AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 10:32


Lee Junho (2PM)
Im Chan Doo
☥ NOM COMPLET - Im Chan Doo ☥ SURNOM - Big Dee, Doodoo et probablement d'autres.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 Août 1990 à Suwon.☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. Et croyez le ou non, c'est mieux ainsi. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je préfère éviter d'aborder ce sujet. ☥ ETUDES OU METIER - J'ai fait mon service militaire directement après le lycée et j'suis un ancien élève de l'université nationale des forces de police située à Yongin. En rentrant à Suwon, je suis devenu agent de sécurité quelques mois avant que mes patrons me poussent à travailler dans un autre domaine. Je suis un genre d'enquêteur privé, je travaille à mon propre compte, mais contrairement à la police, j'emploie mes manières pour obtenir des informations. On m'engage pour des affaires sensibles et privés, le genre de trucs qu'on préfère laisser à l'abri des regards indiscrets.☥ CLASSE SOCIALE - Moyen. Mes fins de mois sont néanmoins assez difficile (et je dois rembourser mon prêt étudiant).☥ ORIGINES : Mon père est coréen. Ma mère est une putain, mais coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Propriétaire ☥ JE SUIS UN - civil
petit résumé de ton histoire et ton cara...



Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) This is love # Relation ambiguë au début, de préférence une fille a fort caractère pouvant lui tenir tête et le rassurer. Pour rappel, Doodoo est très jaloux et violent avec ses copines. À voir impérativement en MP !

(M/F) Old friends # Ce sont des personnes que Chan Doo a connu au lycée et/ou collège, avant de "disparaître" subitement pour rejoindre l'armée. Ces personnes ne sont pas au courant des événements passés à Yongin, mais ils ont déjà été au parfum des histoires de famille du jeune homme -vis à vis de sa mère-. Ce sont bien souvent des retrouvailles hasardeuses, mais malgré la perte de contact, Chan Doo agit comme s'ils s'étaient quittés la veille.

(F) Tentation du lycée # Au lycée, ces deux là s'attiraient et se repoussaient tels des aimants, ils sont même sorti ensemble quelques mois. A l'époque, Chan Doo n'était pas violent mais restait néanmoins très jaloux et possessif. Depuis son retour à Suwon et leurs retrouvailles, c'est un jeu dangereux qui prend place entre eux. Même si cette fille est en couple, tous deux n'ont pas peur de céder à la tentation de passer une nuit dans le même lit. Relation purement physique désormais, relation purement secrète.

(M) Go blame your girlfriend # Il y a quelques mois, Chan Doo a passé la nuit avec sa petite amie après une soirée bien arrosé et de fil en aiguille cet homme l'a découvert. S'il a déboulé dans le bar ce soir là pour casser la gueule de l'ancien militaire, celui-ci l'a bien vite calmé et maitrisé, lui proposant d'oublier cette fille qui n'en "valait pas la peine" en lui offrant un verre avant de disparaître. Bien entendu, il n'a pas accepté ce verre. Parfois, ils se croisent mais Chan Doo l'a probablement déjà oublié...

(M/F) Your dad hired me # Un gosse de riche dont le paternel a engagé Chan Doo pour une raison particulière et privé (A définir), néanmoins étant une des premières affaires de ce genre dans son travail, sa "couverture" fut bien vite grillée. (Suite à établir)

(M) I am not sure # Il se passe quelque chose de bizarre entre ces deux là. Si Chan Doo n'a jamais réellement dévoilé son hétérosexualité, la relation de ces deux garçons est assez ambiguë bien qu'elle ne soit jamais allé "trop" loin. Ils sont très proche, c'est railleurs le seul garçon avec qui Chan Doo se comporte de la sorte. Frère, meilleur ami ou sorte de fantasme ?

(F) My ex-girlfriend's best friend # La copine de Chan Doo à Yongin était originaire de Suwon mais pas du même bahut, c'est pour ça qu'ils ne se sont pas connus avant... Et cette fille, sa meilleure amie, c'est un peu un démon qui vient le hanter. Si Chan Doo n'est violent qu'avec ses petites amies, il lui est arrivé de l'être d'une certaine manière avec cette femme. Le fait qu'elle lui rappelle cette histoire qu'il tente d'oublier, qu'elle lui rappelle qu'il ne pourra pas changer et qu'elle le provoque sans cesse... Sa témérité le pousse à rude effort, elle n'a pas froid au yeux pour le pousser à bout. Ils sont souvent amenés à se rencontrer maintenant, et bien souvent le jeune homme quitte les lieux avant d'exploser. Mettez ces deux là dans un lit, ça fera des étincelles.

