AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:14

J'viens de quoter mon premier post en voulant le modifier... Boulet OTL

Bon alors, Shin, j'pense que Minh peut pas entrer en boite parce qu'il est mineur et du coup quand ton petit bonhomme lui dit ça, Minh est genre -->  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 Mais j'imagine tellement bien qu'on le pousse dans les bras de genre des mini cougouar  (20 ans alors qu'il en a 17 c'est bien xD )et qu'il est complètement " Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 " XD Faut qu'on arrive a trouver un truc pour ça, parce que là je me bidonne vraiment. Des soirées par exemple ?
Par contre, j'ai vu ton lien avec Seul Gi et tout, si t'es allé la chercher directement dans la classe Minh a carrément pu être jaloux XD  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 

Inho avec Suga je veux carrément le lien et ça peut carrément se faire. Genre ils se sont rencontré sur un terrain de basket ouvert dans un parc et puis se sont liés d'amitié comme ça ? Sachant que Minh sait pas du tout jouer  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 17:40

disons que ça arrive que shin tae fasse des fiestas chez lui. du coup il t'invite et genre il te donne comme excuse "j'ai besoin de ton aide pour réparer un truc chez moi, comme t'es plus p'tit, tu peux te glisser partout" quand tu débarques c'est la fête et il te traine à l'intérieur pour te pousser à boire et te pousser aussi dans les bras des filles xD en clair, tu vas être le mignon de la soirée sur qui elles vont toutes se jeter pouahahaha ! bah ouais, seul gi est la fille que j'aime rendre mal à l'aise donc je suis déjà aller la chercher en classe. mes prochaines excuses seront "tu viens ? y'aura seul gi" mais osef, elle ne sera pas de la partie, j'te roulerais dans la farine xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:25

Gatsby pose sa marque.

 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2611261967 

/repart
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:34

Shinnie ! Ouais, pis comme Minh est un peu naïf il se fait avoir à chaque fois, genre il pense que tu l'apprécie vu que tu l'invites et tout et toujours il fini par s'énerver comme un neuneu parce qu'il se fait avoir et qu'il réalise la supercherie  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 Mais comme tu le recontacte pour lui faire un coup pourrie il revient... Parce que Minh croit en l'humanité Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 729452776 Et rebelote ! Cercle vicieux mais j'aime beaucoup le principe !

GATSBY VA VOIR TA FICHE TÊTE DE NŒUD.  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2997909624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:18

Je sais même pas pourquoi j'ai mis autant de temps à venir sur ta fiche huhu  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:38

LEADER !  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2611261967 Je dois t'avouer que j'osais pas venir te demander un lien  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 653810764

T'as des p'tites idées ou on se creuse a deux ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:10

Oh ?  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3261777251  Je fais si peur que ça ?  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 653810764  

Déjà, quand j'ai vu "Grand mangeur de bonbons - favoris : sucette à la fraise" sur ta fiche, je me suis dit qu'on ne pouvait avoir que du positif, tous les deux. Puis BamBam et JB... voila, quoi... c'était évident  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2960060628

Sinon, concernant les idées... Pour leur rencontre, j'ai pensé à une idée que j'avais eu sur la première version de ksos et qui n'avait pas pu aboutir car la personne avec laquelle j'en avais discuté a quitté le forum ;; So, peut-être qu'elle pourrait te plaire... Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 54295129 

Donc, pour résumer... Je voyais bien Jin Hyun faire la GRAVE erreur de voler des bonbons à Minh. Genre, un jour, alors que le môme était assis sur un banc du campus avec un paquet de bonbons, Jin Hyun, qui passait par là, aurait pu glisser sa main dans le paquet, ni vu ni connu (car tout ce qu'il veut, il l'obtient, c'est bien connu huhu  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2960060628 ) Sauf que, pour Minh (et Jin Hyun aussi, d'ailleurs), les bonbons c'est sacré et on ne doit surtout pas toucher aux siens. Il aurait alors pu commencer à s'énerver contre le Jeopardize qui, en parfait "je m'en foutiste", l'aurait laissé taper son scandale avant de, finalement, lui dire que ce n'était pas si grave et qu'il lui rachèterait un paquet, histoire de se faire pardonner. Après cela, Jin Hyun aurait tenu sa promesse et Minh, qui l'aurait alors pardonné, aurait même pu lui proposer de manger les bonbons tout fraîchement achetés avec lui  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 54295129  Ils auraient alors discuté ensemble, en dégustant leurs bonbons comme deux gros  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 1790931264 

