AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  Empty
MessageSujet: (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  EmptyJeu 3 Juil - 15:42


c'est fruit
Seo Kyung Dae
☥ NOM COMPLET - Seo Kyung Dae. ☥ SURNOM - au choix. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans maximum, 21 ans minimum, le reste au choix. ☥ SITUATION AMOUREUSE - au choix. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - au choix, mais je l'imaginais plus hétéro pour casser le cliché. ☥ ETUDES OU METIER - Danseur de ballet à l'Académie de danse de Suwon. Il peut faire des études si vous voulez, pas obligé. ☥ CLASSE SOCIALE - Au choix (gardez juste à l'esprit que s'il est à l'Inshinae, il n'est pas censé être über riche). ☥ ORIGINES : au choix. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - au choix. ☥ JE SUIS UN - bluing s'il fait des études, sinon un simple civil



(M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# citation au choix #
* Kyeong Dae a toujours vécu à Suwon.
* Il fait de la danse classique depuis qu'il est tout petit.
* Contrairement à Seong Hee il n'est pas naturellement doué, mais il bosse énormément, et cela lui vaut d'être l'un des meilleurs de l'Académie.
* Le perso est énormément libre en fait, je veux surtout que ce soit VOTRE perso, que vous vous sentiez libre avec. Mais un gros, j'imagine un mec sympa, jovial, mais très travailleur, perfectionniste et sévère. Plutôt issu de la classe moyenne, il rêve de fouler les planches des plus grandes salles du monde.
* Au niveau de l'histoire, pareil, comme vous voulez. Juste qu'il a toujours vécu à Suwon comme dit plus tôt, pour coller à l'histoire de Seong Hee. Le seul événement que j'impose, c'est qu'il a été blessé durant l'effondrement d'une scène pendant qu'il répétait le pas de deux avec Seong Hee. Il n'a été que très légèrement blessé tandis que sa partenaire a eu la jambe perforée. Lorsqu'il a voulu aller la voir  l'hôpital, madame Cho lui a dit que sa fille ne voulait pas le voir, surtout pas lui. C'était un gros mensonge, puisqu'elle a raconté à Seong que personne n'était venu. C'était il y a quatre ans, quand Seong Hee avec 17 ans.


(M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  Bhd1l5

Cho Seong Hee
nom prénom
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  Empty
MessageSujet: Re: (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  EmptyJeu 3 Juil - 15:59


alors bébé,
j'te plais ?
(M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  1655730679
Parlons bien parlons peu : le pv est HYPER négociable. Du moment qu'on garde le lien, le reste c'est comme tu le sens coco ^^ de l'avatar au nom. J'ai mis comment je l'imaginais pour remplir, mais si vous voulez en faire un gay puissance dix-mille dans son collant rose, c'est à vous de voir !
Juste, il faut savoir qu'entre temps Seong Hee a fait un peu toutes les conneries possibles et inimaginables, et qu'elle se calme seulement, bien qu'elle soit encore fragile psychologiquement.
Pour le reste, n'hésite pas à poser tes questions bb (M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae  54295129



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hwang Chan Sung (2PM) • Seo Kyeong Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun
» Im Chan Doo ≠
» Im Chan Doo ‡ Everybody says NO !
» Nae Sung Hoon
» Im Chan Doo ‡ Call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-