AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 jang suk jin ▬ light up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 14:36


featuring. lee joon
jang suk jin
☥ NOM COMPLET - jang suk jin. ☥ SURNOM - "sookie le cookie" ? ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 ans ▬ 26/02/90. ☥ SITUATION AMOUREUSE - marié pour le meilleur et le pire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - master en arts appliqués (cinéma), podcasteur youtube. ☥ CLASSE SOCIALE - classe moyenne. ☥ ORIGINES : coréennes et écossaises. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - bouffon. ☥ JE SUIS UN - bluing . ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Je suis pas très intéressante, donc je vais vous zapper les détails de ma vie. Je pourrais vous parler de mon poisson rouge Hubert et de ma pantoufle gauche qui m'a toujours soutenue, mais ils sont timides et aiment pas être dans le feu des projecteurs. Donc je me contenterai d'un sobre et pas pathétique du tout : "AIMEZ-MOI !".
kikoo, c'est blue.

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u65]✚[/url]✚ <taken>lee chang sun (lee joon, mblaq)</taken> ๑ “ jang suk jin”

jang suk jin ▬ light up Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# J'ai vu la maîtresse en maillot de bain #
« Donc j’ai mis des vers de terre dans ton caleçon. On pourrait en faire tout un drame, en venir aux mains et se battre jusqu’à ce que l’un de nous deux tombe raide mort, face contre terre. Cette solution a l’air de te plaire. C’est normal. Avec ta carrure d’Hulk sous stéroïdes et tes poings aussi gros que les couilles de Godzilla, t’aurais aucun mal à me faire mordre la poussière. Mais écoute, vieux, j’ai pas envie de me la jouer comme ça. Déjà, ce serait assez dommage d’amocher ma gueule d’ange : les bleus ne me vont que moyennement au teint, puis si je mettais à boiter, je devrais faire une croix sur ma dégaine de Casanova. Tu n’imagines même pas le nombre de donzelles que cela attristerait. Que veux-tu ? Après toutes ces années, elles ont pris l’habitude de m’admirer ; il ne faudrait pas soudainement les priver du plaisir de me reluquer. Enfin, bref. Cet argument n’a pas l’air de te convaincre. Apparemment, les filles et toi… ok, ok. Je laisse tomber, pas la peine de te fâcher. Je ne voulais pas te fâcher. D’ailleurs, c’est ça toute l’idée : cette blague, cette petite plaisanterie de rien du tout, ce n’était pas contre toi. Qu’est-ce que tu crois ? Quand je me fous de ta tronche de cake et de ta démarche pachydermique, je ne le fais pas parce que cela me réjouit, mais parce que tout le monde en rit. Je suis un clown, un con, un bouffon. Depuis tout petit, j’amuse la galerie. Mes moqueries n’ont rien d’une attaque personnelle ; elles visent au bien commun. En somme, elles ont quelque chose d’universel. Je ne sais pas si tu te rends bien compte du fardeau que cela est. Et ouais, pour que les gens s’esclaffent, il faut du taf ! (Je sais, je sais – ça, c’est du slogan classe ; t’inquiète, je l’ai fait imprimer sur des t-shirts.) Mettre des laxatifs dans la tasse de thé de mon instit’ en primaire, teindre les cheveux de ma sœur en violet alors qu’elle dormait, appeler la voisine et lui faire croire que George Clooney voulait la rencontrer… toutes ces idées sont géniales, mais ne me viennent pas avec facilité. Même les génies dans mon genre doivent se presser le citron avant de pouvoir la ramener. Puis on doit sans cesse prendre des risques. Si tu savais le nombre de fois où j’ai failli me faire renvoyer du lycée ou celui où des types dans ton genre ont voulu me refaire le portrait… Pour défendre ma cause, j’ai beaucoup sacrifié. Même mon Minou y est passé… eh ouais, la vidéo du chat qui explose après avoir été électrocuté et les 579 603 vues sur Youtube, c’est à lui que je dois tout ça. Tu vois combien j’ai souffert pour la cause. Toi, avec à peine quelques minutes passées à te ridiculiser et deux-trois plaques d’eczéma sur ton popotin, tu pourrais presque aller te rhabiller (d’ailleurs, tu devrais ; les vers sont partis, plus besoin d’avoir le pantalon baissé pour le faire s’en aller…). J’ai bien plus donné. Donc allez, viens. Sois pas fâché. T’es d’accord, on fait la paix ? »
Suk Jin, 18 ans. A un type qu’il a rencontré dans un bar et malencontreusement un peu trop taquiné. Résultat des courses : trois points de sutures et un œil au beurre noir. Encore un abruti qui ne comprend rien à l’humour et à ses nécessités.

