AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 what a beautiful birthday - su ah noona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyLun 3 Mar - 23:03


what a beautiful birthday

 

Les mains pleines de poches, je m'apprêtai à rentrer dans l'appartement que je partageai avec ma noona, Su Ah, depuis maintenant un an. Oui, un an... Cela faisait un an, jour pour jour, que je devais la supporter – ou qu'elle devait me supporter, devrais-je plutôt dire, haha – et, bien évidemment, une année de colocation, cela se fêtait. D'où les poches que j'avais dans les mains. Celles-ci étaient remplies de banderoles, ballons et chapeaux en tout genre, ainsi que de quoi préparer de bons pancakes que l'on pourrait, par la suite, recouvrir d'un délicieux sirop d'érable. Au vu du nombre conséquent d'achats que j'avais fait, on aurait alors pu penser que de nombreuses personnes avaient été invitées pour l’événement. Mais, en fait, il n'en était rien. Seuls Su Ah et moi étions conviés à cet anniversaire. Et pour dire la vérité, elle n'était pas au courant de ce que je manigançais. Posté sur le seuil de notre porte, je cherchais, avec plus ou moins de difficultés, les clés dans mes poches, me battant avec les paquets que je tenais dans les mains. Non parce que, bien sûr, l'idée de les poser sur le sol le temps de procéder à mes recherches ne m'était pas du tout venue à l'esprit, idiot que j'étais... Pfiou. Mais, finalement, alors que certains voisins curieux s'étaient empressés de sortir dans les escaliers histoire de voir qui pouvait bien pester contre de pauvres petites clés, je réussi à mettre la main sur mes biens et entrai dans l'appartement, avant de verrouiller rapidement la porte après mon passage. Je n'avais pas envie que noona entre alors que je n'avais pas finis de tout préparer. Et si elle devait attendre sur le pas de la porte pendant quelques minutes, le temps que je finisse, alors qu'il en soit ainsi... Elle ne m'en voudrait certainement pas pour ça, ou du moins, pas bien longtemps. Me mettant tout de suite au travail, je commençai par accrocher une grande banderole sur laquelle on pouvait lire « Happy Birthday », manquant à plusieurs reprises de me casser la figure, et gonflai quelques ballons que je m'amusais à balancer ici et là dans la pièce, tel un gamin de 10 ans. Une fois que ce fut fait, et sachant que noona ne tarderait pas à pointer le bout de son nez, j’enfilai un chapeau et m'armai d'un canon à confettis... Paré à tirer, je me positionnai devant la porte d'entrée, jusqu'à qu'un bruit de serrure se fasse entendre.  Je ne laissai alors pas le temps à ma colocataire de faire un pas dans l'appartement et une multitude de confettis s'échappèrent et se dirigèrent en sa direction. « JOYEUX ANNIVERSAIRE NOONA !!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyMar 4 Mar - 16:54


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
J'étais juste pressée de rentrer chez moi. Ce championnat au Japon m'avait complètement épuisé. En plus, je n'étais pas fière de mes résultats puisque je n'avais pas pu monter sur le podium et ainsi montrer ma puissance à mes concurrentes féminines. Du coup, j'avais plutôt boudé pendant le reste du tournoi. Excepté vers la fin, le relais nous avait permis de monter sur la troisième marche du podium, ce qui m'aida à retrouver le sourire, un court instant. Néanmoins, j'avais toujours l'impression d'avoir perdu mon temps. Je voulais juste jeter cette valise et avoir un gros câlin de mon colocataire. Oui, je comptais sur lui pour me réconforter, il avait tellement du talent pour ça. Arrivée à l'aéroport, j'appelais un taxi et l'ordonnai de rouler rapidement. Je voulais vraiment poser mon fessier sur un divan, en mode pépère. Mais, avant de profiter de ce moment de bonheur, je devais employer mes dernières forces pour transporter cette valise maudite. Je pris mon courage à deux mains. Et oui, malheureusement, quelques marches me séparaient de l'appartement. J'étais à deux doigts de souffler comme un porc. Je récupérais les clés dans la poche de ma veste avant d'en insérer une dans la serrure, situation tant rêvée. J'ouvris la porte et bang. Je sentais des trucs tout le long de mes bras. Légèrement surprise, voire complètement, j'agitais les bras dans tous les sens, comme si j'avais atterri dans une tonne de toiles d'araignée. Je me penchais, fermant les yeux, tentant de me protéger contre.. des simples confettis. J'ouvris lentement les yeux lorsque je vis mon colocataire tout heureux de vivre. Je soufflais, posant mes fesses contre le sol. Bordel, cette honte. Finalement, je me mis à rire nerveusement. J'étais juste crevée et voilà qu'il me faisait des surprises. J'étais au bout mais quand même contente de cette attention. « Mon dieu.. Je comprenais rien à ce qui m'arrivait. » Oui, au point de pas retenir le Noona. Son coup de pied au cul ? Il aura sûrement plus tard vu qu'il ne ratait jamais une occasion pour me surnommer de cette horrible manière. Je pris une poignée de confettis avant de lui jeter directement sur la face. « A toi aussi, idiot ! » plaisantais-je. Puis, je me relevais pour le rejoindre et le prendre dans mes bras. « C'est tout beau ce que tu as fait, petit fou.. » avouais-je sincèrement. Son attention m'avait beaucoup touché à vrai dire. C'était mon petit rayon de soleil, Jungie. Je pris un ballon rouge tout en montant sur le canapé. « J'ai besoin de me défouler. » Je fis tourner en rond mon ballon comme une gamine avant de jeter mon ballon violemment contre Daejung. Oui.. J'avais envie de le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyMar 4 Mar - 22:44


what a beautiful birthday

 

« Tu aurais dû voir ta tête. C'était à mourir de rire ! » m'exclamais-je sur un ton moqueur, avant d'exploser de rire, tel un gamin, devant la mine mi-surprise et mi-apeurée de la Petalous. Certes, j'avais l'intention de la surprendre en agissant de la sorte. Mais vous dire que je pensais que cela fonctionnerait aussi bien, serait vous mentir. Su Ah, le popotin posé sur le sol, à la limite de la crise cardiaque... Voila l'image qui s'offrait à moi, désormais. Je faisais si peur que ça pour que la jeune femme en vienne à se retrouver sur le sol, suffoquant presque ? Alala... Cependant, ma crise de rire fut de courte durée. Me redressant brusquement, j'haussai les sourcils aux paroles de ma colocataire. « Idiot ? » répétais-je alors, faisant mine d'être choqué par les propos de ma colocataire.«  T'es pas gentille, Su Ah ! On ne se voit pas depuis plusieurs jours et tu me traites déjà d'idiot. » Je croisai les bras et regardai la violette, légèrement boudeur. Ou du moins, je tentais de faire croire que je boudais. Mais le micro sourire qui venait de prendre possession de mes lèvres, et que je tentais en vain de dissimuler, ne m'aidait en rien. Et, finalement, je  dus me résoudre à cesser mon cinéma lorsque noona me prit dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu... Oui, une semaine sans ma colocataire préférée, c'était presque l'éternité. Alors, forcément, je n'allais pas jouer au petit garçon vexé bien longtemps. « Tu m'as manqué, idiote ! » finissais-je par avouer, avant de me séparer de la jeune femme, qui ne manqua pas de me complimenter sur ma décoration. Un grand sourire fier se dessina alors sur mon visage et je suivis la violette du regard, tandis que celle-ci s'empressait de grimper sur le canapé, un ballon dans la main. « YAAAAAAAH !!!! » criais-je, ensuite, quand le dit ballon vint violemment frapper mon visage. Je fronçai le nez, avant d'attraper moi aussi un ballon, et me dirigeai vers noona qui n'avait pas tardé à sauter du canapé. S'en suivit alors une course poursuite dans l'appartement. « NOONA, REVIENS LA !!!! » Raaaah ! Je maudissais le club d'athlétisme. A cause de lui, ce genre de choses tournait toujours à l'avantage de la jeune femme, d'ordinaire. Et, malheureusement pour moi, ce fut encore le cas, cette fois-ci... Après une bonne dizaine de minutes à tenter d'attraper noona et, force est de constater que cela se solderait par un échec, je décidai de me rendre dans la cuisine et me munis d'un cure dent. Je quittai ensuite la pièce pour me rendre dans le salon où se trouvait Su Ah. «  J'abandonne, noona... Tu as gagné ! Mais je veux un câlin, sinon je boude ! » m'exclamais-je, en arborant cette bouille d'ange que tout le monde me connaissait si bien.  Je tendis mes bras pour que la jeune femme vienne m'étreindre une nouvelle fois et, comme je le souhaitais, elle le fit. Un sourire espiègle prit alors possession de mes lèvres – sourire qu'elle ne put voir, cependant – puis, le ballon dans une main et le cure dent dans l'autre, je fis exploser le premier, à quelques centimètres de son visage. Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyMer 5 Mar - 21:33


