AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Son Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Son Ah  Empty
MessageSujet: Choi Son Ah Choi Son Ah  EmptyMar 22 Juil - 15:49


featuring. Park Shin Hye
Choi Son Ah
☥ NOM COMPLET - Choi Son Ah ☥ SURNOM -  Elle ne supporte pas ça mais Liang l’appelle ‘ microbe ‘ ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, 21 avril 1994 ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, mais pas certaine d’avoir totalement tourné la page avec Liang.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro ☥ ETUDES OU METIER -  Deuxième année de bachelor en pharmacie & serveuse ☥ CLASSE SOCIALE -  Elle n’est ni pauvre ni riche mais refuse que sa mère débourse le moindre sous pour elle et c’est pour ça qu’elle travaille. ☥ ORIGINES : Une coréenne pure souche ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Douceur ☥ JE SUIS UN -petalous☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini
Je vais me présenter en quelques mots :Démence. Rire. Vulgarité. Mec. Cerveau. Perverse. Geek. Écrivaine. Lectrice Addict. Sociable. Misanthrope. Logique. Incohérente. Fuck. You. Bitches.

Trop thug comme meuf. Bref. Sinon moi c'est Lou, j'ai 17 ans et j'aime les culs '-'  Choi Son Ah  2611261967 
kikoo, c'est une Biscotte

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u345]✚[/url]✚ <taken>célébrité (nom de scène, groupe)</taken> ๑ “ park shin hye ”

Choi Son Ah  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Ne pas déplorer, ne pas détester, mais comprendre- #

Son Ah est né un 21 avril 1994. Ayant toujours vécu seule avec sa mère, Son Ah appris bien vite ce qu'était que d'avoir des responsabilités. Élève modèle, jeune fille polie, toujours très douce, elle fut une petite fille au visage d'ange mais au cerveau bien trop adulte. La jeune femme n'avait jamais connu les véritables sentiments qui liés certains personnes à d'autres. Comme l'amitié ou l'amour … Mais cela changea quelques années avant sa première année au lycée …
Son Ah a rencontré Liang il y a bien longtemps. Elle avait entendu parler de lui par sa mère qui s'était lié d'amitié avec sa mère à lui. Elle le croisa plusieurs fois sur le chemin de l'école, sans qu'il ne lui adresse un seul mot, ce qui fit penser à Son Ah qu'il la snobait. Puis un matin, il la salua en coréen et elle tomba sous le charme de son accent chinois et lui de son adorable sourire.

Son Ah est une jeune fille qui se lie facilement d'amitié avec les gens et évidemment, elle se lia d'amitié avec Liang. Intelligente, cultivée, mature et raisonnable, Liang et Son Ah se plaisent mutuellement en tant qu'amis … Dû moins, au début. Son Ah aime énormément jouer la mère couveuse avec Liang et n'a jamais hésité à le protéger. Grande gueule, elle n'a jamais attendue pour  le remettre à sa place ou pour lui dire ses quatre vérités. Elle n'a jamais regrettée ses paroles, la franchise étant pour elle quelque chose d'important. Ayant eu énormément d'amis par le passé … Elle ne se rendit compte que bien plus tard que tous étaient là par intérêt. Des amitiés basées sur de l'hypocrisie. Depuis, Son Ah n'hésite pas à dire le fond de ses pensées. Au moins, les choses sont dites.

A la fin du lycée, elle et Liang se sont enfin mis ensemble. Une période houleuse, où les disputes entre eux ont souvent fait partie du quotidien. Liang ne saurait compter le nombre de gifles qu’il a dû encaisser. Mais malgré tout cela, une chose reste sûre : ils se sont éperdument aimés. Peut-être même un peu trop. Son Ah n'a sûrement réellement aimé que lui. Leur rupture date d'à peine quelques mois. C'est d'un commun accord qu'ils en ont décidés ainsi.
Elle, ne supportant plus qu'il la fasse passer après ses études, et lui, qu'elle pique des crises de jalousie pour tout et rien. Bien qu'il est facilement compréhensible que Son Ah ait été jalouse … Peur de perdre l'être aimé. Mais malgré ça, elle a supportait sans rechigner la rupture.

