AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 1:44


featuring. Beenzino - Lim Seong Bin
Choi Jae Won
☥ NOM COMPLET - Choi Jae Won ☥ SURNOM - Jae ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 ans, 12 septembre 1987, Montréal (Canada) ☥ SITUATION AMOUREUSE -Amoureux de la liberté, mais amant des flirts à courtes durées☥ ORIENTATION SEXUELLE - Pansexuel ☥ ETUDES OU METIER - Doctorat en langues étrangères et en histoire de l'art ☥ CLASSE SOCIALE - Aisée ☥ ORIGINES : Coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Humain ☥ JE SUIS UN -  tsebe ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Hello ~ Je suis Cookie ou Yagami, j'ai 22 ans - ouais, je sais, je suis une vieille chose. Je viens de Montréal et j'étudie moi-même en histoire et langues - ouais je suis originale quoi XD mais je ne voulais pas dire que de la marde, beaucoup oui, mais pas que ça xD et ya jamais de perso qui viennent de Montréal xD pour les études, c'est juste pour me sentir moins mal de rp plutôt que d'étudier - chose que j'aurais fait anyway xD et peut-être parce que j'aime trop ça aussi... bref...
kikoo, c'est Yagami / Cookie

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u61]✚[/url]✚ <taken>Lim Seong Bin (Beenzino)</taken> ๑ “ choi jae won ”

Choi Jae Won  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# C'est bon en tabarnack de la poutine! #
Une mère adolescente amoureuse d’un homme marié qui n’en a rien à faire d’elle, mais qui est fou de son corps frêle et gracile. Un bel homme que l’âge a chéri et rendu que plus agréable à regarder, le dotant d’un certain charme que seule l’expérience de la vie peut offrir. Une jeune femme écervelée, naïve et innocente, qui ferait tout pour se sentir aimée ou pour embêter ses parents. C’est ce que la vie a choisi d’offrir comme parents biologiques au coréen. La jeune femme n’a pas voulu en parler tout de suite à son amant, craignant sa réaction, ni à ses parents, parce qu’elle savait bien qu’ils lui diraient que quatorze ans et demi, c’est beaucoup trop jeune pour garder un enfant et qu’ils la forceraient à avorter. Elle savait pourtant qu’ils avaient raison, mais ne voulait pas l’admettre. Elle avait besoin de ce petit être, elle avait besoin de l’amour inconditionnel qu’il allait lui offrir, puisque tous les autres le lui refusaient. Son ventre devint toutefois difficile à camoufler sous ses vêtements, même s’ils étaient amples. Celui qu’elle aimait tant ne pu non plus croire bien longtemps encore à ses histoires, voyant ses rondeurs prendre de l’ampleur. Pas aussi idiot qu’il en avait l’air, il comprit. Il tenta de la convaincre de se débarrasser de l’enfant, sans quoi il s’en irait, mais il était trop tard. Jae Won avait déjà installé ses valises et ne comptait pas quitter ce nouvel endroit tout chaud et accueillant. Il aimait bien ça ce petit ventre extensible, il avait la bouffe gratis, une chaleur constante et le son d’une voix lointaine qui sonnait bien à ses petites oreilles en construction. Son père savait lui que son amante pourrait bien foutre en l’air sa vie si jamais elle parlait, mais la demoiselle ne le fit pas, puisqu’il réussit encore à la manipuler et s’attirer ses bonnes grâces.

La demoiselle mentit à ses parents, avec l’aide de son amant, et inventa une histoire de voyage scolaire au Canada, pour parfaire son anglais. Ses parents ne s’occupant pas vraiment d’elle la laissèrent aller explorer ce bout de monde quelques mois, puisque c’était pour des raisons académiques… C’est ainsi que l’adolescente fit un charmant voyage jusqu’à Montréal où elle fut accueillie par un couple composé d’une coréenne et d’un québécois, amis de son amant. Ils étaient très gentils et elle les aimait beaucoup. Ils agissaient avec elle comme ses parents auraient dû le faire en ce moment difficile. Pendant son séjour, la petite coréenne tint un journal racontant ses journées, ses pensées intimes, ses rêves innocents, mais aussi de petits dessins ou messages à l’intention de son fils. Puisque oui, elle savait à présent le sexe de son enfant. Bien qu’elle se fût laissé convaincre par l’idée de donner son enfant en adoption à ce couple si gentil d’étrangers, la jeune femme s’attachait à ce petit être qui se taillait une place en elle… L’accouchement fut terrible. Les médecins eurent peur autant pour la vie de la mère que pour celle de l’enfant, mais au final, ils s’en sortirent tous les deux. La coréenne resta quelques mois de plus, juste pour pouvoir donner son lait nourricier au bébé qui n’était pas très fort, puis elle fut renvoyée chez elle, sans qu’on ne lui demande si elle voulait revenir sur sa décision. Il n’était pas question qu’elle le fasse. Elle put toutefois garder contact avec le couple, ils lui donnaient souvent des nouvelles du petit Jae Won et lui envoyaient des photos aussi. La coréenne s’en contentait, même si chaque lettre apportait son lot de bonheur, mais aussi de douleur à chaque fois.

