste à temps pour voir le taré qui lui arrivait droit dessus.
▬ « HYUNG T’ABUSES !!! »
Il éclata de rire avec lui, tout en lui serrant la main chaleureusement.
▬ J'fais avec les moyens du bord, mon gars ! se justifia-t-il du mieux qu'il pouvait, hilare.
C'est vrai, ça. Il s'était contenté de la prendre parmi toutes les autres qui traînaient dans le bar, il avait pas fait gaffe à quoi que ce soit la concernant. Il connaissait même pas son nom, c'est dire. Il reposa ses yeux sur la fille, pour écarquiller bien grand les yeux de surprise en la - et il serait plus approprié de dire le - voyant récupérer ses cheveux, et gratter une aisselle plus poilue encore que la moquette de son salon. Incrédule, il se tourna vers le tsebe à coté de lui avec une tête qui en disait long sur sa surprise de découvrir que la fille en question était un mec, avant d'éclater de rire et de partager une étreinte à l'allure fraternelle avec le mec en question, qui était aussi mort de rire que lui. Ce qui pouvait arriver ici, c'était vraiment au-delà de ses expectations. Il essuya ses larmes de joie en continuant de rire, incapable de s'arrêter, et lorsqu'il en fut enfin capable, ce fut pour recommencer en lançant sa perruque au type qui s'éloignait dans la foule en l'oubliant.
▬ Putain, heureusement que je l'ai pas ramené chez moi, celui-là !
Après avoir rigolé une fois de plus, il retourna au bar avec son pote à la casquette, ou l'ambiance était légèrement plus calme. Il massa d'une de ses mains son abdomen douloureux à force de rire, et grimaça un peu. Il allait en chier demain matin : non seulement il passerait son temps à gerber mais il en chierait à chaque fois qu'il essaierait de bouger. Ah, génial. Il commanda deux verres, un pour lui et l'autre pour le tsebe avec lui, et avala le sien cul-sec une fois arrivé.
▬ Mec, ça faisait un petit bail qu'on t'avais plus vu ici. Tu t'es fait largué, ou c'est toi qu'a brisé un petit cœur de guimauve ce coup-ci ?
Avant, le brun venait souvent ici. C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés d'ailleurs, deux cons qui dansaient et qu'étaient assez bourrés pour commencer la discute sans même savoir à qui ils parlaient en ce moment-même. Mais ils étaient cool tous les deux, ils se prenaient pas la tête pour des conneries, et le courant était aussitôt passé. Et puis, il s'était trouvé une copine, et il était plus revenu pour un petit moment. Et autant dire que ça faisait plaisir au Ha de le retrouver ce soir. Ça lui avait manqué de partager des moments de délire comme ça avec un autre tsebe. Surtout celui-là.
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Dim 8 Juin - 15:47
and i'm easily influenced bythe niggas around.
Des encouragements et des applaudissements se font entendre malgré le si haut volume sonore admis par le DJ. Si Jie et Jin Hyun avaient été avec moi, cette petite démonstration de danse n’aurait été que bien plus marquante et spectaculaire. Mais, dans le fond, pour ce genre d’endroit, pour ce genre de public, pour ce genre de fils de pute, je me suffis largement. Vidant le verre que je viens de voler au serveur, je me rends compte qu’en peu de temps, j’ai déjà oublié le compte de petits récipients avalés. Cela dit, la sensation dans mon corps, courant dans mes veines me donne une indication : « tu bois trop et trop vite. ». Cependant je m’en fous, la bonne humeur ne me quittera pas, et voir la perruque de la chose qui se tient avec mon hyung tomber au sol ne me fait rire que plus fort. On dirait que Rae Won a déjà perdu tout intérêt pour le soi-disant vagin aux cheveux amovibles. Lâchant sa main, j’allais pour répondre à sa réplique, mais, je reste sans mots.
Un mec. C’est un putain de mec. Une personne à phallus. Mes yeux s’ouvrent bien grands et dans mon esprit une image bien sale de Rae Won découvrant le service trois pièces de sa supposée conquête de la soirée provoque en moi un haut-le-cœur. C’était un pélo, un putain de pélo aux tendances plus que simplement sodomites. MAIS C’ÉTAIT LEGAL DE FAIRE ÇA ? « Heureusement pour toi que Jaeduk était pas là, je pense qu’on aurait dû tout lâcher pour l’amener aux urgences oui !! » Dukie… Ah ce vieux Dukie. Tellement homophobe, que le jour où il s’étouffera avec X ou Y en ma présence, il préférera certainement mourir plutôt que de me laisser lui pratiquer un massage cardiaque et un bouche à bouche. « Mais tu as pas senti qu’il avait la peau du visage anormalement pas douce, ou qu’il sentait un peu trop le musk ? T’ES SUR D’AIMER LES BOOBS ?! » oui bon, moi aussi je commence à voir des petites tarlouzes partout, mais il faut me comprendre, ma paranoïa est justifiée. Mon meilleur ami, que je connais depuis que nous sommes des spermatozoïdes quasiment, que j’ai toujours vu entouré de meufs, parce que voilà, mon meilleur ami est beau gosse quand même, que j’ai même déjà surpris en threesome avec des barbies assez magnifiques, m’a annoncé qu’il sortait avec un mec depuis trois ans, et qu’il en était amoureux. Mettez vous à ma place, vous ne flipperiez pas vous ?
« Si tu l’avais amené avec toi…. J’imagine qu’à ton état t’aurais été capable d’emprunter le chemin boueux… » un rire de hyène m’échappe à nouveau, et je lui tape l’épaule. Me laissant entraîner jusqu’au bar, je suis obligé de passer ma manche sur le coin de mes yeux, je pleure de rire.
Levant un des verres, le faisant tinter avec celui de Rae Won, je le fais aussitôt descendre, ne manquant pas de lâcher un rot qui me surprend moi-même. « Il avait pas payé son loyer lui ! » Je retire ma casquette et passe une main dans mes cheveux avant de la remettre, je suppose que c’est un tic maintenant que de faire ça. « Moi me faire larguer ?! Aller, arrête, every lady wants a piece of me, c’est connu !! » Et je ponctue mon affirmation en levant la main et montrant deux demoiselles un peu plus loin qui nous regardent avec insistance, pouffant comme des poules en chaleur en voyant qu’on pose notre attention sur elles. « Mais à dire vrai, j’ai rompu avec Sera, je suis un homme libre, but only for tonight ! » Je lève le second verre, lançant un regard à mon ami voulant dire « et oui, longue histoire » avant de l’avaler. Bon, ce soir, j’allais enfin avouer à Rae Won que je récupérais sa sœur. Le souci, c’est que j’ignore combien il en sait, et que l’alcool allait pas aider à la compréhension, mais fallait bien que ça sorte putain. Si ça se trouve, demain, il allait voir Jinsil accrochée à mon bras, et si possible, autant éviter les scènes de ménage et autres malentendus en pleine rue. Là, dans un lieu que nous maitrisons bien, juste lui et moi, entre couilles quoi, il serait simple d’en discuter. Et de boire à cet honneur aussi.
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Lun 7 Juil - 8:50
ouais, ça devait ressembler à ce genre de truc ouais. Sauf que la p'tite sirène avait virée ses coquilles saint-jacques et que le poisson était crevé sur le comptoir ▬ un habitué des fêtes au Trocadéro
A peine installé au bar, il s'enfila un nouveau verre d'alcool pris au hasard parmi tous ceux qui traînaient sur le comptoir. Tu sais, c'est ce qu'on dit, quand il y en a plus, il y en a encore. Au Trocadéro, ce dicton prenait tout son putain de sens, c'est le cas de le dire. Il manqua d'ailleurs de s'étouffer dans son verre lorsque Ethan mentionna le nom de Jaeduk. Heureusement, mais vraiment heureusement qu'il était pas là ce soir, et qu'il l'avait pas vu coincé avec ce travelo' aux cheveux roses, sinon, il y aurait fallu appeler le samu, les pompiers et le président de la République pendant qu'on y est. Faire crever un de ses hyungs par étouffement, c'était vraiment pas cool.
