AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Wanna be my love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) Wanna be my love ? Empty
MessageSujet: (m) Wanna be my love ? (m) Wanna be my love ? EmptyDim 2 Fév - 20:36

What ? : Love ♥
Link : Hum ... Un lien qui aboutirai à une histoire d'amour. Je n'ai pas d’exigence particulière. Mais j'imaginais, quelqu'un dont Jin Woo tombe amoureux en secret au début. Il croise souvent ce gars (car oui mister est homosexuel ^^) et chaque fois il rougit, puis sent son petit cœur battre ... Bref il perdrait un peu ses moyens. Sauf que Jin Woo n'a jamais eu de petit ami garçon depuis qu'il sait qu'il est gay, du coup il est encore plus paumé ...
More about it : Mon lien est très ouvert, je souhaiterai juste que ça finisse en histoire d'amour, alors on peut inventer tous les scénario, que ce soit du cute ou une histoire plus mouvementé (j'aime pas tellement les histoires d'amour toutes roses en fait xD) & j'aimerais bien aussi que ce gars dévergonde un peu mon Jinnie xDD ... Donc on peut déterminé les détails du lien ensemble sans problèmes ♥
ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) Wanna be my love ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Wanna be my love ? (m) Wanna be my love ? EmptyDim 9 Fév - 20:08

Coucou je viens de voir ton annonce sur fb alors me voilà huhu
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(m) Wanna be my love ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Wanna be my love ? (m) Wanna be my love ? EmptyDim 9 Fév - 20:16

Oh vrai tu es intéresse par mon lien ? *^*
J'suis contente ♥️

Donc comme j'ai dis sur fb pour le perso c'est totalement libre, tu peux faire comme tu veux ^.^
Puis pour le lien ... On peut en parler par MP ? Ou ici comme tu veux ?
J'ai déjà quelques idées car bon là dans la description à part histoire d'amour le lien est un peu vague x)

Est-ce que je peux avoir quelques caractéristiques de ton perso' pour voir si mes idées peuvent coller ou en trouver d'autre ?
Sinon j'attendrais de lire ta fiche :3

Mais je suis trèèèèèèèèèèèèèès happy que mon lien t’intéresse *Q*
Jin Woo est une vraie peluche t'aura tout pleins de câlin xDD

 (m) Wanna be my love ? 697660497 (m) Wanna be my love ? 54295129 (m) Wanna be my love ? 2265783644 (m) Wanna be my love ? 2641251421 (m) Wanna be my love ? 3951894383 (m) Wanna be my love ? 1069171469 (m) Wanna be my love ? 954790659 (m) Wanna be my love ? 1927573762 (m) Wanna be my love ? 2556310631 (m) Wanna be my love ? 1369863995 (m) Wanna be my love ? 3355040720 (m) Wanna be my love ? 3593740481 (m) Wanna be my love ? 1069171469 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(m) Wanna be my love ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Wanna be my love ? (m) Wanna be my love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Wanna be my love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love love love what is it good for ? absolutely nothin (feat. jung hwan baek)
» Yong Shil Han ♦ I'm not a slut, i just love love
» I just wanna heal you. I just wanna help you.
» boo areum ⱷ wanna be ?
» Jung Ju Ah ─ Do you wanna play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-