AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyDim 2 Fév - 20:20


   featuring. Kim Myung Soo (L-Infinite)
   Su Kyang Ja
☥ NOM COMPLET - Su Kyang Ja. ☥ SURNOM - comme vous le sentez. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, 13 mars 1994, séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - bisexuel. ☥ ETUDES OU METIER - ex-dealer, j'entame une reconversion comme artiste de rue. J'joue de la gratte. & en plus j'suis des études d'arts appliqués section musique. ☥ CLASSE SOCIALE - aisée. ☥ ORIGINES : coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - sarcastique. ☥ JE SUIS UN - tsebe. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini ♥️
Azy moi Tae D: J'étais sur la toute première plateforme du forum & puis je suis arrivé ça a fermé, j'étais sooo sad  Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  3373074224 J'ai voulu m'inscrire sur MYS, ça a fermé avant que je puisse m'inscrire, j'étais encore super sad  Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  3373074224  Du coup, j'espère que cette fois-ci ça marchera enfin  Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  3335377446 J'suis content d'être là ♥️
kikoo, c'est Tae.

   
Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u77]✚[/url]✚ <taken>Kim Myung Soo (L-Infinite)</taken> ๑ “ su kyang ja ”
   
Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Bhd1l5

   wassup bro,
   that's ma story

   
# Si tu veux connaître l'ennemi, ne regarde pas avec tes yeux mais avec les siens #
   C'était dur et personne n'aurait pu être habitué à cela. J'étais très jeune, sûrement trop lorsque j'ai perdu mes parents. Pour dire, je ne m'en souvenais presque plus. C'était peut-être un accident de voiture ou un suicide ou encore une mort naturelle... Tout ce dont je me souviens clairement est que j'ai du rejoindre un orphelinat, c'est tout. J'avais peur & j'étais vraiment mal à l'aise lorsque j'ai débarqué là-bas et pourtant... Pourtant. Il y eut Siwan. À l'époque, on était plus du genre à faire des chateaux de sable ensemble dans le bac à sable de l'orphelinat mais malgré tout, je sentais déjà que nous avions un lien particulier. Je me sentais différent en sa présence. Comme si tout à coup, j'étais calme et apaisé. J'aimais bien quand on courrait partout et qu'on s'amusait un peu comme des frères. Malheureusement, cela ne dura pas et je fus vraiment touché lorsqu'il fut adopté. Il parti un an avant moi environ et je fus totalement destabilisé. Je savais que ce n'était pas un abandon mais mon super copain venait tout de même de me laisser contre son gré dans cet enfer. 


Plus tard, on m'adopta et ce fut un soulagement pour moi. Au départ seulement. J'avais été adopté par une famille riche et très guindée. Je ne savais pas trop ce qui allait m'arriver et je ne fus pas déçu du voyage, croyez-moi. Pendant mes premiers temps là-bas, je ne comprenais absolument pas ce qu'ils me faisaient. Mais lorsque j'eus l'âge de comprendre tout ça, je ne sus que faire. Lorsque je n'avais pas de bonnes notes, lorsque je me sentais mal, lorsque quelque chose arrivait à mon père adoptif, c'était moi qui prenait tout. Je sentais la douleur lancinante courir dans mon dos, mes bras, mon corps inerte alors allongé au sol & j'étais incapable de répliquer. Le pire fut lorsque j'atteignis mes douze ans. Là, j'eus carrément le droit de dormir dans un placard à balais avec en guise de repas un bol de riz. Bon j'me plaignais pas mais fallait dire que j'étais pas particulièrement fier de cette période de ma vie.


Et puis, il y eu ma rentrée dans le secondaire. Le fameux collège... Au départ, je ne voulais parler à personne & personne n'osait m'approcher car je dégageais une certaine aura meurtrie. Et puis ... Il y eut ce mec. Au début, je sentais comme une attirance électrique et lorsque j'osais lui parler, il me dit son prénom avec une certaine nonchalance. Siwan... Je crus que mon coeur allait défaillir tant j'avais rêvé de le retrouver durant toutes ces années. Depuis, je ne le quitte plus. Lui aussi semblait content de me retrouver mais comme je n'étais pas dans sa tête, je ne pouvais l'affirmer. 