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
Il se moquait de moi ouvertement. C'était donc ça, l'amitié à ses yeux ? Il ne devrait pas rigoler autant, à force, il risquait de faire une attaque, comme moi, à l'instant. Il avait trouvé mon point faible. - vivre un an avec la même personne avait de véritables inconvénients -. J'étais vraiment un sacré numéro lorsqu'on me prenait par surprise. « Ne te plains pas. Idiot, c'est bien aimable comparé à ce que je pense au fond de moi. » Je le regardais d'un air espiègle. Oh oui, il avait réveillé le volcan qui était en moi. Mon état de fatigue ne m'aidait pas à agir normalement. Malgré tout, je ne pouvais résoudre à bannir nos câlins pour la simple raison d'une mauvaise blague de sa part. Ainsi, je retrouvais ses bras bien rapidement. « Non, non, toi tu n'as pas le droit de m'appeler de cette manière. » Je m'échappais de cette étreinte, appuyant mon doigt sur son torse. J'affichais un faux air menaçant sur mon visage avant de m'amuser autrement. C'était tellement plus marrant de jeter des ballons sur la tronche de mon colocataire. Il se mit à crier, comme un enfant de cinq ans. Je me mis à rire, le pointant du doigt comme une malpolie. C'était à moi de me moquer de lui ! Finalement, c'était à croire qu'on était des gosses tous les deux. La preuve était facile à apporter puisqu'on se mit à courir comme deux fous dans l'appartement. Évidemment, je gagnais toujours à ces petits jeux, ce qui pourrait devenir lassant à force. Cependant, j'appréciais voir Jungie échouer. C'était presque jouissant. Je sautillais à droite et à gauche, toujours en train de chercher la faille qui pourrait bloquer mon ami. Je l'entendis prononcer le mot tabou, ce qui ne m'arrêta pas dans ma course. Il n'allait pas m'avoir de cette manière. Après cette course effrénée, je m'installais dans le canapé, tranquillement. « Je me demandais quand tu allais arriver. Tu aurais dû t'entraîner dans la semaine, ou encore mieux, poser des pièges ! » Et oui, la stratégie, c'était une bonne démarche aussi..  Face à son chantage, j'étais dans l'obligation de le câliner. Décidément, que ferait-il sans moi ? Hum.. La réponse était claire : il ne pourrait pas s'amuser à éclater des ballons contre mon oreille. Je fis une grimace, retenant un cri. Il m'énervait le petit. Je saisissais ses bras avant de le jeter sur le canapé et de me mettre à califourchon sur lui. De ma main droite, je pris une pomme pour lui foutre dans la bouche. Au moins, il ne pourra pas plus afficher son sourire victorieux et puis, il pourra peut-être s'étouffer avec, si le bon dieu existe. Car ouais, en plus de cela, j'en profitais pour le chatouiller à ses endroits sensibles. Et oui, mes petits doigts s'agitaient en rythme sur son ventre, alors que je tentais de le bloquer entièrement à l'aide de mes jambes. « APPRENDS A RESPECTER NOONA ! » Les voisins allaient être fous.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyJeu 6 Mar - 20:44


what a beautiful birthday

 

« Idiot » était aimable comparé à ce qu'elle pensait réellement de moi ? Vraiment ? Je ne sais pas pourquoi mais je n'y croyais pas le moins du monde, huhu. Noona m'aimait trop. Beaucoup trop... D'ordinaire, elle n'arrêtait pas de clamer haut et fort que j'étais son nounours, son petit chou, alors j'étais prêt à parier qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Trop sûr de moi ? Peut-être que oui... ou peut-être que non. Ceci dit, là n'était pas la question. Elle venait tout de même de me traiter d'idiot et même si elle ne le pensait certainement pas... Beuh. Je lui tirai la langue, tel un gamin. « Je dois t’appeler comment alors ? La vieille ? » murmurais-je, faisant comme si je ne voulais pas qu'elle l'entende, alors que mon intention était tout autre. Ouais bon, d'accord... Le ballon dans la gueule, je l'avais mérité. Traiter une nana de vieille était sûrement l'une des pires choses que l'on pouvait faire et, à mon avis, j'avais de la chance de ne pas être mort et enterré à l'heure qu'il était. Quoique... je la soupçonnais légèrement d'essayer de m'infliger une mort lente et douloureuse mais, ce, de façon à ce que je ne me doute de rien. J'étais à la limite de l'agonie, tellement elle m'avait fait courir. Et croyez moi, je n'exagérai pas beaucoup en disant cela. « Ouais bon... Faut dire que je ne me suis pas vraiment donné à 100%. Je voulais pas que tu boudes le jour où on fêtait notre première année de colocation alors je t'ai laissé gagné. » Mais oui, DaeJung... On y croit tous. Je regardai la jeune femme, lui adressant mon plus beau sourire lorsque je vis qu'elle s’apprêtait à me prendre dans ses bras et ce sourire se fit encore plus large devant la grimace que la Petalous afficha suite à ma petite blague. Cependant, il laissa très vite place à une expression d'étonnement, lorsque je fus poussé sur le canapé par la jeune femme qui ne tarda pas à me couvrir de chatouilles. My god, des chatouilles... « NOONA, ARRÊTE !!! JE VAIS MOURIR !!! » réussis-je à dire, entre deux éclats de rire, après avoir recraché la pomme qu'elle m'avait fourré dans la bouche. Elle voulait me tuer, il n'y avait plus aucun doute la dessus... « JE VAIS ME PISSER DESSUS !! » Ouais bon, ça se passait de commentaire. Mais c'était presque vrai, hein... Y mettant toute la bonne volonté du monde, je parvins à attraper les poignets de la violette, l'empêchant alors de continuer à me chatouiller, et la poussai de façon à me libérer. Je lui ébouriffai rapidement les cheveux avant de me diriger, presque en courant, dans la cuisine. Une fois à l'intérieur, je revêtis mon tablier et sortis un plat. « Noona, j'ai acheté plein de trucs pour faire des pancakes ! Tu veux en faire avec moi ? » Moi, j'essayai d'échapper à la violence de la furie, en changeant de sujet ? Mais non... où allez vous chercher tout ça, voyons ? Je n'avais pas peur d'elle, pfff...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyVen 7 Mar - 18:02


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
Il me proposait de m'appeler la vieille. C'était presque pareil que noona. En guise de réponse, je le frappais violemment sur le bras. De toute façon, il se fichait bien de mes autorisations. Il ne respectait rien ce petit et j'étais presque dans l'obligation de refaire toute son éducation. Cependant, c'était difficile pour moi. Je n'étais pas vraiment douée avec les enfants. Je risquais rapidement de le jeter par la fenêtre s'il braillait trop. Une drôle pensée me venait à la tête, me provoquant un sourire machiavélique. Le destin de mon colocataire était déjà tracé s'il continuait à agir de la sorte. Pour qu'il soit plus docile, je voulais avant tout le vider de toutes ses forces. Le droguer un peu avant de supprimer entièrement. C'était le voyage au Japon qui m'avait rendu aussi mauvaise ? Prise de remords, j'avais accepté son câlin mais cependant, j'étais tombée dans un guet-apens, comme toujours. J'étais trop faible quand il s'agissait de Jungie. Il se servait vraiment de sa petite bouille, c'était limite méprisable. J'étais malheureusement une nana comme les autres, celles qui fondent pour tout et n'importe quoi. Ainsi, en guise de vengeance, je le chatouillais partout. Cependant, ce filou n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. « Tu vas vraiment crever, si tu continues. » râlais-je tout en répétant sans cesse mes gestes. Quel enfant. Voilà qu'il me déclarait que sa vessie allait céder. « Tu as déjà des problèmes de prostate à ton âge ? Après, c'est moi qu'on traite de vieille. » Je me mis à rire avant de subir une attaque capillaire. En effet, Daejung s'était amusé à m'ébouriffer les cheveux, après s'être libéré tant bien que mal, de mon emprise. J'avais désormais une crinière sur la tête. « T'as raison, fuis. Tu payeras ton affront dans tous les cas. » soufflais-je alors que je tentais de me recoiffer à la vas-vite. Je ne voulais pas ressembler à une sorcière tout le long de la soirée d'anniversaire. Après quelques minutes de répit – je devais reprendre mon souffle pour poursuivre avec lui -, je retournais auprès du jeune homme. Je me demandais ce qu'il avait concocté pour le reste de la soirée. Aussitôt, j'avais eu une réponse. Monsieur voulait faire des pancakes. Je fis une drôle de tête, me moquant ouvertement de lui. « Il vaut mieux que je sois là. » Ouais, vite fait parce que je n'étais pas vraiment douée pour les pancakes. Je me mis contre son dos, le prenant par la taille. Simple habitude. Puis, je pris une toque la mettant sur sa tête. « Si t'es un grand chef, tu ne dois pas l'oublier, voyons ! » plaisantais-je. Je m'orientais vers un placard, sortant le sirop d'érable. « Je me charge du grand final ! Je préfère te regarder en fait.. T'es trop sexy quand tu fais la cuisine. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptySam 8 Mar - 0:03


what a beautiful birthday

 

Si je continuai de bouger dans tous les sens, j'allais vraiment crever ? Mais cela n'aurait-il pas aussi été le cas si je n'avais pas tentait de me libérer des griffes de cette harpie ? Non parce que voilà... Les chatouilles, c'était amusant à  faible intensité mais trop de chatouilles tuait les chatouilles et je n'allais certainement pas cesser de bouger pour la laisser continuer à m'en faire. Sans compter que, en tant que mec – avec une bouille de gamin, certes, mais un mec quand même – ce n'était pas très bon pour mon image de se laisser dominer trop longtemps par une femme. Poussant alors la jeune femme et courant jusqu'à la cuisine après avoir osé la décoiffer, je laissai échapper un rire en l'entendant me menacer. « Tu ne pourrais pas me faire de mal car tu ne saurais te résoudre à vivre sans ton colocataire chéri ! » criais-je, depuis la cuisine, complètement sûr de moi pour le coup. Peut-être un peu trop, même... En effet, la partie concernant le fait que j'étais son colocataire chéri était certainement vraie, huhu... Par contre, pour le reste, cela demandait tout de même qu'on y accorde une réflexion un peu plus poussée. Je m'attelais donc à la tâche et préparai le plan de travail sur lequel j'allais pouvoir faire preuve de mes dons de cuisinier – quasi inexistants - « C-Comment ça, il vaut mieux que tu sois là ? » Pan ! Prend toi ça dans la face, DaeJung. « Je peux très bien m'en sortir sans toi ! » ajoutais-je, avant de tirer la langue à la jeune femme quand je la vis passer la porte de la pièce. Ensuite, quand elle entoura ma taille de ses bras dans le but de me donner une légère étreinte, en se collant contre mon dos, je lui administrai un coup de fesses, signe que j'étais mécontent. « Ouais, ouais... C'est pas parce que tu me prends dans tes bras que je vais oublié l'allusion que tu viens de faire quant à mes talents de cuisinier. » Un sourire amusé se dessina sur mon visage et je commençai à casser quelques œufs que je plaçai dans un grand plat, avant que la violette prenne une toque pour me la mettre sur la tête. Celle-ci tombant un peu devant mes yeux, car trop grande, je l'ajustais correctement avant de m'exclamer, sur un ton évident... « Je ne l'avais pas oublié. D'ailleurs... » Je pris un temps de pause, plongeai ma main dans l'une des poches à la recherche d'une de mes trouvailles, et la tendis à la Petalous. « Je t'ai acheté ça. » Il s'agissait d'un tablier de couleur rose sur lequel était écrit « Je suis la reine du pancake ! » Rien que ça. Bon ça ne fonctionnait plus trop vu qu'elle venait de m'annoncer à l'instant qu'elle n'avait pas l'intention de m'aider mais bon... Maintenant que je l'avais acheté, il m'était impossible de le ramener. « Ah, je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps à me regarder quand je fais à manger, d'habitude. » Non, à mon avis elle s'assurait juste que tu ne foutes pas le feu à la cuisine, ces fois là, tu vois ? « D'ailleurs, il n'y a pas que quand je cuisine que je suis sexy. Mais je te remercie, noona. » lui répondis-je, en lui adressant mon plus beau sourire. Depuis quand tu te vantais autant Jungie ? Je me remis au travail, ajoutant toujours plus d'ingrédients dans le plat. Œufs, lait, beurre, farine, levure, sucre... tout y passait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyDim 9 Mar - 19:12


