AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs Empty
MessageSujet: ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs EmptySam 5 Juil - 23:34

ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs Tumblr_n6km8qKqqp1sf6vwro1_500


ATTACK ON JEOs FRATERNITY
Hello, Mark.
If you are so sick, then why do I have so many photos of you up and about?
Let's put your so-called "illness" to the test.
Right now, there's a slow acting poison in your veins.
The antidote is inside the safe; the combination to the safe is written on the wall.
Hurry up and program it in, but watch your step.
By the way, that's a flammable substance smeared on your body, so I would be careful with that candle if I were you...
or all the people you've burned with your act just might have their revenge.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs Empty
MessageSujet: Re: ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs EmptySam 5 Juil - 23:35

GROUP#1 ◈ Jigsaw, Samara, Pamela Voorhes, Toshio, Chucky, Hannibal Lecter
ATTACK ON JEO'S HOME ≈
YOU SHOULD NOT MESS WITH TSEBES




Can I just have your attention please ? Thi-this is our vengeance. Are-are you scared ?


L
La musique change car l'ambiance change. Les murs sont tagués, les meubles ravagés, les horreurs et les clébards déchaînés. Ils font peur, ils hurlent, crient rigolent,mesquinement, ironiquement, le son de la vengeance guidant leur pas. La violence est nôtre.

Tu es immonde, nous sommes pires

J'avance tout droit vers le bureau de la présidente, cette barbie sans cervelle follement amoureuse de son sbire. Elle n'est que plastique, son bureau n'est qu'artifice. Je siffle et les chiens arrivent. Les molosses pissent et chient un peu ou ils veulent, et c'est une récompense que je leur donne après leur travail. Le moindre papier, photo, récompense de cheerleaders et tout ce qui se trouve dans le bureau y passe. Déchiquetés, déformés, arrachés. Que peuvent-ils faire contre une armée ? J'attrape alors mon téléphone et selfite avec un des doberman devant une photo en lambeau des de jeopardizes. Jigsaw contre la money money. J'envois alors la photo a toshio histoire qu'on s'amuse un peu à la propager. Le carnage à commencé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs Empty
MessageSujet: Re: ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs ATTACK ON JEO's HOME ≈ You should not mess with TSEBEs EmptySam 5 Juil - 23:45

GROUP#1 ◈ Jigsaw, Samara, Pamela Voorhes, Toshio, Chucky, Hannibal Lecter
ATTACK ON JEO'S HOME ≈
YOU SHOULD NOT MESS WITH TSEBES