Pour sa part, Jae Won ne savait rien. Il fut élevé comme le fils de Young Im et de Matthieu. Tous ses faits et gestes étaient applaudis avec grand enthousiasme, il était la joie de ses parents. Même lorsqu’il repeintura le mur de sa chambre avec tous ses jolis crayons colorés permanents, à l’âge de trois ans et demi, on ne lui fit pas vraiment de remontrance. Ses parents avaient tellement eus peur de le perdre quand il était bébé, qu’ils le laissaient à présent faire tout ce qu’il voulait. Min Ah fit son entrée dans sa vie quand il avait 5 ans. Une petite sœur, la vraie fille de ses parents, l’enfant inespéré. Jae Won fut un peu jaloux, au début de l’attention accordée à ce petit bébé. Elle n’était pas aussi jolie qu’ils ne le disaient, elle ne faisait que pleurer ou dormir en plus. Rien d’amusant. Alors que lui allait à l’école et ramenait pleins de beaux dessins! Il n’y avait pas photos, entre eux deux, c’était lui le meilleur enfant. Donc, pourquoi ses parents ne s’en rendaient pas compte? Ah peut-être parce que cette petite avait un sourire d’ange, un rire cristallin à damner un saint et cette manière si dégueulassement mignonne de baver quand elle riait trop. Okay, il avait fini par craquer lui aussi. Min Ah devint rapidement son petit ange. Il se devait de la protéger de tout et de lui apprendre tout. Il était un grand frère heureux, protecteur et très fier, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il grandit tranquillement, quoique rapidement, mine de rien. Même chose pour elle. Ils étaient souvent ensembles, Jae Won jouant les gardes du corps ou les professeurs. Sauf que contrairement à lui, sa santé allait superbement bien. Jae Won, lui, avait encore quelques lacunes. Rien de grave, mais la santé plus fragile. Les hivers à -33 degrés, il ne les supportait jamais bien. Il n’a jamais supporté le froid ou les trop soudains changements de température.

Adolescent, il se fit plusieurs amis à l’école. Il faisait partie des populaires, toujours souriant et plein d’entrain. Il aimait beaucoup participer à peu importe ce qu’on lui proposait, tant qu’il pouvait s’amuser, il était partant. Ses notes étaient excellentes, il n’était pas membre d’un gang et restait respectueux avec ses parents. Ces derniers le laissaient donc vivre ses folles aventures, tant qu’il revenait vivant et ne gâchait pas son avenir. Ils comprenaient qu’il avait envie de vivre quand même. Donc qu’est-ce qu’il fout en Corée du Sud? C’est quoi ce truc qu’il a l’air de cacher comme ça? Pourquoi il ne veut pas trop s’attacher? Sa sœur est morte sous ses yeux sans qu’il ne puisse rien y faire? Non, non. Elle va bien sa sœur, c’est sympa de s’en inquiéter. D’ailleurs, Jae Won espère bien la voir venir le rejoindre ici. Ça pourrait être sympa de l’avoir à ses côtés, être sûr qu’elle ne fait pas de conneries. Bah alors quoi? Il est comme ça juste à cause d’une histoire de cœur brisé? Non plus. Il n’a pas encore connu le vrai amour, il n’a eu que des crush, de courtes relations, donc non. Non, non, sa vie n’est pas si dramatique et il en a conscience. Non, il est simplement tombé sur cette lettre qui avait une adresse provenant de la Corée du Sud et son nom dessus. Oui, sa mère lui écrivait encore. Elle l’avait toujours fait, une lettre pour le couple et une lettre pour son fils. C’était ses parents qui répondaient toujours pour lui, en se faisant passer pour lui. Ils avaient peur qu’il ne prenne mal la vérité, donc le lui avait caché ses … vingt-et-une dernières années.

