AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 18:46


BamBam [GOT7]
CHEN MINH
☥ NOM COMPLET - Chen Minh ☥ SURNOM - Minnie / Mini ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17/06/1997 à Hải Phòng, Vietnam - 16 ans à ce jour. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Jamais pris au sérieux quand j'annonce que j'aime les filles. Comprenez, on me classe Friendzone d'office. Trop mignon pour plaire aux filles... C'est assez frustrant surtout si une en particulier vous intéresse.  ☥ ETUDES - Lycéen à temps plein. ☥ CLASSE SOCIALE - Ma famille s'en sort bien, je nous qualifierais donc de famille aisée grâce aux nombreux sacrifices réalisés au cour de ma vie. ☥ ORIGINES : Mon père est chinois, ma mère vietnamienne... Je suis Sinoviet ~♥ ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Confiance ☥ JE SUIS UN - lycéen.
PASSEPORT - If you wonder where I used to live before...
2004.05.10 Hải Phòng Airport (VN) ⇒ Guangzhou Baiyun International Airport (CN) 2006.09.11 Guangzhou Baiyun International Airport (CN) ⇒ Hong Kong International Airport (HKG) 2011.12.21 Hong Kong International Airport (HKG) ⇒ Suwon Airport (KR)

MY STORY - A short way for you to discover my life
Minh st né au Vietnam en 1997 mais n'y a passé qu'une partie de son enfance. Sa mère, vietnamienne décida de suivre son époux, un commercial chinois lors de ses voyages pour affaires. Raison ? Elle refusait d'en être séparé plusieurs mois.

Canton fût sa pire expérience. Il a très mal vécu son adaptation et subissait toutes sortes de mauvais traitements de la part de ses camarades.
Il emménage à Hong Kong ou il s'ouvre à de nouvelles culture. Hong Kong restera toujours dans son cœur même s'il était trop "jeune" pour apprécier tous les secrets de la ville. Minh est, jusque là, un très bon élève et souvent le premier de sa classe.

Lorsqu'il apprend qu'il doit de nouveau déménager, cette fois en Corée du Sud, il ne l'accepte pas et refuse catégoriquement de s'adapter. Crise d'ado ? Probablement. Quoiqu'il en soit, il a commencé à rencontrer des problèmes à l'école, dans la rue et à la maison à cause de son tempérament.

PERSONALITY -Who are you ?
Minh, est un môme intelligent qui assimile vite à l'école. Il sait se tenir quand il faut avec des adultes, sait s'occuper des gens qu'il apprécie. Minh reste un gamin. Gamin car il est naïf et influençable. A force de devoir s'adapter aux choc des cultures, il ne sait plus vraiment faire la différence entre le bien et le mal. Entraîné parfois dans des situations compromettante, amené à faire des choses qu'il ne cautionne pas... Minh n'assume pas ses actes et ne veut pas voir la vérité en face.
Pour plus de développement, referez vous à la fiche, c'est beaucoup plus complet.

DETAILS
Adore manger du poulet Aime étudier  Parle anglais, chinois (mandarin & cantonais), vietnamien et coréen   Retranscrit ses cours en chinois  Ne sait pas se battre   Joue du piano Déteste tomber amoureux   Ne dort pas beaucoup   "Fugue" quand il se dispute avec ses parents   Ne fréquente pas les bonnes personnes au lycée Déteste les reproches Donne sa confiance rapidement  Raffole des mangas  Déteste avoir tord  Fait semblant de ne pas comprendre quand ça l'arrange  Grand mangeur de bonbons - favoris : sucette à la fraise N'a pas froid aux yeux.... And more.

Feel free to ask.




Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M) Pedobear ?! # Minh croise souvent ce type dans le bus quand il va au lycée et il semblerait que celui-ci lui fasse les yeux doux. Une fois ou deux, il lui a adressé la parole mais il a le don de rendre Minh mal à l'aise. La dernière fois qu'ils se sont vu, le jeune vietnamien est descendu deux arrêts avant.

(M/F) La/la reloud # Non Minh ne boit pas de café, pas encore... Il préfère les choses plus sucré. Cette personne s'est permise de faire une réflexion (et se moquer par la même occasion) du jeune adolescent alors qu'il commandait un chocolat chaud... C'est quoi ton problème ?