Pour la suite, je les voyais bien en faire un rituel. Genre, chaque semaine, l'un d'eux se ramène avec un paquet et ils le partagent, en discutant de tout et de rien. Pour x raison (peut-être leur passion commune pour les bonbons X'D), Jin Hyun aurait pu se prendre d'affection pour Minh. Genre, ce serait le petit frère qu'il n'a jamais eu. Le petit frère qu'il aime embêter, protéger aussi.... Un truc du genre quoi  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2200470502 

Bon après, ce n'est qu'une idée comme ça, si tu as une autre idée.... *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:58

Boui, ça me plait ! Par contre ça peut pas se passer sur le campus vu que je suis lycéen, s'pas la même... si ? J'me trompe peut-être, chu un peu neuneu sur les bords.   Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 758852599 
Le truc qui plaira pas au môme c'est le fait que Ji Hyun se serve sans lui demander alors qu'ils ne se connaissent pas, sachant qu'il n'hésite pas à partager d'habitude... Et c'est pire si c'est un paquet tout frais qu'il vient d'acheter ou si c'est une sucette a la fraise  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 Si ton p'tit gars tien parole alors Minh lui fera directement confiance (wi il fait confiance rapidement... /sigh)
Pour les sujets de conversation, ça peut franchement être varié, leurs vie privé, l'école, les filles, les bonbons, leurs problèmes,...
J'ai pas grand chose a ajouter, franchement ton idée était parfaite OTL
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:39

Alors justement, j'ai hésité au début, pour le campus  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 729452776  Mais d'après ce que j'ai compris, l'Inshinae School comprend le lycée et l'université. Du coup, j'ai pensé que les lycéens pouvaient avoir accès au campus. But... j'ai peut-être mal compris moi aussi X'D 
Sinon, j'ai vu que les lycéens et étudiants partageaient le même gymnase donc je suppose qu'ils partagent aussi les vestiaires x) Minh aurait justement pu profiter de la fin du cours de sport pour ouvrir son paquet de bonbons (faut bien qu'il reprenne des force après s'être dépensé) puis Jin Hyun aurait pu être amené à utiliser le gymnase juste après donc ils se seraient croisés dans les vestiaires et là aurait eu lieu le vol de bonbon ?  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2960060628 

Les filles et les bonbons... Les sujets de conversation préférés de Jin Hyun avec la danse et la bouffe en général Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2200470502 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:00

Je cèdes. Tu n'es plus un bébé? Je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:27

Genre j'ai pas répondu Ji Hyun, sorry bro ._. J'étais pourtant persuadé d'avoir écrit une réponse. Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017

Se croiser dans le vestiaire ça le fait. Après l'effort le réconfort et ce fichu Ji Hyun qui vole un bonbon :oo:sacrilège ! C'est logique de faire du sport pour après reprendre des sucreries  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 1790931264 surtout quand on est jeune mwehehe.

Concernant les filles Minh n'a pas trop d'expérience donc il ne sera pas trop apte a aller dans des sujets "sensibles" kkk mais peut-être que ton petit gars peut lui donner des conseils pour séduire une fille qu'il a dans l'oeil en particulier (Seul Gi) mwehe, du coup ils seront encore plus proche  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2960060628
J'ai aussi une idée bizarre en tête, c'est l'image du gamin qui est là pour appâter les filles... Genre comme un père avec un bébé xD Toute les jeunes mamans vont le voir parce que c'est trognon, ça irait pas à Ji Hyun de faire ça pour appâter les filles, genre " regardez ce garçon est trop mignon c'est comme mon petit frère, au fait je m'appelle Ji Hyun " ? ( J'arrête de regarder des films promis)

Noonaaaaaa oui Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017 t'as une idée derrière la tête pour me dire ça Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Endô Mika
Endô Mika
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 69
MERDES LAISSÉES : 312
ÂGE : 36

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:51

Evidemment que j'ai une idée derrière la tête.
Tu n'as pas beaucoup d'expérience avec les filles? Tu veux que Noona t'aides?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:16

Va pour les conseils concernant les filles  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 1790931264  Puis, le fait que Minh n'ait pas trop d'expérience pourrait aussi être un moyen pour Jin Hyun de le taquiner !! Les "grands frères" taquinent toujours les petits frères concernant leurs petites ou futures petites copines, huhu /sifflote/