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
Vivre sans lui serait impossible ? C'était une bonne question parce que même si parfois il me tapait sur les nerfs, je serais triste s'il n'était pas là. Je n'avais jamais pensé à la colocation avant de le rencontrer. En effet, j'ai toujours préféré être seule, afin de vivre de manière totalement autonome et indépendante. Je ne voulais rendre aucun compte à personne. Je voulais être libre de me balader en tenue d'Eve dans mon logement. Pourtant,  j'avais accepté le deal avec Daejung. Il devrait être heureux d'être l'élu. Pourtant, je n'avais pas l'impression qu'il était réellement reconnaissant. Quand je vous dis qu'il était mal éduqué. « Oui, c'est vrai. Tu peux très bien y arriver sans moi. Après tout, tu as survécu pendant une semaine sauf que là... La bouffe que tu prépares, je vais la manger aussi. » balançais-je d'un ton moqueur. « Mon estomac est fragile, comme toutes les noonas. » ajoutais-je d'une voix ironique. Je le maltraitais, mais en tant qu'amie, je devais être sincère. D'ailleurs, au fil du temps, j'avais pu constater une chose très banale: il aimait la cuisine mais la cuisine ne l'aimait pas. Je me mis à sourire, pensant à cette sottise. Le pauvre, s'il savait ce que je pensais à propos de sa cuisine... Mais bon, l'intention n'était pas mauvaise. « Mais ce n'est pas juste une allusion, Jungie. » Je me mis à caresser son ventre, je ne sais pour quelle raison. C'était carrément une peluche humaine ce gars. Du coup, comme une gamine, je ne pouvais cesser de le toucher. Je fus interrompue par le biais d'une surprise de mon ami. D'un air intrigué, j'observais la scène avant de lire l'intitulé du tablier. Je lâchais un rire inconsciemment. « La reine tout court aurait suffit, tu sais ? » J'enfilais le tablier rose même si je ne voulais pas me charger de la préparation. J'étais plus apte à goûter les plats à vrai dire. Parfois, j'avais des haut-le-cœur.. Bon, c'était une mauvaise blague. Je remerciais le jeune homme avant de m'installer sur le grand plan de travail. « Tu sais... Tu serais encore plus sexy si tu étais nu sous le tablier. C'est le fantasme de toutes les femmes, tous les films le prouvent ! » Je partais loin.. Je m'en rendais bien compte mais tout était permis avec lui, non ? Puis, de toute façon, je blaguais. Je n'avais aucune envie de voir les fesses nues de mon colocataire. Oh non, je garderais l'image pendant plusieurs mois après. « Je t'ai ramené quelque chose de Tokyo ! » Mince, j'avais carrément oublié ma valise à l'entrée. Je redescendis de suite de la table. « Merde, j'ai oublié ma valise ! » Je me mis à trotter dans la cuisine, avant de m'appuyer contre le bord de la porte. « Oh tu auras compris, ce n'est pas une geisha ! » A moins de transporter une personne dans une valise.. Arrivée à l'entrée de l'appartement, je remarquais très rapidement que ma valise avait disparu. Ok, pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyLun 10 Mar - 12:55


what a beautiful birthday

 

Ah, la vérité faisait mal... Très mal. A partir de quel moment la jeune femme avait commencé à se plaindre de ma merveilleuse cuisine, hein ? Quelle ingrate. Je lui préparais une petite fête, lui faisais des pancake, et voilà qu'elle se mettait à critiquer la bouffe que je lui préparais en bon petit et gentil colocataire que j'étais. Beuh... « La bouffe que tu prépares, je vais la manger aussi... Mon estomac est fragile et blablabla... » répétais-je, en forçant sur les aigus de façon à ce que ma voix se fasse la plus féminine possible. Non mais oh... Je devais avouer ne pas être un très grand chef mais tout de même... Les plats que je préparais, d'ordinaire, n'étaient pas si affreux que ça, si ? « Mais je ne t'oblige pas à goûter mes pancakes, Noona. » ajoutais-je alors, en appuyant bien sur le dernier mot. « Si tu n'es pas contente, tu te fais à manger toute seule et MES pancakes, je les mangerais moi-même. » La mine boudeuse, je me remis au travail, m'évertuant alors à terminer la pâte. « Pauvres pancake... Regardez comment Noona vous traite. Elle est méchante et perfide. Mais Jungie vous aime lui... » Bon okay, ça se passait de commentaire pour le coup. Mais comprenez moi, elle venait d'insulter mes pancakes alors que c'était certainement la chose que je réussissais le mieux, lorsque je me mettais aux fourneaux. C'était dur à encaisser pour moi. Vraiment très dur... Pourtant, et alors que Su Ah venait de juger sans raison aucune ma cuisine ô combien géniale, je lui fis quand même un cadeau. Cadeau qui me valu, encore une fois, une remarque de la Petalous. Un sourire se dessina alors sur mon visage et, tandis que je tendais le tablier à la jeune femme, je portai mon autre main à mon front et m'exclamai sur un ton faussement désespéré... « Aish... Dépêche toi de le prendre, au lieu de dire des bêtises. » Et avant que je ne change d'avis, surtout. La reine des pancake, tsss... Elle ne méritait plus ce titre, désormais. Je regardai la jeune femme enfiler le tablier et attrapai un fouet avant de mélanger les différents ingrédients. « Si j'étais nu sous ce tablier, tu me supplierais de ne plus jamais me rhabiller. Or, je n'ai pas envie d'être contraint et forcé à passer ma vie à poil.  Donc, non... Je vais éviter de réaliser ce fantasme Noona. Le nudisme, c'est pas trop mon truc... » Ah, DaeJung, tu prends vraiment trop la grosse tête, ces derniers temps, tu sais ? Adressant à Su Ah le plus beau sourire qu'il m'était donné de lui adresser, j'attrapai l'appareil à pancake, le recouvris d'un peu d'huile et le laissai chauffer. Je me tournai ensuite vers la jeune femme qui m'annonça, elle aussi, m'avoir acheté quelque chose. Une expression remplie d'étonnement prit place sur mon visage et je suivis ma colocataire du regard lorsque celle-ci descendit de la table pour rejoindre sa valise dans la pièce d'à côté. Je plaçai ensuite quelques pancakes sur la plaque de l'appareil. Une minute passa, puis deux, puis trois, et finalement... « NOONA, IL EST OU MON CADEAU, ALORS ? » criais-je, légèrement impatient, en tapant du pied. N'en pouvant alors plus d'attendre, je me dirigeai rapidement vers la pièce à vivre. « Noona ? T'es où? » Ben ouais, elle était où ? La porte d'entrée était ouverte mais plus aucune trace de Noona...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyMar 11 Mar - 19:49


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
Il répétait mes propos comme un enfant. Il ne devait pas se forcer à agir de la sorte tout de même. Je ricanais en le voyant agir de cette manière. « Tu pourrais devenir imitateur, quel talent ! » répliquais-je avec une voix ironique. « Alors.. Tu ne veux pas partager.. Très bien. » Je croisais les bras d'un air boudeur. Il y avait une différence entre refuser la nourriture qu'on vous propose et être interdit de manger tout court. Voilà, à croire que les pancake étaient devenus ses amis, m'oubliant complètement dans cette cuisine dans laquelle on avait partagé de si bons moments. Alors, j'avais préféré les abandonner s'ils étaient si bien tous les deux. Je ne voulais pas les déranger. Du coup, je ne souhaitais plus l'aider pour la préparation. Cependant, une éclaircie apparut. Le jeune homme m'avait offert un cadeau. Ce mec était un amour. Il avait toujours des petits gestes au quotidien qui rendaient toujours la vie plus facile. Contrairement à lui, beaucoup se fichaient royalement de montrer des signes d'affection, de tendresse. Personnellement, j'adorais ces petits moments. Parfois, je me demandais pourquoi je n'étais pas amoureuse de Jungie. C'est vrai, c'était un gentil garçon, qui avait quand même du caractère. Oh non, il ne se faisait pas marcher sur les pieds. C'était presque l'équilibre parfait.. Finalement, mon esprit tordu pointa le bout de son nez. Pourquoi je partageais de telles choses avec lui ? Est-ce que je pouvais tout me permettre ? « Tu sais.. Jadis, les hommes étaient quasiment nus. C'est dans notre nature, alors pourquoi une telle gêne ? S'il le faut, j'organiserai une soirée spéciale préhistoire. Jungie, l'homme des cavernes. » Tais toi Su Ah, franchement. Je fis un petit rugissement pour terminer mon spectacle comme il le faut. Je n'avais pas honte et pourtant, il faudrait. Bref. Je regardais mon colocataire s'éclater en cuisine. Cependant, lors du moment de la distribution du cadeau, je constatais tout bonnement que j'avais oublié ma valise à l'entrée. Malheureusement, la valise n'était plus là. Je soufflais avant de me demander où elle était passée. Une valise ne pouvait pas disparaître comme ça. J'appuyais pour prendre l'ascenseur mais cette fichue machine ne voulait pas m'aider. Finalement, je descendis les quatre étages pour rejoindre la loge du gardien. Gentil comme tout, ce dernier l'avait gardé. En effet, un voisin lui avait ramené.. Je ne comprenais pas les gens.. Il aurait pu frapper à la porte, ou autre.. A tous les coups, c'était l'idiot du 6ème. Mais comment avait-il pu voir ma valise ? Ce mec nous espionnait... Je devais prévenir Jungie, qui lui criait un peu partout. Comme moi à l'instant. Je l'interpellais d'en bas, mais aucune réponse. Je montais alors un ou deux étages, tout en soulevant ma valise tant bien que mal. « Jungie aide moi s'il te plaît ! » criais-je d'une voix complètement désespérée. L'avion, la semaine à courir.. Oh non, mes jambes ne tenaient plus, tout comme mes bras qui n'étaient pas assez costauds pour porter cette valise. Pourquoi j'avais pris autant de trucs moi ? J'agitais les bras, remarquant finalement que l'ascenseur était bloqué au 6ème étage. Ok, c'était une conspiration ou je me faisais des films ? Malgré tout, j'avais réussi à monter cette valise, grâce à l'aide de l'homme de la maison. Je giclais la valise par terre avant de l'ouvrir. « Ce voisin.. Il nous déteste, je te jure. Il fait des plans douteux. Il nous matte toute la journée, je sais pas par où .. mais il nous matte. » Je faiblissais tandis que je fouillais dans ma valise. « Je ne sais pas si ça va te plaire mais quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi. » Je voulais lui acheter quelque chose lié au Japon. J'étais allée là-bas pendant une semaine, je n'allais pas lui offrir un cadeau qu'on pouvait trouver partout. Bref, mon cadeau était un simple livre de recettes, dont le thème principal était les pains japonais.. Je lui fis un léger sourire. « Tu vois, je t'encourage à continuer la cuisine. » Que je suis mignonne..
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyMer 12 Mar - 14:42


what a beautiful birthday

 

