AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 by the light of the moon ; Jaejin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyDim 29 Juin - 20:25


Tenue; Je sortis du traiteur un sac rempli de nourritures chinoise à la main. Le soleil était encore dans le ciel malgré les 8h30 passée et les rues de Jangan-gu étaient toujours aussi bondées qu'en plein après-midi.  Mes pieds me guidèrent d'eux même, connaissant le quartier comme ma poche et surtout le chemin pour me rendre là ou je le désirait. J'allais simplement chez Jae Jin et comme d'habitude il n'en savait rien du tout. J'allais me pointer comme une fleur chez lui sans rien dire en espérant que ce soir il soit seul chez lui. Je le connais depuis maintenant plusieurs années. Nos deux pères sont associés depuis quelques temps déjà et amis dans la vie quotidienne. Une chose en amenant un autre, nous nous étions rencontré simplement et avions sympathisé. Simple comme bonjour. Jae Jin et moi sommes amis à l'heure d'aujourd'hui. Des amis avec un petit truc en plus, nous sommes proches comme deux potes peuvent l'être ordinairement avec les à côtés, le petit plus si affinité en gros. Passer du temps avec lui autre que dans un lit ne me gênait aucunement. Il était de très bonne compagnie et puis, ça faisait tellement longtemps maintenant que je le côtoyais que ne pas le voir serait assez étrange. Alors régulièrement je tapais l'incruste chez lui sans prendre le peine de le lui demander. Il avait peut-être trouvé ça étrange la première fois, mais je pense qu'il c'était vite rendu compte que, je n'en avait clairement rien à faire de ce qu'il pensait. Déjà que je venais pour lui, il n'allait tout de même pas se plaindre .. Si ?

J'arrivai après peu de temps de marche devant son bâtiment, tapant mécaniquement le digicode que je savais sur le bout des doigts. L’ascenseur appelé et arrivé, je m'engouffrai dedans et indiquai l'étage voulu.
Je quittai l’habitacle et avançai jusqu'à sa porte d'entrée. Tout en réajustant ma veste d'une main, je pressai la sonnette de l'autre. « Livraison spéciale à domicile » Dis-je simplement en souriant, bien qu'il ne puisse pas me voir. Je m'adossai contre le mur derrière moi et fixai la porte, patientant le temps qu'il vienne m'ouvrir. Espérons qu'il soit là, et seul surtout.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyDim 29 Juin - 20:48

Je viens tout juste de sortir de ma salle de bain, j'ai beau avoir pris une douche, je ne suis toujours pas très bien réveillé. J'ai bossé jusque tard dans la soirée la veille, c'est pour cela que je me réveille aussi mal. En général, c'est parce que j'ai passé la soirée à m'amuser, pas parce que j'ai travaillé, le master est un tout autre niveau, c'est la première fois que j'ai ressenti le besoin de travailler pour vraiment réussir à l'université, c'est contrariant et épuisant, mais je n'y peux rien.
J'enfile un débardeur dans ma chambre, un bas de jogging et je descends dans ma cuisine histoire de me préparer à manger, vu l'heure, autant zapper le petit déjeuner, en plus j'ai envie d'un bon repas, et pas d'un simple petit déjeuner. La sonnerie de mon appartement me tire de mon occupation, je ne nie pas que ça me dérange, j'ai vraiment une faim de loup le matin. Je pousse un long soupir et vais voir qui se trouve de l'autre côté de la porte. Je hausse les sourcils en apercevant le visage de HaNeul. Elle vient toujours sans prévenir, ça ne devrait même pas m'étonner. Depuis le jour où elle a su où je vivais, elle s'est permise de venir, de temps en temps, quoi qu'il en soit, puisque c'est elle, je m'en vois moins dérangé. On se connaît depuis longtemps et j'apprécie énormément sa compagnie, chose qui est plutôt rare, peu de gens comptent à mes yeux.
Je lui ouvre enfin la porte et l'accueille avec un simple sourire, levant un instant les yeux au ciel, je déclare : « Ah, HaNeul ! » Je remarque directement le sachet de nourriture en te regardant, mon sourire s'agrandit instantanément. « Heureusement que tu as de la nourriture avec toi, sinon je ne t'aurais pas laissé entré. » Je le dis avec sérieux, mais au fond, tu dois bien te douter que je plaisante, voilà mon type d'humour. Je ferme la porte d'entrée derrière toi, je passe une main dans mes cheveux, à chaque fois que je réitère ce geste, je me dis que ma frange est trop longue, mais j'ai vraiment la flemme d'aller chez le coiffeur, j'ai bien mieux à faire. Je prends le sachet de nourriture dans ta main et je vais dans la cuisine déballer ce que tu as emmené. « Qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui ? Tu savais que je mourrais de faim ? » Je me mords la lèvre inférieure en constatant que c'est de la nourriture chinoise, quoi de mieux pour commencer la journée ? Je sors deux plats et des baguettes pour qu'on puisse manger, je me sers le premier d'un peu de tout puis je te laisse en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyDim 29 Juin - 22:29


