AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Dae Ho ▬ Never let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyDim 23 Fév - 22:09


featuring. yoo young jae
choi dae ho
☥ NOM COMPLET - Tu sais toujours pas lire à ce que je vois ! Choi Dae Ho. ☥ SURNOM - Hot, Dada mais je n'aime pas ses surnoms alors évites de les employer. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 septembre 1991, j'ai donc 22 ans pour le moment. Je suis né à New-York. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Fiancé, malheureusement. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Je n'aime que les femmes, désolée. ☥ ETUDES OU METIER - Etudes en droit ☥ CLASSE SOCIALE -  Aisée, eh oui. ☥ ORIGINES : Coréennes, même si je suis né sur le sol américain. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - modeste. ☥ JE SUIS UN - Petalous parce que je le vaux bien. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
T'as qu'à aller voir sur la fiche de Jae Suk 8DD
kikoo, c'est herka

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u108]✚[/url]✚ <taken>yoo young jae (bap)</taken> ๑ “ choi dae ho ”

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. #
Dae Ho est né à New-York de deux parents coréens. Il y a vécu pendant dix années avant de rentrer en Corée du Sud pour s’installer à Suwon, non loin de Séoul où ses grands-parents vivent. Il n’a eu aucun mal à s’intégrer dans sa nouvelle école, même s’il regrette ses amis de New-York à qui il a promis qu’il reviendrait les voir, parlant très bien le coréen ainsi que l’anglais grâce à sa gouvernante qui lui a tout appris. Elle remplaça d’ailleurs sa mère qui n’était jamais là pour lui, étant toujours en voyage à cause de son travail. Quant à son père, malgré le travail qui l’occupait beaucoup, il arrivait toujours à se libérer pour passer du temps avec son fils. Il lui a même appris à jouer au football et Dae Ho garde de très bons souvenirs en sa compagnie. Vers ses douze ans, son père a eu une aventure avec sa gouvernante qui tomba enceinte. Sa mère ne l’apprit jamais, et ne le sait toujours pas, mais la gouvernante fut obligée de partir. Cependant, le père de Dae Ho lui verse de l’argent, non pas pour qu’elle garde l’existence de leur fille secrète mais pour qu’elle puisse vivre correctement et va souvent la voir, étant tombé fou amoureux d’elle. Dae Ho n’a rien contre l’amour que porte son père à sa gouvernante, la considérant comme sa véritable mère. Il adore sa demi-sœur et la voit régulièrement grâce à son père. Il la considère comme sa petite sœur et non comme sa demi-sœur. A seize ans, Dae Ho vit sa première histoire d’amour mais il découvre rapidement qu’il s’est fait avoir, et que si elle sort avec lui, c’est uniquement pour son argent. À présent, le jeune homme se méfie beaucoup. A ses 18 ans, Dae Ho décide de faire des études de droit, non pas pour sa mère qui pense dur comme fer qu’il fait ça pour elle alors qu’il la déteste, mais parce que la justice est importante pour lui. Depuis peu, Dae Ho est fiancé à l’aîné des Byeol, une charmante jeune femme mais qu’il ne veut pas connaître, à cause du mariage arrangé dont sa mère a accepté la demande. Raison de plus pour la détester. Depuis peu, le jeune homme a quitté la maison « familiale » pour s’installer avec son ancienne gouvernante et sa demi-sœur.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyDim 23 Fév - 22:10


c'mon yall,
listen to me
sociable
têtu
modeste
possessif
généreux
rancunier
confiant

# C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. #
Poli, Dae Ho sera toujours très respectueux avec ceux qui le sont aussi avec lui et plus particulièrement avec les femmes. Disons qu’il a eu une très bonne éducation et qu’il est à présent un véritable gentleman. Cependant, Dae Ho peut devenir grossier quand on l’énerve ou bien quand on le cherche de trop.

Sociable, il est très ouvert aux autres et a tendance à aller vers eux pour discuter. Ayant été très souvent seul dans sa jeunesse, Dae Ho n’aime pas la solitude et cherchera toujours la compagnie. Il parle très facilement avec tout le monde et sans aucun tabou.

Amusant, il est difficile de s’ennuyer avec lui. Il a toujours des idées farfelues ou des blagues complètement pourris à raconter mais qui font toujours rire. Il n’a aucune gêne et pour lui, le ridicule ne tue pas alors il n’hésite pas à se rendre ridicule et à faire le pitre.

Loyal, vous pouvez lui faire confiance à 100%. Un secret ? Pas de soucis, Dae Ho ne dira rien. Besoin d’aide alors que vous êtes dans une sacré galère ? Dae Ho est là. C’est un jeune homme sur qui on peut réellement compter et à qui on peut vraiment tout demander, avec quelques limites cependant.

Franc, Dae Ho dit haut et fort ce qu’il pense. Mais disons qu’il le fait tout de même avec des pincettes quand il s’agit de dire des choses blessantes à une personne qu’il apprécie. Ce n’est jamais dans ses intentions de blesser mais parfois, il faut dire les choses telles qu’elles sont et dans ces cas là, Dae Ho n’y va pas de main morte.