A présent, elle et lui s'entendent comme de très bons amis. Comme si, il n'y avait jamais eu d'histoire d'amour. C'est d'ailleurs un sujet qu'ils essayent d'éviter tous les deux. Ils n'en parlent jamais et cela arrange bien Son Ah, qui souffre déjà bien assez en tentant de tourner la page. La responsabilité leur revient à eux deux et ce doit sûrement être ce qui leur fait le plus de mal …  Liang reste possessif avec elle et Son Ah, ne cache pas sa jalousie. Surtout depuis qu'elle voit qu'il a un certain penchant pour les hommes. Loin de la dégoûter, au contraire, la jeune femme a peur qu'il finisse par l'oublier au détriment d'un autre …

Du côté de ses études, Son Ah fait des études en pharmacie, même si cela est dû à Liang, elle a pris goût aux sciences et compte bien continuer sur cette voie. Néanmoins, pour payer ses études elle n'accepte pas d'argent venant de sa mère. Elle préfère se débrouiller par ses propres moyens comme elle l'a toujours fait, de part l'absence d'un père Son Ah a pris de grosses responsabilités bien avant d'être majeur. C'est donc pour ça qu'elle a décidé de devenir serveuse dans un bar, de quoi payer son loyer ainsi que ses études en pharmacie.

Très proche de sa mère, la jeune femme passe le plus de temps possible avec elle. Sa mère est une exemple pour elle, car malgré que son père soit partit bien avant sa naissance, sa génitrice n'a jamais baissé les bras. Seul bémol dans leur relation mère-fille, la mère de Son Ah n'a jamais accepté le lien qui la lie à Liang. Elle n’a de cesse de lui répéter « la communication est la clé et vous ne savez pas vous parlez ».



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Son Ah  Empty
MessageSujet: Re: Choi Son Ah Choi Son Ah  EmptyMar 22 Juil - 19:54


c'mon yall,
listen to me
Attentive
Jalouse
Souriante
Obstinée
Franche
Crue
Déterminée

# Les femmes sont comme le suspense. Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions. #



Choi Son Ah  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Choi Son Ah  Empty
MessageSujet: Re: Choi Son Ah Choi Son Ah  EmptyMar 22 Juil - 19:56

hello hello, la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

Choi Son Ah  Empty
MessageSujet: Re: Choi Son Ah Choi Son Ah  EmptyMer 23 Juil - 8:08

Coucou, tout d'abord bienvenue parmi nous  Choi Son Ah  54295129 
J'avais la flemme de me connecter sous mon compte Zheng Liang mais je suis désolée de te dire que malheureusement ce pv est réservée à quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Choi Son Ah  Empty
MessageSujet: Re: Choi Son Ah Choi Son Ah  EmptyLun 28 Juil - 9:46

OH CETTE FILLE EST SI JOLIE ♥♥♥ Et puis chez les péteux **
Bienvenue parmi nous :)
Par contre, ton premier délai d'une semaine se finit demain. Est-ce que tu voudrais un délai supplémentaire qui est de 10 jours pour finir ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Choi Son Ah  Empty
MessageSujet: Re: Choi Son Ah Choi Son Ah  EmptyLun 28 Juil - 15:50

Bienvenue et finis ta fiche cocotte, ce serait con que tu parte déjà.  Choi Son Ah  54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Choi Son Ah  Empty
MessageSujet: Re: Choi Son Ah Choi Son Ah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Son Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jae Won
» Choi Hae Jin
» Choi Dae Ho ▬ Never let you go
» choi dae ho
» Choi Dae Ho × letitreviendraplustard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-