Tenue; La porte s'ouvre peu de temps après que je n'ai sonné et il apparaît devant moi vêtu d'un simple jogging et d'un débardeur. La mine accrochée à son visage démontre qu'il est débout depuis peu de temps, qu'avait-il bien pu faire hier soir ? Je m'approchai de lui en souriant, sourire qui s'agrandit face à sa remarque. «  Ne dis pas ça, tu sais très bien que c'est faux. » Il aurait pu tenter de me laisser à la rue, j'aurais démonter sa porte sans aucune gêne pour entrer. Je passai devant lui pour pénétrer dans l'appartement moderne, comme toujours c'était nickel, aucun désordre apparent. Soit il avait une femme de ménage, soit c'était une vraie fée du logis. Je regardai tout autour de moi comme si c'était la première fois que je venais ici. J'étais toujours impressionnée en arrivant chez lui, mon petit appartement, aussi sympa soit-il était minable à côté du sien. Il attrapa le sac de nourriture tout en parlant et se concocta un plateau repas. Je ricanai à sa question, mais ne répondis pas directement. Avais-je vraiment besoin d'une raison valable pour venir m'incruster chez lui ? Peut-être bien que oui, mais ce n'étais pas mon problème. Je me fis la réflexion un instant qu'il aurait quand même pu me faire une assiette aussi, mais ne dis rien. Je retirai mon manteau le déposant et sur le dossier d'une chaise puis me dirigeai vers la cuisine à mon tour pour préparer moi même mon plateau. Je mordillai ma lèvre inférieur en regardant toutes les boites en aluminium cherchant se que j'allais bien pouvoir engloutir puis je lui répondis. «  Rien de spécial enfaîte, je voulais juste venir t'embêter un peu. Tu as besoin que je te fournisse une raison valable maintenant pour que je puisse m'inviter chez toi ? » demandai-je moqueusement, en lui jetant un regard tout en comptant le nombre de vapeurs à la crevette que j'avais prise.

Mon assiette bien remplit, j'attrapai le plateau et allai m'installer prés de Jae jin. «  Tu es débout depuis peu je me trompe ? Tu semble fatigué... Soit tu as fais la fête hier soir, soit ..  Le master ça se passe bien  ? » Je le regardai du coin de l’œil intéressée tout en croquant avec envie dans mon nem. J'avais bien fait de prendre chinois, plus délicieux il n'y a pas et puis j'étais certaine de faire plaisir à monsieur ainsi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyDim 29 Juin - 23:21

HaNeul est vraiment le type de femme imprévisible, je veux dire par là qu'elle a bien raison de dire ça, telle que je la connais, elle pourrait faire n'importe quoi pour entrer chez moi, je me demande bien ce qu'il se passe dans sa petite tête des fois, elle ose vraiment tout. Pas étonnant qu'on s'entend si bien, à quelques détails près, je suis exactement le même, impulsif et sans gêne.
J'installe mon plateau repas sur la table à manger qui se trouve dans le salon, celui-ci est vaste, ce qui m'a permis de placer une table dans un coin. Je vais un instant dans la cuisine, le temps d'attraper une bouteille d'eau et deux canettes de soda, je les pose sur la table devant mon plateau, puis je m'assieds à ma place en rigolant. Bien sûr que non tu n'as pas besoin de raison de venir ici, mais c'est amusant de te taquiner, ce n'est pas plus amusant que les filles qui boudent pour un rien, mais ça l'est quand même. Je débouche l'une des canettes, j'en bois une gorgée avant de rétorquer : « Absolument pas. J'aime bien quand tu me rends visite à l'improviste, tu le sais. Et même si c'est inutile de te dire ça puisque tu feras toujours à ta guise, tu es toujours la bienvenue chez moi. » Qui d'autre peut venir ici de toute façon ? Personne d'autre que toi peut oser débarquer chez quelqu'un sans prévenir. C'est ton truc à toi en quelque sorte. Je me racle un peu la gorge et je reprends : « Je ne veux pas gâcher ton plaisir, mais quoi que tu fasses, je ne serai pas embêté. »
Je te suis des yeux jusqu'à ce que tu viennes près de moi, j'attrape alors directement mes baguettes pour entamer mon plat, pour une fois que j'ai eu la décence d'attendre que tu t'installes pour entamer le repas, tu ne vas pas m'en vouloir. Je hausse les sourcils, surpris que tu aies remarqué que je sors à peine du sommeil, j'ai l'air si fatigué que ça ? Mon dieu, j'ai horreur de ça. J'ai l'impression d'avoir enlaidi seulement à cause de la fatigue. Moi qui tient beaucoup à mon apparence, ça me déplaît, mais qu'importe, tu m'as déjà vu dans un pire état que ça. C'est que tu me connais bien en plus, direct tu donnes les bonnes hypothèses, on traîne trop ensemble je crois. Je termine ma bouchée, je bois une autre gorgée de soda pour faire passer le tout. « Pour une fois je n'ai pas fait la fête toute la nuit. J'ai bossé jusque tard pour un devoir à rendre. Néanmoins tout va bien en ce qui concerne le master, c'est plus difficile que ce que je croyais, mais surmontable. » Je me redresse, je me pointe du doigt avec un sourire plus que confiant. « Je suis Song Jae Jin après tout, je ne peux que réussir. » Je me remets à manger un peu avant de te demander : « Et toi ? Les études de psycho ? » En attendant que tu répondes, je savoure mon plat, il est vraiment délicieux, tu as vraiment bien choisi les plats. Il faudra que je pense à te demander où tu as commandé ces plats, ça sera pratique lorsque j'aurais la flemme de cuisiner moi-même.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyLun 30 Juin - 12:22


