AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jisoo ✩ you met the wrong person, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling EmptyVen 11 Avr - 17:15



you met the wrong person, darling
S'il y a bien quelque chose que Seung Joo déteste le plus dans son travail de surveillant, c'est bien les étudiants maladroits ; ces personnes qui n'arrivent pas à tenir sur leurs deux jambes, qui cassent tout ce qu'ils touchent … bref, rien de plus détestable pour lui. Et évidemment, avec la chance qu'il n'a pas, il fallait qu'il termine sa semaine en tombant sur ce genre d'étudiante. Non, à vrai dire c'était plutôt elle et son thé qui lui étaient tombés dessus et ils ne l'avaient pas raté. Son sweat était taché et bien qu'il ne soit pas quelqu'un de très matérialiste, il tenait à ce bout de tissu. Raison pour laquelle il n'avait pas hésité à coller l'étudiante malgré ses excuses (sans compter le fait qu'il s'ennuyait fermement et qu'il avait besoin d'un peu de distraction).

« T'es encore là, toi ? » lâcha-t-il tout en refermant la porte qui donnait sur la salle réservée au personnel. Il lui avait dit de l'attendre devant la salle, en attendant qu'il se change mais il n'aurait jamais cru qu'elle l'attendrait sagement. Les étudiants de cet établissement avaient la sale habitude de fuir à toute jambe dès qu'il tombait sur lui et c'était la première qu'il y en avait une qui ne l'avait pas fait. Étrange … pensa-t-il tout en haussant les épaules, elle est peut-être nouvelle.  « Bon suis-moi » finit-il par dire tout en pointant du doigt la direction qu'ils allaient prendre.

Les couloirs étaient déjà vides, signe que les étudiants avaient déjà repris les cours. Une bonne chose pour ce que Seung Joo avait prévu de faire, personnes ne les dérangeraient. Quelques escaliers plus bas, ils arrivèrent finalement à destination. Le surveillant s'arrêta quelques instants devant la porte avec son petit écriteau « toilettes » avant de pousser celle-ci et d'entrer. Il garda la porte ouverte, le temps que l'étudiante entre (cinglé mais il a quand même quelques bonnes manières, enfin !), toujours aussi étonné qu'elle n'ait pas pris ses jambes à son cou. C'est peut-être elle qui est cinglée.

Il la dévisagea quelques secondes avant de prendre la brosse à dent qui se trouvait dans la poche arrière de son jean et de la jeter aux pieds de cette étudiante. Il alla ensuite s'assoir sur un meuble se trouvant à côté des lavabos et colla sa tête contre le mur derrière lui. « Sers-toi de ça pour récurer les toilettes. » Il montra d'un coup de menton qu'il parlait de la brosse à dent mais, elle ne semblait pas réagir. « Hé l'étudiante ! C'est à toi que je parle. On sortira pas d'ici tant que t'auras pas terminé. Bouge-toi. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling EmptyVen 11 Avr - 20:44



you met the wrong person, darling
tenue + Plus maladroite qu’elle, c’était assez difficile à faire. Et en tant que reine de la maladresse, avec ses deux pieds gauches, Ji Soo avait trébuché et renversé son thé sur la personne qu’elle avait bousculé. Aussitôt son thé renversé, la demoiselle s’était excusée un nombre incalculable de fois. Mais ça ne convenait pas au surveillant. Parce que oui, tant qu’à faire, autant tomber sur un surveillant hein. Alors voilà, il l’avait collé. Sa première heure de colle. C’était sa première heure de colle et Ji Soo ne savait absolument pas comment cela se passait. Elle allait juste faire ce qu’il allait lui demander. Ce qu’elle faisait toujours au final.

La jeune fille avait donc suivi le surveillant et se posa contre le mur, attendant sagement comme il le lui avait demandé. Ji Soo regardait ses pieds et les maudissait. C’était à cause d’eux qu’elle était collée. Elle releva la tête quand elle entendit la porte s’ouvrir et regarda étrangement le surveillant. Ben, ce n’était pas ce qu’il avait demandé ? Qu’elle attende ici ? « C’est ce que vous m’avez demandé. Attendre ici… » Dit-elle tout en se grattant l’arrière de la tête, confuse. Elle ne contesta pas et le suivit tout aussi sagement qu’elle l’avait attendu. Elle ne savait pas où est ce qu’il l’emmenait mais Ji Soo y allait.

