AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? Empty
MessageSujet: Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? EmptyMer 12 Mar - 19:04


featuring. Lee Junho (2PM)
Im Chan Doo
☥ NOM COMPLET - Im Chan Doo ☥ SURNOM - DooDoo, Big Dee ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je suis né dans un coin pourri de Suwon en 1990. S'il vous faut une date exacte, notez le 25 août. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Croyez-le ou non, c'est une bénédiction pour vous que je sois célibataire à l'heure actuelle. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Mec ou meuf, tant que ça sait fermer sa gueule... ☥ ETUDES OU METIER - J'ai fait mon service militaire directement après le lycée et j'suis un ancien élève de l'université nationale des forces de police située à Yongin, c'était juste à côté. Maintenant ? Non je ne suis pas flic, j'ai été viré de l'académie,...Je travaille à mon propre compte en tant qu'enquêteur privé pour les PME du coin, entre la Lisbeth Salander de Millenium et Rorschard des Watchmen. ☥ CLASSE SOCIALE - Mon niveau de vie est moyen si c'est ce que vous voulez tout savoir étant donné que je me suis lancé il y a un an et pas la peine de cacher que les fins de mois sont encore un peu difficiles.☥ ORIGINES : Mon père est coréen tout comme la putain qui me sert de mère. Ça vous convient ? ☥ MOT REPRÉSENTATIF -  Propriétaire ☥ JE SUIS UN - Civil ☥ T'ES QUOI ? Invention
Coucouuu, c't'encore mouaaaa. Cette fois je suis un beau gosse bien viril è.é
Si vous voulez que je raconte ma vie beh je suis toujours en 2e année en comm et je suis toujours élève studieux Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? 3884678017
kikoo, c'est LIAN

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u137]✚[/url]✚ <taken>Lee Junho (2PM)</taken> ๑ “ im chan doo ”

Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# If it's not me, no one can touch you #
« T’étais où ? » la voix grave retenti dans le salon de l’appartement. La silhouette se fige tandis que le jeune homme se lève du canapé. « T’as perdu ta langue ? » Il se rapproche, l’interlocuteur a un mouvement de recule mais l’homme est bien plus rapide et attrape la jeune femme par les cheveux pour la tirer vers lui. Celle-ci pousse un petit cri de douleur. Il n’a pas bu et n’a pas besoin de boire pour être dans une telle colère noire. « T’étais encore avec ces types ? Sale traînée. » Le visage de la jeune fille se tord de douleur tandis qu’il la traine au milieu du salon pour la jeter brutalement contre la table basse. « T'es à moi, tu comprends ça ? Tu m'appartiens ! »


‡ CHILDHOOD MEMORIES ‡

Non, ce n’est pas de son père mais bel et bien de Chan Doo dont il s’agit. Comment en est-il arrivé là me demanderez-vous ?  Tout d’abord, il faut savoir que même si le garçon est né un matin calme d’été 1990, sa vie n’a jamais été réellement enviable.

Fils d’un ancien militaire reconverti en agent de sécurité, dont il est très proche, l’enfant rayera bien vite sa mère de sa vie en découvrant l’infidélité de celle-ci. Il faut dire que monsieur Im, un homme d’une discipline exemplaire ne s’attend pas à apprendre que sa femme faire entrer un inconnu les soirs où il travaille de nuit. L’enfant entend, voit et rencontre l’amant de sa mère. Il ne faudra rien dire à Papa lui dit-on, mais lorsqu’on l’intime de se taire quand il joue dans le salon parce qu’il fait du bruit tandis que les adultes flirtent dans la chambre des parents, Chan Doo ne comprend pas où est le mal. On le couvre de cadeau pour l’acheter et puis un jour, l’enfant balance tout à son père à table, avec sa pauvre innocence il ne réalise pas les dégâts qu’il causera. « L’ami de maman m’offre des cadeaux mais il ne veux pas que je joue avec. » Quel ami lui demande t-on. « Bah, celui qui vient les soirs ou tu travailles papa. » Sa mère le traite de menteur et dit qu’il a une imagination débordante jusqu’à ce que la gifle vole quand il tente de démontrer la vérité. Cet humble chef de famille réalise donc bien vite que sa femme à des choses à cacher.

Il offre le bénéfice du doute cependant pour cette fois et l’enfant vivra l’enfer pendant quelques années suivant, d’autant plus que désormais les visites ne sont plus vraiment nocturnes mais aussi l’après-midi. Privé de choses pour qu’il se taise, enfermé dehors certains soir – même en décembre - comme punition, Chan Doo n’a que 11 ans lorsqu’il fini par ne plus accepter cette situation.  Ce soir là, il refuse que sa mère l’enferme dehors. Son poing part. Sa mère tombe. L’amant intervient et le soulève. Chan Doo se réveille avec une belle plaie sur la tête. Il racontera tout à son père le lendemain. « Tu n’es qu’un sal petit merdeux » que lui dit sa mère lorsqu’il la voit pour la dernière fois, quittant l’appartement.

‡ REBIRTH ‡

Chan Doo n’oubliera ni ne pardonnera cette trahison et abandon. A l’école, il est bon parce qu’il se plonge dans les études pour réussir quelque chose. C’est un enfant simple et sans histoire, certains enfants ont vent de l’infidélité de sa mère et sans réaliser, ils attisent sa haine en se moquant. A la maison, son père fait comme si rien ne s’était passé, comme si sa mère n’avait jamais existé, mais malgré cette fierté et ce masque qu’il porte, il ignore que son fils l’entend pleurer tard dans la nuit.  