Elle boudait et je boudais aussi... Bien ! Au moins, il n'y avait pas de jaloux. Non mais oh... De quel droit se permettait-elle de critiquer mes pancakes. Je voulais bien être gentil mais il y avait des limites, tout de même. Je tirai de nouveau la langue à la jeune femme et nous voilà parti pour une séance intense de bouderies... Quoique... Il ne fallait pas trop nous en demander non plus. Faire du boudin, ce n'était pas trop notre genre et il suffisait d'un tout petit truc pour rapidement nous rendre le sourire. C'est d'ailleurs ce qu'il se passa. Après que j'eus offert un tablier à la Petalous, celle-ci retrouva bien vite le sourire et il en fut de même pour moi. Voir ma colocataire chérie sourire ne pouvait que me rendre heureux, de toute façon. Sans compter que la jeune femme se lança ensuite dans un discours des plus interessants et, dans ces moments là, il était très difficile de garder son sérieux et de ne pas avoir envie de rire. « Jungie, l'homme des cavernes... » répétais-je avant de pouffer légèrement. Je m'approchai ensuite de la jeune femme et posai ma main sur son front avant de grimacer. « Aish... A mon avis, tu as du avaler quelque chose de pas très frais pendant ta semaine au Japon. » Je secouai la tête et regardai ma colocataire, d'un air faussement compatissant. « Pauvre Noona... » Je me remis ensuite aux fourneaux, impatient de découvrir la surprise que m'avait acheté la jeune femme, tandis que cette dernière s'était dirigée en grande hâte dans la pièce voisine. Toutefois, les minutes passèrent et ne voyant toujours pas revenir la violette, je décidai de la rejoindre. Ce qui s'avéra être difficile, dans un premier temps, vu qu'elle avait déserté l'appartement, me laissant tout seul. Les pires scénarios commencèrent alors à me traverser la tête. « NOONA !!!!!! » Et si elle s'était faite kidnapper par un malade, juste devant notre porte d'entrée ? « Ce pauvre fou du sixième étage en serait bien capable... » m'exclamais-je, pour moi-même. Oui, oui... le voisin du sixième étage. Je le soupçonnais d'avoir flashé sur ma belle coloc et je n'aimais vraiment pas, mais alors pas du tout la façon dont il la regardait des fois. Ce pervers... Mais finalement, et heureusement, j'entendis la voix de la violette provenir des escaliers.   Cette dernière me suppliait de venir l'aider... L'AIDER ? Je fis de gros yeux. Alors c'était pas seulement mon imagination ? Noona avait vraiment des problèmes ? A cet instant, j'aurai vraiment aimé faire comme dans les films, vous savez ? Genre, déchirer mes vêtements pour que puisse apparaître un superbe costume de super héros dessous. Mais non... La mine blasée, je me contentai donc de sortir de l'appartement en courant, avec mon tablier en guise de costume, et accouru dans les escaliers, les descendant deux par deux, voire trois par trois, avant de pouvoir rejoindre la jeune femme. Sauf que, une fois à sa hauteur, je m'arrêtai net dans mon élan... Alors c'était ça ? Elle voulait juste que je l'aide à porter sa valise ? Pff... non mais paye ton sauvetage quoi. Je m'attendais à la sauver des griffes d'un méchant, moi. Je fis une légère moue et attrapai la valise de la Petalous. Nous finîmes ensuite par atteindre l'appartement avant que la jeune femme ne me fasse part de ses doutes concernant le voisin. « Je te le fais pas dire... Il est louche, ce mec. Un jour, il va avoir affaire à moi ! » Je serrai le poing, en signe de détermination, mais finis très vite par retrouver mon sourire en voyant le cadeau que la jeune femme m'avait rapporté. « Ah Noona, t'es la meilleure ! » criais-je alors, en attrapant le livre de recettes qu'elle me tendait, avant de m'approcher d'elle pour déposer un bisou sur sa joue droite. Je feuilletai ensuite rapidement le bouquin, tout heureux. Elle avait beau dire n'importe quoi concernant ma cuisine, c'était quand même elle la première à me faire ce genre de cadeaux. D'ailleurs , en parlant de cuisine... L'expression sur mon visage se décomposa et je restai figé l'espace de quelques secondes avant de finalement m'écrier... « MES PANCAKES !!! » Je couru vers la cuisine, dans laquelle la fumée avait déjà commencé à s'étendre. Une vision d'horreur s'offrit alors à moi. Mes pauvres pancakes venaient de prendre une couleur noir et dégageaient une odeur de brûlé. Pourquoi ? POURQUOI ? Je débranchai rapidement la machine avant de me laisser tomber sur la chaise la plus proche, complètement anéanti...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyMer 12 Mar - 21:34


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
« Sûrement.. J'espère que tu vas réussir à me sauver de l'indigestion. » Je lui fis un léger sourire tout en me rappelant de ma semaine passée au Japon. Mon séjour fut très chargé et épuisant, et pourtant, j'avais quand même pris la peine de lui acheter un petit quelque chose. Finalement, j'étais vraiment une gentille fille, contrairement aux pensées de certaines personnes. J'espérais que le cadeau allait lui plaire. Cependant, pour le savoir, je devais avant tout retrouver ma valise. Au fond du trou, je l'avais retrouvé en bas, après quelques minutes de recherche intensive. Apparemment, je n'étais pas très maligne. En effet, qui était capable d'oublier sa valise dans le couloir ? C'était la faute à Jungie. Il m'avait distrait avec ses confettis et toute la panoplie, qui, pour rappel m'avaient fait réellement peur. Bref, je soufflais comme un animal tout gras, genre le cochon. Je rêvais de superman, me portant dans ses bras, valise à la main. Ce mec pourrait m'aider à retrouver mon appartement, situé deux étages au-dessus. Mais allait-il prendre la peine de se déplacer pour moi ? La réponse serait sûrement négative, même si je n'étais pas n'importe qui. De toute façon, je n'aimais pas que les inconnus m'aident. Généralement, j'avais trop tendance à les agresser pour des futilités. Ainsi, mon colocataire était venu me prêter main forte. En guise de remerciement, je lui fis un sourire angélique qui s'affichait très rarement sur mon visage. Au bout de  quelques minutes, on regagna notre logement. « Hum, on pourra toujours s'occuper de son cas à deux. Je suis violente aussi, tu devrais le savoir depuis ? » Ah bah oui, c'était presque devenu une habitude avec moi. Et puis bon, je ne voulais pas qu'il fasse du mal à mon ami, bien qu'il savait sûrement se défendre. En y repensant, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir en pleine milieu d'une bagarre. Jungie était définitivement un saint à mes yeux. En tout cas, il était bien aux anges actuellement. Souriante, j'acceptais son bisou. Je fis rouler la valise jusqu'à ma chambre, tandis que Jungie retournait à ses petites affaires. Néanmoins, j'entendis un cri d'alerte, bien trop rapidement à mon goût. Je le rejoignis très vite, alors qu'une odeur insupportable se fit sentir. Oh non, pas encore.. Je secouais ma main devant mon visage, alors que la fumée gagnait toutes les pièces de l'appartement. « Mais fais quelque chose ! » Monsieur s'était assis tranquillement. J'ouvris la fenêtre de la cuisine. « Hum, je crois qu'il y a un problème dans la cuisine, Jungie. » Ah bon, sans blague ? Je laissais tout ouvert, secouant mes bras partout pour faire fuir la fumée. - ce n'était pas efficace, mais c'était déjà bien d'essayer -. Je me retournais vers mon colocataire, qui était complètement au fond. Je mis mes mains sur ses épaules. « Ne fais pas cette tête, il te reste des œufs, non ? » Je lui fis un sourire avant de retrouver la boîte où quelques œufs se cachaient. « Tu sais.. J'ai une meilleure idée. » Je pris un des œufs avant de l'aplatir contre la tête de mon colocataire. « C'est beaucoup mieux comme ça. » ajoutais-je d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyJeu 13 Mar - 12:48


what a beautiful birthday

 