Jae Won ne l’ouvrit pas avant une bonne semaine. Il n’ouvrit rien pendant une semaine, ni la porte de sa chambre, ni la bouche, ni rien. Il se referma sur lui-même et c’est sa mère qui lui apportait ses repas, les déposant timidement sur son bureau avant de sortir après avoir fait une tentative vaine de conversation. Min Ah ne vint pas le voir une seule fois, ainsi donc, il n’était pas son frère. Il était un étranger. Ils ne partageaient pas le même sang. Au terme de cette longue semaine, le coréen montréalais lu finalement tout le contenu de la boîte, il fut attendri par la candeur de cette femme qui lui avait écrit si souvent. Il la vit grandir, dans ses lettres, mais aussi dans ses photos. C’est d’ailleurs en se comparant devant le miroir, une photo à la main, qu’il se trouva quelques ressemblances avec elle. Ressemblances qu’il avait toujours cru avoir avec Young Im. Il lui fallu une journée entière pour se décider à lui répondre, puis trois pour trouver quoi mettre dans cette lettre. Après quoi, il alla la poster et revint chez «lui» et préféra ne pas en reparler avec ses «parents». Jae Won préféra faire comme si de rien n’était pour le moment… Laisser tout le monde se calmer un peu. Cela sembla rassurer ses parents qui firent comme lui, mais Min Ah le regardait différemment, elle l’évitait et ne lui parlait presque plus. Il retourna à l’école et fit comme s’il n’avait jamais manqué une journée sans explications.

Il eut rapidement une réponse à sa lettre et ainsi commença une correspondance longtemps attendue entre une mère et son fils. Min Ah pour sa part continua de s’éloigner, cela le blessait plus qu’il ne voulait bien le montrer, comme tout le reste de cette histoire… Âgé de 23 ans, il décida de faire ses valises et d’aller visiter cette Corée du Sud, de rencontrer sa vraie mère et qui sait… peut-être réussir à faire la paix avec son identité. Puisque non, il ne savait toujours pas comment s’identifier depuis cette nouvelle. Il avait deux mères aimantes, deux pères – un seul en valait la peine et non, il ne partageait pas son sang – deux nationalités, deux cultures, deux mondes… et une sœur qui le prenait pour un étranger… La veille de son départ, Min Ah vint frapper à sa porte. Elle se sentait un peu perdue, tout comme lui et le gérait à sa manière, il comprenait. Ils discutèrent longuement, il était content qu’elle ne s’ouvre finalement à lui. Puisque c’était la question du sang qui semblait tant la déranger, Jae Won prit un couteau et s’entailla la main. Il lui tendit ensuite la lame et l’invita à faire de même. Elle hésita un peu, puis le fit, malgré tout, elle se rappelait de tout ce qu’ils avaient partagé et lui faisait encore confiance. Jae Won prit ensuite sa main, en la regardant dans les yeux. Maintenant, les gens pouvaient dire ce qu’ils voulaient, ils partageaient le même sang et ce pour toujours, peu importe ce qui arriverait. Min Ah en fut rassurée, aussi étrange que cela paraisse et le serra dans ses bras.

Le lendemain, Jae Won prit son avion comme prévu, quittant sa ville animée qu’il connaissait si bien pour ce nouveau monde dont il ne connaissait que ce que ses mères et internet lui en avaient dit. Il alla vivre dans le quartier de sa mère biologique et la rencontra quelques jours après son arrivée. Ce fut étrange, mais bien. Ils rattrapèrent le temps perdu, elle l’aida à s’intégrer, à se trouver un petit boulot, à s’inscrire à ces drôles d’écoles différentes de celles qu’il avait toujours connues… Il ne perdit pas contact avec ses parents de l’autre monde, ni avec sa sœur, allant les visiter de temps à autres. Ses parents n’osèrent pas venir en Corée, mais Min Ah oui. Même qu’elle adora et depuis Jae Won essaie de la convaincre à toutes les fois de rester plus longtemps… pour qu’elle emménage finalement un jour. Lorsqu’il entendit parler de l’ouverture d’une école à l’américaine, Jae Won ne se posa pas de questions et s’inscrivit avec quelques bons amis fêtards. Après tout, il ne dirait pas non à un peu de familier! Enfin… elle est sûrement à l’américaine des USA, parce que le monde oublie que le Canada c’est aussi en Amérique, mais ce serait déjà ça!


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 1:44


c'mon yall,
listen to me
Studieux
Fêtard
Discret
Renfermé
Mystérieux
Volage
travaillant

# Je pense donc je suis?! Mais c'est quoi cette citation ou explication de merde?! #
Jae Won est un animal social, c’est vrai. Mais il aime aussi avoir la paix. En société, avec les gens, il se montre ouvert, sympathique, souriant et enjôleur. Il aime plaire et aime qu’on tente de lui plaire. Après tout, c’est toujours flatteur et il ne se lasse jamais de commencer ces petites amourettes sans lendemains. Il aime les débuts de ces relations, les petits sourires candides, les rires dignes d’une collégienne intemporelle… Sauf qu’il ne s’embarque jamais dans rien de sérieux, il n’a jamais trouvé personne encore pour lui donner envie de continuer. Il finit toujours par se lasser après un temps, il n’y a plus rien à découvrir, plus rien qui ne valle la peine qu’il continue ses explorations. Donc, il passe à autres choses, tout simplement. Il a fini par acquérir une petite réputation à force, les gens ne s’étonnent plus donc de le voir si souvent changer de fréquentations. Jae Won se dit qu’il n’a qu’une vie à vivre, alors autant en profiter! D’ailleurs, il évite de sortir avec les personnes qui pourraient trop s’attacher, il n’aime pas spécialement briser les cœurs. Il recherche des gens avec qui partager un bon moment et ça s’arrête là. Quelques bons souvenirs et puis hop, qui est le prochain?