Tenue; Je l'écoutais répondre à ma question tout en dévorant mes vapeurs à la crevette, me battant quelque peu avec mes baguettes. Je lui jetais quelques regard pour lui montrer que j'étais intéressée par ce qu'il pouvait bien me dire. Donc il n'était pas sorti ? Étrange le connaissant. Je tiquai quand il m'annonça que le master était un peu plus difficile que les années précédentes, mais que ça allait tout de même, qu'il s'en sortait. Je me demande encore comme il avait pu continuer après sa licence. En soit, j'étais certaine qu'une place toute chaude lui était réservée dans l'entreprise de son père alors pourquoi se prendre le choux à étudier pour rien ? Il était né dedans, il devait tout savoir sans devoir apprendre quoi que ce soit. Il aspirait sûrement à mieux que moi, à un avenir meilleur. C'était respectable. Il se pointa du doigt quelque peu vantard et je ricanai face à la scène. Oui c'est vrai qu'après tout il était Song Jae Jin, rien ne lui était impossible. «  Pardon monsieur d'avoir douté une seconde de vos capacités. » Puérilement je tirais la langue. «  Pas pour dire que je m'inquiète, mais ça m’embêterais un peu que tu te tus à la tâche tu vois. Alors ne te surmènes pas s'il te plaît, après tout comme tu le dis si bien, tu Song Jae Jin, tout te sourit. »

Je m'étouffai quelque peu quand il me demanda si tout allait bien pour moi en psycho. Je bu une gorgé d'eau à même la bouteille, n'aillant pas le temps de me servir un verre. Puis un rire m'échappa. Devais-je lui dire la vérité ou bien arrondir les angles pour rendre les choses plus belles ? Il ne m'avait jamais jugé alors à quoi bon. «  Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu aller jusqu'en troisième années. Nan sérieusement la psycho c'est du charabia pour moi, je ne peux rien te dire dessus hormis le fait qu'à la fin des journées j'ai un mal de tête immonde tant c'était chiant. » Je passai une main dans mes cheveux tout en méritant le dos. «  Mais bon, tu connais mon père, si je lui annonce que j'arrête la fac il me déshérite illico presto. Alors je m'accroche un peu, je fais du par cœur sans rien comprendre et je recrache mon cours pendant les partiels. C'est pas la meilleure méthode, mais elle fonctionne vu ou j'en suis actuellement. »  C'était peut-être de la chance seulement personne ne pouvait nier que j'avais le cul bordé de nouille à ce niveau là. Je n'en foutais pas une en classe, n'y allant pas la majeur partie du temps, mais je passais les examens haut la main. Je n'étais peut-être pas si nulle finalement. Je repoussai finalement mon assiette, n'en pouvant plus. Elle était presque terminée quand même, mais là je ne pouvais plus rien avaler sous peine d'exploser. M'installant plus confortablement dans la chaise je portai enfin toute mon attention sur mon vis à vis. «  Enfaite, trêve de plaisanterie. Tu n'avais rien prévu pour ce soir hein ? Parce que sinon tu annules direct, je ne compte pas repartir tout de suite. Je pense même dormir ici genre dans ton lit ou dans la chambre du bas, voir même sur le canapé bref, j'ai pas envie de rentrer chez moi. Donc si plans tu avais et bien … Tu n'as plus. » Je terminai ma phrase avec un grand sourire agrémenté d'un clin d’œil taquin. Honte à moi de m'incruster chez lui comme ça, ouais honte à moi, mais c'était marrant.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyLun 30 Juin - 12:46