▬ En parlant de lui, il fout quoi maintenant ? Je le vois plus non plus ici, vous cherchez à me poser des lapins ou quoi?
Bah voilà qu'il allait devenir sentimental, déjà. Est-ce que c'était la dose d'alcool qu'il avait dans le sang qui lui faisait cet effet-là, ou est-ce que c'est parce qu'il avait vraiment manqué ses hyungs? Bonne question. Mais la vie s'était faite un peu plus dure que la normale ces derniers temps, et il devait avouer qu'il aurait aimé les voir plus souvent pour se détendre et parler de tout et de rien, au lieu de penser à la merde qu'il allait supporter après. Il entendait plus trop parler des Tsebes, allez savoir pourquoi. C'était pas leur genre de faire profil bas ; quelque chose devait être prévu.
▬ « MAIS TU AS PAS SENTI QU’IL AVAIT LA PEAU DU VISAGE ANORMALEMENT PAS DOUCE, OU QU’IL SENTAIT UN PEU TROP LE MUSK ? T’ES SUR D’AIMER LES BOOBS ?! »
Il cligna plusieurs fois des yeux à la question, comme s'il venait tout juste de se réveiller. En fait, c'était son cerveau qui se réveillait, à moitié endormi par l'alcool déjà ingurgité. Disons qu'il essayait de se rappeler comment il était venu à récupérer ce pénis dissimulé dans cette foule de nichons. Mais il avait beau essayer de réfléchir un peu, à chaque fois qu'il pensait à quelque chose et se concentrait dessus, c'était comme si un putain de marteau frappait son esprit. Autant laisser tomber.
▬ J'te jure, le jour ou je cherche à me faire un mec, arrête-moi avant que je sois plus capable de marcher droit.
Il voulait pas se retrouver avec un joli petit phallus là ou il faut, non merci. Il avait toujours été dans les petites minettes, et ça risquait pas de changer du jour au lendemain. Tout du moins, il l'espérait. Ça commençait à lui foutre léger les boules : s'il savait plus reconnaître un mec déguisé en fille, il était dans la merde. Il aurait beau s'en rendre compte plus tard, le plus tard deviendra peut-être un trop tard. C'que jin sil se fendrait la gueule en le voyant se trimbaler sa tapette au bras dans la ville. Il avait rien contre les homosexuels, mais il commençait à prendre les vilaines habitudes de Duk-duk senior, et ça se voyait un petit peu.
▬ SI TU L’AVAIS AMENÉ AVEC TOI…. J’IMAGINE QU’À TON ÉTAT T’AURAIS ÉTÉ CAPABLE D’EMPRUNTER LE CHEMIN BOUEUX…
Le rire de hyène tellement spécifique d'Ethan - il devrait carrément poser un label dessus - retentit par-dessus la musique lourde qui se déversait des hauts-parleurs de la boite, et rae won le poussa du coude pour déconner, riant aussi à s'en déchirer la gueule. Il avait oublié ce que ça faisait d'être avec ce type : tu rigole jusqu'à en avoir mal aux tripes et à gerber tout ce que tu peux par terre. Après avoir fait tinter leurs verres pour célébrer leurs "retrouvailles", ils les descendirent d'une traite, sans même prendre une pause pour respirer. Il reposa son verre bruyamment sur le comptoir en verre, limite il le briserait dessus tellement il était bourré, avant d'entendre le splendide rot que lâcha Ethan.
▬ IL AVAIT PAS PAYÉ SON LOYER LUI !
Incapable de répondre quoi que ce soit à cela, en partie parce qu'il était éclaté de rire sur le bar, il se contenta de bouger la tête pour montrer un semblant de réponse, essuyant sa bouche de sa manche. Regardez-moi ça, il rigolait tellement qu'il s'en bavait dessus. Dans trois secondes, il se pissait dessus, et après ça, on aura droit à quoi?
▬ MOI ME FAIRE LARGUER ?! ALLER, ARRÊTE, EVERY LADY WANTS A PIECE OF ME, C’EST CONNU !!
▬ Ouais, j'avais oublié THEY ALL LOVE YOU !!
A nouveau mort de rire, il retomba sur le comptoir, cachant sa tête entre ses bras pour s'empêcher de baver encore une fois. Il devait ressembler à un pété grave, ce soir-là. Heureusement qu'il avait fini son service, sinon, il aurait déjà été foutu dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. D'ailleurs, ça l'étonnait toujours qu'on le laisse s'exhiber comme ça sur son lieu de travail. Il foutait toujours la merde pas possible ici, et on le laissait faire. M'enfin, après, le lendemain, c'était à lui de nettoyer tout quoi. Il le méritait. Ça, c'était limite la phrase qui lui collait à son cul de Wang. Rae won aurait aimé pouvoir dire de même, mais il avait pas autant de confiance en lui qu'Ethan. Du moins, c'est l'impression qu'il lui donnait.
▬ MAIS À DIRE VRAI, J’AI ROMPU AVEC SERA, JE SUIS UN HOMME LIBRE, BUT ONLY FOR TONIGHT !
Il le regarda avaler un autre verre sans rien dire, son sourire ayant déjà disparu de son visage. Il avait ce regard qui voulait dire it's serious now, le regard qu'il sortait toujours à jin sil quand elle faisait ses conneries et qu'il allait la récupérer à l'hosto'. Il aimait pas le sortir avec ses potes, parce que ça faisait relou et c'était chiant, mais il le faisait quand même? Parce qu'il voulait montrer qu'il était là pour écouter et conseiller s'il y avait besoin. Et visiblement, il en avait gros sur le cœur, ça risquait d'être long. Ce pourquoi rae won commanda une nouvelle tournée pour s'assurer qu'ils tiennent pour toute l'histoire.
▬ Allez, vas-y, balance tout. Pourquoi tu largue Sera au juste? Elle a pas l'air chiante la gosse.
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Jeu 10 Juil - 4:00
and i'm easily influenced bythe niggas around.
Je ris, je ris, et je ris encore. Demain je n’aurai certainement plus de voix. Maman, pourquoi tu m’as donné un rire de hyène qui me nique les cordes vocales à chaque fois que je l’ouvre ? Mais, sans mon rire de hyène, je ne serais pas totalement moi, et je ne serai pas ce porteur de bonne onde auprès de mes potes. Mon rire de hyène il déchire en somme, et ça ne m’étonnerait pas que l’on me dise qu’on l’entend par-dessus la musique tellement il est particulier. Je tapote le dos de Rae Won pour éviter qu’il ne s’étouffe tout de suite et passe l’arme à gauche dans l’immédiaté de l’action ; ce serait sacrément con. « Aux dernières nouvelles… Je sais pas en fait. Depuis qu’il s’est fait défigurer, il a filé à Rio et après je sais pas moi ! C’toi qui est de sa fraternité, pas moi gros ! Je m’occupe de vous sortir de la merde quand vous êtes à la fac, je trouve que c’est déjà pas mal de taff ça ! »
Avalant un autre verre, je me dis que la question n’est franchement pas con. Il est passé où Jaeduk, ça fait un millénaire au moins que je ne l’ai pas vu. Et si Rae Won ne l’a pas vu non plus… Dites moi pas qu’il est mort ! Non parce que ça aussi ça serait carrément débile, et connaissant certaines péripéties du roi des verts, je pourrais presque parier que s’il est mort, ou du moins, s’il venait à mourir, ce serait par une mort carrément nulle. Du genre à se dire « ah bin, il méritait de mourir ». « Mais si tu veux savoir où est Duk, je suppose que le mieux c’est demander à ta sœur. » Je hoche la tête, jouant avec les verres vides entre mes doigts. Ah. Ha Jin Sil. De toute façon nous allons en parler, mais, on peut attendre encore un peu, je ne suis pas pressé, je crois que nous avons toute la nuit devant nous dans l’immédiat.
