AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 jung hwan baek ◘ chicken is not my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 22:05

J'avoue.  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 1900975891 Ils sont complètement différents. En plus, si tu apprenais à le connaître, ton avis serait encore plus négatif vu l'amour qu'ils se portent. Haha. Bon, tu prendras pour un autre s'il le faut. C'est pas bien grave, Hwan te considéré comme la cible principale. C'est pas bien grave. Même s'il se trompe de personne, voir Aidan dans la galère ça le fera jubiler hihi :) De l'urticaire ? Je te fais un sacré effet quand même.  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 2611261967 
Perso, tout me convient. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 23:55

Hihihi, c'est nickel alors, je te rajoute dans ma fiche de liens ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 21:57

Je te rajoute dés que possible :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 18:40

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 768185808 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 22:09

♥♥
Raconte moi l'histoire des jumelles :$$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 18:34

Il serait peut-être temps qu’on arrive à se dégoter un lien, toi et moi, nope ? jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 3006582160 bon par contre je viens sans idée précise, hm. Mais on pourrait peut-être se baser sur le grand frère ? Bonnie a grandi aux USA et ce serait tout à fait le genre de sa famille, de nouer des liens avec des compatriotes commençant à être réputés en Amérique. Bee, elle, aurait été comme tout le monde au début : les yeux rivés vers le grand Jung, qu’elle idéalisait sans doute et tout et tout. Maybe elle aurait tenté de se « lier d’amitié » avec Hwan Baek, en guise de tremplin, avec pour but ultime de se "marier" (rêve de gamine vis à vis de son idole jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 3006582160 ) avec son frangin ? MDR. Les Jung venaient parfois pour assister aux compèt ? Parce que si oui, ça pourrait être pendant l’un de leurs séjours qu’ils auraient connus les Bae. Et pour ce qui est de la fausse amitié, elle aurait pu débuter pendant un match, pendant lequel Bonnie et Hwan auraient été côte à côte (avec les darons qui parlaient déjà affaires, clientèle et image de marque, blabla) : genre en regardant son frère jouer il aurait pu murmurer qu’un jour il serait aussi bon, voire meilleur que lui ? jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 546799013 Boyung aurait saisi sa chance direct mdr. Je l’imagine trop s’être tournée vers lui avec un sourire super confiant et lui avoir affirmé qu’elle était sûre qu’il en était capable, ou un truc du genre. En mode « la première à avoir cru en lui » (si siiii c’est très important, la première fan, hahaha). Bref si ça te semble potentiellement ok jusque-là, le lien aurait été quelque chose comme pompom girl attitrée (encouragement via le net au début, elle aurait même pu lui faire des vidéos les veilles des dates importantes – sélections, match et tout – pour lui arracher un sourire ou gonfler encore son égo surdimensionné ; puis elle est venue en Corée pendant ses années collège, donc une fois là ça aurait été plus facile, pour les contacts) ; pt’être même coach à l’occasion etc, bref elle aurait toujours été là pour le soutenir alors que hem, dans sa tête elle se disait plutôt qu’il n’avait AUCUNE chance d’atteindre un jour le grand Jung, tsss. Sauf que comme dit dans ta fiche, à un moment les efforts ont fini par payer, pour le sport. Au niveau de leur relation, soit à cause du temps passé à le soutenir et co elle se serait prise au jeu, soit le grand frère aurait pu la décevoir d’une manière ou d’une autre (l’envoyer bouler or something, je sais vraiment pas ; c’est quoi son caractère ?) mais bref ça aurait évolué en estime/attachement. Sauf que bon après ils sont entrés dans deux confré ennemis, en plus il était à fond dans l’excès. Ça aurait pu provoquer un tas de tensions entre eux (Bonnie serait grave du genre à lui sortir qu’« ILS » ont beaucoup trop misé sur son succès pour qu’il foute tout en l’air pour faire la fête avec des minables, ce à quoi il aurait sûrement répliqué qu’aux dernières nouvelles il était bien le seul à se décarcasser sur le terrain etc etc, bref leurs rencontres auraient tourné à la succession de clash, de quoi bien mettre à mal leur amitié. Surtout sachant que Hwan Baek est du genre à n’en faire qu’à sa tête). Cela dit, t’as déjà trouvé ce qui l’a poussé à passer chez les Jeo ? Parce que je sais pas, si c’était pour mener une vie irréprochable il aurait pu aller plutôt chez les Péteux, les Jeo se la jouent chic mais ils sont pas irréprochables, haha. donc si tu n’as pas encore prévu l’élément qui aurait pu le décider à migrer chez les jaunes, j’propose que Bonnie l’ait harcelé (vieeeens on a des cookies -pan-) pour qu’il choisisse cette fraternité lorsqu’il a pris la décision de quitter les tseubés xd Du coup actuellement on pourrait miser sur une bonne amitié et sur le fait qu’elle continue à lui clamer qu’elle était sa première fan etc, à développer si le reste est possible !  