A la fin des escaliers et quelques mètres plus loin, ils s’arrêtèrent enfin. Ji Soo regarda l’écriteau et se questionna aussitôt. Qu’est ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ici ? À part faire ses besoins… Ji Soo ne voyait pas. Elle pénétra tout de même dans la pièce. Elle regardait tout autour d’elle, toujours aussi perdue. Quand elle entendit quelque chose tomber au sol, Ji Soo porta son regard dessus et pencha la tête sur le côté en voyant l’objet. Ré..curer ? L’étudiante leva aussi tôt le bout de son nez et regarda le jeune homme, ne sachant que faire avec cet objet. Elle sursauta au son de sa voix et s’approcha de l’objet, hésitante.

Ji Soo le prit entre ses doigts et l’observa sous tous les angles avant de regarder de nouveau le surveillant. « Et je dois faire quoi avec… ça ? » Dit-elle en pointant l’objet qu’elle tenait entre ses petits doigts fragiles et innocents. La demoiselle se pinça les lèvres et baissa les yeux vers l’objet étrange qu’elle tenait avant de faire quelques pas vers le surveillant. « Vous ne voulez pas me montrer ce que je dois faire, s’il vous plait ? » Demanda-t-elle très innocemment et en tendant gentiment l’objet vers lui. La jeune fille le regardait avec un sourire totalement angélique.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling EmptySam 12 Avr - 11:21



you met the wrong person, darling
Il y avait quelque chose qui clochait avec cette étudiante, c'était clair. On disait souvent que c'était Seung Joo qui avait totalement perdu l'esprit mais, dans l'immédiat, il était sûr que c'était elle qui était folle ou du moins, légèrement toquée. Tous les étudiants réagissaient de la même manière dès qu'ils apprenaient ce qu'ils allaient devoir faire : les filles lâchaient généralement des cris de dégoûts et les mecs avaient plus tendance à lâcher des flopées de jurons. Mais cette étudiante était visiblement différente de tous les autres, tellement qu'il doutait de sa santé mentale.

Il la regarda prendre la brosse à dent dans les mains et l'observer sous tous les angles possibles. Elle a jamais vu une brosse à dent de sa vie ou quoi ? Ça paraissait tellement improbable qu'il ne put s'empêcher de lâcher un rire moqueur. « Tu sors d'où en fait ? T'as jamais vu de brosse à dent de ta vie ? » Il avait lâché ça sur un ton tellement moqueur que cela aurait pu être blessant mais, il s'en fichait bien, il n'était pas là pour devenir ami avec elle, il était là pour lui faire regretter d'avoir taché son sweat. « T'es censé t'en servir pour nettoyer les toilettes derrières toi » finit-il par dire pour répondre à sa question totalement stupide.

Seung Joo était plutôt du genre à pouvoir cerner rapidement le caractère des personnes avec qui il discutait mais, cette fois-ci, il n'arrivait pas à savoir si elle était réellement naïve ou si elle faisait tout simplement semblant pour qu'il l'épargne de cette odieuse tâche. Et cette situation avait le don de l'agacer, il détestait rester dans l'ignorance. Perdu quelques secondes dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que l'étudiante s'était rapprochée de lui, un énorme sourire aux lèvres et lui tendant la brosse à dent. Les paroles qui accompagnèrent ses mouvements étaient tout aussi absurde que la situation dans laquelle ils se trouvaient. « Moi ? Tu penses vraiment que je vais prendre cette brosse à dent pour aller te montrer comment faire ? » Il lâcha un autre rire. « C'est toi qui est collée alors débrouille-toi avec ce que je te donne, sérieux. »

Seung Joo ferma les yeux quelques instants et se pince l'arrête du nez : cette situation lui donnait déjà mal à la tête. En plus d'être tombée sur une étudiante maladroite, il avait également eu le droit à une étudiante ... il ne savait même pas comment la qualifier. « Me regarde pas comme ça et fais quelque chose ! » Il finit par lâcher un long soupire, descendis de son perchoir pour se retrouver devant l'étudiante. Sans prévenir, il arracha violemment l'objet de ses mains. « Tu vois, ça ? Tu t'en sers pour tes dents, non ? Donc au lieu de le faire dans la bouche, tu fais la même chose mais dans les toilettes. Pigé ? » Il avait dit ces derniers mots en tapotant le front de cette jeune fille avec le bout de la brosse à dent. « Maintenant, arrête de poser des questions stupides et va nettoyer ces putains de chiottes » finit-il par cracher tout en lui redonnant l'objet.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling EmptyLun 21 Avr - 16:11