La tête que mon ami fait est sans prix. Pour tout le reste il y a Master Card. On dirait que je lui parle martien. Pourtant je fais l’effort de lui parler tout en coréen à lui, mais à un certain taux d’alcool mon coréen va me dire « fuck » et je vais rien pouvoir aligner correctement. En est-il conscient ? J’espère que pour le coup, Rae Won est comme Jeona ou Jin Sil et qu’il maîtrise au moins l’anglais, parce que sinon, nous allons finir par communiquer en morse. Et ni lui ni moi maitrisons ce langage-là. « Le jour où tu chercheras à te faire une tantouze et en devenir une, I doubt être capable de t’arrêter, ‘cause je serais en train de courir for my life, m’imaginant que peut-être tu pourrais tenter de m’enfiler. » Posant une main sur mon torse, à la plus belle manière des divas, je feins être outré. Et puis, je le regarde avec dégoût. Désolé, parfois je ne maîtrise pas trop mon visage, il est trop expressif. « Quoi que pitié, ne me dis jamais que tu veux te faire des anu’ ou des péni’ -je trouvais ça mignon prononcé ainsi- Jie m’a déjà fait le coup de me dire qu’en fait, il aimait la queue de Ashida Shûji, la tapette au cabriolet rose, alors que je le croyais hétéro, aimant les boobs, les vagina, les corps délicats, bref, la vie quoi ! -je parie que j’ai presque les larmes aux yeux- Je l’aime toujours t’as vu, parce que Jie c’mon bro, on se connaît depuis que nous sommes spermatozoides, mais, un pote sodomite ça suffit, pas besoin de plus, pitié. » Je pose mon front contre l’épaule de mon bro, simulant les pleurs et le chagrin. Oui, Jie je le considère toujours comme mon frère d’une autre mère, mais sérieusement, il aurait pu préparer le terrain, me mettre en condition, au lieu de foutre en l’air vingt et un ans d’hétérosexualité, comme ça, d’un coup de bite.
Encore un verre, et un rire, et Rae Won qui bave et qui me fait rire encore plus en tapant des mains sur le comptoir et des pieds par terre. Je l’adore ce mec, s’il n’existait pas, il aurait fallu l’inventer. « They all love you ». Pas toutes, une partie. Mais mon choix il a été fait il y a quelques mois pour ne pas dire années déjà. Mon choix parmi ces prétendantes était fait depuis longtemps. Seulement, qui a dit que j’avais choisi la facilité ? Et je pense que Rae Won est carrément au courant de ce que je veux dire quand je le dis. Le truc, c’est que je l’ai pas encore dit, du coup.
Faisant rouler un verre entre mes paumes, je soupire. L’alcool tape enfin contre mes tempes, en même temps j’ai perdu le compte des verres, le barman enlève les vides au fur et à mesure. Je passe une main sous ma casquette, me grattant la tête, et puis avale ce shooter avec lequel je jouais jusque là. « Non, elle est tout sauf chiante, she was in love de moi bro, mais, tu sais, je suis amoureux de somebody else, et, oui, even though j’ai essayé de l’oublier et rendre heureuse Sera, cette femme dont je suis in love est soudainement réapparue dans ma vie two days ago… » Et du coup bin, ouais gros, mon choix s’est à nouveau imposé à moi.
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Ven 11 Juil - 6:38
ouais, ça devait ressembler à ce genre de truc ouais. Sauf que la p'tite sirène avait virée ses coquilles saint-jacques et que le poisson était crevé sur le comptoir ▬ un habitué des fêtes au Trocadéro
Bon, demain, ils auront certainement plus de voix et ils seront obligés de s'exprimer par signes comme des cons, mais ça les changera pas trop de d'habitude. Après tout, ils communiquent bien mieux comme ça. Et putain, à chaque fois qu'il se calme et qu'il arrête de rire, c'est Ethan qui reprend la relève, et son rire de hyène le fait repartir direct. C'est le genre de gars qu'a même pas besoin de parler pour mettre la bonne ambiance, parce que tout le monde rigole déjà à cause de son rire. Mais qu'est-ce qu'il serait sans son rire, sérieusement. Ce Wang sans son rire de hyène, ce serait pas un Wang, pas celui qu'il connaissait si bien. Il aurait reconnu l'imposteur direct quoi.
▬ « AUX DERNIÈRES NOUVELLES… JE SAIS PAS EN FAIT. DEPUIS QU’IL S’EST FAIT DÉFIGURER, IL A FILÉ À RIO ET APRÈS JE SAIS PAS MOI ! C’TOI QUI EST DE SA FRATERNITÉ, PAS MOI GROS ! JE M’OCCUPE DE VOUS SORTIR DE LA MERDE QUAND VOUS ÊTES À LA FAC, JE TROUVE QUE C’EST DÉJÀ PAS MAL DE TAFF ÇA ! »
Ah oui, la dernière fois avait pas été super drôle pour le Mister Dukkie. Il en avait pris plein la gueule, et la plupart des gens diraient surement qu'il l'avait mérité. Mais c'était pas un mauvais bougre, putain, fallait pas le juger comme ça. Disons juste qu'il était un petit peu difficile, c'est tout. Pas de quoi crever un chat juste pour ça. Il acquiesça en apprenant qu'il s'était tiré à Rio, avant d'avaler un nouveau verre. Ça, il ne le savait pas, il croyait que le tsebe était encore dans le coin. Jusqu'à aujourd'hui, du moins.
▬ Ouais, sorry mec, je sais que t'en fais déjà beaucoup en sauvant nos tronches de cake tout les jours à la fac'.
Même bourré, il fut capable de lui lancer un sourire sincère. En même temps, comment ne pouvait-il pas lui être redevable après tout ce qu'il avait fait pour lui. Toutes ces fois ou il se pointait à la bourre à la fac' à cause de sa gueule de bois, ou parce qu'il s'était fait choper par des enfoirés au coin de sa rue en partant pour l'école. Il en avait déjà bien assez fait pour le moment, et il ne pouvait pas dire le contraire. Dés qu'il pouvait, il lui offrait une tournée payée de sa poche, parce qu'il était pas un salaud et qu'il savait remercier les gens qui le méritaient comme il se doit. A vrai dire, il offrait un verre pour à peu près tous les gars de sa fraternité, les filles aussi, mais avec un peu plus de limite, et aussi tous ceux qu'il connaissait bien mais qui ne venaient pas des Tsebes. S'il se limitait pour les filles, c'était juste pour éviter qu'elles se retrouvent dans les bras d'on ne sait qui après un verre de trop. Si les gars pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient de leurs soirées, il essayait d'épargner le plus possible les filles. Il en avait vu tellement dévastées par des connards sans cœur qui les rappelaient jamais après une nuit passée ensemble, ça avait suffi à le dégoûter de lui-même. Parce qu'il était pareil que ces connards, au bout du compte.
▬ MAIS SI TU VEUX SAVOIR OÙ EST DUK, JE SUPPOSE QUE LE MIEUX C’EST DEMANDER À TA SŒUR.