Je cesse de manger pour l'écouter parler, si je mange trop rapidement, j'aurais encore faim tout à l'heure ou je me sentirai lourd, pas très agréable comme sensation. Je croise mes bras contre mon torse en gardant un petit sourire sur les lèvres. Je n'écoute pas souvent les gens quand ils me parlent face à face, je finis par me lasser, je ne suis pas égoïste pour rien, la vie des autres ne m'intéressent pas. En ce qui te concerne c'est différent, peut-être parce qu'on se connaît depuis longtemps. Nous n'avons pas une relation banale dans le sens où on couche ensemble parfois, mais je te vois réellement comme une amie. Je ne fais qu'y penser et pourtant, ça me paraît encore étrange. Je lève les yeux au ciel en riant lorsque tu me tires la langue, quelle gamine tu peux faire. Tu as beau être le genre femme sexe, tu te révèles souvent être mignonne et enfantine. J'acquiesce simplement lorsque tu poursuis ta déclaration, il m'arrive d'oublier que tu peux être attentionnée. « Je ferai attention, ne t'en fais pas. Je peux réussir sans faire tout ça, mais je vise l'excellence vois-tu, je ne me permets pas de simplement réussir. » Je suis ambitieux, et j'ai un énorme esprit de compétition, avec un tel caractère, il est compréhensible que je ne me laisse pas aller par la paresse en ce qui concerne mes études, ce même si je sais déjà que j'aurais un boulot qui me rapportera gros.
Je m'apprête à reprendre une bouchée lorsque tu feins t'étouffer, je fronce les sourcils. Je sais que la psycho ne te plaît pas, mais pas à ce point là quand même. Je soupire avant de manger une dernière bouchée de mon plat. « Dur d'être un héritier. » La psychologie ce n'est pas mon truc, mais j'ai toujours su m'adapter à tout et n'importe quoi, je te propose alors : « Si un jour tu as besoin d'aide, je suis là. Je ne suis pas trop calé psychologie, mais ça pourrait te soulager un peu. De toute façon, rien que de venir ici pour passer le temps ça te change les idées, hein ? » Je te lance un sourire taquin. À vrai dire, j'ai beau ne pas dire grand chose à ce sujet, mais je me fais du soucis en ce qui concerne tes études. Je sais à quel point nos parents peuvent être bornés, et si ça continue comme ça, je me demande ce que tu feras de ta vie plus tard. Une fois qu'un parent commence à mettre la pression sur son gosse, ça ne peut plus s'arrêter. Pour toi en ce moment, il t'impose les études de psycho, mais plus tard ça sera quoi ?
Je me lève pour débarrasser mon plat, tout en gardant une oreille sur ce que tu me demandes. C'est bien toi ça de t'imposer dans mon emploi du temps sans me demander mon avis. J'éclate de rire face à l'absurdité de la situation. Pour une fois, je viens aussi débarrasser ton plat, je dépose le tout dans l'évier et je range le reste de repas dans le frigo. « Mon lit t'accueillera toujours à bras ouverts. Je prévoyais de sortir ce soir, mais bon, je n'ai pas trop le choix on dirait... » Je fais mine de grimacer, comme si que cette perspective me déplaît. Je me rassieds sur mon siège, les bras croisés contre mon torse, je te toise du regard. « Qu'as-tu prévu pour ce soir à part de te taper l'incruste dans mon lit ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyMer 2 Juil - 18:08


Tenue; Je haussai les épaules. Dur d'être un héritier ? Pas vraiment, sauf quand on visait toujours plus comme Jae Jin ou bien quand la famille commençait à faire pression, comme mon père. Vie de merde quand tu nous tiens. Mon rictus s'agrandi lorsqu'il me proposa son aide. Ce type était vraiment parfait sous tous les angles. Honnêtement j'aurais préféré que mon père décide de me marier avec lui plutot qu'avec ce Kang Tian à la noix. «  Merci Jae', je prends note. Même si je sais pertinemment que je ne viendrais pas te prendre le chou avec ma psycho, t'as beaucoup mieux à faire et à penser. »

Mon rire dissimulé se fit entendre malgré tout quand je le vis prendre mon plateau pour le débarrasser. A croire qu'il avait lu dans mes pensées. « Et bien tu ne sors pas, tu restes avec moi. Ne dis pas que ça t'embête je n'en croirais pas un mot. » Je le regardai malicieusement tout en me reculant un peu plus dans ma chaise, m'affalant presque. Qu'est ce que j'avais prévu ? Pour être honnête, rien du tout. L'envie de passer chez lui m'avait pris sur un coup de tête, j'avais juste enfilé mes chaussures puis avait couru chez le traiteur. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que nous allions bien pouvoir faire de la soirée. « Rien du tout enfaîte. » Je haussai les épaules en me pinçant les lèvres. On allait bien trouver de toute façon. Ayant envie de m'étaler un peu plus, je me redressai avant de me mettre debout. Je levai les bras au ciel pour m'étirer dans un soupire de contentement. Puis j'allais m'installer confortablement dans le canapé, ayant retiré mes talons pour pouvoir mettre mes pieds dessus. « Déjà viens t'installer, on va pas rester autour de la table toute la nuit. » J'attrapai la télécommande non loin de moi et appuyai sur le bouton play. « On va mettre la télé aussi, histoire d'avoir un fond sonore... » Je lui jetai des regards en coin pour m'assurer qu'il ne se lève pas d'un coup pour me faire déguerpir de chez lui. Au final je cassais ses plans, mais n'avais rien à lui proposer hormis le plaisir de ma présence « Et puis … J'en sais rien Jae sérieux. Viens on fait comme d'hab, on s'affale, on parle, je pose ma tête sur ton épaule et voilà. On peut faire une soirée jeu de société si tu veux, mais on va se faire chier. Je suis venue sans projet, je voulais juste être avec toi voilà. Et puis squatter ton lit c'est normal hein, j'ai même plus besoin de demander, je me glisse dans tes draps et c'est tout. » Une main sur ma bouche pour cacher mon grand sourire. C'est vrai franchement, je dormais souvent voir toujours avec lui quand je venais à son appart. Il ne se passait pas à chaque fois des choses, mais j'étais rassurée avec une personne à mes côtés, surtout quand c'était un de mes proches. Il ne disait pas non alors je n'allais pas changer mes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyLun 28 Juil - 8:44