Je suis violente aussi, tu devrais le savoir depuis... Je me contentai d’acquiescer aux dires de mon amie, en arborant une légère moue. Ah ça pour être violente, elle l'était... Mes côtes s'en rappelaient encore. Pourtant, elle n'avait fait que m'administrer quelques chatouilles. Mais, même ça, cela suffisait à se rendre compte de la violence dont faisait preuve Noona. C'est qu'elle n'y allait pas de main morte, la jeune femme... « Il risquerait de vivre son pire cauchemars si cela devait arriver... » Je ne me considérai pas comme quelqu'un de violent, à la base, car je ne l'étais pas. Mais, si quelqu'un s'avisait de toucher à un cheveu d'une personne à laquelle je tenais, il était fort probable que je ne puisse pas retenir mes coups. Et Su Ah faisait bien évidemment partie de ces personnes, cela ne faisait aucun doute. Mais soit. Je n'avais pas passé mon après-midi à arpenter les magasins et à décorer l'appartement pour que nous perdions notre temps à pester contre le voisin. C'était l'anniversaire de notre première année de colocation, tout de même... Je fus d'ailleurs heureux de voir que la jeune femme semblait penser la même chose que moi et décidai donc de seulement me concentrer sur le cadeau qu'elle venait de m'offrir. Un magnifique livre de recettes... Même la couverture qui n'avait rien d'extraordinaire me paraissait être magnifique. Je vous jure... Et le seul fait de penser que la Petalous avait pris sur son temps pour me trouver un cadeau, auquel elle semblait en plus avoir réfléchi, me toucha énormément. Certainement plus que l'objet en lui-même, pour être honnête... Même si, cela restait un très bon cadeau en soit, bien sûr. Tout content de vivre, je finis alors par embrasser ma colocataire sur la joue, avant de sautiller un peu partout, mon nouveau bouquin dans les mains, tandis que la jeune femme en avait profité pour rejoindre sa chambre avec la ferme intention d'y déposer sa valise, histoire de ne pas l'oublier cette fois. Cependant, je fus bien vite stoppai dans mon élan de joie intense lorsqu'une odeur de brûlée me ramena à la réalité. Toutes mes pensées positives m'abandonnèrent alors et seul la survie de mes pancakes comptait à mes yeux, désormais. Mais malgré le sprint que j'avais tapé jusqu'à la cuisine, ce fut un échec cuisant. Et c'était le cas de le dire... En effet, complètement carbonisés, mes pancakes ressemblaient maintenant à du caoutchouc et devaient certainement en avoir le goût, aussi. « Ma vie est nulle. Complètement nulle... » murmurais-je, assis sur ma chaise, la mine complètement éteinte, alors que la violette venait de me rejoindre, alertée par mes cris. Bon, j'exagérai un peu, c'est bien vrai mais j'étais vraiment au fond du trou là. Les pancakes... Comment avais-je réussi à rater la seule chose que je savais à peu près faire correctement, hein ? Toutefois, je n'eus pas le temps de m’apitoyer sur mon sort que je sentis un liquide visqueux couler au niveau de mon visage. « NOONA !!! » criais-je alors, la mine mi-choquée mi-amusée, avant de me lever. « C'EST PAS BIEN DE JOUER AVEC LA NOURRITURE !! » Je portais ma main à mon visage et grimaçait légèrement au contact de la texture… « Bah, c'est tout gluant ! » finissais-je par m'exclamer en voyant mes doigts recouverts de blanc d’œuf. Je regardai ensuite la jeune femme qui, elle, était en train de se tordre de rire devant l'expression de dégoût que j'arborai. « Aish... » J'attrapai, d'un geste rapide, le paquet de farine qui se trouvait sur la table et le vidai entièrement sur la Petalous. « Il parait que c'est bon pour la peau, Noona. » Oui bon... pas sûr que la farine à elle toute seule puisse avoir de tels bienfaits mais passons...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyJeu 13 Mar - 20:54


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
L'odeur du brûlé commençait à me titiller les narines. Ainsi, j'avais rejoins la cuisine où je tombais sur un colocataire complètement déprimé. J'avais eu envie de lui foutre un coup de pied aux fesses. Il était resté assis au lieu d'aérer notre appartement. Encore, quand il s'agissait d'une odeur agréable comme celle dégagée par un gâteau, je n'aurais rien dit mais là, c'était insupportable. Je me retournais vers lui, tentant de lui remonter le moral. Il exagérait sérieusement.. Il avait l'allure d'un type qui venait de perdre un proche. Il était possible de refaire des pancake, ou autre chose au pire des cas. De toute façon, on pourrait inventer une recette tous les deux.. Ou encore mieux, mon cadeau pouvait servir dés maintenant. Cependant, je devais avant tout réveiller le zombie qui se trouvait dans la pièce. J'avais donc pris un œuf dans la boîte qui n'avait pas été rangé d'ailleurs. Avec un geste rempli d'amour et non de délicatesse, j'avais écrasé l’œuf sur sa tête. Face à son allure, je ne pus m'empêcher de rire comme une petite folle. Dans ma tête, je me demandais où était passé l'homme sexy de tout à l'heure. Finalement, c'était un tue l'amour. Il fit une drôle de tête, avant de m'appeler encore une fois par ce terrible surnom. Si j'avais su, je lui aurais jeté dix œufs en même temps. Grâce à ça, j'aurais pu changer de catégorie et passer enfin dans le lancer de poids - pour cela, je devrais prendre quelques kilos en plus quand même -. Je bouchais mes oreilles à l'aide de mes doigts, ne supportant plus du tout d'entendre ce mot. « Je dois me mettre à genoux devant toi pour que tu arrêtes de m'appeler comme ça ? » Je soufflais complètement désespérée, ne remarquant même pas le mouvement de mon colocataire. Voilà. J'étais recouverte de farine, simulant une toux, comme si je m'étouffais à cause de ses conneries. Si c'était bon pour la peau ? Bien sûr que non.. « Tu vas voir, tu vas devenir un pancake. » Ouais, je pourrais toujours faire la recette sur sa tête, tiens.. Bref. J'enlevais la farine des yeux. Ces derniers me piquaient vraiment. Il allait le regretter, ce voyou. Je devais vite contre-attaquer. Mais avec quoi ? Je remis le tablier, cherchant à jouer la carte de la sensibilité. « Tu ne vas quand même pas salir ton cadeau ? » Je marchais comme un crabe, pour ne pas être de dos à lui. Je pris du chocolat en poudre, jetant ce dernier au hasard dans la cuisine. « A L'ATTAQUE ! » Je courais vers lui, dans le but de continuer le carnage. Je voulais le faire tomber par terre. Je n'ai jamais fait de lutte mais la probabilité que l'un d'entre nous tombe sur le cul était de 100%. Mon dieu, voilà qu'on recommençait nos conneries. Des gosses !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptySam 15 Mar - 21:09


what a beautiful birthday

 

« Tu pourrais te mettre à genou ou même me promettre de faire tout ce que je te demande, ça ne changerait rien, Noona ! » m'exclamais-je, en appuyant bien sur le dernier mot. Puis, de toute façon, elle ne méritait pas que je me plie à sa volonté, en cessant de l’appeler comme cela. Elle venait de m’exploser un œuf sur la tête, bon sang... Après on dit que c'est moi le gamin. Non mais, je vous jure... Elle était bien gentille de me dire que je pouvais toujours refaire des pancakes. Mais comment allais-je pouvoir en refaire si il n'y avait plus d’œufs, hein ? Bon... Plus de farine non plus, maintenant. Et ce, par ma faute... Mais, pour ma défense, je pouvais dire que Noona avait commencé et que, dans le feu de l'action, je n'avais pas pu contrôler ma main qui était allée trouver le chemin du paquet de farine pour ensuite le balancer vers la Petalous et... Non ? Ce n'est pas suffisant comme raison ? Bon okay... Me tordant de rire, comme le mauvais colocataire que j'étais, je tentai tout de même de reprendre mon sérieux lorsque j'entendis la Petalous s'étouffer. « Su Ah, ça va ? » demandais-je alors à la violette, la mine inquiète. Cependant, celle-ci ne le resta pas bien longtemps. En effet, quand la jeune femme cessa de recracher ses poumons, à cause de la farine qu'elle avait malencontreusement ingurgité pendant mon assaut, je ne pus m'empêcher d'exploser de nouveau de rire en voyant la tête qu'elle tirait. Ses cheveux et son visage recouverts de farine – avec en prime la couleur blanche qui faisait ressortir ses yeux noirs et ses lèvres rouges - lui donnaient un léger air de ressemblance avec Pierrot, ce personnage de la Commedia Dell'arte. « Tu pourrais presque songer à intégrer une troupe de cirque, pour jouer le rôle de Pierrot, Noona... Tu sais, ce gars, vêtu d'un costume noir et blanc ? T'es parfaitement dans le thème, là. Je t'assure... » Fière de ma connerie, je me mis à rire comme un gros gamin, et ce, tellement fort que je finis par porter mes mains à mon abdomen. « Aish... Mon dieu, j'ai mal aux abdos ! » Légèrement tordu à cause de la douleur qui me tiraillait, je me redressai cependant, histoire de pouvoir garder un œil sur la jeune femme. La partie était loin d'être terminée et il suffisait d'une seule seconde d'inattention de ma part pour que je termine vraiment en pancake, comme elle venait de me l'annoncer. J'attrapai ensuite un torchon, qui se trouvait sur la table de la cuisine, et recouvrai rapidement le cadeau que m'avait offert la Petalous. « Voila, comme ça il ne risque rien... » Oui, oui... Malgré la situation, je prenais le temps de protéger un bouquin. Mais soit. Suivant la jeune femme du regard, je ne fus pas surprit de la voir s'armer du chocolat en poudre avant de le jeter dans la cuisine. Ce qui eut d'ailleurs pour résultat de me brouiller légèrement la vue l'espace de quelques millièmes de secondes. Et ce qui dût arriver, arriva... Une furie venait de se jeter sur moi et, sous son poids – ou plutôt sous la force de l'impact, parce qu'on ne pouvait pas dire que Su Ah était grosse – je me retrouvai rapidement le cul sur le sol. Mais il en fut de même pour mon assaillante. Ne lui laissant pas le temps de se relever ou de tenter quoique ce soit d'autre, je me jetai sur la jeune femme et l'obligeai à se coucher sur le sol avant de répéter les mêmes gestes qu'elle avait eut à mon égard, plusieurs minutes plus tôt. En effet, cette fois-ci, c'est moi qui administrait les chatouilles et elle qui subissait. Cependant, après plusieurs secondes à infliger une telle torture à ma colocataire, je me stoppai net dans mon élan et regardai la jeune femme, en arborant une mine des plus sérieuses. « Finalement, je te laisse le choix... Pierrot ou Noona ? » Non mais ta gueule, DaeJung...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyDim 16 Mar - 20:55