Le blond haussa un sourcil à l'évocation du nom de sa frangine, perplexe. Qu'il lui en parle comme ça, alors qu'ils étaient en train de boire, c'était pas anodin. Il savait qu'ils avaient eu un truc ensemble il y a un petit bout de temps maintenant, mais ils avaient eu des emmerdes après. Et à l'heure d'aujourd'hui, il avait aucune foutue idée d'avec qui sa sœur traînait, et d'avec qui Ethan traînait. Il lui en avait voulu au début, quand ils avaient cassés. Mais comme il n'avait jamais eu le loisir de connaitre les détails de l'histoire, parce jin sil détestait raconter ses histoires de cœur à son frère, à n'importe qui d'autre d'ailleurs, il avait effacé ça de son esprit, vite fait bien fait. Il n'allait pas lui en vouloir alors qu'il ne savait pas s'il était fautif dans leur rupture ou pas. Et comme sa frangine avait un sale caractère, ça pouvait très bien venir d'elle aussi. Même si, jin sil avec un caractère de merde, on la laissait pas tomber non plus.
▬ LE JOUR OÙ TU CHERCHERAS À TE FAIRE UNE TANTOUZE ET EN DEVENIR UNE, I DOUBT ÊTRE CAPABLE DE T’ARRÊTER, ‘CAUSE JE SERAIS EN TRAIN DE COURIR FOR MY LIFE, M’IMAGINANT QUE PEUT-ÊTRE TU POURRAIS TENTER DE M’ENFILER.
Les yeux arrondis comme des soucoupes, agrandis par la surprise, il ne trouva même pas le culot de répondre à cela, la bouche grande ouverte comme s'il était vexé. Ou juste choqué. Il en savait trop rien, maintenant, parce que c'était tellement inattendu de sa part que ça le laissait pétrifié.
▬ QUOI QUE PITIÉ, NE ME DIS JAMAIS QUE TU VEUX TE FAIRE DES ANU’ OU DES PÉNI’. JIE M’A DÉJÀ FAIT LE COUP DE ME DIRE QU’EN FAIT, IL AIMAIT LA QUEUE DE ASHIDA SHÛJI, LA TAPETTE AU CABRIOLET ROSE, ALORS QUE JE LE CROYAIS HÉTÉRO, AIMANT LES BOOBS, LES VAGINA, LES CORPS DÉLICATS, BREF, LA VIE QUOI ! JE L’AIME TOUJOURS T’AS VU, PARCE QUE JIE C’MON BRO, ON SE CONNAÎT DEPUIS QUE NOUS SOMMES SPERMATOZOIDES, MAIS, UN POTE SODOMITE ÇA SUFFIT, PAS BESOIN DE PLUS, PITIÉ.
Ah, Ethan et son amitié. Ça valait de l'or, avec ce gars. Même avec son pote homo', il avait pas voulu couper les ponts, parce qu'il le connaissait depuis trop longtemps pour faire un truc dégueulasse comme ça. C'était pas un mauvais bougre non plus, fallait pas croire. C'est pas parce qu'il passait un peu de bon temps avec de l'alcool qu'il était forcément alcoolo' et débile comme tous les autres habitués de ce bar. Il tapota gentiment sa tête comme il tapoterait la tête d'un chien qui ramènerait le bâton, avec un sourire amusé aux lèvres.
▬ De toute façon, ce jour-là, j'y réfléchirais à deux fois avant de vouloir me taper un mec comme toi, je t'assure.
Et pan. Une sale blague pour lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Les verres continuent de défiler sous leurs yeux, et comme il se prépare à en vider un autre, il fait fonctionner les deux neurones qui lui reste en essayant de réfléchir au nombre de verres qu'ils avaient déjà bus. Malheureusement, c'était peine perdu, surtout avec ce putain de barman qu'enlevait les verres au fur et à mesure. La prochaine fois qu'il reprendrait du service, il lui expliquera de pas faire ça quand c'est lui qui boit. Même si, vu l'allure à laquelle ils vident leurs verres, ils auraient déjà pu faire une sacrée pyramide égyptienne là au milieu toute en verre. Et qu'est-ce qu'il se sentirait seul s'il avait pas un bon pote comme lui pour boire le soir quand il est pas d'humeur à faire autre chose. Si ce gars n'était jamais entré dans sa vie, il se serait quand même bien emmerdé.
▬ NON, ELLE EST TOUT SAUF CHIANTE, SHE WAS IN LOVE DE MOI BRO, MAIS, TU SAIS, JE SUIS AMOUREUX DE SOMEBODY ELSE, ET, OUI, EVEN THOUGH J’AI ESSAYÉ DE L’OUBLIER ET RENDRE HEUREUSE SERA, CETTE FEMME DONT JE SUIS IN LOVE EST SOUDAINEMENT RÉAPPARUE DANS MA VIE TWO DAYS AGO…
Waouh. C'était pas la première fois qu'il se dévoilait comme ça, mais il découvrait encore une facette d'un Ethan qu'il était pas habitué à connaitre. Celui qu'est sentimental, celui qu'est raide dingue d'une fille, allant jusqu'à laisser tomber son actuelle copine pour elle.
▬ C'est une sacrée chanceuse, cette fille-là alors. Pour que tu vire Sera pour elle, c'est que t'es vraiment accroc à elle. J'la connais? J'espère qu'elle vient pas d'une fratrie que j'aime pas, ça me ferait chier ça par contre.
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Ven 11 Juil - 18:17
and i'm easily influenced by the niggas around.
Demain il allait encore falloir expliquer pourquoi je suis déphasé. Et puis au pire des cas, je n’ai plus à me justifier auprès d’une petite amie. Je n’ai pas à me justifier auprès de la fac non plus puisque de toute façon ils sont tellement a court de personnel qu’ils oseraient même pas penser à me virer. La seule personne qui pourrait éventuellement me demander pourquoi je me suis encore mis la mine c’est Jeona. Mais je doute la croiser demain, et je doute qu’elle cherche à m’appeler demain. Donc, tout est safe quant à ma voix ou mon état général. Mais du coup, demain, je ne pourrai certainement pas rire et faire profiter toute la ville de mon merveilleux rire ! La journée de demain sera bien triste comparée à l’actuelle. Tant de haine envers nous, tant de haine envers le peuple… Plissant un œil, me regardant dans le miroir derrière les bouteilles du bar, je me rends compte que je commence à être très, très entamé. Je retire ma casquette, et passe une main dans mes cheveux. J’ai chaud, on peut pas mettre la clim ici ? Ou peut-être qu’elle est déjà mise en fait ?
On me tapote l’épaule et je me retourne, une jolie demoiselle, blonde, aux lèvres roses, et trois grammes d’alcool dans chaque bras me tend une serviette et embrasse ma joue, repartant aussitôt glousser auprès de ses amies. Je ris bêtement, mais je suis surpris aussi. A ce stade d’ivresse, on ne s’attend plus à plaire ! Je regarde la serviette et vois son numéro de téléphone écrit ainsi que son kakao talk, tout ça décoré de la magnifique trace de son rouge à lèvres que j’ai sûrement en double sur ma joue. « Tiens cadeau, I ain’t need of that, et c’mieux que le ladyboy aux cheveux roses et nasty de là bas là ! » Je glisse la serviette dans la poche de Rae Won et pouffe. J’ai pas besoin de rencontrer qui que ce soit moi, je ne vais appeler aucune autre femme que celle qui me hante de toute manière. Je veux bien donner un coup de main à mon bro du coup, même si je suppose que sa vie sexuelle doit être aussi complexe que ma vie sentimentale.