Je me doutais bien qu'elle allait répondre de la sorte, me remercier puis préférer refuser car elle sait que j'ai mes propres problèmes à côté. Elle est vraiment adorable HaNeul. Je crois que je n'aurais pas pu tomber sur une fille de même classe sociale aussi parfaite qu'elle, les autres sont souvent hautaines et agaçantes. HaNeul a peut-être ses défauts, mais le fait qu'elle soit aussi gentille et sympathique me fait oublier ses défauts. Chose véridique, je ne saurais pas citer un seul de ses défauts. « Quand même, au moindre soucis, tu m'appelles, c'est tout. »
Je lève les yeux au ciel exagérément. Je savais déjà qu'elle me monopoliserait pas journée, ce n'est pas bien étonnant puisque ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, mais je ne me m'empêcher de la taquiner en faisant semblant de ne pas apprécier sa compagnie. Je ne décline pas à ses propos et je la rejoins simplement sur le canapé, affalé sur celui-ci, je passe une main dans mes cheveux, ces derniers ont l'air un peu en bataille maintenant, mais tant que je suis chez moi mon apparence m'importe peu. Un sourire se forme sur mes lèvres, elle pense comme moi, c'est mieux de parler avec un fond sonore. Et puis même quand je suis seul, il m'arrive de laisser la télévision allumée, je trouve que ça donne un côté vivant à mon appartement. Je suis le genre à traîner souvent dehors, dans des endroits bruyants, rentrer à la maison et constater un silence de mort ce n'est pas ce que je préfère.
J'acquiesce suite à son long discours, me permettant de rire à ce qu'elle me dit, je passe mon bras autour de ses épaules et je l'attire contre moi. Au premiers abords, je semble distant, mais en réalité, j'aime ça les marques d'affection, ça paraît surprenant, mais HaNeul y est habituée elle au moins. Quand elle me dit vouloir juste passer du temps avec moi, ça me fait plaisir, énormément même, des proches comme elle je peux les compter sur les doigts d'une seule main tellement ils se font rares. « Tu es et seras toujours la bienvenue chez moi, dans mes bras et même dans mon lit. Jamais pour jouer aux jeux de société par contre, je te préviens. » Je glisse une main dans ses cheveux en riant, faisant appuyer sa tête contre mon épaule. Puisqu'on va ne faire que parler je pense, je vais me lancer dans un sujet d'actualité en ce moment, et je ne sais même pas si elle est au courant, donc autant le faire maintenant. « Je ne sais pas si tu le sais, mais désormais, je fais aussi parti de la grande famille des fiancés coincés dans un mariage arrangé. C'est tellement frustrant ce genre de pratique. » Je ne veux pas me marier, c'est un fait, pas aussi tôt, dans ma tête, je me voyais casé seulement dans cinq longues années au minimum, et non, me voilà fiancé, à une femme que je juge trop jeune qui plus est. Néanmoins, je ne vais jamais à l'encontre de mes parents, ça doit bien les faire plaisir que je sois comme ça, mais c'est un fardeau à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyMer 30 Juil - 18:40


Tenue; LJe reste là, sur son divan à le regarder fixement. Finalement il se décide à venir s’installer et mon sourire s'agrandit. Dieu merci il n'a pas l'air de vouloir me mettre dehors pour vaquer à d'autres occupations peut-être plus intéressantes, que mon programme qui n'en était pas un. Son bras qui passe autour de mes épaules et je me rapproche un peu plus de lui encore. C'était ça Jae Jin et moi, une simplicité à toute épreuve et des gestes anodins qui voulaient dire beaucoup. J'aime ce naturel qui nous entour lorsque je suis prés de lui, au final je crois que son unique présence me contente. On se connaît depuis tellement de temps maintenant, dans un sens je crois qu'il est important pour moi. Du moins, je ne le crois pas, j'en suis même certaine, j'ai besoin de lui dans ma vie. De son côté sérieux et posé, mais aussi de sa folie lorsqu'elle est bien placé. Il me canalise, bien que mon trop pleins d'énergie soit difficile à maîtriser. Je l'envie. Je souhaiterais pouvoir être comme lui un jour, sûr de moi et décidé. Avoir de l'ambition et savoir ou je vais. Je ne sais pas pourquoi, je pense que je commence à en avoir marre d'aller n'importe ou, de me donner ce genre alors qu'au final il n'en est rien. Seulement pour qui serais-je pris si du jour au lendemain je changeais du tout au tout. Et puis franchement, ce rôle que je jouais avait ses avantages, j'en tirais mon parti ce qui n'était pas désagréable en y pensant bien.