(M/F) Des personnes reliés à ses "enquêtes" # peuvent être les clients, des "témoins" ou bien même les cibles, à discuter.
(M/F) Des ennemis # On est pas censé être ans avec tout le monde. Ils peuvent être ennemis de longue date !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 10:32

Watch out !
These people rule my life.

(+) Katō Amélie ; Classified.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Bang Iseul ; little one.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 10:32

Gentlemen
Friends or ennemies, you belong here.

(+) Cha Hyun Su ; Ami, frère ou...?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Ham Tao Jun ; Insignifiant petit personnage  
En relation depuis le lycée, Tao Jun a toujours réussi  courir sur le haricot de Chan Doo lorsqu'il travaillait pour le père d'Iseul. Si à l'époque, il se retenait pour éviter les bagarres, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Chan Doo est parfois le premier à provoquer ces disputes quand ils se croisent où quand il débarque chez le rongeur. Raison ? Ces fiançailles stupides, la façon dont il manque de respect à Iseul, ses airs de fils pourri gâté et j'en passe. Jusque là, HamTao a été assez chanceux de tomber sur un Chan Doo plutôt retenu mais gare au faux pas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 10:33

Ladies
Friends or ennemies, you belong here.

(+) Endô Mika ; Amie et ex petite-amie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Kyodo Persephone ; ###.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Lee Su Ah ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 17:22

Puis-je avoir l'honneur d'inaugurer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 18:29

Oui tu as tous les droits, surtout avec Ga In je ne te le cache plus  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 729452776 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 19:00

Me l'as-tu caché un jour? uhuh.
En revanche, j'admets être venue sans droit d'idées, voire complètement à l'improviste. As-tu un désir particulier que je pourrais combler?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 19:47

Alors, ce que je peux marchander... J'ai préparé des liens prédef', si tu trouves pas ton bonheur on compose un truc tout beau tout frais, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 20:38

tu veux bien de moi ?  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 3261777251 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 3261777251 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 20:49

Oui je veux de toiiii~Tu as des préférences ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 21:34

Je pose ma patte  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 2611261967 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 2611261967 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 2611261967 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 2611261967 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyJeu 20 Mar - 23:11

y a un de tes prédefs qui me plaisait bien, celui ci  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 54295129 
Chan Doo a écrit:

(M) I am not sure # Il se passe quelque chose de bizarre entre ces deux là. Si Chan Doo n'a jamais réellement dévoilé son hétérosexualité, la relation de ces deux garçons est assez ambiguë bien qu'elle ne soit jamais allé "trop" loin. Ils sont très proche, c'est railleurs le seul garçon avec qui Chan Doo se comporte de la sorte. Frère, meilleur ami ou sorte de fantasme ?


sinon je me disais que ce serait du négatif vu que hyungsu est connu & que chan doo est détective maintenant ... j'veux pas de négatif avec toi du coup ...  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 3373074224 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyVen 21 Mar - 11:10

Et bien, disons que le seul qui puisse me convenir serait le premier, mais être en couple me semble impossible alors... Pourquoi pas avoir eut une relation passée?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyVen 21 Mar - 14:26

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyDim 23 Mar - 19:04

Felix  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 54295129 

Hyung Su ~ A moins que quelqu'un l'engage pour enquêter sur toi, y'a vraiment aucune raison pour que Doodoo vienne fouiller dans tes affaires. Faudrait qu'on se définisse une rencontre, j'avais une idée dans un de tes concerts, mais qu'est ce qui pourrait les pousser à parler etc. etc. (Vu que tu n'es pas originaire de Suwon peuvent pas être amis du lycée etc. - j'ai pas lu toute ta fiche sorry mal au crâne ;; )

Mika - Tu cherches plutôt une relation passée de type physique ou sentimentale ?