J’ouvre la bouche encore une fois, outré de chez outré, je ferais trop bien la pédale quand j’y pense des fois. « HOW DARE YOU SAYING THAT !? I’M THE MAN EVERY LADY WOULD DREAM OF ! » Excusez moi, mais je ne sais plus dire ce genre de phrase si complexe en coréen à cette heure ci et avec trois bouteilles de shooters dans le bide. « You would crave for me as a lover if you were GAY ! » Je ris, et lève la main demandant un high five, riant encore plus lorsque nous ratons le dit high five et qu’en prime je perds légèrement l’équilibre et m’écrase contre l’épaule de mon ami telle une merde sur une planche.
Je décide alors de m’asseoir comme il faut sur le tabouret et demander un jus de mangue pour apaiser ma gorge un peu. Casquette sur le comptoir, menton appuyé sur ma main, dont le coude est aussi sur le bar, tentant de garder mes yeux au plus ouverts, mais on n’échappe pas à la vision 16 :9 panoramique une fois que l’on a trop bu, surtout quand on est déjà bridé à la base. Je souris tristement en coin, me calmant un peu. Ayant un coup de barre. Surtout en sachant que j’allais vider un sacré sac. « Disons que je suis accro à elle depuis le first day ? Je pense que oui… J’ai mis a long time avant de l’assumer… et when I understood, c’était too late bro… Mais… elle est revenue… et là je peux comprendre Miley Cyrus sur sa boule là… ‘cause c’est ce que je ressens aussi… » Je m’étire les bras, tentant de récupérer mon sourire. C’pas facile, mais, ça fait du bien. Je grogne un peu, et avale un shoot de ce qu’il me semble être de la tequila cette fois. « Je ne vais pas.. tourner autour du pot plus longtemps bro… She is a green one, and you know her, c’est Jin Sil. I’ve never been over her. Never. » et voilà, c’est dit, c’est fait, j’avale un autre shoot, et j’espère que l’alcool m’achèvera avant que ce soit Rae Won qui le fasse.
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Lun 21 Juil - 13:18
we're gonna get wasted again
Il espérait sincèrement que Su Nah avait pas eu besoin de lui ce soir. Parce que là, non seulement il était trop pété pour lire correctement ce qui s'affichait sur l'écran de son portable, mais il était aussi trop pété pour avoir le courage de remonter chez lui sans se casser la gueule et finir par dormir sur la chaussée. Okay, c'était pas cool, et ça le faisait moyen, mais c'est pas comme si il avait une quelconque réputation à maintenir au sein de la ville. Les gens savaient que les Tsebes en général étaient des enculés de première qui passaient leurs journées avec plus de 0,5 grammes d'alcool dans le sang. Ils étaient donc jamais étonnés d'en croiser un dans la rue, en train de roupiller par terre en embrassant un sac poubelle éventré. Ouais, sans blague, ça lui était déjà arrivé. Et c'était juste dégueulasse, pire que la fois ou il avait vomi ses tripes sur la fille qu'il était censé ramené chez lui. Elle était jamais montée chez lui, allez savoir pourquoi. Pourtant, il lui avait bien dit qu'elle pourrait prendre une douche. Mais bon, les filles sont difficiles, c'est bien connu.
Ils ralentissent l'allure à laquelle ils avalent le contenu de leurs shots. Faut dire qu'en même temps, la soirée était déjà bien entamée, et eux aussi par la même occasion. Même s'il ne se rappelait pas du nombre de verre qu'il s'était enfilé, il savait que ça faisait déjà assez pour reproduire une Tour Eiffel miniature en verre. Comme il gratte son front d'une de ses mains, l'autre occupée à tenir un verre, une blonde se glisse entre eux, pour tendre une serviette à Ethan avant de s'enfuir en gloussant avec ses copines, toutes aussi fardées qu'elle. Il rigole et glisse la serviette dans sa poche. « Ouais, j'avoue, j'serais sûr que ce soit des meufs au moins. Même si j'en doute, avec la tonne de maquillage qu'elles se sont foutues sur la gueule. Moi j'dis que c'est louche, ça cache quelque chose. » déclara-t-il d'un air suspicieux, en lui tapant l'estomac du coude. Il allait finir par le faire gerber lui-même avec ses conneries.
Vexé par sa blague, Ethan ouvre la bouche d'un air choqué. C'est dingue comme que ce gars avait une tête de tapette quand il faisait ça, sérieux. Comment voulait-il qu'il le prenne au sérieux quand il lui faisait cette gueule-là. Il l'entend déblatérer quelque chose en anglais, mais son cerveau ressemble au décor de California Girls, tout plein de coton, et il ne comprend déjà plus rien à ce qu'il lui dit. Il fait quand même semblant de rire quand Ethan le fait, par politesse. Il allait pas se rendre plus con qu'il ne l'était déjà en disant qu'il avait pas calé ce qu'il avait dit. Il lève la main pour la taper contre celle du brun, mais frappe le vide. Il pète de rire comme un débile pendant qu'Ethan s'écroule sur son épaule gracieusement, comme seul un mec de son calibre saurait faire. Ils devaient vraiment avoir l'air fins bourrés comme ça, surtout s'il en jugeait le regard consterné du barman, qui les épiait au travers du verre qu'il essuyait. Genre discret le type.
Ethan semble reprendre un peu de sérieux comme ils en viennent aux choses qui fâche. Parce que oui, parler des filles c'est chiant et rien que les filles, c'est une prise de tête pour l'avenir. C'est pour ça qu'il ne s'engageait jamais sérieusement, parce qu'il avait pas envie de subir la jalousie de sa meuf, ou quoi que ce soit d'autre venant d'elle. De toute façon, il avait pas encore rencontré une seule fille qui le faisait se sentir différent, si ce n'est Su Nah. Mais c'était différent, ça. Il l'écouta vider ce qu'il avait sur le coeur en silence, écoutant attentivement chacun de ses mots pour être sûr de pas rater le truc important. Parce que bizarrement, il sent que ça va venir. Ou c'est peut-être juste le taux d'alcool qu'il a dans le sang qui lui donne envie de pisser. Il opine tout le long, comme pour approuver ce qu'il dit. « Ah, okay. » lâcha-t-il bêtement, faisant tourner le verre sur le comptoir en réfléchissant.
Parce qu'il a pas encore compris ce que son bro' venait de lui dire. Pas encore. Mais ça allait venir, suffisait juste d'un temps de réaction. Ses yeux s'agrandissent sous l'effet de la surprise comme il reconnait le nom de la fille qui a volée le cœur d'Ethan, et il avale successivement plusieurs verres, comme pour se donner du courage. Ou oublier, se dire qu'il avait mal entendu peut-être. Il savait que lui et sa sœur avait été dans une relation avant, mais il croyait que c'était fini, pour de bon. Leur relation était plus à l'ordre du jour, normalement. Même si là, il avait surtout l'impression que c'était lui qu'était plus à l'ordre du jour ; c'est comme s'il avait pris 30 ans d'un coup, il se sentait pire qu'une vieille chaussette délaissée dans le tiroir du fond, derrière les nouvelles paires. Comparaison étrange, mais ça donnait ça, un Ha défoncé. « Attends, quoi? » s'exclama-t-il bruyamment en se retournant vers lui pour lui faire bien face, comme s'il espérait voir la blague sur son visage.
J'te pique ton code, le mien est chiant à force, c'est mieux comme ça. (aa)
ksos professionnel
Wang Ethan ANIM'MANIAC
POINT : 208 MERDES LAISSÉES : 531ÂGE : 31
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Lun 4 Aoû - 1:04
and i'm easily influenced by the niggas around.