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
Il me demandait si j'allais bien, alors que j'étais en train de m'étouffer. Ça serait dommage de mourir de cette façon. Verser un paquet de farine pourrait peut-être reconnue comme un meurtre. En tout cas, c'était le bordel. Je ne voyais plus rien, je ressemblais à un bonhomme de neige. Mon colocataire, c'était un autre style mais c'était pas mal à voir tout de même. Cependant, celui-ci se moquait bien de mon apparence. D'ailleurs, il fit rapidement une comparaison douteuse. Il suggérait quelque chose d’inimaginable. Moi, intégrer une troupe de cirque ? Moi, belle Su Ah, fille de ministre ? Je lui jetai un regard noir après avoir essuyé mes yeux. Il me provoquait, le petit ange. Finalement, il ne faut pas se fier aux apparences. C'est vrai, il avait beau avoir un air mignon.. Il était terriblement moqueur et vilain. « Ouais ouais... Et toi, tu le feras le singe, c'est ça ? » Il se mit à rire, comme d'habitude. Je voulais lui sauter dessus et lui arracher la crinière à ce vieux singe. Cependant, celui-ci rajoutait une couche avec son expression bien à lui. « Tant mieux, ça t'apprendra de dire des conneries. Ne compte pas sur moi pour appeler une ambulance. » Ainsi, je l'avais donc attaqué, voulant l'abattre sur le long terme. Et oui, j'allais pouvoir gagner si monsieur n'avait plus de souffle. On se battait comme deux enfants, mais, Jungie arriva à se relever et à prendre le dessus. Du coup, il réalisa une certaine punition, s'inspirant très fortement de moi, quelques minutes auparavant. J'étais donc allongée sur le sol, remplie de farines avec un homme sur moi mi œuf mi chocolat. Je secouais la tête, puis même mon corps en entier. Je voulais me défaire de son emprise, mais c'était impossible. J'étais juste à bout de force. Je riais, j'étais à deux doigts de pleurer. En plus, à force de m'agiter comme un poisson hors de l'eau, ma force s'échappa de plus en plus. Quelle tristesse. « Oh pité, arrête ça. » Je le suppliais carrément.. Je ne pouvais plus supporter ses chatouilles. Je rigolais tellement, c'était limite devenu ingérable. Et voilà que mon colocataire se ramenait encore avec ses surnoms débiles. Je m'arrêtais, reprenant mon souffle. « Comme si tu me laissais le choix. » Je lâchais un soupir. « Je suis à bout de force, Jungie. » avouais-je. Je tentais de me relever, alors que je regardais les dégâts. Quelle bande de cochons. « Je crois qu'il n'y a plus rien à faire dans cette cuisine. » constatais-je avec un sourire. Je quittais la pièce dans le but de trouver une serviette ou autre pour nous nettoyer le visage. On n'allait pas rester comme ça.. Je m'aventurais dans la chambre de Jungie. Avec un sourire malicieux, je sautais sur son lit afin d'éparpiller la farine partout dans ses draps. Je devais me venger.. Après tout, il avait gagné. Discrètement, je repartis de sa chambre pour mon premier objectif: les serviettes. J'en pris une au hasard avant de remarquer le grand Naruto Uzumaki dessus. « I WANNA ROCKS MUNE NI ROCKS ouh ouh » chantonnais-je avant de m'avancer  vers mon colocataire. Je mis la serviette sur lui, nettoyant son visage comme si c'était un enfant. « Toi, tu commences à nettoyer la cuisine. Je vais aller me changer.. Parce que je suis pas jolie en Pierrot. » Je lui tirais la langue. « Ça te dit d'aller manger dehors ? En fait, on n'a pas vraiment le choix mais bon.. On peut toujours commander des pizzas. » ajoutais-je avant de me diriger vers la chaîne hi-fi. J'allumais la radio, car oui, je ne pouvais pas me changer sans musique. « Nae look, nae style, nae swagger.. Jungie, homme de ménage. Lala » Je pétais un câble. Décidément, l'avion ce n'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyMer 19 Mar - 20:40


what a beautiful birthday

 

Une troupe de cirque... Non mais comment pouvais-je déblatérer autant de conneries en si peu de temps, franchement ? « Pierrot... » répétais-je, entre deux éclats de rire, alors que la jeune femme ne semblait pas très ravie de ma comparaison. Elle était même allée jusqu'à me traiter, indirectement, de singe, pour vous dire... « Elle était bonne celle là, quand même... » Toujours en proie avec mon fou-rire, je me frappais successivement les cuisses, à moitié replié sur moi-même à cause de la douleur que je ressentais au niveau des abdos. Je me faisais rire tout seul et j'étais content. Normal... Tentant cependant de reprendre mon calme, après de longues secondes, et souhaitant garder un œil sur la jeune femme par la même occasion, je me redressai légèrement. Tout s’enchaîna alors plutôt rapidement, après cela. La jeune femme qui me fonce dessus, nos popotins qui se retrouvent sur le sol, moi qui lui administre des chatouilles, les rires qui résonnent dans la pièce... Pièce qui ne ressemblait plus à rien, soit dit en passant. C'était une vraie porcherie, à présent. Un désastre, une catastrophe... Alalala... Moi qui avait imaginé un superbe anniversaire, voilà que nous nous retrouvions sans pancakes, les cheveux et les vêtements tout dégueulasses et une pièce complètement crade qu'il nous fallait nettoyer. Je ne pus donc qu'acquiescer aux dires de ma colocataire, lorsque celle-ci, après s'être relevée, affirma qu'il n'y avait plus rien à tirer de cette cuisine. Je la suivis ensuite du regard jusqu'à qu'elle quitte la pièce et me dirigeai finalement vers la machine à pancake. La regardant l'espace de quelques secondes, je laissai échapper un long soupir. J'entrepris ensuite de la ranger et quand ce fut fait, j'attrapai le livre que la Petalous m'avait offert – et qui avait jusque là demeuré sous son torchon, bien à l’abri – Un sourire se dessina sur mon visage et je finis, moi aussi, par quitter la pièce. Cependant, et alors que je venais à peine de mettre un pied en dehors de la cuisine, la violette se dirigea vers moi et, armée de ma serviette Naruto, s'employa à me nettoyer le visage. Hey mais attendez... MA SERVIETTE NARUTO ! « AH NON ARRETE !!! P-pas ma s-serviet-te Na-Naruto. » réussis-je difficilement à dire, alors que la jeune femme continuait de m'essuyer le visage, m'empêchant ainsi de parler correctement. Une fois qu'elle eut terminé, je jetai un regard sur ma serviette et constatai, la mine blasée, qu'elle était complètement fichue. Des œufs, de la farine, du chocolat en poudre... Elle en était remplie. « Noona... C'était ma serviette préférée... » m'exclamais-je alors, boudeur, avant de croiser les bras. Cependant, cela ne sembla en rien bouleverser la jeune femme qui, partant vers la chaîne hi-fi, m'ordonna presque de nettoyer la cuisine. Pourquoi moi, hein ? Je n'avais pas été le seul à y mettre le bazar, beuh... Puis, la connaissant, même si elle avait bien précisé que je devais « commencer » à nettoyer - ce qui laissait donc entendre qu'elle viendrait m'aider par la suite - j'étais sûr et certain que la jeune femme prendrait tout son temps pour se changer, histoire que j'eus finis de remettre la pièce à neuf avant qu'elle eut terminé de son côté. « Pfff... Moi aussi je dois me changer, hein... » râlais-je, pour moi-même, en la voyant me tirer la langue. Un sourire ré-apparu cependant sur mon visage lorsque la Petalous me fit une proposition des plus alléchantes. Et c'était le cas de le dire... Manger de la bonne nourriture, en compagnie d'une jolie jeune femme. Le rêve de tout homme. « Je préfère aller manger dehors. Il fait beau en plus... » lui répondis-je alors, la mine réjouie. C'est vrai, ces derniers jours, on avait eu droit à un beau temps et, même en début de soirée, la température restait douce. Valait donc mieux en profiter... « Par contre, évite de chanter. Ça pourrait finir par tourner en notre défaveur... » Ça serait con qu'il finisse par pleuvoir, en effet. Je me dirigeai de nouveau vers la cuisine et m'attelai à la tâche. Une fois la pièce propre - bien qu'il restait un peu de vaisselle dans l'évier mais la flemme... - je pris la direction de ma chambre et, là, ce fut le drame. Mon lit était plein de farine... J'aurai voulu crier mais, les yeux aussi gros que deux billes, je restai bouche bée et me contentai de contempler le champs de bataille. Elle allait le payer... Oh que oui, j'allais me venger. Quand ? Je ne savais pas encore mais cela arriverait tôt ou tard, en tout cas. Attrapant de quoi me changer, je rejoignis la violette qui était toujours dans la salle de bain et qui s'évertuait à refaire son maquillage. Faisant mine de rien, je mis mon tablier sale dans le panier de linge. « Tu as bientôt finis ? » Je lui adressai mon plus beau sourire, en arborant cette bonne petite bouille de bébé que l'on me connaissait si bien. Cependant, sans attendre de réponse de sa part, je l'attrapai par les épaules, la poussai jusqu'à la sortie et refermai rapidement la porte à clé. Réprimant un rire, alors que la demoiselle se mit à taper dans la porte m'ordonnant de la laisser entrer, j'ajoutai d'un ton innocent... « Je dois prendre une douche mais promis, je me dépêche Noona ! En attendant tu peux... Je sais pas moi... Aller faire la vaisselle, par exemple ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyDim 23 Mar - 16:02