you met the wrong person, darling
Ji Soo ne savait réellement pas comment elle devait s’y prendre pour récurer des toilettes. Elle n’avait jamais fais ça de sa vie, ni même la vaisselle, c’était pour dire le niveau qu’elle avait question ménage. Alors, c’était avec innocence que l’étudiante s’était approchée du jeune homme, lui tendant la brosse à dent et lui demandant alors s’il ne pouvait pas lui montrer comment il fallait faire. Après tout, il devait le savoir, non ? La brunette le fixait avec de grands yeux innocents et un sourire tout aussi pur. Mais sa réponse tournait au négatif et l’étudiante baissa la tête, fronçant les sourcils. Quand il lui affirma qu’elle devait se débrouiller seule, Ji Soo baissa les bras, se pinçant les lèvres et sa main libre frottant sa nuque. Elle releva cependant la tête, le regardant presque avec des yeux de chien battu, sans bouger. Elle recula cependant quand il descendit de son perchoir, tenant un peu plus fermement dans sa main la brosse à dent mais le surveillant le lui arracha des mains et l’étudiante déglutit difficilement. Elle semblait l’avoir énervé et la bluing baissa la tête, capturant sa lèvre inférieure entre ses lèvres et fermant les yeux tandis qu’il tapotait l’objet contre son front. L’étudiante ouvrit de nouveau les yeux, reprenant l’objet dans sa main et frottant son front. Elle s’approcha enfin des toilettes et les observa de loin. Elle finit par s’accroupir devant, regardant l’intérieur des toilettes qui étaient propres. L’étudiante gonfla ses joues et tourna la tête vers le surveillant. Elle souffla. « Les toilettes sont déjà propres. » Dit-elle en se redressant et époussetant sa jupe. Ji Soo resta cependant près des toilettes, pas qu’elle ai peur du surveillant mais il ne la rassurait pas quand il haussait le ton.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling EmptyMer 23 Avr - 23:01



you met the wrong person, darling
Bon, elle est où la caméra cachée ? Seung Joo pensait réellement que plusieurs étudiants étaient cachés quelque part, n'attendant que le bon moment pour sortir de leur cachette et lui crier que tout ceci n'était qu'une blague. Il ne pouvait pas croire que cette étudiante était si ... docile ? Elle avait à peine réagit quand il avait tapoté son front avec la brosse à dent. Il s'attendait à ce qu'elle explose de colère ou du moins, qu'elle lui gueule dessus mais non, elle s'était contentée de fermer les yeux, en attendant que cela passe avant de prendre la brosse à dent et de se diriger vers les toilettes. Il s'adossa contre un mur et l'observa s'accroupir devant les toilettes, la brosse à dent toujours à la main.

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du surveillant, il était assez content de lui : il avait réussi à faire plier cette étudiante sans faire trop d'effort. Il était sur le point de fêter sa victoire intérieurement quand il l'entendit dire que les toilettes étaient propres. Il rit. C'était totalement impossible. Rien n'était propre dans cette université. Il y avait toujours des petits malins pour dégrader des choses et surtout les toilettes. Seung Joo en savait quelque chose : c'était toujours lui qui finissait par faire le sale boulot quand il ne trouvait personne d'autre pour le faire. Elle devait se moquer de lui, histoire d'avoir sa petite vengeance mais, il n'allait pas laisser passer ça. « Dis pas n'importe quoi, » dit-il tout en se dirigeant vers elle « s'il y a bien un truc qui n'est jamais nettoyé ici, c'est les toilettes. » Il s'attarda quelques secondes devant elle, affichant un sourire légèrement provocateur. « Ces toilettes sont absolument … propres » dit-il les yeux fixés sur l'objet. Il sortit de la cabine rapidement, la bousculant au passage et regarda dans la cabine suivante, pour voir qu'elles aussi étaient nettoyées. « On me fait une blague, c'est pas possible » lâcha-t-il avec un rire nerveux.

Il lâcha un long soupire et ressortit de la cabine.  Il devait rapidement trouver quelque chose d'autre à lui faire faire parce que la laisser partir comme ça après avoir tâché son précieux pull était absolument impensable. Seung Joo se plaça devant l'étudiante et commença à la fixer de nouveau, comme s'il espérait qu'une idée lumineuse apparaîtrait soudainement dans son esprit mais, non, ce ne fut pas le cas.  « Tu me fais penser à un chiot. Un chiot sans défense. Donne ta main, pour voir ? » dit-il en lui tendant sa main, paume vers le plafond. Non pas qu'il la prenait pour un animal mais, il était assez curieux de voir comment elle allait réagir. Quelque chose lui disait que cela pourrait l'étonner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling EmptyMer 7 Mai - 15:00



