</div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E ♥</a></CENTER></center>
ksos professionnel
Duan Jie PERSONNEL
POINT : 32 MERDES LAISSÉES : 132ÂGE : 31
Sujet: Re: wang ethan Dim 23 Fév - 15:39
JIE
Si tu prévenais un peu avant de venir aussi... Je ne disparais pas si souvent que ça, c'est toi qui vient aux mauvais moments.
ksos professionnel
Duan Jie PERSONNEL
Sujet: Re: wang ethan Lun 24 Fév - 4:32
Jie
Mec si tu veux me voir, faudra prévenir à l'avance, sinon tu risqueras de venir encore une fois pour rien. Après je dis ça, je dis rien, c'est à toi de voir si tu veux encore perdre ton temps.. Et moi je peux venir chez toi quand je veux, c'est pas pareil ok.
ksos professionnel
Bang Iseul ART, MUSIC
POINT : 0 MERDES LAISSÉES : 155
Sujet: Re: wang ethan Sam 22 Mar - 20:59
rien que quand j'ai lu le début de ton message j'ai su que ça allait mal tourner. trop de gentillesse sortait de ta jolie p'tite bouche. MAIS qu'est-ce que vous avez tous contre mes sous-vêtements ?! puis tu t'rends pas compte de ta chance mon chou, man shik serait prêt à tuer pour les avoir ! ... mais ok. je viens les récupérer, t'as gagné, j'veux pas que tu les files à Ren j'ai déjà assez de mal à lui faire retrouver la raison comme ça. bisou baveux mon beau, j'viendrai squatter soon du coup ! ♥
ramène toi chez les yi y'a une fiesta d'enfer pour l'anniv du jesugal et de jules césar! oublie pas ton cadeau stp (et tu peux ramener des nanas, vierges de préférence), on se voit à la soirée!
ksos professionnel
Duan Jie PERSONNEL
Sujet: Re: wang ethan Sam 12 Avr - 17:28
Jie
Faudrait qu'on se voit, ta tête me manque un peu.
ksos professionnel
Duan Jie PERSONNEL
Sujet: Re: wang ethan Sam 12 Avr - 17:45
Jie
Quand tu veux. J'ai la même impression... Faut remédier à ça, now. On parlera de tout quand on se verra, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus, j'ai des choses à te dire aussi.
ksos professionnel
Duan Jie PERSONNEL
Sujet: Re: wang ethan Sam 12 Avr - 17:58
Jie
Tu sauras tout quand on se verra, je ne suis toujours pas aussi pire que toi, tu es un level bien trop au dessus de moi.. J'arrive, tout de suite.
ksos professionnel
Hwang Tasyr MINI KING
POINT : 2268 MERDES LAISSÉES : 1547ÂGE : 28
Sujet: Re: wang ethan Ven 25 Avr - 21:25
Tasyr
A quel sujet, hyung ?
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: wang ethan Ven 25 Avr - 22:47
Minh
Messagerie
ㅎㅎㅎㅎ ... 왜 ???
ksos professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: wang ethan Sam 26 Avr - 23:28
Minh
Messagerie
J'ai montré ton message à mon père pour qu'il serve d'interprète et j'ai subit le pire interrogatoire du siècle. Thank you.
Are u serious right now ? si j'avais pas un iphone super méga bonne quélité, je pense qu'il aurait bugguer avec ton spam :c
Je bosse sur votre mashup, no worries, il arrive très bientôt Et puis tiens, si tu veux l'entendre, t'as qu'à venir me voir, ami infidèle à l'emploi du temps trop surchargé.