Persephone ~ Bwehe j'avais presque une idée de lien avec toi y'a quelques jours mais j'ai oublié OTL
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyDim 23 Mar - 20:55

Et bien, Mika ne croit pas en la fidélité, alors si ce fut sentimental, c'est l'infidélité qui pourrait avoir tout gâchée? Ce serait bien, ça changerait de "plan cul"...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyDim 23 Mar - 23:39

Retrouve ton idée  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyLun 24 Mar - 13:07

je réfléchis à ça & j'te mp ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyLun 24 Mar - 23:16

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça manque de bluings ici pfeuh pfeuh pfeuh Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 2139886401 Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyMar 25 Mar - 9:46

Mika - Une infidélité de ta part ou de la mienne ? Oh oh oh, you sure you wanna go on this path ? On peut aller sur ce chemin, ça me va, mais ils ne se sont certainement pas quitté dans de bons termes dans ce cas, ce qui est plutôt triste à envisager :(

Bon je vais écrire comme me viennent les idées, j'espère que ça aura un quelconque sens :
Une rencontre peu après le retour de Chan Doo à Suwon (il y a à peine un an) dans un contexte que j'ignore encore. Ils se sont mis ensemble assez rapidement, au début sans réelle affection, peut-être parce qu'ils se sentaient bien ensemble ? Néanmoins, le retour assez récent, les mauvaises expériences avec son ex (ses crises de jalousie, ses excès de violence et compagnie) sont encore comme des plaies à vif.
Mika c'est peut-être une sorte d'épreuve pour ses nerfs : s'il la voit avec des garçons, même rire, s'amuser sans arrière pensées (si elle cherche de l'attention en le rendant jaloux etc. par exemple ?), Chan Doo a probablement travaillé énormément sur lui pour rester calme. Ensuite, si on ajoute l'hypothèse que le coréen apprend le palmarès des conquêtes de Mika, il ne doute pas d'elle mais... Il hésite, probablement peur de la voir aller ailleurs si elle se lasse de lui ou autre.
Dans cette optique, on peut aboutir à du positif ! Dans le sens, Chan Doo a préféré mettre fin à leurs relation pour éviter des vagues et ne pas blesser Mika. A force de vivre et communiquer quotidiennement avec quelqu'un, même s'il on en dit le contraire, ils s'attachent l'un à l'autre, sauf que Doodoo connaît son tempérament et ne veut pas commettre les mêmes erreurs, comme c'est encore récent ces histoires de colère... Donc après quelques mois (?) ils mettent fin à leurs relation mais restent de bons amis ?
Je ne sais pas si ça a un sens tout ce que j'écris OTL

Persephone - Je me souviens que c’était en rapport avec tes affiliations avec les yakuzaaaa, après je ne sais plus trop si c’était une question de protection ou une enquête à ton sujet, qu’est-ce que tu préfèrerais ?

Hyun su j'attend ton mp avec impatience mon chaton Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 2611261967

Iseul – Oooo wi, tu as tout a fait raison, soyons amis, d’accord ? Un lien prédef' t'intéresse ? Si non, je propose de prendre une pelle et creuser pour trouver un lien du feu de dieu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyMar 25 Mar - 13:39

HOMYGOSH moi j'ai pas creusé là j'ai VOLE j'ai une super idée de la mort qui tue qui est un mélange de plusieurs prédéfs en fait bref je t'envoie ça par mp car ça va être long ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 1090175577 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyMer 26 Mar - 14:34

J'adore ton idée. Le lien et tout, c'est vraiiiiment bien. Et en plus, ils peuvent rester amis et ça, c'est top! Mika serait toujours là pour Chan Doo, s'il a un problème ou juste envie de parler. Elle reste très attachée à lui parce qu'elle avait des sentiments pour lui et veut être présente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptyMer 26 Mar - 20:14

Je peux?  Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptySam 29 Mar - 16:12

Suaaaah ouiiiiiii bisous Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! 3951894383

Mika je t'ajoutes si tout te convient
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! EmptySam 29 Mar - 16:21

Mike certifie que tous lui convient ! Et je t'ajoute sous peu sur sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Im Chan Doo ‡ Everybody says NO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Chan Doo ‡ Everybody says NO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Im Chan Doo ≠
» Im Chan Doo ‡ Call me maybe
» Son Chan Seok ♦ f*ck it
» (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae
» Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-