« Donc il faut que je devienne acteur. Je pourrais essayer de vous embobiner en énumérant toutes mes nombreuses qualités. Mais le fait qu’il ne faut pas se leurrer. Objectivement, mis à part mon infini sex-appeal et mon torse terriblement bien dessiné, je n’ai rien d’un être exceptionnel. Si, si, je veux bien modestement l’avouer. J’ai grandi dans une épicerie de quartier qui rogomme la banalité et la médiocrité. Il s’agit d’un de ces vieux magasins à l’aspect désuet et aux vitrines un brin délabrée. On passe devant sans même se retourner. Les cigarettes de mauvaise qualité et les boîtes de conserve bien rangées que l’on y vend ne sont pas susceptibles de fasciner. A la limite, on peut éprouver une pointe de pitié à la vue du pauvre vieillard qui se trouve à l’entrée et qui, les yeux baissé, le dos recourbé, passe mollement le balai. Ce tas de chair fatiguée et d’os usés, c’est mon père. N’allez pas vous méprendre : je l’ai toujours méprisé, mais jamais détesté. C’est un chic type. Il ne boit pas, il ne fume pas ; il paie systématiquement ses impôts à temps ; il n’a jamais trompé ses femmes et a toujours mis de l’argent de côté pour l’avenir de ses enfants. Son seul défaut est de manquer cruellement d’imagination et d’originalité. En vérité, s’il n’a jamais commis le moindre faux-pas, c’est tout simplement qu’il n’a jamais été assez intelligent pour en avoir l’idée. Et très sérieusement, moi, je dis respect. Si être con vous permet de devenir un modèle de vertu et de probité, alors tant mieux. Le problème, c’est qu’avec moi, ça ne marche pas. Mère Nature m’a malheureusement doté d’un QI supérieur à 3 de moyenne. Tant de neurones me permettent d’accéder à toutes les mauvaises pensées et à tous les coups fourrés que mon géniteur n’a jamais pu se figurer. Ma tête est pleine de bêtises et de méfaits à tester ; aussi, je ne parviens pas à me satisfaire du vide du mode de vie qui est le sien et qu’il voudrait me voir adopter. J’ai beau essayer, je n’arrive pas à lui ressembler. Dans ce petit quartier où je suis né, entre les quatre murs de cette petite maison où j’ai été élevé, ma petite personne n’a qu’une envie : s’échapper et s’évader – en un mot : exploser !  Or, il n’y a que lorsque je monte sur les planches et que mon être se morcelle en une multitude d’existences fantasmées à jouer et à incarner, que cela m’est autorisé. Voilà pourquoi je suis là, devant vous, à vous déballer mon histoire comme on le ferait dans une émission de télé-réalité. Au fond, j’espère vous manipuler, vous émouvoir et vous faire pleurer. Je ne devrais pas ; en faisant cela, c’est un peu comme si je prostituais ma sincérité et mon intégrité. Je me plie en quatre pour un rôle qui ne m’intéresse même pas, mais qui pourrait malgré tout me faire un peu connaître. Mais qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Vous dire que jouer dans votre pub pour le dentifrice qui rend les dents plus blanches que des diamants a toujours été mon rêve, que j’espère que ce spot sera la première étape d’une longue carrière dans la réclame paramédicale et que, dans une trentaine années, je compte bien faire la promotion de couches pour les personnes âgées et incontinentes ? Très sérieusement, je pourrais. Dans tous les cas, je vous mentirais, mais je pourrais. Mais je parie que d’autres lèches-culs l’ont déjà. Moi, je préfère avoir le courage de vous dire la vérité. Donc il ne vous reste plus qu’à m’engager ! »[
Suk Jin, 21 ans. A un directeur de casting d’une publicité pour Email Diamant. Résultats des courses : une lettre annonçant que Monsieur Jang, malgré une candidature et une audition forts intéressantes, n’avait pas été retenu pour le rôle. Quel dommage…. Encore un ramassis d’imbéciles, incapables, de saisir les subtilités de l’honnêteté et du franc-parler.


