AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ethan - let's play darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyDim 16 Fév - 22:57

Let's play darling
à nous le kamasutra
« Dépêche-toi chéri! » s'enjoua Se Ra tout en tirant Ethan par le poignet et pouffant quelques fois de rire. C'est qu'il était ultra... drôle dans sa tenue. Il avait beau être fringué comme une fille, il n'en avait aucunement l'air. Il ressemblait juste à un travesti mal luné avec un balais coincé bien profond dans son fondement. Pour sa part, la belle brune avait mit toute une semaine à choisir sa tenue! Il s'avérait que sa jolie poitrine lui empêchait vraiment de ressembler à un mec. Mais bon, elle s'y était résout et décida de faire simplement comme si elle n'en avait pas, tant pis! Elle dirait aux autres qu'elle avait de la graisse dans la poitrine, anomalie génétique. Elle opta alors pour une tenue assez stylé avec un jeans piqué à Ethan qu'elle avait dû serrer à fond avec sa ceinture. Pour la coiffure, pas trop de choix, un chignon non soigné avec quelques mèches qui dépasse pour faire un peu "latino", genre! Puis, pas de maquillage hormis pour un teint parfait! Et bien sûr, le parfum de mec - tout aussi volé à Ethan que ses fringues. Enfin ils étaient arrivés dans l'amphithéâtre qu'ils avaient choisi. Ils ne s'étaient pas trop creusé les méninges, érotique ça tentait vraiment bien! Se Ra avait hâte que la soirée commence! Elle se retourna vers son petit ami et se retint de rire une nouvelle fois avant de lui offrir un chaste bébé. « T'es la plus belle Ethanette! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyDim 16 Fév - 23:27

Il ne se souvenait même plus pourquoi il avait accepté. Oui, certes, il avait envie de passer la Saint Valentin avec Se Ra, c'était normal non? Mais à quel moment avait il perdu tout jugement et signé pour cette chose? Il avait l’impression de ne pas pouvoir respirer dans ses vêtements, moins encore dans le legging qu’il portait, parce que c’était la seule chose assez élastique comme pour laisser passer ses jambes musclées dans l’armoire de Sera. Par contre, malgré toute sa bonne volonté, Ethan n’avait pas mis de talons. Déjà, parce qu’il aurait dû les acheter, et c’était hors de question de dépenser pour ça, et puis parce que non, ne lui enlevons pas toute sa fierté non plus. Il n’avait pas eu le droit de garder sa casquette non plus, donc, cheveux plus ou moins coiffés, et… une très légère touche de maquillage qu’il avait autorisée à sa petite amie. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire… Se dépêcher, comment le voulait elle, il pouvait à peine marcher tant ses précieux bijoux de famille étaient compressés dans la matière !

Ethan serre les dents, passant sa langue sur l’intérieur de sa joue. « Appelle moi comme ça encore une fois Sera et je te jure que je fais demi tour. » Parce qu’il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il souffla pour se calmer, et passa son bras autour de la taille de sa petite amie, regardant l’amphi. Il n’avait pas l’habitude de mettre les pieds dans ces salles-là. « La fac sera-t-elle responsable des bébés oups qui se feront aujourd’hui tu crois ? » Le jeune homme la regarde curieux. « Enfin, on doit faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyLun 17 Fév - 0:00

Sera fit mine de bouder lorsque son chéri d'amour s'énerva. Elle gonfla donc ses joues avant de lui tirer la langue. Elle voulut rire avant qu'une réflexion vint perturber le cours de ses moqueries. Elle fixa alors l'entrejambes de son petit-ami et réfléchit longuement avant de demander « Dis Ethan... ca risque pas de te castrer au moins...? » La brune ne se moquait pas, loin de là, mais c'était à se demander vu comment il avait l'air de se sentir mal mais au moins, dans la tête de l'étudiante, cela prouvait à Rae Gun qu'elle n'était pas grosse hihi. Finalement, elle haussa les épaules et abandonna son questionnement. Elle s'avança dans l'amphi en essayant de marcher " masculinement", en balançant les épaules de gauches à droites. Elle s'approcha d'une urne et y plongea la main afin d'y sortir un papier. Avant de le lire, elle revint vers son chéri, décidant de ne pas trop le faire bouger pour le bien de ses futurs enfants et enroula ses bras autour de sa nuque. « Je suis sûre que non, l'administration de la fac sait déjà pas se gérer, comment veux-tu qu'elle se responsabilise de bébés oups? » Elle lui embrassa la joue avant d'ouvrir le papier qu'elle avait en main. « Il est dit qu'on doit imiter... les positions du kamasutra! OMG bébé! » Elle rougit légèrement et tapa des pieds en gloussant, un peu embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyLun 17 Fév - 1:09