L’enfant est protégé, son père essaie de lui faire oublier cette expérience et il s’en veut même de ne pas lui avoir fait confiance. Lui tente d’aider son père à remonter la pente, tous deux sont désormais inséparable. Même s’ils sont convoqués deux ou trois fois au primaire lorsque l’adolescent tabasse un camarade qui l’a insulté lui et sa mère, le savon n’est pas aussi salé qu’il devrait l’être.  

Lorsqu’il entre au Lycée, Chan Doo se calme, mais pas totalement. Sa personnalité s’affirme, son père devient un modèle bourré de défaut, sa crise d’adolescence déchire l’homme qui reste à ses côtés. « Tu étais faible, mais je te promet de ne pas l’être. » Même si les réflexions sur sa mère ont cessées, l’adolescent garde encore cette étiquette. Il ne supporte pas ces petits morveux qui le regardent de haut. Il se tait néanmoins, se fait des amis fidèles qu’il perdra néanmoins de vu après son diplôme.

Une fois son diplôme en main, le jeune adulte optera pour un service militaire à ses 19 ans dans l’idée de refaire son identité et canaliser sa colère. Durant deux années, il sera formé à être un parfait soldat. Passionné par la discipline et par les histoires de son père, Chan Doo devient un soldat exemplaire, mais après un service de deux ans, il décide de quitter l’armée afin de rejoindre l’université nationale des forces de police située à Yongin à laquelle il sera formée durant deux ans.

‡ LE DECLIN ‡

Chan Doo avait un avenir brillant dans la police sud-coréenne. Néanmoins, il ne termina jamais son cursus au sein de l’université. Alors qu’il débute sa formation, il rencontre une jeune femme. Charmé, le couple fini par emménager ensemble pour partager les frais étant tous deux étudiants. L’idylle commence, tous deux sont amoureux, mais les démons du passé ont du mal à rester éloignés. Un an de relation plus tard, Chan Doo commence à devenir violent et jaloux.

Au début, ce ne sont que des violences verbales mais 1 ans et demi plus tard, c’est une jeune femme marqué qui est tirée de force au poste de police par sa meilleure amie.  La première fois, elle assurera être tombée mais la fois suivante, les marques sont bien trop prononcées pour qu’elle puisse cacher la vérité. La raison qu’elle fini par avouer ? Ce soir là, il était furieux qu’elle soit sortie avec ses amis. Etait-il ivre ? Non il ne l’est jamais. C’est la première fois ? Elle hésite. Non, ce n’est pas la première fois, mais il s’excuse toujours le lendemain, c’est un type bien. « Le jour où il te tuera, il ne pourra pas s’excuser » lui dit-on.  Il t’a forcé à faire des choses ? Quel genre de mal t’as t-il fait ?

Amoureuse mais poussée à le quitter, soutenue par sa famille, la jeune femme le quitte. Quand elle lui annonce la rupture, l’homme manque de se ruer sur elle jusqu’à ce que des policiers entrent dans l’appartement. Il n’a plus le droit de l’approcher. Son beau-père vient même le menacer. Ne t’approche plus de ma fille. S’il tente de frapper Chan Doo lorsqu’il insulte cette dernière de « pute », le militaire l’intercepte sans trop de mal ni même le violenter.  Cet incident lui vaudra son avenir dans la police. Le gouvernement ne veut pas d’un type ayant de tels antécédents, cela causera de nombreux problèmes lors des interventions.

‡ LA CHUTE ‡

Chan Doo retourne à Suwon bredouille, sans diplôme mais avec la théorie en tête et son savoir faire. Les premiers mois avec son père sont difficiles, l’homme ne comprend pas vraiment la raison d’un tel retournement de situation car il ignore toute la vérité.

Au début, il rejoint son père en tant qu’agent de sécurité jusqu’à ce qu’il s’intéresse à une toute autre carrière lorsque son patron lui demande d’enquêter sur un potentiel espionnage industriel. Son esprit de déduction et ses formations lui permettent de devenir un enquêteur plutôt doué, au point que plusieurs « amis » du patron l’engagent pour diverses affaires, parfois plus privées que d’autres. Après plusieurs mois, l’un d’entre eux le pousse même à se lancer dans une affaire  « professionnelle ». Ses services sont plutôt efficaces même si bien souvent, il n’utilise pas la manière la plus légale pour obtenir ses informations.

Parfois on lui demande d'enquêter sur une affaire plutôt "secrète", d'autres fois il est chargé d'assurer la protection de gosses de riche, quand il est appelé pour choper une femme infidèle il s'y donne même à coeur joie. Dans tous les cas ses clients sont bien souvent avertis des méthodes que le jeune homme emploi ainsi que de son tempérament, bien qu'il soit particulièrement doué dans son nouveau "métier".


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? Empty
MessageSujet: Re: Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? Im Chan Doo ≠ Wanna play a lil game ? EmptyMer 12 Mar - 19:06


c'mon yall,
listen to me
Organisé
Violent
Serviable
Impatient
Charismatique
Jaloux
Généreux