Après le coup de la blonde, je crois qu’on pouvait tout nous faire. Sans compter que notre sang avait été remplacé par de l’alcool, je pense que nous étions désormais en bon état pour tout voir. « Imagine, en vrai, the skin is sooo dégueulasse… like remplie de trous… OU MAYBE SHE REALLY IS UNE FEMME BUT STILL ELLE A DE LA BARBE ! » May day, may day, nous avons un Ethan qui part loin, trop loin à la dérive. Ça y est, l’imagination de l’ivrogne était apparue, et l’effort que je faisais pour parler une sorte de korenglish était bien plus grand que ce que l’on pourrait croire, le cantonais et le mandarin voulaient se manifester, en mode, coucou c’est nous gros, on s’en bat les couilles du pays, dans le fond, comme tout chinois, faut que tu montres que t’es là.
Bon, et si j’essayais de rassembler au mieux mes petits neurones qui se baladent dans ma boite crânienne pour tenter d’être sérieux. Certes, ni à lui ni à moi ça ne nous arrive souvent, mais ça ne veut pas dire que nous ne puissions pas l’être. Il faut simplement un peu plus de concentration et de temps que la moyenne. Du moins pour moi. Je fais dix centimètres de moins que Rae Won pratiquement, mais, il me faut autant de temps qu’à lui pour me convaincre de m’ouvrir sur un sujet précis. Enfin, là, je vais remercier ce bon et désormais vieil ami qu’était l’alcool, parce que j’ai l’impression que je galère bien moins à parler. J’ai jamais dit que je parlais correctement, mais au moins, je parle.
Hey mais, on dirait que Rae Won le prend cher bien. Pour de vrai ? Pour de vrai il le prend bien ? On dirait en tout cas. Pas plus de réaction, j’attends encore un peu, et toujours rien. Putain, je peux souffler, je peux respirer à nouveau. Il l’a bien pris. Pour la peine je me permets même de prendre un autre verre. Il a tout compris, il a tout bien suivi, il a accepté. C’est bon, je suis safe, je suis safe.
[…]
Je suis niais, débile, et surtout, un grand rêveur. Mais bien sûr, mais oui Wang Ethan, mais bien sûr que le grand frère allait prendre si bien ce que tu viens de lui dire. Ça fait des mois que mon histoire avec la petite sœur est censée être finie, et là, d’un coup, d’un seul, je lui balance que j’ai largué Sera, et que je vais me remettre avec Jin Sil. Mais oui, mais ça passe tellement crème. J’ai cru que c’était une lettre à La Poste. Mais oui, mais on y pense pas assez, mais on est con ! Je ne l’avouerai jamais à voix haute, mais, je me fais caca dessus dans l’immédiat. C’est la première fois que je vois ses yeux devenir aussi grands en me regardant. Est-ce que c’est une bonne chose ou une mauvaise chose sans déconner ? Je suis censé répondre quoi maintenant ? Suis-je censé répéter ?
« Jin Sil… Jin Sil c’est la fille, pour laquelle j’ai quitté Sera. » Applaudissez moi bande de glandus, j’ai réussi à faire une phrase entière en coréen correcte, et ce, avec deux bouteilles d’alcool fort dans chaque bras. Putain de merde… Si on continue comme ça… Lui et moi allons rentrer en « 4x4 ». Oui, quatre grammes et quatre pattes. Encore un verre, encore un verre, il me faut encore un shoot de courage.
L’alcool ne brûle même plus ma gorge, je ne sens plus rien, c’est de l’eau. Je pose ma main sur le bras de mon bro. En vrai, dans ma tête, je nous vois juste comme deux gars normaux, ayant une conversation quelque peu sérieuse. La réalité doit être plus semblable à deux détritus qui tiennent à peine sur leur tabouret de bar, et qui sont obligés de gueuler pour communiquer par-dessus la musique.
« Jin Sil est apparue… yesterday en face de chez moi… and… voilà quoi… j’ai réalisé… que je pouvais pas get over her !! c’est elle ! C’est elle que j’aime ! Just her ! And I really hope you okay with that, cause I really have no intention to hurt her, EVER ! » Voilà, tout était dit, tout ce que j’avais besoin de lui dire était dit. Et même si c’est pas de la meilleure façon possible, c’était d’un mutuel accord. Damn, cette dernière phrase a sonné bizarre, même si elle était juste réfléchie.
ps:
c'est tellement nul ce post, que j'ai l'impression que c'moi qui était ivre, j'implore to pardon pour le coup
charney
ksos professionnel
Ha Rae Won NIGHT, PARTY
POINT : 537 MERDES LAISSÉES : 325ÂGE : 28
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Lun 4 Aoû - 13:07
we're gonna get wasted again
Et vlan, le voilà qui partait dans son imagination d'ivrogne. Lui et ses détails sordides quand il avait bu, c'était pas cool. Ethan et l'alcool, ça faisait jamais bon ménage, il avait été témoin de trop de scènes pour dire le contraire. Toutes ces fois ou il avait commencé à déblatérer ses conneries en anglais. La fois ou Rae Won avait ri à s'en déchirer l'intérieur du bide et les cordes vocales, c'était surement la fois ou il avait raconté deux-trois conneries sur le mec à coté d'eux parce qu'il dansait comme une merde. Et que le mec lui avait gentiment dit qu'il était anglais avant de lui fracasser son verre sur la gueule. Et pendant que le Wang s'essuyait la gueule, mélange de sang et d'alcool fort et que l'anglais en question lui criait dessus en anglais bien sûr, Rae Won, tout ce qu'il faisait, c'était taper sa main sur le comptoir en riant comme s'il avait entendu la meilleure blague de sa vie. Un vrai pote ce tsebe, sincèrement. Mais comptez pas sur lui quand il est bourré.
Mais pour l'heure, Rae Won est choqué, comme si on venait de lui annoncer que Mobydick la baleine blanche existait vraiment, sauf qu'elle s'était faite une coloration noire, et que le capitaine qui la chassait était devenu son pote en fin de compte. Ou encore que le père noël existait aussi, sauf que c'était un pédophile qui se cachait sous les lits des enfants la veille de noël pour leurs "cadeaux". Il arrivait pas à croire ce qu'il avait entendu : ça avait peut-être traversé son oreille droite mais bizarrement, ça se coinçait quelque part dans son cerveau pourtant bien vide et ça voulait pas ressortir par l'oreille gauche. Dans son esprit, c'était l'image de sa jin sil adorée et chérie qui se confrontait à celle d'Ethan, genre le gars pire qu'une serpillière usagée à coté de lui. Vraiment. Et il croyait peut-être qu'il allait être okay avec ça, lui donner sa bénédiction et arranger leur mariage pendant qu'on y est. Mais bien sûr mon pote, sinon, t'as encore abusé sur l'alcool ce soir, hein. Sérieusement, Ethan l'étonnait toujours. Autant il pouvait passer de supers moments avec lui, autant le ciel lui tombait sur la tête quelques-fois, quand ce petit salaud à casquette magouillait dans son coin. Et il arrivait pas à croire que sa frangine lui avait rien dit. Lui qui essayait toujours d'être un frère exemplaire, elle continuait à lui cacher des choses. Sœur indigne, oui ! Il aurait pu, il aurait fait mine d'essuyer une larme au coin de ses yeux, mais là, il était encore en train de cogiter la nouvelle. Donc genre en mode bug, c'est à peine s'il y avait pas des messages d'erreurs windows qui s'affichaient en plein sur sa tronche. Et le pire, c'est qu'il lui a posé une question con, et qu'il lui répond avec une réponse conne. Sérieusement, c'était le barman qui devait se fendre la gueule intérieurement là, devant deux cons comme eux. Même si ils avaient l'air de parler de choses sérieuses, physiquement, ils étaient tellement avachis sur leurs sièges qu'on voyaient qu'ils étaient bourrés de loin, très loin. « Mec...tu te rends compte de ce que tu me dis? » l'interrogea-t-il avec les yeux encore plus élargis, à un tel point qu'on aurait dit qu'ils allaient sortir de ses orbites avec un -plop dégueulasse.
