AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 7:57

°_° ... Qu'est ce que tu entends par là, Siwan ? Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 598100462 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:54

ahah désolé pensé perverses hihi
alors t'es obligé d'avoir un lien avec louka (feat yugyeom - real maknae des got7)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 10:58

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:40

Trop de GOT7 sur ce forum, ça me fait chaud au coeur
J'irais lire ta fifiche alors si y'a '--'

Heaven, soyons amis °_° !!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:55

Oui! C'est pour ça que je suis là! Bon alors par contre, j'ai pas trop, trop d'idées de liens... Mais.. Tu pourrais avoir aider Heaven une fois pour je ne sais quoi, et tu aurais remarqué qu'il était très peureux et qu'il ne connaissait rien à la vie et donc, tu aurais décidé de lui montrer ce que les jeunes "normaux" font de leurs vies? Ou alors, selon Louka, Heaven et Minh auraient pu se rencontrer par son biais...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:17

J'ai peut-être une petite idée après avoir lu ton histoire.
_ Minh traîne avec des gars peu fréquentables au lycée mais il est quand même avenant.
_ Je suis fada de rencontres anodines.

J'explique ma superbe idée digne d'hollywood :
En fin de journée, Minh avec ses "potes" attendent un bus à l'arrêt ou se trouve Heaven. Ton petit gars alors aurait pu avoir un peu peur de monter dans le même bus qu'eux, peut-être parce qu'ils lui rappellent les mecs de l'internat. Remarquant alors l'état d'alerte, Minh leurs aurait faussé compagnie quand ils s’apprêtaient à tous monter dans le bus pour retenir Heaven sous le prétexte qu'il le connaissait (ce qui est faux) afin de le rassurer et tous les deux auraient pris le prochain bus. Minh l'aurait rassuré comme quoi "ils sont pas méchant mais un peu lourd quand ils s'y mettent" et lui aurait laissé son numéros s'il avait des problèmes ou si Heaven souhaite sortir. '-' Qu'en penses.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:32

-Laflemmedechangerdecompte-

J'aime, j'aime, j'aime! Seulement Heaven ne le rappellerais probablement jamais xD Donc... Il faudrait que Minh ait croisé son chemin plusieurs fois, dans le genre, cette fois avec le bus, une autre où Minh serait allé au cinéma et aurait vu Heaven se faire emmerder par des clients, et puis ensuite, Heaven aurait osé l'appeler pour lui poser des questions et savoir pourquoi il l'avait aidé?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:49

bien sûr que j'ai une fiche ahaha
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:36

Pourquoi pas ? Au pire, les deux habitent le même quartier. Même si Minh est en maison et toi en appartement et sont probablement amenés à se croiser dans les supérettes etc.

Au cinéma, j'imagine bien que cette fois Minh serait avec une fille (qui sera un pv prochainement) et une fois installés dans la salle celle-ci le tanne pour qu'il achète du popcorn et une boisson avant que le film ne débute. Obéissant il sort en furie et là deux gros débiles de clients font une scène pour une histoire de popcorn sucré/salé. Vu que son film débute il intervient pour aider Heaven et les foudres lui retombent dessus car il est jeune et il a été plutôt impoli. Après 10 minutes de débat et l'intervention du vigile, Minh repart en courant dans sa salle pour voir le film et pas faire attendre la princesse.

Louka à la base t'avais pas un autre avatar ? Dans tous les cas il nous faut un beau lien, genre un très beau lien.
Je regrette d'être dans l'incapacité de joindre de multiples gif sur le duo maknae pour appuyer tout ça, merci internet du bahut. M'enfin c'est assez chaud là pour lire ta fifiche alors si tu as un début d'idée je suis preneur. !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:11

si j'avais gongchan avant ahah
mais le maknae m'a charmé avec son body là !
alors début d'idée... je suis ton hyung déjà après dis moi t'es comment niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:42

Ok c'est bon je suis chez moi !
J'innonde de mes arguments...




TSUNAMI MAKNAE LINE:


Un peu de sérieux maintenant.
Concernant Minh, disons que c'est un gentil garçon avec de bonnes intention à la base mais il est influençable. A force de perdre ses attaches en déménageant loin depuis qu'il est petit, il donne facilement sa confiance pour bâtir ses amitiés et souvent aux mauvaises personnes. Il fréquente donc des types louches du lycée et ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer (et d'ailleurs il accepte mal toutes les critiques). En gros, c'est encore un garçon qui se cherche '--' Comme tous les ados de son age (non?).

