AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 welcome home {nadam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Byeol Na Joo
Byeol Na Joo
NIGHT, PARTY

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 16

welcome home {nadam} Empty
MessageSujet: welcome home {nadam} welcome home {nadam} EmptyMar 12 Aoû - 14:39


il est 10 heure am. c'est la première fois cette semaine que je me lève avant midi. je suis un peu fière de moi, je l'avoue. et le plus surprenant dans tout ça, c'est que je suis dans la cuisine et que je prépare le petit dej'. normalement, je serais juste allée au resto, mais là, c'est une occasion spéciale. depuis peu, je donne des cours à un ami qui vient tout juste de débarqué en Corée et qui ne connais pas la langue et quasiment rien du tout du pays en fait. il doit sérieusement avoir le mal du pays et je me suis dit que j'allais lui faire un petit dej' à l'américaine histoire qu'on ait la pêche pour étudier. donc d'un côté, j'ai épeluché une montagne de fruit et de l'autre, j'ai fait cuire du bacon et des patates à déjeuner, le tout accompagné d'une omelette jambon-fromage, et de pancakes. j'ai un peu abusé sur la quantité, mais dans le pire, j'irai en porter à sunjoo. alors que je vérifie que le café coule bien, j'entends la clochette de la porte d'entrée et je me précipie pour lui ouvrir. « hey adam! come in » je lui parle en anglais histoire de faciliter les choses. le pauvre, il doit être traumatisé par l'apparence de la maison et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome home {nadam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally home.
» IM KWAN JIN → i'm at a payphone trying to call home.
» ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: villa de byeol sun joo & byeol na joo-