AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 jung hwan baek ◘ chicken is not my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 13:46

J'ai pas envie de te récapituler mon caractère u_u t'as cas aller lire ma fiche ! ❤️

Booooon Haneul elle est exécrable enfaite. Enfin c'est ses manières qui la rendent insupportable si tu veux. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, si elle doit te dire merde et bien elle te le dira sans aucune gêne. Elle est capricieuse aussi, c'est une fille à papa, elle a toujours eu ce qu'elle voulait alors bien entendu Haneul bah elle supporte pas le refus pour quoi que ce soit. Sinon elle est plutôt impulsive, elle va pas taper des scènes mais si tu l’énerve elle fera en sorte d'avoir le dernier mot et de te faire bien chier en retour. Elle peut aussi très bien s'énerver et gueuler voir même te frapper o.o mais faut y aller quand même un peu. Bref, elle fout rien à l'école non plus, elle y va pour faire plaisir à son père donc en gros c'est un peu un pot de fleur à la fac, une potiche elle est là pour faire joli, se pavaner, les mecs et les soirées '-'. Avec les garçons en général c'est une allumeuse, elle les collectionne et aime plaire à tout un chacun.

Bon très clairement c'est un gros masque qu'elle porte et on s'en rendre compte quand on la connait bien. Elle fuit un peu la vie et se cacher derrière une façade de sal*pe si tu veux jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 546799013. Quand on est proche d'elle, Haneul elle est attentionnée, marrante et pétillante. C'est un petit bout de femme plutôt attachante et extravertie au finale avec une pointe de folie qui ça ne change jamais. Elle est très sociable et serait capable de te faire la conversation même si elle ne sait pas qui tu es. Elle cris sur tous les toits qu'elle s'en balance de ce qu'on peut bien penser d'elle, mais c'est un peu faux. Elle pleure devant les films d'amour et elle cherche son grand amour. Ouais elle est jamais tombée amoureuse de personne, mais c'est à cause de sa mère ça cette pouf u_u. Faut juste un peu gratter la coquille quoi.

C'est long, éclates toi à lire maintenant jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 14:40

chicken is my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 729452776 il nous faut un lien la perche, c'est pas possible autrement~ preuve
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:23

NA RAE + Je t'ajoute très vite ♥️ Je suis impatiente de RP avec toi, tu sais pourquoi...;)

YOUNG IM + Oh, il me reste. Je ne sais pas trop. Tu es bien prof de danse ? :) Hwan est très mauvais danseur – même s'il pense plutôt l'inverse – Tu pourrais venir l'aider ? :'( :'(

HANEUL +  Genre, si elle est honnete et tout, elle aurait pu cracher sur les tsebe, enfin dire son point de vue quant à l'arrivée de hwan chez les jeo. Meme si c'est un avis négatif, il aurait pu la trouver intéressante grâce à son franc parler. Après elle aurait pu s'occuper de hwan quant au déroulement de la fraternité, enfin comment ça se passe, les taches.. qui fait quoi. Niveau intégration, ça va, car il a déjà son meilleur ami présent dans cette fraternité (cf park jin hyun)
Ensuite quand tu fais des crises, tes petits caprices, ça pourra vite exaspérer hwan. Et pour te faire chier, ilvoudra le dernier mot aussi. Et il essayera aussi de vite te calmer. Il pourrait aussi te provoquer un petit peu (car il était un peu con) Cependant, vu que tu es très bavarde, il va parfois s'abstenir, car au fil du temps, il comprendra que c'était pas top top d'énerver la dame. (surtout si elle tape :O)

NOAH + Ohhhhhh il est beau ce gif **
On est vraiment des bg tous les deux :$$$
Que veux-tu mon petit ?  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 4165997327 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 22:28

mon pauvre cœur  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3884678017 tant de beauté en nous~
sois comme mon big bro ;A; ça serait adorable
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 23:08

Ca serait avec plaisir que je viendrais l'aider  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 9:06

NOAH + avec plaisir mon bichon.
Je te traiterai bien et tu seras mon petit bizarroïde à moi :$$