Il prend la parole et je redresse mes yeux vers lui. Je souris franchement à sa remarque et me contente de hocher la tête. Ce qu'il vient d'annoncer, nous en somme conscient lui et moi, mais j'avoue que l'entendre me fait du bien. Je ne suis pas de trop chez lui et c'est tant mieux. M'incruster dans son appartement, fait parti de mes occupations de prédilections, du moins lorsque je n'ai rien à faire. Peut-être devrais-je penser à venir lui rendre visite plus régulièrement, vu qu'il n'y voit pas d’inconvenant. Sa main dans mes cheveux, me fait doucement frissonner tandis que je pose ma tête contre son épaule. Je pivote un peu mon corps, laissant ma jambe aller se poser sur ses cuisses. Mon visage et levé vers le sien, je suis attentive à sa voix et la révélation qu'il m'offre me surprend quelque peu. Ma bouche à dû probablement s'ouvrir légèrement et mes yeux aussi d'ailleurs. La surprise suite sur mon visage alors que je me remémore ses dires. Un mariage arrangé ? Non je n'en savais rien jusqu'à maintenant. Comment ses parents avaient-ils puent lui faire ça. «  C'est une blague ? Non parce que je ne sais pas si je dois rire ou pleurer enfaîte. » Un gloussement gêné me quitte tandis que mes doigts vont se perdre sur son torse. «  Je suis un peu … Choquée ? Non sérieusement, je m'attendais à tout sauf à ça. » Je me redresse pour me placer face à lui. «  Je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent te faire ça, ou au pire je m'étais dis que ce serait avec moi qu'ils t'auraient marié, vu que nos familles se connaissent.. » Nos pères sont amis en dehors des affaires et si je disait que cette idée ne m'avait jamais effleuré l'esprit ce serait mentir. Pour être des plus honnête, je m'étais même sacrément préparée à ce qu'un jour, mon père vienne m'apprendre en live mes fiançailles avec Jae Jin. Lorsque j'y réfléchissait, l'idée n'était pas trop mauvaise. Le Jeopardiz, était mon ami et en plus de ça, nous avions les à côtés alors pourquoi pas ? Le truc c'était que présentement, effectivement il était fiancé, mais avec une autre filles que moi. Ses parents sont sacrément tordu. «  Du moment que ça ne change pas entre nous. » Je détourne le regard en haussant les épaules. Je feinte le je m'en foutisme et je joue l’égoïste. Le partage ne fait aucunement parti de mes principales qualité, je n'aime pas qu'on touche à ce que j'estime m'appartenir. Je sais qu'il n'est pas un objet, et je sais aussi qu'il n'est pas question de sentiments entre nous. Je suis consciente aussi qu'actuellement je suis seule, et que si un jour je me case nos coucheries s'arrêteront. Seulement ce n'est pas le cas, je n'ai pas envie de perdre ce que l'on a car j'en ai peut-être un peu besoin au fond.

Je soupire fortement et me glisse sur ses genoux, m'installant sur  lui avant de poser mon visage contre son torse. «  Tu l'as connais ? Enfin, c'est qui cette fille ? » Et si je ne l'aimais pas ? Et si elle ne m'aimait pas ? Et si c'était une garce ? Trop de questions, beaucoup trop de questions.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptySam 2 Aoû - 14:32