Durant mes années collège / lycée, je sus apprendre à me faire respecter. J'étais une vraie terreur et je prenais un malin plaisir à rabaisser les plus jeunes que moi. Cette attitude me valut de me faire approcher par un "cartel" qui souhaitait mettre la main sur le quartier. Pendant des années, je dealais donc des quantités conséquentes de drogues pour quelqu'un de plus haut placé que moi. Malheureusement, je me fis attraper quelques temps plus tard et je dus faire quelques mois de prison ferme pour effacer mon crime. C'est à ce moment là que ma famille adoptive me délaissa totalement. Apprenant que j'avais été en prison, mon père m'administra une punition conséquente. Je crus ne jamais pouvoir me relever. J'étais faible et pourtant, je voulais toujours me relever pour aller plus loin. 

 
Depuis, je me tiens plutôt sagement. Je suis toujours aussi sec & associal mais malgré tout, j'peux toujours coller Siwan comme un poussin alors je suis plutôt heureux. J'en demande pas plus. Je fais des études de musique et en parallèle je joue directement dans la rue. Pourtant je ne me suis jamais senti aussi vivant qu'aujourd'hui...
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyDim 2 Fév - 20:21


c'mon yall,
listen to me
franc
violent
honnête
hautain
Loyal
associal
Droit

# Dans ce monde de gamins, le perdant est celui qui devient sérieux. #
Brut & violent | je n'aime pas les gens et comme ne les aime pas, j'adore me moquer d'eux. Je ne peux pas être proche de quelqu'un sans avoir envie de me montrer bizarrement supérieur à lui. Dès que l'on se moque de moi ou que quelque chose ne me plaît pas, je fais simplement ce que tout le monde devrait faire à chaque fois: je cogne. Fort. Violemment. Et je ne me pose pas de questions. 

Profiteur & attiré par l'argent | comme j'avais remarqué que Siwan pouvait vivre la belle vie en plumant des riches, j'ai décidé de faire la même chose et j'adore ça ! Comme ça, je peux m'offrir tout ce que ma famille ne veut pas me donner. J'me sens légèrement heureux quand je peux acheter ce que je veux et du coup, je n'ai aucun remord.

Dragueur & attachant | j'aime voir que les gens s'intéressent à moi, hommes comme femmes. Je suis légèrement plus attiré par les hommes mais je sais quand même prendre mon pied un peu partout et avec n'importe qui. C'est un peu comme un sport. Est-ce que ce soir je serais capable de ramener quelqu'un dans mon lit ? Les paris sont ouverts.

Doux & calme | je peux aussi parfois me montrer doux mais lorsque c'est le cas, c'est pour une unique raison : Siwan. Lorsque je le vois, je me sens apaisé et je peux enfin penser à des choses plus relaxantes. Lorsque je suis dans cet état, je deviens tout de suite très câlin mais seulement pour un temps. 



Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ?Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  3355040720 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyDim 2 Fév - 20:31

MYUNGSOO ** Infinite, c'est trop le bien.
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyDim 2 Fév - 21:18

TAE CA ME DIS UN TRUC.
bon en tous cas bienvenue beaugosse, et réserve-moi un lien tout chaaud hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyDim 2 Fév - 21:24

Su Ah | Merci  Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  2611261967 

EUN NAI | toi aussi ça me dit un truc mais moi j'sais d'oùùùù (HS)  Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  1900975891 Merci pour l'accueil & of course, j'te réserve un lien qui tuera sa race, wallah ;)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyDim 2 Fév - 21:28

myungsooooooooooooooooooooooooooooo. **
il va nous falloir un lien bcz j'te kiff déjà.
bienvenue alors quoooooooi !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyDim 2 Fév - 22:28

C'est trop adorable *^*

Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyLun 3 Fév - 13:34

JE TE FAIS DES ENFANTS OKAY ? Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  1655730679
Bienvenue et merci d'avoir pris mon petit chéri mignon doudou câlin Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  1790931264
J'ai hâte de rp avec toi *sourire pervers*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyLun 3 Fév - 13:46

tsssssss l le beau gosse tsssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyLun 3 Fév - 15:42

Siwan | tu me fais des bébés quand tu veux j'suis totally open  Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  1655730679 Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  2346079030 
Merci pour l'accueil & moi aussi j'ai hâte de rp avec toi Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  54295129

Lina | tssssssssss sexy lady ._.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyLun 3 Fév - 19:33


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  EmptyLun 3 Fév - 20:04

Merci Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty
MessageSujet: Re: Su Kyang Ja - need a beautiful title there ... Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Su Kyang Ja - need a beautiful title there ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goo Jae In ▬ Too proud, no title.
» su kyang ja
» su kyang ja
» what a beautiful birthday - su ah noona
» kyang ja & hyung su -- absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-