Son entourage est surtout constitué de gens frivoles comme ça de toutes manières. Il est donc normal que plusieurs s’étonnent de le voir assis sur les bancs d’école, à prendre les notes et suivre le cours. Oui, il lui arrive souvent d’arriver en retard. Lui et l’heure vous savez… Mais, il n’en reste pas moins studieux. Il a d’excellentes notes, certains se demandent s’il ne paie pas les profs en douce, mais non. Il sait que sa jeunesse ne durera pas éternellement et donc, qu’il devra travailler un jour. Un jour lointain, espérons-le, mais en attendant, c’est étudier ou espérer gagner à la loterie. La loterie est bien moins sûre que les études! Jae Won se montre peut-être grande gueule et exubérant lors des soirées arrosées, mais il sait tenir sa langue. Il ne partage pas les secrets qu’on lui dit, il ne va pas non plus alimenter les ragots. Chacun fait ce qu’il veut et c’est tout. Que chacun assume ses responsabilités après par contre!

Jae Won aime bien son image de fêtard, ça lui plaît de toujours boire et faire n’importe quoi. Ça donne de belles histoires à raconter, ça anime sa vie et dans ce milieu, on ne vous pose pas de questions trop personnelles. Oui, certaines personnes déballent toute leur vie sous les effets de l’alcool, mais pas Jae Won. Non, tout ce que ça déballe chez lui, c’est son corps. Parce que bon, oui, il a cette tendance à vouloir se déshabiller ou embrasser des gens lorsque saoul - une chance pour lui qu’il ne soit pas pudique d’ailleurs – mais il ne raconte pas sa vie. Il ne parle pas vraiment de sa vie à Montréal, sinon pour vanter la poutine et les minijupes qui revenaient ravir ses yeux dès que la température se montrait un peu plus clémente. Il ne parle pas non plus de sa petite maman dont il a découvert l’existence récemment. Ces choses-là sont personnelles, elles n’ont pas besoin d’être connues. Ses états d’âme n’ont pas besoin d’être connues.

Comme vous l’aurez deviné, Jae Won est un peu possessif. Il tente de ne pas le montrer, mais il n’aime pas vraiment quand on s’approche trop des siens. Il surveille toujours d’un mauvais œil ceux qui s’approchent trop. Il se montre d’autant plus protecteur, surtout avec les filles, vieille habitude acquise avec sa petite sœur. Il joue les je-m’en-fous-de-ta-gueule, mais il sera le premier à aller casser les dents à celui qui a fait une remarque désobligeante à celui ou celle qui lui est cher. Il est comme ça, volage, mais loyal. Il est d’ailleurs souvent en bon termes avec ses ex et va souvent à leur défense, les liens qui unissent les gens – grands ou petits – sont très importants pour lui.



Choi Jae Won  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 1:45

fdskjcsflgd
*pousse tout le monde pour être la première*
HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥♥♥
Je t'aime okay ;o; tu le sais hein ? ;o;
Tu es mon cookie pour la vie ♥
Je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Puis garde-moi bien le lien heeein ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 1:54

Je suis venu rien que pour toi, j'espère que tu m'aimes! xD
Merci pour l'accueil, je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 2:13

Big Homo love sur toi ok ♥♥♥
Je t'aurais bien fais des bébés mais c'est pas possible c'est triste omg ): ♥ Ilu fort fort fort ok ? ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 2:19

Je te l'ai dit, rien n'est impossibru!
On le kidnappera ou Hee Yeon sera notre mère porteuse... bien que je te laisserai pour elle, mais chuut. On restera en bons termes, because big homo love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 6:05

Euh oui non, non ! NON !
Je suis pas d'accord là :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 15:07

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyJeu 30 Jan - 18:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyVen 31 Jan - 8:31

bienvenue Choi Jae Won  1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyVen 31 Jan - 13:02

Bienvenue à toiiiiiiii :DD


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  EmptyVen 31 Jan - 16:29

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Choi Jae Won  Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Won Choi Jae Won  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jae Won
» Choi Dae Ho
» Choi Son Ah
» Choi Son Ah
» Choi Hae Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-