(F) La gentille # C'était en rentrant des cours en mai, Minh a croisé une jeune fille qui semblait porter plus de courses qu'elle ne pouvait. Naturellement, il lui a proposé de l'aider jusqu'à chez elle, même si cela signifiait aller à l'autre côté de la ville.

(M/F) Professeur de Coréen # C'est une relation assez compliqué encore, car Minh parle assez bien la langue et la lire mais l'écrire est une abomination et il ne fourni aucun effort. Ses parents ont engagé cette personne mais autant vous dire que c'est assez Hardcore. Minh le gentil élève studieux n'en fait qu'a sa tête et bien souvent, il fait tout sauf parler en Coréen de l'heure au point de donner un mal de crâne à cette pauvre personne.


(M/F) Le/La musicien(ne) # Minh jouait du piano à Hong Kong et son niveau n'était pas si mauvais. En arrivant en Corée, il a refusé de reprendre des cours par fierté. Désormais il ne cesse de jouer du "air-piano"... Ça lui arrive dans le bus ou lorsque ce dernier attend à la caisse ou n'importe où. Cette personne aurait remarqué Minh et remarqué la posture des mains de pianiste. Après avoir échangé quelques paroles et leurs numéros ces derniers sont devenus amis et il arrive a Minh d'aller chez cette personne de temps en temps lorsqu'il pars de chez lui.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 18:47

HIGH . SCHOOL . PARTY
High school students are gonna rule your world !

(+) Yoon Seul Gi ; My Beauty Beast | 11th Grade
Ma voisine, ma noona, celle que je considère comme ma meilleure amie même si ce n'est probablement pas réciproque. Y'a des jours, j'voudrais me glisser dans ta petite tête pour comprendre à quoi tu carbures, probablement des substances qui te font voir des choses particulièrement bizarres, ou des hallucinations. Je suis PAS méchant, je ne traîne pas avec toi pour des raisons qui me dépassent totalement, si je t'apprécie c'est toi et ta personne et pas autre chose. Enfin bon. Je t'adore, même si tu m'en fais baver parce que malgré tous tes caprices et ce genre que tu te donnes... T'es une fille extra.
(+) Hwang Tasyr ; My BFF | 12th Grade  
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
(+) Yokokawa Alice ; I hate you SOOOO much | 12th Grade  
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
(+) Yi Yue ; Da pink lady | 12th Grade  
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 18:47

YOU . ARE . EVERYTHING
You guys mean so much to me.

(+) Yokokawa Felix ; My best buddie... And the older one.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Wang Ethan ; Hong Kong Bro RPZ  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 19:11

Hyungs & Noonas
boys and girls, they love me.

(+) Byeol Sun Joo ; My lovely mum  
Dans la vie, o s'attache à des gens à qui on aurait jamais pensé. Sun Joo, c'est ce genre de personne. Si on se connait, c'est un peu grâce à Seul Gi,... Longue et triste histoire dans le fond.
Imaginez que je sois avec Seul Gi en magasin et qu'elle me demande une paire de boucle d'oreille grossière et hors de prix, le genre de truc que même moi, malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas offrir. Le plus fou dans l'histoire, ce n'est pas la crise et la scène dont j'ai été victime dans ce magasin par Seul Gi, c'est le fait que Sun Joo est la première personne à intervenir pour calmer le jeux. Quand mon amie me laisse en plan, n'acceptant pas les réflexions de Sun Joo, celle-ci me prend sous son aile en voyant mon désespoir...
Depuis ce jour, Sun Joo est comme ma maman, toujours là quand j'ai besoin.
(+) Endô Mika ; The perfect woman.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Duan Jie ; Cool School Staff.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Baek Louka ; My Heaven's Friend.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Kang Heaven ; Hyung, don't be afraid ~
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Park Jin Hyun ; My Candy Hyung
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Nahm Aloïs ; The devil itself.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 19:17

Tu me veux comme ton grand frère protecteur, ha que tu veux?  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » 653810764 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 20:07

Un lien ?  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 20:33

Oui Ethan, mais faut trouver comment on l'élabore tu vois, la base, enfin tu vois il faut que ça ai des racines, des racines même profonde tu vois pour que le lien ce soit aussi solide qu'un chêne.