Ça ne m'étonne pas qu'elle ne me croit pas, c'est si soudain, on pourrait croire à une mauvaise blague, franchement, j'aurais préféré que ce ne soit qu'une blague, et pourtant, c'est bel et bien vrai. Je n'aime pas cette idée de mariage, absolument pas, je savais que ça finirait par arriver, mais pas aussi tôt, ni avec une parfaite étrangère. Qui plus est, elle est à peine majeure, c'est n'importe quoi. Si j'étais du genre à me rebeller, je l'aurais fait depuis longtemps, mais ils savent que je ne le ferai jamais, ils en profitent bien pour servir leurs intérêts personnels. Je pose ma main sur son épaule et le caresse doucement, je t'écoute réagir à cette bombe que je viens de lui annoncer, un fin sourire sur les lèvres. C'est amusant je trouve, je comprends qu'elle soit étonnée, je m'y attendais, mais pas autant. Mon bras se défait du corps de Haneul, je m'humecte les lèvres en acquiesçant lentement. « Je n'en doute pas.. » J'aurais tellement aimé être fiancé à elle plutôt qu'à MeeAh. On se connaît bien maintenant, et nos pères sont amis. Maintenant qu'elle me dit ça, je me demande pourquoi ils n'ont pas eu cette idée. Et ce sont censés être des hommes futés, n'importe quoi. Je lève les yeux au ciel en soupirant longuement. « Si seulement ils y avaient pensé. J'aurais nettement préféré être fiancé à toi bien que le mariage ce n'est pas du tout mon truc. Nous sommes bons amis, nos familles s'entendent bien, notre mariage aurait pu être bénéfique pour eux... C'est dommage. » Maintenant je me retrouve à devoir m'entendre avec une femme que je connais à peine. Si j'avais été fiancé à Haneul, on aurait eu que des avantages, tout le monde, même qu'on aurait du sexe, chose qui n'arrivera jamais avec mon actuelle fiancée. Et je suis sûr que ce mariage aurait duré, de mon côté, j'ai entièrement confiance en elle, et je l'aurais couvert quand elle veut si elle voulait être avec quelqu'un et je sais que ça aurait été pareil si c'était mon cas. Tandis qu'avec MeeAh, va savoir ce que je peux encore faire ou pas.
Voyant que Haneul n'y accorde plus autant d'importance tout à coup, je hausse les sourcils sous la surprise, je ne réponds rien en particulier. Rien ne changera entre nous, je n'ai pas besoin de le lui confirmer. Je passe à nouveaux mes bras autour de ton corps quand la jeune femme s'installe sur mes cuisses, je te serre contre moi affectueusement, j'aime beaucoup ce genre de marque d'affection, c'est étonnant quand on ne me connaît pas, et pourtant, j'aime ça. Je suis juste trop gêné pour le montrer à mon entourage. J'ai toujours eu du mal avec les gens, sauf exceptions. Je reprends mes caresses sur son dos, distraitement. « Oui, je la connais. On s'est vu quelques fois après que les parents ont arrangé notre fiançailles. Elle s'appelle MeeAh. Elle a dix-neuf ans, et pour l'instant je n'en sais pas plus sur elle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la connaître plus amplement. Je crois que son père possède un centre commercial, je n'en suis pas sûr. » Je compte chercher plus d'informations sur elle dans les jours à venir, je ne sais pas encore si je compte lui demander directement ou me renseigner dans son dos par contre, je n'ai pas vraiment confiance, en elle, pas encore. Si ça se trouve, elle va me pourrir la vie plus qu'autre chose. Bon, c'est vrai qu'elle a été plutôt sympa jusqu'à présent, mais peut-être que ce n'était que pour que moi aussi je sois sympathique. Trop de suspicions à son sujet, il faudra vraiment que je me renseigne.
Ce sujet est assez délicat, je préfère passer à autre chose, on ne devrait pas s'attarder sur des choses pareilles et plutôt nous amuser. Je n'ai pas envie de me prendre la tête encore, j'ai beau aimer lui parler de mes soucis de temps en temps, me plaindre reste la dernière chose que j'aime faire. Je prends l'une de ses mèches de cheveux entre mes doigts et je l'entoure autour de l'un d'eux doucement. « Tu sais, tu devrais venir plus souvent. Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue à l'improviste. Je dois avouer que ça m'a un peu manqué.. » Remarquant que je deviens un peu guimauve, j'ajoute directement : « Ça te dit qu'on prenne une douche ensemble ? Ça serait amusant. » Je lance à Haneul l'un de mes plus beaux sourire, je relève son visage vers le mien afin de pouvoir regarder son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyDim 3 Aoû - 14:16


Tenue; Je l'écoute parler tandis que mes doigts jouent avec son t-shirt. J'avoue que cette histoire m'a un peu blasé. Et surtout, m’emmerde énormément pour Jae Jin. Pourquoi ne peut-il pas seulement ouvrir sa bouche et envoyer ses parents sur les roses ? Du moins gentiment et refuser leur offre. Il est le fils parfait et ses parents en profitent pour servir leur propres intérêts et ça, ça me fou hors de moi enfaite. Ô grand jamais mon père ne me fera un truc du genre, du moins je ne pense pas. De toute façon s'il osait me fiancé à un inconnu, je pense qu'il m'entendrait gueuler longtemps, et pour une bonne raison cette fois. Il fini par me parler d'elle quand je le lui demande et c'est directement que je bug sur le prénom qu'il m'annonce. «  Meeah ? » Je me redresse immédiatement, fixant mon regard au sien. «  Meeah comme Joo meeah ? » Ce ne peut simplement pas être elle. Si par le plus grand des malheurs il s'avère que je ne trompe pas, cette petite aura à faire à moi. Cette fille c'est un peu une mini moi. Je l'aime autant que je le déteste. Dans le fond, je m'entends super bien avec elle, mais j'ai comme l'impression qu'elle marche toujours sur mes plates bandes. Elle respire comme moi, elle mange comme moi, elle veut son trône comme moi. C'est une garce sans les à côtés. Bien entendu on ne joue pas dans la même court toutes les deux. Une histoire de concurrence ? Ouais c'est un peu ça, mais je suis unique alors que l'on me ressemble d'une manière ou d'une autre je ne supporte pas. Le comble, la cerise sur le gâteau serait que cette Meeah s'incruste dans la vie de Jae Jin. Encore une fois, je ne partage pas et encore moins avec elle. Sinon oui appart ça je l'aime bien, il ne faut pas l'oublier. «  Tout le monde, mais pas elle. En plus c'est une aguicheuse et elle ne fait rien. Tu sais elle parle beaucoup et au final tu te la fout derrière l'oreille. » Je pourrais très bien ne rien dire sur elle, me contenter de lui avouer qu'effectivement je connais cette fille, mais je ne sais pas. Tout le monde sauf Meeah. «  C'est pas que je ne l'aime pas hn, mais je sais pas.. Ils auraient pu choisir mieux quitte à te marier de force. » Je hausse les épaules à nouveau et plaque ma tête pour la énième fois contre son torse.