Ca te va comme petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:09

ouep, alors le mien était très populaire au même âge que Minh mais il a subit l'intimidation quand il est allé dans un internat privé car il avait de super note. Il a même été violé et depuis, il s'est complètement refermé, ne supportant plus le contact physique, il lui arrive de frapper quand on le touche. Il fait souvent des crises de panique et ne supporte pas d'être en compagnie de trop de monde. Il est resté longtemps enfermé dans sa chambre mais aujourd'hui, il essaye de combattre sa "maladie" en allant à l'université et en parlant avec des personnes mais cela reste difficile mais il y travaille.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:55

La différence c'est que Minh il s'adapte au moule malgré lui pour paraître cool et pas être rejeté au lycée (oui c'est différent de l'internat I know, il a pas besoin d'être avec eux 24/7 mais j'avais besoin d'affirmer ça tu sais, pour mon cerveau).

Hey mais si t'as un lien avec Heaven, j'y pense, peut-être ont-ils put se rencontrer par le biais du petit ? Enfin si Heaven dit de bonnes choses à propos de Minh à Louka, peut-être que ce dernier sera plus enclin à lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:33

Ils ont subi tous les deux la même chose -le viol donc forcément, ils sont assez proches de ce côté comme des meilleurs amis. Alors oui, ils ont pu se connaître par le biais de heaven, après on peut partir sur un lien tout simple et voir cela en rp 'o'
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:15

Woui pourquoi pas (évolution rp) c'est peut-être pas plus mal comme ça, partir d'un lien simple,... J'aime bien le concept ! Donc on se base sur une simple rencontre via Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:45

Pardon de repasser mille ans après la guerre.... Moi ça me va! De te croiser comme ça et puis après, de fil en aiguille, ils auraient discuté, tout ça tout ça, et serait devenu ami, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:39

Suis là en retaaard
Mais oui il semblerait que ce soit une bonne idée, si tu es d'accord je t'ajouterais HEaven.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:01

Oui, je ferais de même~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 9:12

Chen Minh a écrit:
Woui pourquoi pas (évolution rp) c'est peut-être pas plus mal comme ça, partir d'un lien simple,... J'aime bien le concept !  Donc on se base sur une simple rencontre via Heaven ?

voilà et au fur et à mesure, ils se revoient petit à petit. Tu es ready pour un rp?
(désolé du retard e.e)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:00

Pas de soucis pour le RP, par contre j'ai pas le temps de le débuter (genre j'ai un emploi du temps de ministre pour les jours à suivre). On voit tout ça par mp ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 12:22

bien sûr mon poulet Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:37

Chen Minh a écrit:
(M/F) La/la reloud # Non Minh ne boit pas de café, pas encore... Il préfère les choses plus sucré. Cette personne s'est permise de faire une réflexion (et se moquer par la même occasion) du jeune adolescent alors qu'il commandait un chocolat chaud... C'est quoi ton problème ?

Ce lien m'intéresse 8D C'est tellement mon genre de me moquer pour un rien xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:41

XD Je t'offre ce lien avec plaisir alors ! Tu veux ajouter plus de piquant à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:45

ouais. genre il se moque de toi pour un rien et il te prends la tête, toi et à ton chocolat chaud.
il te propose même de te sortir histoire de te faire connaitre des trucs so plus amusant. drogue, alcool et drague quoi. enfin drague, pas lui hein xD genre il te poussera dans les bras des meufs en boite. te décoincer la nouille en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 20:12

Chen Minh a écrit:
Ton bambi ?
mouiiiiii je veux des liens tout pleins de liens !

sowwy pour le retaaaaaaaaard ! ~
oui, mon bambi, xiaolu, mon dc mon chou !
sinon, j'ai maybe une petite idée ! Tu aurais déjà un "grand frère de coeur"? parce qu'In Ho pourrait l'être, si ça te tente~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chen Minh ♦ « Just say the name cuz' I'm LEGEND. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chen Minh ♣
» Chen Minh
» CHEN MINH - baisse d'activité
» (M) KIM JONG DAE [CHEN/EXO] • moon tae hyun
» Chen Minh • Chicken for life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-