YOUNG IM + ça serait relativement récent, et cela doit rester secret :ooo
Mais je te préviens, t'as du travail :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 10:00

Secret ? Pourquoi secret ? :P
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 12:15

Pour montrer son nouveau talent à tout le monde. Mais genre une surprise :$
Et puis même il est tellement mauvais... Il ne faudrait pas que les gens viennent assister aux entraînements pour se moquer de lui :o
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 12:25

Ah oui je vois le genre xD Young ne s'énerve jamais, donc elle est patiente xD Par contre, je pense qu'elle va pas s'empêcher de rire quand elle le verra pour la première danser x) Apres je le vois bien assez maladroit et quand elle lui apprendrait à danser, le mettre en coup de bras, de pied, de fesse, sans le vouloir et la faire tomber souvent, mais ca finirait toujours en rigolade et il finirait pas y avoir une certaine complicité ? xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 12:36

Ahhh tout à fait ♥ Après, si tu rigoles, il va être un peu vexé. Il ne va pas du tout se sentir dans son élément, donc il sera réellement maladroit. Ils seraient donc très complices à la fin, et quand tu auras réussi ta mission, il t'offrira un coup à boire :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 13:11

Jung Hwan Baek a écrit:

HANEUL +  Genre, si elle est honnete et tout, elle aurait pu cracher sur les tsebe, enfin dire son point de vue quant à l'arrivée de hwan chez les jeo. Meme si c'est un avis négatif, il aurait pu la trouver intéressante grâce à son franc parler. Après elle aurait pu s'occuper de hwan quant au déroulement de la fraternité, enfin comment ça se passe, les taches.. qui fait quoi. Niveau intégration, ça va, car il a déjà son meilleur ami présent dans cette fraternité (cf park jin hyun)
Ensuite quand tu fais des crises, tes petits caprices, ça pourra vite exaspérer hwan. Et pour te faire chier, ilvoudra le dernier mot aussi. Et il essayera aussi de vite te calmer. Il pourrait aussi te provoquer un petit peu (car il était un peu con) Cependant, vu que tu es très bavarde, il va parfois s'abstenir, car au fil du temps, il comprendra que c'était pas top top d'énerver la dame. (surtout si elle tape :O)

Oooh Hwan est un ancien tsebe ? Effectivement à son arrivé, chez les jeo Haneul aurait très bien pu lui dire qu'il avait fait le meilleur choix de sa vie, que les jeo bah c'est le must ect.. Après elle aurait pu lui dire honnêtement ce qu'elle pense des vert sans vraiment cracher sur leur dos car bon, elle a pas mal d'amis la bas au final jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 546799013 bien entendu elle lui aurait expliqué un peu comment ça se passe chez les jaunes, qui il faut écouter et les autres à prendre à la légère, elle est sociable et tout moyen est bon pour se faire des nouveaux potes voir pc potentiel jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160
Si hwan cherche à avoir le dernier mot avec haneul, ça va faire des étincelles jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160 elle aime avoir le dernier mot et clouer le bec à tout le monde. Et alors s'il la provoque, elle fera de même xDD. Haneul elle frappe mais c'est quand on la pousse à bout quand hein, t'imagine bien qu'elle va pas aller se casser un ongle pour des broutilles jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160

Ce serait un peu le je t'aime moi non plus quoi. Ils s'entendraient bien, mais se feraient chier de temps à autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 15:45

Alors tu vas devoir te casser tous tes ongles pour moi, ma poupée. Je suis pas sage hahaa :)
Non mais c'est parfait voilà, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 16:38

Battons nous sauvagement alors jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 2171284647 
Ça me va aussi du coup ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 16:48

Boire un verre ? C'est tout ? mais ké radin  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3884678017  x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:13

Fais gaffe, tu risques de grimper aux rideaux.  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160 
Je t'ajoute très vite ♥️

Bah, je t'aurais bien offert un jet privé, sauf que tu t'es moquée de moi. Du coup, le verre suffira, et encore c'est même beaucoup trop.  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:17

dis pas ça uesh, je vais vouloir tester jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160
J'en fais de même ❤️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:26