Sun Joo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si tu as des idées j'écoute, dans tous les cas je vais feuilleter ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 20:39

J'ai pas vraiment d'idée, mais je sais que je veux du positif parce que BamBam est trop mignon  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » 4159394042 Sinon lui et Sun Joo ont déjà 9 ans de différence, c'est qu'elle est vieille la pauvre Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » 930525681 Peut être quelle pourrait se comporter comme une sorte de grande soeur/maman avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 21:03

Chen Minh a écrit:
Oui Ethan, mais faut trouver comment on l'élabore tu vois, la base, enfin tu vois il faut que ça ai des racines, des racines même profonde tu vois pour que le lien ce soit aussi solide qu'un chêne.

bébou a vécu à HK, ethan vient de HK, ils auraient pu se connaître là bas déjà, OH ET EN PLUS IL SERAIT LE SECOND A CONNAITRE LE PASSE DE ETHAN EN TANT QUE MEDAILLER OLYMPIQUE DU COUP
ça fait déjà de la sacrée racine digue!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 21:30

Sun Joo, je réfléchi a une possible rencontre. Je cherche, mon cerveau fume.
Moi >>>> Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Tumblr_mmcw7ow2OP1rzwjv6o4_250



Ethan, j'pense que la différence d'âge pourrait poser problèmes pour la rencontre a HK mais voici l'idée que j'ai eu.
En gros, il connait ton visage parce que comme dit t'es un champion olympique et puis Minh se sent très proche de HK, il kiff HK il mange HK etc. Tout ça pour dire qu'il serait du genre intéressé par les exploits de la city ~~
Le gamin il est en trouble avec ses proches, il peu lui arriver de fréquenter des mecs plutôt pas cool de son âge, comme ça parce qu'il est trop facile.
T'es caissier combini le Weekend.
Est-ce que tu vois un peu ou je veux en venir ? Enfin je vais l'écrire quand même.
Je sais pas comment marche la vente d'alcool en Corée du Sud mais soit. Le môme aurait pu se faire engrainer pour acheter de l'alcool un soir ou il faisait le mur. Le choix se tourne par hasard sur ta boutique. Plusieurs scénarios possibles, mais là y'en a un qui me fait bien rire. Ethan refuse de lui vendre car même s'il ment sur son âge, dommage c'est carrément grillé vu sa tronche. Et Minh semble (pas sur, juste des airs ça fait un moment... Il était petit) le reconnaître et essais de l'embrouiller pour tenter de se barrer comme un débile avec la bouteille (bien sur il n'y arrive pas)... Enfin voilà après c'est une idée, mais j'imagine bien...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMar 4 Fév - 22:01

Chen Minh a écrit:

Ethan, j'pense que la différence d'âge pourrait poser problèmes pour la rencontre a HK mais voici l'idée que j'ai eu.
En gros, il connait ton visage parce que comme dit t'es un champion olympique et puis Minh se sent très proche de HK, il kiff HK il mange HK etc. Tout ça pour dire qu'il serait du genre intéressé par les exploits de la city ~~
Le gamin il est en trouble avec ses proches, il peu lui arriver de fréquenter des mecs plutôt pas cool de son âge, comme ça parce qu'il est trop facile.
T'es caissier combini le Weekend.
Est-ce que tu vois un peu ou je veux en venir ? Enfin je vais l'écrire quand même.
Je sais pas comment marche la vente d'alcool en Corée du Sud mais soit. Le môme aurait pu se faire engrainer pour acheter de l'alcool un soir ou il faisait le mur. Le choix se tourne par hasard sur ta boutique. Plusieurs scénarios possibles, mais là y'en a un qui me fait bien rire. Ethan refuse de lui vendre car même s'il ment sur son âge, dommage c'est carrément grillé vu sa tronche. Et Minh semble (pas sur, juste des airs ça fait un moment... Il était petit) le reconnaître et essais de l'embrouiller pour tenter de se barrer comme un débile avec la bouteille (bien sur il n'y arrive pas)... Enfin voilà après c'est une idée, mais j'imagine bien...