(heureusement que je venais sans idée, ahem. c'est un peu décousu j'pense et j'ai un peu lâché les idées comme elles venaient donc te gêne surtout pas pour le dire si ça colle pas du tout, on peut parfaitement partir sur autre chose jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 54295129 ).
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 23:19

-sky passe en coup de vent- vous êtes aussi cousins éloignés avec moi comme lien lalala  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 4159394042
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 16:15

OLALA SEXY BO YUNG. $$$

Bon bon, j'ai tout lu, mais du coup si t'es cousine avec ma petite Ha Neul, il y a des idées qu'on va devoir retirer :( :( J'aimais l'idée qu'elle se rapproche de lui pour atteindre le grand frère. Mais soit, au lieu de se marier avec, tu aurais aimé que le grand Jung t'apprécie un minimum ? Même s'ils sont cousins, le mec a beaucoup de relations aux Etats-Unis et vu ton personnage, j'en suis sûr qu'elle aurait pu sauter sur l'occasion, non ?
J'aime l'idée qu'elle soit un peu hypocrite avec lui. C'est clair que Hwan était jaloux du niveau de son frère, de l'attention qu'on lui portait. Du coup, même si sa cousine, il serait heureux de savoir qu'il a des fans. Sauf que là pour le coup, c'est un peu le rôle de Ha Neul, qui a fini par chouchouter Hwannie et inversement, car ils ont tous les deux été un peu sous-estimés par leur famille. Et puis, j'ai déjà Bo Bae qui a été ma première fan. C'est vraiment la première personne qui a vraiment crû en lui et justement les idées qu'ils suivent, c'est un peu mon lien avec elle aussi:( Mais après, c'est vrai que si tu peux faire de la pub pour Hwan. D'ailleurs, Hwan va faire un stage de basket pendant l'été aux États-Unis, donc Bo Yung aurait pu faire quelque chose pour lui ?

L'idée des confrés ennemis, franchement ça peut grave coller. Après, dans sa tête, les jeo sont plus irréprochables que les tsebe. En même temps, son expérience là-bas n'était pas vraiment très saine. Du coup, tout lui semble sage à coté. Il peut évidemment se tromper. Mais après, c'est sûr que si Bo Yung l'encourage à rejoindre les jeo, il l'aurait fait. En même temps, il a pas mal de potes chez les jeo Hwannie:ooo Mais si c'est la présidente qui fait l'effort alors là il va se sentir honoré. Et puis, dans un sens, vu sa prétention, ça collait mieux les jeo, même si parfois, certaines nanas l'agacent trop avec leur comportement !

Bon bon, par contre, j'ai foutu le bordel dans tes idées. Je voudrais d'abord savoir ton lien avec Ha Neul afin de viser juste. <3333 Et je te promets, j'arrange tout :ooooo

-cette réponse n'est pas claire, mais je dois vite partir là sooorrryyy, j'éditerai pour rendre le message plus clair si besoin est -
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 16:58

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 20:44

ah mais si c'est compréhensible, t'en fais pas ! alooors je vois deux possibilités du coup donc tsais quoi ? j'vais te mp, ça va être plus simple je pense jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 21:35

IZUKO :$$$$
Que veux-tu, beauté ? :D

J'attends ton mp avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Fuji Izuko
Fuji Izuko
CITIZEN

POINT : 48
MERDES LAISSÉES : 30

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 22:07

Un lien positif de préférence. Je ne sais pas encore quoi mais on peux parler en mp c'est plus simple.  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 3711820071 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 9:55

Je viens de t'envoyer un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Hwan
Kim Min Hwan
MONEY, FAME

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 68
ÂGE : 27

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 20:11

Un lien. **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 18:17

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 2611261967 jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 2611261967 
Tu viens avec une idée ou on essaye de trouver ensemble ? **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Hwan
Kim Min Hwan
MONEY, FAME

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 68
ÂGE : 27

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 20:09

Comme tu vis dans l'ombre dans ton frangin et que Minnie a le même problème, on pourraient déjà partir de ça? :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 9:23

Je t'ai enfin envoyé le mp :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Hwan
Kim Min Hwan
MONEY, FAME

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 68
ÂGE : 27

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 8:26

J'ai vu ça, je t'ajoute dés qu'on en a finis avec ça. :3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung hwan baek ◘ chicken is not my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» jung hwan baek + @ hwa(n)ba
» jung hwan baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK
» jung hwan baek
» how to be not that sad (feat. jung hwan baek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-