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
Pierrot.. Je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Ce gamin avait cherché loin pour trouver une telle comparaison. Je devrais peut-être me sentir flattée. Après tout, s'il avait creusé dans sa mémoire, pour retrouver une telle débilité certes, c'est qu'il tenait à me trouver un beau surnom.. Non, je ne pouvais envisager cette hypothèse. Pour cette raison, je lui avais fait comprendre que je n'étais pas d'accord. Je supportais rarement les surnoms qu'on m'attribuait. Certaines personnes pouvaient me nommer de tout et n'importe quoi.. Jungie pouvait, mais j'avais encore dû mal à entendre certains mots. Enfin, c'était compliqué puisque pour le coup, il se moquait complètement de ma tronche. Il devait peut-être apprendre à complimenter, car sinon, il finira ses jours seul. Et dans ce cas, c'est moi qui allait voir mal aux abdominaux. Jungie, l'homme aux 100 chats. Je me mis à sourire à cette pensée, encore. Cependant, cette histoire n'était pas tout finie. J'avais voulu me venger. Je voulais qu'il bouffe la poussière et toutes les saletés qui traînaient sur notre beau parquet désormais. Néanmoins, je n'aurais pas dû sous-estimer la puissance de mon adversaire. Monsieur avait contrôlé mes mouvements et voilà que j'étais à deux doigts de pleurer à cause de ses tortures drôlement chatouilleuses, pour le coup. Tout était fichu. Désespérée, je lui fis comprendre indirectement qu'il était temps de s'occuper de cette pauvre cuisine, mais également de nos pauvres corps, qui ne ressemblaient plus à rien. J'étais donc partie en direction de sa chambre pour retrouver tout type de vêtement susceptible de nous aider dans notre quête. Finalement, vilaine fille que je suis, j'avais éparpillé toute la farine sur son lit. Il faut dire que pour le coup, j'étais vraiment satisfaite de moi. Mais pour combien de temps ? Je revenais, après quelques minutes, vers lui, tenant sa serviette Naruto. « J'ai l'impression de nettoyer le fessier d'un bébé. » pensais-je à haute voix. M'employant à ôter la moindre trace, le jeune homme ne semblait pas être heureux de mon choix concernant la serviette. Il râlait.. Mais décidément, il n'était jamais ravi. Je soufflais. « Pourquoi t'achètes des trucs pour pas les utiliser, sérieux ? Je m'occupe de toi et voilà. » La mine boudeuse, je récupérais la serviette. « Tu sais très bien que tout partira au lavage. » Oui, bon je n'avais pas besoinde lui préciser, il n'était pas débile mais bon.. Je me sentais obligée. Après mes détails fort pertinents, je m'étais tournée vers la chaîne hi-fi, me lançant dans un show digne de « The Voice ». Je l'envoyais s'occuper de la cuisine, alors qu'il n'était pas très heureux.. « Je ne veux pas sortir en Pierrot.. Et puis, toi t'es un mec, t'as le droit d'être un peu négligeant. » Je lui tirais la langue. Puis, il accepta ma proposition de faire un tour dehors. Tant mieux, j'avais envie de passer une soirée agréable avec lui. Au moins, on n'allait pas foutre le feu à l'immeuble, si on n'était pas là. « Tu sais, Jungie. Parfois, je comprends pourquoi tu es célibataire. » Il n'en ratait pas une. Il aimait bien m'affecter le voyou.. Pourtant, je chantais juste, non ? Je pris la destination de ma chambre afin de m'apprêter un minimum. Embarquant quelques affaires, je me précipitais sous la douche, sentant l'odeur du trajet et puis, cette farine qui me rendait les cheveux tout pâteux ou je ne sais quoi. J'avais envie de prendre mon temps pour l'embêter.. Mais je n'étais pas aussi mauvaise, du moins, c'est ce que j'essayais de me faire croire. Je refis finalement mon brushing, laissant le maquillage en dernier position. J'hydratais mes lèvres afin d'optimiser l'efficacité de mon gloss. Déposant un léger fard sur les joues, un brin rosé, je fis un léger sourire. Pierrot.. J'étais quand même un joli Pierrot. Cependant, je fus interrompue dans mon dernier mouvement d'expert. Il me restait juste le mascara.. Je m'apprêtais à répondre à l'envahisseur, sauf que celui-ci me jeta complètement de la salle de bain. Lâchant un son sortir de ma bouche, pour exprimer mon mécontentement, je quittai le couloir pour finir brièvement mon mascara. Je n'allais pas sortir alors qu'un seul œil était fini. Je te jure;. Il ne comprenait rien. « Pff, t'as pas besoin de me le dire, j'allais le faire toute seule. » M'avançant vers la cuisine, je me mis à hurler dans l'appartement. Voisins agréables? En aucun cas. « Si t'es pas prêt dans 5 min, je pars sans toi. » Tu parles de la menace. Je n'allais pas finir la vaisselle en cinq minutes surtout qu'il avait utilisé beaucoup de récipients pour des pancakes, qu'on n'avait pas mangé. Cet amateur. Soufflant légèrement, je devais donc exécuter cette tâche ingrate. Je pris des gants car je n'avais pas envie de gâcher mes ongles et surtout ma pose de vernis récente. Je me mis à frotter tout et n'importe quoi, comme une simple domestique. Je glissais une mèche de cheveux vers l'arrière. Cette dernière n'arrêtait pas de retomber et cela commençait à m'irriter. « C'est donc ça, travailler à la sueur de son front. » déclarais-je un peu trop fort. Je craignais bien que ce pauvre Jungie avait déteint sur moi. Mes paroles étaient aussi censées que les siennes. Je laissais sécher finalement les récipients, balançant les gants de l'autre côté de la pièce. Violence.. « JUNGIE ! T'as besoin d'aide pour t'habiller ou quoi ? » Je ne comptais pas lui remonter le pantalon oh non.. Mais si monsieur voulait faire sa fashionista, j'étais prête à l'aider. N'étant pourtant pas accroc aux fringues – enfin un peu car pour moi, l'apparence comptait beaucoup. -, j'aimais bien m'amuser à donner quelques conseils par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyVen 28 Mar - 19:08


what a beautiful birthday

 

J'ai l'impression de nettoyer le fessier d'un bébé... Elle était sérieuse, là ? Outrée, je ne répondis pas à cet affront et me contentai d'arborer une mine boudeuse. De toute façon, avec la jeune femme qui me foutait le morceau de tissu dans la gueule, j'avais très vite abandonné l'idée de parler en même temps après une première tentative catastrophique. Non parce que ouais... Elle regardait pas si la serviette me rentrait dans la bouche, pendant qu'elle m'essuyait le visage, hein... C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais résolu à ne plus l'ouvrir jusqu'à qu'elle daigne arrêter parce que c'était un coup à avaler encore plus de fibres absorbantes que je n'en avais déjà avalé. Vous savez, les espèces de trucs qui rendent les serviettes toutes douces, là ? Du moins quand elles sont toutes neuves parce qu'après plusieurs lavages, on peut dire adieu à la douceur de ces trucs... D'ailleurs, c'était pour cette raison que l'étape du lavage, que venait de m'annoncer la jeune femme, ne me réjouissait pas. D'autant plus que c'était la Petalous qui était de corvée pour le linge sale, cette semaine. Alors, bien sûr, j'étais conscient que ce jour arriverait tôt ou tard mais pas si tôt, tout de même... Ce n'était pas encore son heure. Cette serviette méritait une vie plus longue encore... « Ouais, ben, tu m'en rachèteras une, hein... Parce que, à chaque fois que tu lances des machines, nos vêtements n'en ressortent jamais sains et saufs. La dernière fois, j'ai voulu mettre mon tee-shirt et il était deux fois trop petit... Je préfère donc même pas imaginer ce qu'il risque d'arriver à cette pauvre petite serviette qui n'a rien demandé à personne. » répliquais-je, en croisant les bras. Et qu'elle ne me réponde pas que c'était certainement moi qui avait pris du poids car, j'avais beau manger comme un ogre, je ne prenais pas un gramme. Et le pèse personne était là pour le prouver d'ailleurs... Je l'observai ensuite, pendant qu'elle m'offrait un magnifique concert... Enfin, magnifique était un bien grand mot. A part la chanteuse, rien ne l'était vraiment. J'aurais d'ailleurs préféré devenir sourd, pour être honnête. « Pfff... Tant de préjugés... C'est finit l'époque de la préhistoire, la vieille ! » Bien sûr, j'avais seulement murmurait le dernier mot. J'avais bien trop peur de finir étouffé dans mon sommeil lorsque l'on rentrerait de notre petite virée dehors. Mais avouez tout de même que, pour le coup, ça allait plutôt de paire. Préhistoire, la vieille, muahaha... Non mais, plus sérieusement, n'avais-je pas raison ? A l'entendre parler, on pouvait presque croire que Noona vivait encore à l'époque des homo sapiens où les hommes se lavaient tous les 36 du mois. Je vous jure... « Blablabla... » répondis-je, en souriant, à la remarque de la jeune femme, concernant mon célibat. Qu'est-ce qui lui faisait dire que je l'étais toujours ?J'avais beaucoup de succès auprès des filles, moi. Puis, elle n'avait pas été là pendant une semaine et dieu seul sait qu'il peut s'en passer des choses, même pendant un laps de temps aussi court. Quoique. Bon ok, c'est vrai... J'étais célibataire. Mais ce n'était certainement pas pour la raison qu'elle venait d'évoquer. Je n'avais juste pas de temps à consacrer à une petite amie, pour le moment... Voila tout.

La cuisine rangée, des vêtements propres à ma disposition et un accès enfin libre à la salle de bain – bien qu'il m'avait fallu user de la force pour l'obtenir – je me glissai rapidement sous la douche et soupirai de soulagement, content de retrouver ma propreté récemment perdue à cause de la violette. Une fois que j'eus terminé, c'est à dire après une bonne quinzaine de minutes, je me séchai rapidement et m'habillai. « Non, c'est bon... J'ai bientôt finis ! » criais-je, la mine blasée, à l'intention de ma colocataire. Elle me prenait vraiment pour un bébé, hein... Après le coup de la serviette, voilà qu'elle voulait m'aider à m'habiller. Fallait pas qu'elle s'étonne si je continuai à l’appeler « Noona », après ça. Soupirant légèrement, je sortis de la salle de bain, tout beau, tout propre, et me dirigeai vers la cuisine où se trouvait la jeune femme. « On y va, Noona ? » lui demandais-je, la mine réjouie. Manger, manger, manger... Voila tout ce qui comptait pour moi, à présent. Mes pancakes étaient partis en fumée et je crevai la dalle comme pas possible. Me dirigeant donc d'un pas rapide vers la table de la pièce principale, j'attrapai mon porte monnaie ainsi que le sac de la jeune femme qui y étaient posés et, alors qu'elle eut à peine le temps de sortir de la cuisine, je l'attrapai par le poignet et l’entraînai vers la sortie. On ne faisait pas attendre un Jungie affamé... Une fois dehors, et après avoir fermé la porte d'entrée, je me précipitai limite en courant vers l’ascenseur. « Allez... Vite, vite, vite ! » Sautillant sur place, tel un gamin tout excité, en attendant que la cabine arrive, on aurait presque pu penser que ma vessie me jouait des tours. Une fois que les portes s’ouvrirent, je me précipitai à l'intérieur et appuyai sur le bouton, quand la jeune femme fut montée à son tour. « Au fait, on va où ? » C'est seulement maintenant que tu poses la question, idiot ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyDim 30 Mar - 0:36