Ouais, mais je touche pas les nanas de mes bros. J'suis un bon popain :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:28

Avec tout ce temps que je vais passer à t'apprendre à danser, j'ai droit qu'à un verre ?  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3884678017 jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3884678017 jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3884678017 jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:30

BON OK, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 17:45

je sais pas  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160

j'avais juste envie de t'ennuyer  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 18:36

c'est parfait mon grand, on ira se faire des ptits paniers ensemble et manger une pizza sisi jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 19:06

YOUNG IM + t'es bien une femme toi :(
NOAH + Oh ouais, ramène moi de la bouffe après le sport :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 20:28

Et si toi et moi, on ne s'aimait pas? jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 1791818270
Tu es un ancien Tsebe, tu as quitté la frat pour les Jeos... et ça passe pas. Je vois en toi quelqu'un qui est hautain et qui se croit être le mec parfait, t'as peut-être une belle gueule mais tout ce qui est loyauté et fidélité, tu sembles pas connaître. Tu as quitté la frat quand j'y suis rentré, il y a trois ans, environ et le peu que j'ai vu de toi ne m'a jamais plu. J'ai pas cherché à te connaître et toi non plus. C'en est néanmoins mon point de vue après, que ce soit vrai ou non, je m'en fiche, pour le coup. J'aime juste pas ce que tu montres. Bien que je me base rarement sur les apparences et qu'il y ait peu de personnes que je n'aime pas, toi, ça passe pas, c'est physique.
T'en dis quoi? ça te va? jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3593740481
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 20:48

Oh, ça me plaît grave. Je vais juste constater une seule chose: tu fais un complexe d'infériorité. En même temps, ça se comprend... Quand tu me vois, c'est normal que tu te poses des questions.  jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 1900975891 J'imagine Hwan te juger. Limite, il t'a jamais donné du crédit car après tout il te connaît pas et puis le mec voit trop haut pour chercher. (il est comme ça...) J'imagine aussi un changement après l'attaque des tsebe. Genre vu qu'on a touché à ses paires de basket, Hwan pourrait croire que c'est toi. - tu lui voues une certaine haine, alors t'es l'ennemi n°1 - Du coup, vu qu''ils s'aiment pas, la vengeance sera encore plus terrible. Et puis, au moins, il ne va pas culpabiliser quand tu vas chouiner dans ton coin :$$
(Après Hwannie est venu chez les jeo, juste pour un aspect sportif mais tu pourrais être le mec qui le motive bien à kiffer plus les jeo, à confirmer son choix même et surtout à foutre la merde chez les tsebe)
Tu vois ? :$$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:49

En fait, les deux blaireaux se font des préjugés à deux balles, ils s'aiment pas et ils savent pas pourquoi finalement car ils ne se connaissent même pas. C'est okay, Aidan se foutra complètement de savoir si Hwan le soupçonne ou non d'avoir volé ses baskets, que ce soit lui ou non, il préfère même dire que c'est lui pour pas balancer un autre Tsebe, tu vois? C'est quelqu'un de très loyal et c'est surtout pour ça que ça passe pas avec Hwan. Pour ce qui est de chouiner dans mon coin, on pourra en reparler (;
Aidan trouverait que Hwan est bien à sa place, que de toute façon, il n'y a que des fils à papa et des gens qui pètent plus haut que leur cul (sauf exception) et c'est tout ce que tu es, à première vue donc, tu es évidemment à ta place. T'as bien fait de partir des Tsebes car voir ta face trop souvent m'aurait donné de l'urticaire?
Je vois très bien et j'aime beaucoup jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jung hwan baek ◘ chicken is not my style jung hwan baek ◘ chicken is not my style - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jung hwan baek ◘ chicken is not my style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» jung hwan baek + @ hwa(n)ba
» jung hwan baek
» LEE SU AH + JUNG HWAN BAEK
» jung hwan baek
» how to be not that sad (feat. jung hwan baek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-