Sinon, pour l'idée où Minh jouerait l’appât auprès des filles, j'avoue que Jin Hyun n'a pas forcément besoin de ça /chevilles qui enflent/ mais ça pourrait être bien marrant à jouer X'D Genre, pour x raison, une nana vient parler à Minh, et là Jin Hyun s'incruste, faisant style qu'il vient voir le môme alors que non, pas du tout... muahahaha  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 1900975891
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptySam 8 Mar - 14:12

heeeeey. ♥️ donc oui j'avais pas reconnu ton nom dans la cb mais j'avais lu ta fiche quand j'étais pas encore validée et j'avais pensé que je devais te demander un lien. karmaa. ♥️

y'aurait celui du pedobear et du musicien qui me diraient bien, dans tes recherches, mais après si tu as d'autres idées on pourrait très bien en trouver un tout fait exprès pour nous. ♥️  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:52

Ji Hyun récoltera alors un Minh bien boudeur xD
Si tout ça convient je t'ajouterais asap Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 1090175577

Aloïs ton avatar Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2611261967 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2611261967 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2611261967 :red Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 2611261967 POURQUOI TU FAIS DES CHOSES COMME ÇA ?
Si tu choisis le pedobear je vais craquer et ne pourrais pas résister je serais content, tout comme pour le musicien, c'est comme tu préfères ma biche :) Les évolutions sont différentes ! Après mes liens sont des bases qu'on peut faire évoluer et détourner pour que ça colle mieux :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:02

hahahahaha merci j'ai graphé toute la journée en plus. e_e ♥️

du coup le pedobear me plait bien. XD en plus ce serait trop du genre à aloïs tsé, de flasher sur un piti (bah quoi ? ils ont quand même six ans de différence...) et de lui faire de l’œil même en sachant que ça le gêne. i mean. il est vraiment du genre à charmer tout le monde, que ça même à quelque chose ou non, il adore ça et il adorerait certainement encore plus si minh le fuit. e_e pis il pourrait aussi aller much plus loin. genre lui pincer les fesses ou venir lui foutre la honte dans sa classe en mode pédophile.

ça te dirait ? '-' aloïs irait vraiment à fond dans son truc. la drague bien lourde et tout le bordel. j'trouve ça drôle.  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 20:54

Bwahahahaha xD J'imagine trop ! En plus c'est le genre de situation qui rend incapable de s'énerver par honte... Tellement gêné, il se contenterait que de rougir... Enfin s'il essaie de faire les gros yeux il se rendrait bien plus ridicule à bégayer (genre s'il lui pince les fesses), faut imaginer le petit chihuahua qui aboie, très crédible. Du coup Minh perd ses moyens et se contente de fuir et maintenant même s'il aperçoit simplement Aloïs il se cache ? mhuhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:25

ahahaha le paaaaauvre il va se faire harcler t'imagine même pas. al lui enverra des lettres anonymes mais il saura très bien que c'est de lui haha.
en tout cas, à moins que tu veuilles encore ajouter quelque chose, le lien me semble nickel et drôle et fou comme ça. '_' ♥ je l'écrirai quand j'en aurai trouvé la motivation. XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:38

coucouuuuuuu Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 1830554596 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:53

Je In t'es lycéenne ; o ; comment j'ai pu louper ça !!!

Oui un liiiiiieeeenn

t'es la cousine de Seul Gi ne?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptySam 29 Mar - 18:53

(J'peux pas éditer sur ce compte et j'ai pas le temps, mais je voulais dire " Coupine ", merci correcteur du MAC)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:20

(F) La gentille # C'était en rentrant des cours en mai, Minh a croisé une jeune fille qui semblait porter plus de courses qu'elle ne pouvait. Naturellement, il lui a proposé de l'aider jusqu'à chez elle, même si cela signifiait aller à l'autre côté de la ville.

Pour la rencontre on peut dire ça ? *o*
Sinon après j'avais une idée ! Elle pourrait le considérer comme son petit frère et prendre soin de lui genre, aller lui chercher du poulet pour nourrir son ventre affamé d'ado ou l'héberger quand il se dispute avec ses parents ou même raconter à ses potes de cours que c'est sa copine juste pour les faire baver (a) xD Bref tu vois le genre d'idée à la con ? xD En plus elle adooooooooore les sucettes à la fraise so (a) Et puis elle a un piano chez elle 8D Bon c'est pas un gros gros mais ça fera l'affaire è_é Ca te dit ? *o*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 13:01

*lève la main*
moi un lien missié
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:38

Sunah tout s'que tu dis ça me branche, j'vois rien à redire, c'est juste parfait, piano poulet hébergement, trop de gentillesse en toi, entre rouge trop de perfection !!

Hwannie bb tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 18:52

positif pour moi chou o7
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chen Minh ♣
» Chen Minh
» CHEN MINH - baisse d'activité
» (M) KIM JONG DAE [CHEN/EXO] • moon tae hyun
» Chen Minh • Chicken for life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-