Certes, certes
j'aime ton idée, si minhou vient pour de l'alcool, c'clair qu'il va se faire griller direct, en plus, il est surveillant au lycée/fac, donc il aura déjà repéré sa tête au moins une fois, sauf qu'à voir sa petite bouille, il comprendrait aussi que c'est pas de lui meme qu'il est venu acheter du pikrat
alors il lui dirait qu'il n'avait pas à trainer avec ce genre de personne, pas en mode sermon, mais en mode fraternel?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMer 5 Fév - 17:50

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais Minnie le susceptible prendra fort mal ta réflexion même si elle part d'un bon fond et tentera forcément de sortir avec ou sans la bouteille en mode caca-nerveux mais étant donné qu'il n'a pas la bouteille, les types l'auraient gentiment lâché et du coup...  Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMer 5 Fév - 19:15

Et si on se faisait ça en rp du coup?
comme ça au vu de l'heure, ethan travaillant en tant que caissier la nuit, bin, il aurait fini son service, minh se serait fait lâché, et il l'inviterait boire un café tya vu qu'il lui raconte pourquoi il a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMer 5 Fév - 19:35

why not ! chu partant pour de nouvelles aventures. Faudra juste me donner le détail de l'endroit ou il travail le p'tit Ethan et j'veux bien commencer la folie !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMer 5 Fév - 19:49

Oh comment que ça m'arrange que tu commences XD
disons un 7/11 à gwonseon-gu, vu que le lieu n'existe pas en soi, fous juste le rp dans le quartier ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMer 5 Fév - 19:55

Me, i want a linkou de fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMer 5 Fév - 21:09

Je fais ça Ethan ~ Demain au plus tard !

Lyn ~~ Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyMer 5 Fév - 22:43

j'voudrais bien un lien moi. et avec mon bambi aussi si possible. **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyJeu 6 Fév - 17:23

Ton bambi ?
mouiiiiii je veux des liens tout pleins de liens !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyJeu 6 Fév - 17:24

Citation :
(M/F) Professeur de Coréen # C'est une relation assez compliqué encore, car Minh parle assez bien la langue et la lire mais l'écrire est une abomination et il ne fourni aucun effort. Ses parents ont engagé cette personne mais autant vous dire que c'est assez Hardcore. Minh le gentil élève studieux n'en fait qu'a sa tête et bien souvent, il fait tout sauf parler en Coréen de l'heure au point de donner un mal de crâne à cette pauvre personne.

En faites, j'aimerais surtout que Jay Lyn soit une nouvelle professeur de coréen ( donc qu'il y en avait déjà un avant xD ), genre comme d'hab il s'apprêtait à foutre le bordel comme d'hab sauf qu'avec Jay Lyn, ça ne marche pas réellement comme il le veut ! x')
Après, faut développer ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyJeu 6 Fév - 17:41

Oui je vois ce que tu veux dire xD D'ailleurs il pourrait presque croire avoir gagné la guerre quand l'autre a décidé de ne plus venir jusqu'à ce que tu apparaisses. L'ancien intello de prof pouvait être genre mou du genoux et n'osait pas trop dire a Minh d'être sérieux ou de parler correctement alors il est parti pour son petit cerveau... Du coup au début, le petit peu te prendre pour un genre d’épouvantail (limite il peu même la surnommer ainsi en coréen en faisant semblant de ne pas comprendre le mot) dans le sens... Il peu faire n'importe quoi elle n'osera rien lui dire de peur d'avoir des ennuis avec les parents, enfin de ce qu'il croit. Après comme tu es une fille, forcément le feeling passera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyJeu 6 Fév - 18:03

Oui voilà, like that xD !
Après franchement, moi je te propose de voir justement comment leur lien va évoluer, si ils vont bien s'entendre etc, je pense que ça peut-être intéressant hu o/ !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyJeu 6 Fév - 18:38

Beh écoute je pense que ça peu être fait via RP pour faire des folies si ça te tente :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyJeu 6 Fév - 18:44

Hu, je viens de me relire et... Oui j'ai pas précisé que je parlais de RP.
Enfin bref, tu as compris xD. Je te mpotte pour qu'on parle de tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » EmptyDim 9 Fév - 20:59

TOI + MOI = Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chen Minh ♣
» Chen Minh
» CHEN MINH - baisse d'activité
» (M) KIM JONG DAE [CHEN/EXO] • moon tae hyun
» Chen Minh • Chicken for life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-