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
Nos vêtements n'en ressortaient jamais sains et saufs. Ce mec déblatérait trop de conneries sur moi. Je n'étais peut-être la professionnelle du textile, mais je n'étais pas non plus une novice. Je croisais les bras, tout comme lui. Il s'y croyait un peu trop le petit. « Si t'es pas content, t'as qu'à les faire. » Voilà, au moins, il pourra récupérer sa serviette et tout le monde sera content. Ppuis, je ne serais plus de corvée machine. Finalement, c'était une bonne idée. Par contre, je ne ferais pas autre chose en échange. En effet, ce n'était pas compliqué de mettre de la lessive et d'appuyer sur un bouton. Je n'allais pas me taper trente minutes de vaisselle chaque soir, à guise de remerciement. Aigoo. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est ce pas ? Bref, je fis semblant de ne pas l'entendre, trop concentrée par mes folies habituelles. La préhistoire, mes fesses oui. Je soufflais légèrement, remettant ensuite en cause ses capacités à se trouver une nana. Je lâchai un léger rire, m'imaginant une drôle de scène. Une femme dans les bras de Jungie. C'était fort envisageable, bien entendu.. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'avais dû mal à l'imaginer. Il était beau, c'était sûr. Sauf que j'avais une image de lui, tellement innocente. - alors qu'il était loin de l'être – Je repris mon sérieux, pensant que les bras de mon ami étaient vraiment accueillants. Cette fille serait une petite chanceuse. Jungie, c'était le mec parfait, ce mec qui ne cherchera pas les problèmes dés que l'occasion se présentait. Bref, après quelques minutes de décrassage – qu'il s'agisse de mon corps ou de la vaisselle -, je proposais au jeune homme de l'aider à propos de sa tenue. Néanmoins, j'avais pris en pleine tronche: un non catégorique, enfin presque. Je m'installais sur une chaise située dans la cuisine, attendant Jungie. Heureusement pour moi, il n'était pas très long. Sur ce point, on était vraiment différent. Il arriva enfin, affichant comme toujours un sourire. Je hochais la tête, afin de montrer mon accord. Je me levais afin d'attraper mon sac à main, mais le jeune homme avait été plus rapide que moi. Il me prit par le poignet afin de me diriger vers la sortie. Évidemment, je l'arrêtais rapidement afin de fermer à clé. Oh, je n'avais pas trop envie de me faire cambrioler. Enfin, les voleurs ne risquaient pas d'être satisfaits, ici. Ils allaient trouver que des pancakes prêts à se retrouver à la poubelle. Je me glissais à l'intérieur de l'ascenseur, tant désiré. « Tss, quand j'ai besoin de lui, il ne se pointe pas.. Il n'écoute que toi, en fait. » Je faisais référence à mon problème de valise, de tout à l'heure. Je croisais les bras, me collant contre le mur de l'ascenseur. « Là où les pancakes ne seront pas cramés, ça te dit ? » J'affichais un sourire, un brin moqueuse pour le coup. « Il y a un restaurant, en bas de la rue, pas trop cher. » ajoutais-je avant que les portes de l'ascenseur se ré-ouvrent. Je pris le jeune homme par le poignet, comme si je tenais la main à un enfant. « Dépêche toi ! Il nous faut une table. » Le problème des restaurants, c'était les réservations.. Et avec la poisse qu'on avait ce soir, je commençais à douter de tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyDim 30 Mar - 21:23


what a beautiful birthday

 

Si t'es pas content, tu n'as qu'à le faire, et blablabla... Légèrement amusé par les paroles de la Petalous, j'haussai les épaules, un sourire dessiné sur le visage. Elle ne croyait tout de même pas que j'allais lui faire se plaisir de mettre en route les machines à sa place, si ? Certes, je venais de râler de la non-maitrise de la jeune femme pour ce genre de choses mais n'était pas encore arrivé le jour où je me porterai volontaire pour nettoyer le linge à la place de quelqu'un d'autre. Non mais oh... Je voulais bien être gentil mais il y avait des limites, tout de même. « Non, je préfère quand même te laisser ce privilège... » Je lui tirai la langue et laissai échapper un rire. Malgré le fait que ma serviette Naruto ait subit une fin atroce, la bonne humeur me revint soudainement devant la moue boudeuse qu'arborait la violette. D'ailleurs, même la remarque désobligeante de ma colocataire, concernant mon célibat, ne réussit à entacher cette bonne humeur. C'est donc avec le sourire que j'étais parti nettoyer la cuisine et que j'avais fini par virer la jeune femme de la salle de bain, avant de prendre sa place.

Lorsque nous fûmes enfin prêts, je me précipitai vers la sortie, tenant bien fermement la jeune femme par le poignet  car jugeant que cette dernière n'allait pas assez vite à mon goût, et lorsque celle-ci s'arrêta pour fermer l'appartement à clé, je couru presque jusqu'à l’ascenseur, comme si celui-ci allait partir sans nous et ne plus jamais revenir. Puis, une fois à l'intérieur et alors que j'avais appuyé comme un forcené sur le bouton, impatient d'aller remplir mon estomac, la Petalous me fit part de sa relation pour le moins conflictuelle avec la machine qui n'avait pas jugé bon de répondre à ses attentes, plus tôt dans la soirée. « Et ouais, qu'est-ce que tu veux ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! » J'adressai un grand sourire à la jeune femme, avant de reprendre un air un peu plus sérieux pour lui poser une question qui s'avérait existentielle pour le bon déroulement de notre soirée. Question à laquelle elle ne tarda pas à me répondre, et ce, sur un ton moqueur. « Aaaaah, Noona ! Arrête avec ça... » Je la poussai légèrement au niveau de l'épaule, avant de me mettre à rire une nouvelle fois. Finalement, alors que les portes étaient en train de s'ouvrir, la jeune femme m'annonça connaître un restaurant pas trop cher, à deux pas de l'immeuble. Pas trop cher ? Ca tombait plutôt bien car j'étais légèrement dans le rouge, depuis quelques jours. Et, bien évidemment, j'avais l'intention de me rattraper par rapport au fiasco qu'avaient été mes pancakes et il était donc normal que je paye le repas de ma colocataire préférée. Hors de question qu'elle se le paye elle-même. Après tout, c'est moi qui était à l'origine de cette fête d'anniversaire alors je me devais de l'assumer jusqu'au bout. Marchant à pas rapides, derrière la Petalous qui venait d'inverser les rôles et qui me tenait donc par le poignet, je ne pus m'empêcher de ramener sur le tapis le coup du Pierrot et du cirque. « Tu sais, Noona... Si tu décides, un jour, de vraiment intégrer une troupe de cirque... » Je laissai échapper un léger rire que je réprimai rapidement, déjà amusé par la connerie que j'étais sur le point de dire. « Je pourrais vraiment songer à jouer le rôle du singe pour te soutenir... C'est mignon les singes. Je ferai le ouistiti ! » m'exclamais-je alors, en esquissant un grand sourire, la mine ravie et des étoiles dans les yeux. Allez savoir pourquoi j'avais dit cela... Humhum. Et finalement, au bout de quelques minutes de marche, nous arrivâmes enfin au restaurant, d'où une délicieuse odeur s'échappait, et nous entrâmes. Heureusement pour nous, ils restaient des tables...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona EmptyLun 31 Mar - 20:52


WHAT A BEAUTIFUL BIRTHDAY
On se retrouvait finalement devant la porte de l'ascenseur capricieux, après une multitude d'émotions. Lors de mon trajet en avion, je m'avais imaginé une soirée au calme, regardant un film avec mon colocataire préféré. Bon, je n'avais pas d'autre colocataire alors ce n'était pas bien compliqué. Néanmoins, le jeune homme s'était avéré attentionné. Il m'avait préparé une fête surprise pour célébrer notre première année de colocation. Finalement, la fiesta prévue s'était transformée en véritable fiasco. Enfin, je parlais seulement de la nourriture, sinon le reste était parfait. Même si Jungie avait tendance à m'agacer avec ses Noona. Au fil du temps, je m'étais habituée.. Puis, je n'avais jamais vraiment eu le choix. Ce mec était trop borné et ne comprenait rien. Il blessait ma fierté, était-il conscient de ça ? Aish.. Il en rajoutait une couche. On n'avait pas les mêmes valeurs c'est sûr. Je tournais la tête pour le regarder, remontant en même temps l'anse de mon sac à main à l'épaule. « Pourquoi t'es avec moi alors ? Pourquoi tu vis avec moi, même ? » demandais-je d'un air faussement triste. On se retrouvait finalement dans l'ascenseur. « Je te ferais un câlin si tu pleures. » Il me bouscula légèrement, ce qui me provoqua un rire chaleureux. Tout comme lui d'ailleurs. Au bout d'un temps minime, je lui pris la main pour le sortir de l'ascenseur. Je poussais la porte de l'immeuble afin de sortir de ce dernier. Je soufflais légèrement alors qu'il me provoquait encore une fois sur ce sujet sensible. « N'importe quoi.. » Je frappais ses fesses de main droite avant de presser un peu plus le pas. Arrivée au restaurant, je regardais la pancarte. Je pointais du doigt le menu inscrit. « AIGOOO! Je veux bouffer du bibimbap !!! » Je me retournais avec un sourire vers mon ami. « Allez dépêche toi. » Je rentrais enfin dans le restaurant. Les odeurs étaient bien plus agréables.. En effet, il y avait une grand différence entre l'odeur des pancakes cramés et ce parfum qui se dégageait dans toute la pièce.. Un jeune homme nous installa à une table. Je fis un sourire à mon ami avant de prendre la parole d'un ton sérieux mais à la fois léger. « Jungie, merci pour ce soir. » Cela me faisait du bien de passer une soirée tranquille, sans prise de tête. Je m'étirais comme un chat, avant de sautiller sur place. « Je suis impatiente. On va se régaler tu vas voir. » J'affichais un simple sourire avant de regarder la carte, juste par habitude. « Tu as fait quoi de ta semaine alors ? » Avec tout ça, je n'avais même pas pris la peine de me renseigner sur ce sujet.. Je voulais savoir si tout allait bien dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



what a beautiful birthday - su ah noona Empty
MessageSujet: Re: what a beautiful birthday - su ah noona what a beautiful birthday - su ah noona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what a beautiful birthday - su ah noona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noona I need your help ♦
» Kang Jae Min ↬ Beautiful Bastard
» kwon nam soo ♦ real is the new beautiful
» Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...
» LONG SYUHEI ▬ I am beautiful and you is pityful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-