Nan mais c'était pas sympa, ça, vraiment. Il était bourré, et il lui annonçait ça comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Même si, avec tous les verres qu'il s'était enfilé avant de parler, ça avait du lui demander un sacré courage pour dire ça au frère de la sœur qu'il drague. C'est pas tous les jours qu'on lui annonçait ça, putain, il y était vraiment pas préparé. Lentement, comme s'il avait enfin compris, il se retourna vers le bar, pour vider successivement les verres devant lui, ne faisant même pas attention à l'alcool qui débordait de sa bouche et coulait sur son menton. Et soudain, sans prévenir ou crier gare, il saisit un verre dont il s'aspergea le visage. Le barman fut choqué à son tour, à peu près comme la grande majorité des personnes assisses au bar. Le blond restait figé comme un con, tandis que l'alcool coulait sur son visage. Il allait sentir très mauvais ce soir. Vraiment mauvais.
Avant qu'il ne fasse la connerie du siècle, son pote avait posé sa main sur son bras, comme s'il essayait de lui faire comprendre ses sentiments en le touchant. Ça risquait pas. Il lui expliqua qu'il aimait sa sœur, et qu'il ferait jamais rien pour la blesser. Rae Won voulait bien le croire, bien sûr. Il avait confiance en le Wang, ça avait toujours été un bon ami, mais de là à lui laisser prendre soin de sa sœur, elle qui avait déjà bien assez de soucis comme ça...il ne savait pas trop. Finalement, son cerveau se remit en marche, lentement mais surement. Il attrapa une serviette pour s'essuyer le visage, en ignorant le regard troublé du barman, qui essayait encore de comprendre comment il avait pu gâcher cet alcool en s'en aspergeant. Faites pas ça chez vous les enfants, c'est pas un soin de la peau, croyez surtout pas ça. « Wow. Vous êtes de sacrés cachottiers en attendant. Vous auriez pas pu me prévenir avant, j'suis sa dernière famille quoi ! » déclara-t-il plaintivement, vraiment blessé. Non seulement par sa soeur mais par son brother. Bah oui, il détestait être le dernier au courant de quelque chose, c'était bien connu chez les verts. Ne pas faire attendre un Ha, et surtout pas lui cacher des trucs, parce que ça tournait au vinaigre s'il le découvrait lui-même.
Lui qui avait toujours pris soin de sa chère sœur après ce qui leur était arrivé, il était déçu par elle. Peut-être qu'ils n'étaient pas sûrs eux-mêmes de leurs sentiments l'un envers l'autre, mais l'un comme l'autre, ils auraient au moins pu lui dire qu'ils se revoyaient. Il ne l'aurait pas aussi mal pris, bon sang, il aurait été préparé au moins. « C'est pour ça que tu m'as bourré la gueule, vieux? Pour mieux faire passer la pilule? » lâcha-t-il en reniflant bruyamment, comme s'il était sur le point de pleurer. Et c'était presque le cas, parce que l'alcool s'était infiltré dans ses yeux et ça le piquait tellement qu'il avait envie de se gratter mais il pouvait pas. Donc il allait pas tarder à se mettre à chialer oui.
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Mer 6 Aoû - 22:19
and i'm easily influenced by the niggas around.
Me rendre compte de ce que je dis? Et bien pas vraiment. Enfin, si je sais ce que je dis, mais je sais pas vraiment si je le dis parce que je n’ai plus le contrôle de ma bouche. Je regarde Rae Won et j’ai l’impression d’avoir le regard aussi vide que celui d’un poisson rouge. Contrairement à ceux de Rae Won d’ailleurs. Je suis dans la merde. Je viens de me foutre dans la merde tout seul, comme un grand, alors que je voulais juste bien faire. Un peu comme dans les dramas et les séries américaines, un peu comme dans ces films avec une demande de permission de la part des mecs envers les grands frères et les pères. Je pensais juste bien faire putain. J’ai mal fait ? J’aurais dû garder silence ? Mentir ? Mais non, je pourrais pas mentir à Rae Won, no way, not ever. Seulement en voyant son visage je me remets complètement en question.
Ça fait des mois, et des mois que je travaille sur moi-même et ma relation avec les femmes. Déjà quand je sortais avec Jin Sil, j’avais pas mal changé. Elle m’avait rendu fou d’elle, et fou tout court. J’étais devenu bien plus violent avec elle, cela dit, j’étais incapable de la tromper. Je devenais jaloux, extrêmement possessif. A vrai dire, elle l’était aussi avec moi. Mais je pense que c’était une incapacité à communiquer nos sentiments qui nous rendait ainsi. Je n’ai jamais pu lui dire « Je t’aime ». Ça ne sortait pas, ça ne venait pas, il m’était impossible de prononcer ces mots. Par contre, il m’était facile de m’enrager pour un rien, de cogner ceux qui l’approchaient, d’aboyer sur ceux qui posaient leur regard de chien de la casse sur elle. Jin Sil, c’était mon trésor, c’était mon tout. Elle m’a fait grandir. Aujourd’hui, j’ai fait de mon mieux pour corriger toutes ces imperfections, j’ai tenté de me reconstruire en étant avec Sera. Et j’avais plutôt bien réussi. La seule chose que je n’aie pas réussie cependant, c’est de cesser de l’aimer ; Jin Sil. Je n’ai pas pu tomber amoureux de Sera. Alors, quand elle est arrivée, ou plutôt quand je suis simplement sorti jeter mes poubelles hier, et que je l’ai vue là, sur sa voiture, le maquillage ayant coulé sur ses genoux, fumant comme elle a toujours fait, et frigorifiée… Que pouvais-je faire d’autre ? La laisser là ? Même si je l’avais voulu, mon inconscient avait guidé mon corps malgré moi…
Je sors de ma rêverie lorsque Rae Won s’asperge le visage d’alcool. A mon tour d’avoir les yeux grand ouverts et de le regarder sans comprendre. Mais il va se brûler les yeux ce « hyung » ?! « DE L’EAU MEC ! » Dis je au barman en le choppant par le bras comme s’il n’y avait que nous qui devions etre servis, comme s’il ne devait s’occuper que de nous.
« Mais je l’ai revue HIER, comment moi pouvoir te dire à toi avant ?! » Alors là, Ethan, bravo. Je me félicite tellement d’avoir l’air de Tarzan qui communique. Mais en même temps, l’anglais ne pourrait pas atteindre le cerveau de mon bro, alors l’effort que je fournis à cet instant T, est bien plus qu’humain. Ne pas conjuguer les verbes n’est qu’un détail à ce stade enfin ! « Au moins je te le dis… Si quelqu’un doit le savoir en premier… c’est bien toi Bro ! » Personne d’autre ne le sait, enfin, mis à part Sera, mais je lui devais bien ça, non ? Franchement, je pense que si Rae Won m’interdisait de voir Jin Sil, j’y penserais. Je n’obéirais pas forcément, mais j’y penserais, et très longuement, comme si ma vie en dépendait. Je crois qu’en fait, ce qui pourrait passer par la tête de Rae Won right now pourrait faire basculer le cours de ma vie ; en fait.