Modeste, Dae Ho ne se vante jamais et ne supporte pas ça. Les gens vaniteux et superficiels, très peu pour lui. Il n’apprécie pas les gens qui se la racontent. Lui, c’est le mec discret qui ne se vantera jamais, qui haussera simplement les épaules quand vous lui direz que ce qu’il a fais est bien ou il vous remerciera tout simplement.

Généreux, Dae Ho donne sans compter et sans attendre en retour. Vous pouvez quasiment tout lui demander qu’il vous le donnera sans rien dire. Il a tendance à beaucoup donner mais il est ainsi et ça ne le dérange absolument pas de ne rien recevoir en retour. Il n’attend même rien et donne juste.

Optimiste, Dae Ho essaie toujours de voir les choses positivement même là où il est difficile de voir positif. Il tentera toujours de voir les choses du bon côté et de remotiver les personnes qui n’y croient plus.

Patient, Dae Ho s’énerve très difficilement et sait attendre. Il supporte les choses avec sang-froid et est d’un calme olympien. Il est vraiment dur de le faire sortir de ses gongs mais ce n’est pas impossible. Cependant, il faut vraiment le chercher et gare à vous. Quand il s’énerve, il n’est plus le même homme.

Bosseur, Dae Ho n’est pas du genre flemmard et peut même passer des nuits entières sur un travail sans même en avoir marre. Pour lui, il faut bosser pour avoir ce qu’on veut dans la vie. On n’obtient pas tout sans rien faire, même si la plupart des gosses de riche le pensent. C’est vrai qu’il pourrait ne rien faire et juste attendre que son père le prenne sous son aile pour que Dae Ho reprenne le flambeau mais il n’a pas été éduqué ainsi.

Persévérant, Dae Ho ne lâche jamais rien. Il se bat jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut. Il n’a peur de rien et ira réellement jusqu’au bout, affrontant chacune des difficultés rencontrées. C’est une tête de mule et quand il a une idée dans la tête, il est vraiment difficile de la lui faire sortir.

Confiant, Dae Ho connait ses qualités, ses défauts et ses limites et doute très rarement de lui. Il sait ce dont il est capable de faire et ce qu’il n’est pas capable de faire. Il a confiance en lui et repousse sans cesse ses limites même s’il sait qu’au bout d’un moment, il ne pourra pas faire plus.

Taquin, Dae Ho est très joueur et taquine très souvent les autres, plus particulièrement les personnes qu’il apprécie. Rien de bien méchant, le jeune homme aime bien se moquer des autres mais toujours gentiment. Il n’a aucun mauvais fond.



deuxième partie, deuxième post
Choi Dae Ho ▬ Never let you go Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [ben ouais]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyDim 23 Fév - 22:11

Spoiler:

COMMENT QUE JE T'AIME ET TOUT ** Mais bon ça tu le sais déjà, merci d'avoir pris mon scénario, promis je m'occuperai bien de tes fesses ♥️ Choi Dae Ho ▬ Never let you go 974208814 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyDim 23 Fév - 22:42

Re-Salut Hot !  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 2611261967 
Pourquoi t'as toujours une belle gueule, sérieux ? :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyLun 24 Fév - 0:42

OH VOILA LA GROSSE QUICHE.
bon beh tu m'harcèles quand tu veux encore hein, j'atteennnnds !  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 1042753842 
rebienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyLun 24 Fév - 9:44

rebienvenue darling ! Bon choix de pvvv !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Choi Dae Ho
Choi Dae Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 82
MERDES LAISSÉES : 212
ÂGE : 32

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyJeu 27 Fév - 11:05

Fiche terminée 8D

Sun Joo → Ouhlala, trop d'amour Choi Dae Ho ▬ Never let you go 3355040720  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 1790931264  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 2611261967  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 1655730679  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 3951894383  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 2750783242  Choi Dae Ho ▬ Never let you go 4165997327  Je t'aime aussi mais bon, tu le sais déjà d'façon ! Mais de rien ma belle 8DDD On va bien s'amuser toi & moi ♥️

Su Ah → Re toi Choi Dae Ho ▬ Never let you go 1790931264 Ah, je sais pas ): J'ai de trop bons goûts peut être Choi Dae Ho ▬ Never let you go 1900975891 

Eun Nai → YO GROSSE FEIGNASSE
Ah tkt pas pour ça, j'vais t'harceler encore Choi Dae Ho ▬ Never let you go 3355040720 

Jeona → Merci jolie demoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go EmptyJeu 27 Fév - 11:17

Ô NOUVEAU PÉTEU, WELCOOOOOOOOOME !

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty
MessageSujet: Re: Choi Dae Ho ▬ Never let you go Choi Dae Ho ▬ Never let you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Dae Ho ▬ Never let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Son Ah
» Choi Hae Jin
» choi dae ho
» Choi Dae Ho × letitreviendraplustard
» Choi Jae Won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-