Passant une main dans ses cheveux, il souffla. « Franchement, je sais pas, et je ne sais pas non plus ce que ça fait d’être castré, mais là, je vais bientôt mourir si ça continue… » puis chuchote pour lui « les tenues de gymnaste sont adaptées au moins… » Il ne bougea pas d’avantage, tirant sur le tissu pour essayer de trouver un peu de place dans ce fichu legging. Finalement, il choisit de s’asseoir du mieux qu’il le pouvait sur un des bureaux, laissant Sera s’occuper du reste. Ethan pouffa en la voyant marcher. « Non vraiment, arrête ça, ça ne te va pas du tout, et ça ne mets pas non plus en valeur ton sexy booty. » Il rit, passant ses bras autour de sa taille lorsqu’elle revint. « Au moins ils auront pas à s’en faire pour nous, je ne fais pas de bébé oups, j’en ferai quand je serai sûr d’en vouloir. Enfin, c’est quoi ? » dit il en regardant le bout de papier. Et la réponse ne se fit pas prier. « Juste imiter ? Je peux faire mieux que ça, vraiment ! » Eclate de rire en voyant la réaction de sa petite amie. Il pose fermement ses mains sur sa taille et la regarde. « Tu as honte de ça ? » sourit « Il faut le faire non ? Tu attends quoi ? Choisis une position voyons ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyMer 19 Fév - 15:10

Elle se mordit la lèvre suite aux propos de son petit-ami. Si au début ça la faisait rire, Sera commença à compatir et même à avoir mal pour lui. Elle se pencha alors et tira sur le tissu, à l'intérieur des cuisses d'Ethan, peut-être qu'il irait mieux après... « Peut-être qu'il faudrait trouer? » Il avait un boxer en dessous, s'il était de la même couleur, peut-être que ça passerait inaperçu. Ensuite, elle se dirigea donc vers l'urne en bougeant ses épaules de gauche à droite et se stoppa net quand Ethan se moqua d'elle. Elle lui tira la langue et pendant qu'elle fouillait dans l'urne pour sortir un papier au hasard, elle cambra son corps pour lui donner une position sexy. « Comme ça c'est mieux bébé? » demanda-t-elle d'un air taquin. Elle revint rapidement à lui et agrippa le tissu du haut d'Ethan alors qu'il l'entoura de ses bras. « Les bébés oups, c'est justement quand on en a pas prévu, sois pas si sûr de toi, si ça se trouve j'ai pas pris ma pilule?» répondit-elle toujours aussi espiègle. Quand elle lui annonça le défi qu'ils devaient réussir, la demoiselle se sentit embarrassée alors que le chinois lui semblait tout à fait serein et se moquait d'elle à nouveau. Elle le tapa à l'épaule comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'il racontait une connerie. « Tu vas pas me prendre devant tout le monde non plus hein... » Elle souffla un grand coup et tenta de calmer ses rougeurs. De toutes manières, elle n'avait pas d'autres choix que de le faire. Elle vola un chaste baiser à Ethan avant de se coucher sur le bureau de l'amphithéâtre. Autant le faire là, c'est d'autant plus excitant. Sur le dos, elle fit signe à Ethan de se mettre au-dessus d'elle. Avant cela, elle releva ses cuisses contre sa poitrine et posa ses chevilles contre les épaules du chinois. « Position du crabe.. » dit-elle soudainement timide. Mais c'était l'une de ses favorites.

hi han:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyMer 19 Fév - 23:00

Le trouer ? « Tu m’as pas dit de mettre un boxer de la même couleur… Il est bleu le mien là… » ce n’était pas la meilleure des idées, mais, il pensait faire une étude sur le lien qui lie les testicules aux poumons, parce que, il se forçait à respirer correctement là. « Carrément mieux poupée… » Même avec ses vêtements sur elle, il arrivait à deviner les formes qui se cachaient dessus, se mettant à rire ensuite. Haussant un sourcil, il la détailla longuement. « Quoi ? Tu veux un enfant ? Tu sais on peut parler calmement avec un café, pas de faire la surprise s’il te plait… Et puis, moi j’ai des capotes, toujours. » Il avait l’impression d’avoir oublié des mots dans sa phrase, mais le sens y était, lui prenant la casquette, la retournant, et lui montrant la petite poche dedans. « Pour si tu n’as pas pris ta pilule. » sourit tel un enfant, lui redonnant la casquette. Il fit semblant d’avoir mal quand Sera lui tapa l’épaule, faisant une moue toute triste en la regardant avant de lui glisser à l’oreille : « Tu ne sais pas de quoi je suis capable ma belle… »Ethan pose alors ses mains sur les fesses de sa petite amie et les presse avec envie, souriant narquois. Elle était tellement mignonne quand elle rougissait. Il la regarda faire, passant sa langue sur ses dents, les montrant ensuite. Serait-ce obscène qu’un surveillant prenne une élève en plein amphi ? Certainement, alors pour le bien de tous, il tenterait de se retenir au plus, au moins, jusque la fête. L’étranger vient se mettre sur elle, passant ses mains sur ses cuisses, et ce jusque ses chevilles. « Du crabe ? Mmh… Pour moi c’était « position Sera », ça marche aussi non ? Ce n’est pas comme si je ne la connaissais pas, dui ma ? » il rit, se penchant un peu plus pour l’embrasser, avant de se redresser et la lever aussi, s’allongeant à son tour sur le dos, lui faisant signe de venir s’asseoir sur son bassin. « Moi j’aime la vue de celle là. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyMer 5 Mar - 12:05