« Donc t’es vraiment trop con. Un jour, il faudra que tu m’expliques à quoi cela sert de se bousiller ainsi la santé. Ce n’est certainement pas ainsi que tu vas la récupérer. D’ailleurs, rends-toi à l’évidence, tu ne l’as jamais réellement possédée. Certes, elle est restée quelques années à tes côtés. Mais elle ne l’a fait que parce qu’un soir, le puceau inexpérimenté que tu étais as oublié de se protéger et a fini par l’engrosser. Pour elle, Suwon ne devait être qu’une simple escale dans ce voyage autour du monde qu’à Glascow, sa ville natale, elle avait mis des mois à préparer. Elle comptait s’envoler après pour l’Argentine, puis aller explorer ensuite les forêts du Paraguay. Cependant, ce qui ne devait être qu’un bref détour s’est vite transformée en erreur de parcours : elle t’a rencontré, t’a aguiché, et le reste de l’histoire, tu le connais. T’es tombé amoureux d’elle et tu t’es accroché. Mais sérieusement, avec quoi tu pensais la garder ? Toi et ta caisse enregistreuse, vous vendez un peu de tout (des soupes instantanés, de la viande plus ou moins avariée, des capotes bon marché…), mais certainement pas du rêve. Alors bien sûr, elle s’est barrée. Et toi, vieux croûton délabré, tu continues de la pleurer. Chaque soir, tu noies ta peine dans tes larmes et dans ta bière. Même ton alcoolisme manque de classe et de grandeur. Dans les films, les pères poivrots piquent de grandes colères et battent leurs enfants. Ce sont des figures tragiques et dramatiques qui effraient, qui révoltent et qui dégoûtent. Mais toi, tu n’inspires que la pitié. Impuissant et mollasson, tu t’intoxiques jusqu’à ne plus pouvoir bouger et tu finis par ronfler. Alors je n’ai pas d’autre choix que de te traîner jusqu’à ton pieu pour t’y border. Dans cette histoire, c’est sans doute moi le plus gros des cons. Incapable de te respecter, mais obligé de t’aimer, parce qu’à part moi, personne ne le ferait. Parce que tout le monde t’a déjà quitté. Mais  merde, hors de question de te ressembler : moi, je ne laisserai jamais personne m’abandonner. »
Suk Jin, 24 ans. A son père, encore une fois en train de décuver. Résultat des courses : aucun – l’autre crétin est bien trop saoul pour l’écouter.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 14:38


c'mon yall,
listen to me
franc
manque de tact
imaginatif
immature
facétieux
excessif
bon vivant

# Et les pompiers chiaient des orchidées ! #
Les autres pensent que tu n’es qu’un petit branleur. Tes blagues de gamin et les vidéos que tu mets en ligne les font se bidonner, mais aucun d’entre eux ne prend réellement au sérieux. Pour le campus, tu n’es qu’un pitre. Cette image te colle depuis que tu sais marcher et mettre de la glue sur les chaises de tes professeurs. Personne ne cherche à voir au-delà, et toi, tu trouves cela très bien. Cette légèreté et ce manque de profondeur que l’on te prête t’ont toujours bien arrangé : comme les gens n’attendent rien de toi, tu ne les déçois jamais. Tu n’as rien à leur prouver, tu peux faire ce qu’il te plaît et conserver ta liberté. Cette façade est un bon moyen pour sans cesse te dérober et te soustraire à toute forme de responsabilité. Aussi aimes-tu en jouer, voire l’exagérer : tu parles sans arrêt et alignes des inepties jusqu’à en avoir le souffle coupé, tes réactions et les expressions qui passent sur ton visage sont systématiquement caricaturales et démesurées, tu ris trop souvent, trop vite, trop fort. Une telle attitude recèle quelque chose de très faux et artificiel. Mais tu compenses tout cela par une brutale sincérité : en effet, tu ne peux pas t’empêcher de dire à chacun ses quatre vérités. C’est pour cela que le commun des mortels s’abstient de trop s’approcher et se contente de rester à la surface de ta personnalité. Ton franc-parler, associé à ton manque de savoir-vivre et ton recours régulier au juron, a tendance à rebuter. Ainsi, ton cercle d’amis est assez restreint ; le nombre de tes conquêtes amoureuses l’est encore davantage. Mais là, encore, cela ne te gêne pas tant que cela. Tu n’es pourtant pas associable : tu abordes le premier venu sans sourciller, tu parles à des inconnus comme si tu les avais toujours côtoyé, tu aimes t’exprimer devant un large public. Au fond, si tu es constamment faire l’idiot de service, c’est pour une seule et unique raison : il n’y a rien de mieux que l’attention des autres pour te donner l’impression de réellement exister. Mais paradoxalement, c’est justement pour cette raison que tes contacts avec tes semblables demeurent la plupart du temps empreints de superficialité : pour continuer de les fasciner, tu ne peux jamais entièrement te dévoiler car, dans le cas contraire, on découvrirait ta banalité et on se détournerait de ta petite personne. Tu veux bien te ridiculiser, être méprisé et détesté, mais cela, tu es incapable de l’accepter. Devenir invisible et être laissé sur le bas-côté t’effraie ; tes parents t’ont assez montré à quel point cela pouvait briser.  Pour l’instant, tu arrives à retenir l’intérêt des gens en les faisant se marrer. Cependant, un éclat de rire est si passager : cela suffira-t-il suffisant pour ne pas être oublié, ni négligé ?