Je suis agacée. Qu'est ce qu'ils avaient bien pu lui trouver d’intéressant ? Il va falloir que j'ai une petite conversation avec elle sous peu, et surtout que je lui explique très vite que Jae Jin c'était chasse gardée. Qu'ils se marient, ok et encore, mais je ne vais certainement pas tirer un trait sur mon amitié avec lui, pour que cette dernière soit heureuse. Je suis d'ailleurs convaincu qu'elle risque de criser en apprenant la nature de notre relation … Je vais peut-être oublier de lui mentionner nos petits à côtés, il valait mieux ouais.

Un sourire étire mes lèvres lorsque ses mots se font entendre. Il détend l'atmosphère et c'est tant mieux. Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec des conneries, mais bien pour profiter de Jae Jin et passer un bon moment en sa compagnie. Un rire franc m'échappe finalement tandis qu'il redresse mon visage vers le sien. Je lui offres un rictus taquin et fais mine de réfléchir à sa proposition. «  Une douche ? » Je me recule un peu de lui et soulève un peu mon haut, laissant apparaître la peau de mon ventre. «  Tu risque de me sauter dessus au moment même ou j’enlèverais mes habilles... » Je relâche le t-shirt camouflant à nouveau mon corps. «  Chose qui dans le fond ne me dérangerait pas tu sais, mais … t'es fiancé maintenant. » Un pique lancé, un sourire moqueur et je me rapproche de lui avant d'embrasser sa joue doucement, laissant mes mains aller se poser à plat sur ses pectoraux. On peut dire que je suis vile, aguicheuse et tout autres noms d'oiseaux. C'est peut-être vrai, mais j'ai besoin de ça pour me sentir exister, alors on en change pas une équipe qui gagne.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Jae Jin
Song Jae Jin
MONEY, FAME

POINT : 37
MERDES LAISSÉES : 65
ÂGE : 31

by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin EmptyMar 12 Aoû - 5:57

J'ai une expression pleine de surprise lorsque je me rends compte qu'elle connaît ma fiancée. En réalité, ça ne m'étonne pas, entre jeunes héritières, c'était presque obligé qu'elles se connaissent au final. Mais je ne m'y attendais pas en même temps, c'est bizarre. J'écoute HaNeul déblatérer sur la jeune femme, ne faisant qu'acquiescer à ses propos, je n'aurais jamais cru MeeAh comme ça, je la pensais assez diva, toutefois, je ne la percevais pas comme une aguicheuse bavarde et peste. Je pousse un long soupir. « Maintenant que je sais ça, c'est sûr que mes parents auraient pu faire un meilleur choix pour moi. » Je passe une main dans ses cheveux, je les attire vers mon visage distraitement sans vraiment y faire attention. « Tu la connais personnellement ou juste de nom ? » Je ne pouvais pas m'empêcher de poser cette question, ça serait bien si elles se connaissaient personnellement, ça m'arrangerait parfois, je ne saurais citer dans quel cas ça serait pratique mais ça pourrait l'être.
Je trouve mignon la façon dont HaNeul réagit, elle a l'air très protectrice tout à coup, vraiment soucieuse de mon futur avec ma fiancée, et j'apprécie énormément ça. Ça montre bien que je peux m'appuyer sur elle quand j'en ai besoin. Certes, je ne le ferai sans doute jamais, mais c'est tout de même bon à savoir. Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a quelqu'un qui tient à nous, surtout pour quelqu'un comme moi qui est souvent méprisant envers mes "amis".
Je rigole au geste qu'elle effectue, mon regard s'attarde donc sur son ventre, puis je relève mes yeux sur son visage, je ferme ces derniers au baiser qu'elle dépose sur ma joue, un fin sourire s'esquisse lentement sur mes lèvres. « Hm... Comme si ça me posait un problème que je sois fiancé. Je te saute dessus, fiancé ou pas. » Il n'y a pas plus vrai. Je ne vais certainement pas faire abstinence parce que je suis promis à une fille que je connais à peine, de plus, je suis sûr qu'il en est de même pour elle. Si MeeAh pouvait le faire, elle ne se dirait pas "non, je suis fiancée, je ne peux pas", du moins, ça m'étonnerait fortement. Je glisse mes doigts sur la joue de HaNeul, caressant celle-ci un court instant, puis je la prends par les cuisses et je la soulève, je monte à l'étage afin de rejoindre ma salle de bain. Je ne prends pas la peine d'attraper des vêtements au passage dans ma chambre, et je dépose la jeune héritière sur le bord de la baignoire, je glisse ma main dans ses cheveux en souriant de toutes mes dents. « Ces vêtements me semblent de trop maintenant. » Je descends ma main sur les vêtements en question et je tire un peu sur ton t-shirt en affichant une moue plutôt exagérée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



by the light of the moon ; Jaejin Empty
MessageSujet: Re: by the light of the moon ; Jaejin by the light of the moon ; Jaejin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

by the light of the moon ; Jaejin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can't you see the light in me ?
» jang suk jin ▬ light up
» to the light in the dark + ft lee suah
» « in the dark is light on » mikan
» i stopped looking for the light (feat. thanh diem phuong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: appartement de Song Jae Jin-