Elle pouffa discrètement de rire et fixa quelques secondes l'entre-jambes d'Ethan. « Si ça continue à te serrer comme ça, c'est peut-être ton zgeg qui sera tout bleu. Soyons rapide alors! » Accrochée au t-shirt de son amoureux, Sera l'observait parler un sourire niais au visage. Elle aimait tellement lorsqu'il cherchait ses mots, quand ses sourcils se fronçaient alors qu'il réfléchissait, et quand son accent chinois prenait encore plus de puissance. « Je veux un enfant, mais bien plus tard. On a le temps, hihi... » avoua-t-elle toute rouge. Elle fit mine d'être offusquée et ouvrit grand la bouche. « Carrément tu caches ça dans ta casquettes quoi et par la même tu me décoiffes! » Elle lui frappa l'épaule et retira rapidement la casquette pour se recoiffer et la reposer sur sa tête. Puis elle lui vola un petit baiser. Un long frisson parcourut l'échine lorsque Ethan vint lui assurer qu'elle ne savait pas de quoi il était capable. Elle rigola niaisement avant de rétorquer « Pervers~ Me chauffes pas ici.. » Par la suite, la coréenne se mordit la lèvre alors qu'Ethan se mettait en position au dessus d'elle tout en lui caressant les jambes. Elle ferma les yeux un instant pour s'éviter de se jeter sur lui. Elle rit par la suite et hocha affirmativement la tête. « C'est que tu t'y prends tellement bien que j'adore te la redemander, la position Sera.. » Sera répondit à son baiser avec joie et envie puis se laissa guider par son petit-ami pour se poser à califourchon sur son bassin. Elle posa l'une de ses mains sur le torse du chinois et l'autre s'enlaça à l'une des mains libres du brun. « Ah oui? Si belle que ça la vue? C'est quoi que tu préfères? Quand ma poitrine bouge, ou quand tu me vois rougir de plaisir? Ou y a-t-il encore autre chose? » demanda-t-elle d'un air à la fois aguicheur et curieux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! EmptyDim 9 Mar - 23:57

Les yeux d’Ethan se firent grands, gros, et ronds. « NON ! Je ne veux pas perdre mon cher ami, c’est mon meilleur ami, mon ami le plus fidèle, il comprend tout ce que je veux lui ! » Enroulant ses bras autour du corps de la jeune femme, il posa son menton sur sa tête, sur la casquette qu’elle portait à nouveau. « Moi j’aimerais avoir des enfants aussi. Deux ou trois. Parce que c’est triste quand on est seul. » Il sourit encore. En tant qu’enfant de Hong Kong, de la République de Chine, il était enfant unique, et il avait bien de quoi il parlait. Tout ce qu’il avait eu, c’étaient ses camarades de l’équipe de gymnastique, et ses accessoires pour pratiquer. Mais, ce n’était pas pour tout de suite, il allait profiter de sa jeunesse, et puis, avant de construire une famille avec qui que ce soit, il fallait qu’il soit plus qu’un surveillant de fac, ou un caissier nocturne occasionnel, on n’entretenait pas une famille avec ça. « Moi pervers ? TOTALEMENT, et je te chauffe n’importe où si j’en ai envie d’abord ! » il hocha la tête.

L’ayant sur lui, il rit. « J’aime ton visage qui se… attends… je vais le retrouver le mot… qui se TORD ! qui se tord de plaisir. » il marqua une pause en plissant les yeux. « Je viens de perdre toute crédibilité dans mes dires… » Il rit et se redressa, soulevant Sera pour la poser au sol, restant assis sur le bureau. « Mais la vision de tes seins qui bouge est très bien aussi ! » Il rit encore plus en lui mettant une claque sur les fesses. « Va piocher le prochain défi, bonhomme ! »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ethan - let's play darling! Empty
MessageSujet: Re: ethan - let's play darling! ethan - let's play darling! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ethan - let's play darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wang ethan ▬ play hard
» Lets call it a night | ham tao jun
» be ready to change darling (r)
» i am not her darling (feat. young ja)
» jisoo ✩ you met the wrong person, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps :: EVENT 01 - saint-valentin :: AMPHI EROTIQUE-