jang suk jin ▬ light up Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [Je vais essayer]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 14:47

Bienvenue parmi nous jang suk jin ▬ light up 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 15:02

OUAIIIIIIIIIIIIIIS! VA Y AVOIR DU SANG!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 16:29

Lee joonieeeeee welcome joli garçon !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 17:39

OMG *O* J'ai le droit de mourir de joie tellement je suis heureuse et pléonasmique? **
SOIS LA BIENVENUE, sache que tu me rends heureuse là! ** J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi **
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp, je me ferai un plaisir de te répondre mon piti chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 17:40

AAAAAAAH. JOOOOOOOOOOON. BIENVENUE. JE VEUX UN LIEN AVEC CETTE BOMBE.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 18:27

JOOOOON .  jang suk jin ▬ light up 1655730679 :bed
J'ai voulu te spammer, mais si je commence, je m'arrête plus.  jang suk jin ▬ light up 2171284647 
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyVen 31 Jan - 18:28

TOUT LE MONDE IL DRAGUE MON JINOU D8 ON EST MARIéS AU CAS OU UESH! même si c'pas fait exprès hihi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptySam 1 Fév - 14:21

Wah, trop de love. Et moi qui pensais qu'il faudrait que je vous fasse un strip-tease sur "I'm too sexy for my shirt" pour vous avoir toutes et tous à mes pied... Même pas besoin, j'ai plus qu'à me rhabiller ^___^

Siwan&Lina > Merci à voooous ♥♥♥

Eunnai > une 9muse *o* mo aussi, je veux un lien, pretty ^.^

Syuhei > Azy, je sors mon sabre laser, et je suis prêt !

Suah > Mais ma boîte mp et mes bras forts et musclés sont là, grand ouverts et prêts à t'accueillir ♥

Sera > KYAAAAH ! Tu sais que je t'aime, toi ? Ca fait longtemps que je cherchais un prédéfini qui m'inspirait. Le tien a finalement réussi à me donner des idées. Je me dépêche de faire ma fiche, puis j'arrive, je me pointe, et on part se marier à Vegas. Ah merde, c'est déjà fait ^^" Dans ce cas, il suffit juste de zapper tout ça et de passer directement à la nuit de noces, owyeaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptySam 1 Fév - 14:42

Jang Suk Jin a écrit:

Syuhei > Azy, je sors mon sabre laser, et je suis prêt !

au vu de la relation qu'ont ethan et sera, je doute qu'on passe par les sabres laser gros XD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptySam 1 Fév - 15:52

Jang Suk Jin a écrit:
Wah, trop de love. Et moi qui pensais qu'il faudrait que je vous fasse un strip-tease sur "I'm too sexy for my shirt" pour vous avoir toutes et tous à mes pied... Même pas besoin, j'ai plus qu'à me rhabiller ^___^

Suah > Mais ma boîte mp et mes bras forts et musclés  sont là, grand ouverts et prêts à t'accueillir ♥️

Vu ton gif, ton strip tu l'as déjà bien entamé. Sous la douche en plus.  jang suk jin ▬ light up 1900975891 
C'est tellement bien dit, que je suis à deux doigts de faire la femme soumise.  jang suk jin ▬ light up 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyLun 3 Fév - 21:23

c'pas pour les jeunes D8:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Sun Joo
Byeol Sun Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 130
MERDES LAISSÉES : 552
ÂGE : 35

jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyMar 4 Fév - 19:45

JOON  jang suk jin ▬ light up 2611261967 

Bienvenue ton avatar déchire tout  jang suk jin ▬ light up 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyMar 4 Fév - 22:36

Ethan > Même pas de calumet de la paix ? Roh =( /range ses pipes/ (Voui, c'est d'un goût douteux, je sais, je sais =____=)
Su Ah > Je t'aime bien en femme soumise, ça me fait mesurer l'étendue de mon pouvoir de conviction et ça flatte mon égo. Qu'est-ce que je suis génial !
Se Ra > Ohwi, Suk Jin imagine, il imagine très biiiien. Puis après, il dot changer ses draps et prendre des douches froides, mais bon, on passera sur les détails ^.^
Sun Joo YURA *o* *o* *o* J'ai pas beaucoup de biases, mais làààààà... Dans tous les cas, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up EmptyMer 5 Fév - 18:54

Ta fiche est putaing de parfaite OMG ** Dsolée hier je pouvais pas te valider :/


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jang suk jin ▬ light up Empty
MessageSujet: Re: jang suk jin ▬ light up jang suk jin ▬ light up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jang suk jin ▬ light up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can't you see the light in me ?
» to the light in the dark + ft lee suah
» by the light of the moon ; Jaejin
» « in the dark is light on » mikan
» i stopped looking for the light (feat. thanh diem phuong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-