Je nie vivement la tête. Attrapant au passage le grand verre d’eau que le barman me tend, je le jette sur le visage de Rae Won et lui file des serviettes pour que sa face soit le moins collante possible. Toujours, dans mon esprit, le geste est très classe et précis. Dans la pratique, j’en ai foutu partout, mais j’ai réussi à retirer l’alcool autour des yeux du Tsebe, c’est toujours ça de gagné. « Bourré ou pas.. je te le dis bro, because je sais que je peux être un homme bien pour Jin Sil. On déconne and all that stuff, mais, avec elle je suis un autre gars. Et puis, I just can be so much better que ce fils de pute de Kan, non ? »
Un sourcil se lève sur mon visage. Pour être précis le droit. Wang Ethan, tu en as trop dit ou pas assez. Rae Won est-il au moins au courant de ça ? Il n’est pas au courant du chaos que j’ai semé quand j’étais avec sa petite sœur dans le passé, je doute donc qu’il soit au courant du cauchemar qu’ils filaient tous les deux maintenant…
Sujet: Re: dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan Lun 11 Aoû - 7:58
we're gonna get wasted again
Putain, songea le blond en se frottant presque rageusement les yeux, au point de se faire plus mal qu'au départ. C'est qu'il pleurait pour de vrai, lui, comme un con. Il ne savait pas si c'était du au fait qu'il avait bu beaucoup trop d'alcool ce soir, ou si c'était parce que la nouvelle le choquait et lui faisait plaisir à la fois, mais ses larmes tombaient toutes seules. Lui qui faisait toujours le fier, le gros dur du haut de sa grande taille et de ses 25 piges, il faisait moins le malin ce soir, en essuyant ses yeux avec la manche de son t-shirt comme il pouvait. Il n'avait jamais pleuré pour une fille, et d'ailleurs, il s'en était toujours vanté. A quoi bon pleurer une de ces demoiselles alors qu'il y avait toute une file d'attente pour la remplacer? C'était méchant et bête de criser sur une rupture alors qu'il y avait moyen de passer à autre chose en un claquement de doigts, pour quelque chose d'encore plus meilleur, avec un peu de chance. Même si la chance avait jamais été de son coté, autant l'avouer tout de suite. Quoi qu'il fasse ou dise, il se retrouvait toujours dans la merde. Il se demandait si par hasard il n'avait pas été maudit par une de ses ex. Peut-être celle du collège, celle qui l'avait plaquée. Mais c'était pas logique, c'est lui qu'aurait du la maudire à ce compte-là, puisqu'il était celui à se faire jeter. Ses pensées s'embrouillaient et son esprit lui-même s'embrumait avec l'alcool, les larmes et les mots que lui disait Ethan.
Mon dieu. En parlant de ce dernier. Un gémissement plaintif s'échappa de ses lèvres comme il se rappela qu'Ethan était là, et qu'il était en train de chialer comme une fillette devant lui. La honte qu'il se tapait était une de celles qu'il n'aurait jamais voulu connaitre. Il allait tuer son vieux frère pour lui avoir fait ça. Il lui suffit d'un seul coup d’œil humide vers son petit con à casquette pour se raviser sur sa décision. Comment pourrait-il tuer son ami, merde. Non seulement il priverait Jin Sil de son futur époux, et putain, elle s'occuperait sérieusement de son cas, et en plus de ça, il perdrait son meilleur ami tout ça pour des conneries. Nan. Il entend à peine Ethan crier au barman de leur apporter de l'eau, comme il le voit à peine le saisir par le bras. Ils n'étaient pas les seuls à être servis ce soir, mais vu ce qu'il venait de faire, toute l'attention du bar était désormais portée sur eux, donc c'était comme si. « PUTAIN CA DECHIRE ! » s'écria-t-il soudainement à travers ses larmes, en tirant sur la peau en bas de ses yeux pour montrer à Ethan le rouge qui avait coloré ses yeux. Bon, il n'avait peut-être pas besoin de coller son visage au sien pour lui montrer, mais bon. Il était habitué à agir comme ça, et ce n'était pas comme si Ethan ne s'attendait pas à ce genre de réactions purement impulsives de sa part.
Et en plus de ça, il empestait l'alcool, autant dire que le mélange de sa tête et de l'odeur de ses fringues était pas cool. Pas du tout. Tandis qu'il continuait à frotter énergiquement ses yeux, Ethan essayait de communique avec lui. Parce qu'on ne pouvait pas dire que c'était très fructueux ; bien qu'il fasse l'effort de parler coréen pour en considération de son aîné qui ne comprenait pas un traître mot à l'anglais, si ce n'est des paroles de chanson entendues par ci par là, il était à peine capable d'aligner quatre mots à la suite, et la syntaxe de sa phrase se cassait magnifiquement la gueule. Disons plutôt qu'il n'y avait aucune syntaxe. Ce qu'il avait dit parvint difficilement au fin fond de l'esprit du blond, qui prit le temps de décortiquer sa phrase comme on enlèverait la coquille d'une cacahuète, pour enfin comprendre ce qu'il voulait dire. Ils s'étaient donc revus seulement hier? Ah, il comprenait mieux. Lui, il se disait que cela faisait genre des semaines et des semaines qu'ils se voyaient dans son dos, pour des rendez-vous et plus si affinités. Donc tout allait bien, cela voulait dire qu'ils avaient rien faits...de particulier. Il n'aurait su dire si ses joues devenaient rouges à cause de l'alcool ou à cause de ce à quoi il pensait concernant sa sœur et son ami. « Ah, okay. Si ça date que d'hier et que ça remonte pas à plus longtemps » répondit-il en sondant le visage d'Ethan. Histoire de vérifier si ce dernier lui disait la vérité. Non pas qu'il ne le croyait pas, mais tout était possible, surtout le fait que sa sœur l'ait menacé, si jamais il disait quoi que ce soit à son frère.
Il fut touché par son attention, et ne put s'empêcher de sourire comme un crétin. C'est vrai ça, il avait raison le Wang. Il était le frère de la jeune femme qu'il convoitait, après tout, ce n'est pas comme si il pouvait exclure le fait de lui parler de leur relation. Le seul mec qui avait fait ça n'en valait pas la peine, de toute façon. Mais aujourd'hui, c'était plus important. Parce qu'Ethan le lui avait dit, et que putain, c'était la première fois qu'il avait l'air aussi sincère à ses yeux. Il devait vraiment aimer sa sœur, alors? Il ne savait pas. Il n'avait pas besoin de preuves, mais...après tout ce qui était arrivé à sa sœur, il voulait lui éviter le plus de dangers et de blessures possibles. Même si cela concernait les mecs, et ses amis. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, Ethan lui balança un verre d'eau à la gueule, manquant de le noyer par la même occasion. Il cracha très élégamment l'eau qui était rentrée dans sa bouche grande ouverte par terre, offusquant le barman qui semblait dépassé par le duo face à lui. En même temps, ils étaient des cas naturels, eux. Il récupéra les serviettes qui lui offraient bien gentiment son dongsaeng, les collant à son visage pour les y laisser. Il avait surement l'air con comme ça, la gueule couverte de tissu blanc, mais c'était bien le dernier de ses soucis pour l'heure. Ethan continue à essayer de lui prouver à quel point il peut être bien pour Jin Sil, lorsque soudain, un nom s'échappe de ses lèvres, un nom qui perturbe grandement le grand blond à coté de lui. Principalement parce qu'il n'a jamais entendu parler de ce cher Kan auparavant. Il décolle une serviette de son visage, soufflant sur les morceaux restés collés sur son visage, les sourcils froncés. Le droit et le gauche très exactement, les deux seuls qu'il a sur le visage. « Kan? C'est qui ça? » l'interrogea-t-il d'un regard largement suspicieux. Il était temps de cracher toute la vérité Wang Ethan, que tu le veuille ou non. Il en avait déjà trop dit de toute façon, Rae Won n'allait pas abandonner si facilement. Surtout s'il s'agissait de sa frangine.
Ethan devait se sentir comme dans au poste de police, la lampe bien jaune au-dessus de sa tête, en plein interrogatoire. Et chacun de ses mots étaient utilisés pour classer l'affaire, et le juger soit innocent...soit coupable.