you met the wrong person, darling
Les toilettes étaient propres et Ji Soo était loin d’être le genre d’étudiante à se venger. C’était à peine si elle connaissait la définition de ce mot. La bluing s’était donc relevée, époussetant sa jupe et prête finalement à s’en aller mais elle attendait d’abord l’accord du surveillant. Elle n’avait plus rien à faire ici après tout. La jeune femme secoua la tête pour lui faire comprendre qu’elle ne disait pas n’importe quoi et qu’elle ne se fichait pas du tout de lui. Les toilettes étaient réellement propres et Ji Soo n’avait donc pas besoin de les nettoyer, ce qui semblait agacer le surveillant. « Pourtant, elles le sont. » Répondit-elle simplement en haussant les épaules et en fixant les toilettes. Ji Soo n’avait pas de problème de vue et elle n’imaginait absolument rien. L’étudiante esquissa un sourire qui était loin d’être provocateur mais qu’on pouvait prendre comme tel. Le surveillant sortit alors de la cabine, la bousculant au passage et alla voir dans les autres. La bluing sortit à son tour, attendant sagement, la brosse à dents en main. Elle aurait pu partir étant donné que sa tâche avait déjà été faite par quelqu’un d’autre mais la brunette préférait avoir l’accord du jeune homme. Quand il sortit et vint se poster devant elle, Ji Soo leva la tête, l’observant avec de grands yeux innocents. « Ma… main ? Pour quoi faire ? » Questionna-t-elle en levant sa main libre qu’elle regarda un instant. L’étudiante tendit alors sa main au surveillant et le regarda de nouveau, toujours avec autant d’innocence. « Les chiots sont mignons. Est-ce que je le suis aussi ? » Demanda-t-elle avec un petit sourire. C'était du Ji Soo tout craché, à poser des questions idiotes et innocentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoo Seung Joo
Yoo Seung Joo
PERSONNEL
http://suhosted.tumblr.com/
POINT : 32
MERDES LAISSÉES : 182
ÂGE : 37

jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling EmptySam 24 Mai - 22:44



you met the wrong person, darling
Seung Joo aurait très bien pu relâcher la demoiselle vu que les toilettes étaient nettoyées et qu'il n'avait plus besoin d'elle mais c'était tout, sauf le genre du surveillant. S'il ne pouvait pas la faire souffrir en lui faisant récurer les toilettes, il trouverait bien autre chose. Il pouvait être très imaginatif quand il le voulait, il avait besoin d'un peu de temps pour qu'une idée germe dans son esprit. D'ailleurs, ce qui l'étonnait c'était que cette étudiante ne lui ait pas encore demandé de partir, elle restait tout simplement plantée au milieu de la pièce, la brosse à dent à la main. Un sourire s'afficha sur ses lèvres devant la réaction qu'elle avait eue quand il lui demanda de lui tendre sa main. Elle ne devait pas savoir où il voulait en venir et à vrai dire, lui non plus. Peut-être voulait-il voir si elle allait sagement lui obéir ou si elle allait enfin montrer un signe de rébellion. « Je ne vais pas te manger » avait-il finit histoire de la mettre en confiance. Elle finit par lui tendre sa main. Hmm, pas de rébellion aujourd'hui, dommage, pensa-t-il. « Tu as déjà vu une personne dire à un chien de lui donner la patte non ? Je voulais faire la même chose avec toi et ça a marché. Tu obéis toujours aux autres, comme ça ? » Il y avait quelque chose de fascinant chez cette étudiante, quelque chose qui intriguait le surveillant mais malheureusement, il ne pouvait pas s'enlever l'idée qu'elle était peut-être en train de jouer la comédie. Il finit par hausser les épaules et alla s'assoir à l'endroit où il se trouvait quelques minutes auparavant. Les bras croisés et la tête posée contre le mur il la regarda. « C'est vrai, t'es plutôt mignonne, » lâcha-t-il pour répondre à sa question sorti de nulle part « mais non, t'es pas mon genre. » Il préférait mettre les choses au clair, il ne l'avait pas emmené dans les toilettes pour la draguer, loin de là, d'ailleurs se serait la pire technique de drague qu'une personne aurait inventé. « Bon, l'étudiante ... En fait j'en ai marre de t'appeler "l'étudiante" t'as un prénom au moins ? Et tu ferais mieux de t'assoir, on va rester là pendant un moment. Le temps que je te trouve quelque chose à faire parce que tu ne vas pas repartir aussi facilement. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty
MessageSujet: Re: jisoo ✩ you met the wrong person, darling jisoo ✩ you met the wrong person, darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jisoo ✩ you met the wrong person, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Tasyr (+) u messed with the wrong person
» what is wrong with you, girl?
» be ready to change darling (r)
» You've got the wrong number (ft. Seok Jin)
» i am not her darling (feat. young ja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-